HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana

Maddie Richardson
Maddie Richardson
free spirit
Notes remplies : 719
Faceclaim : Zendaya Coleman © Cheryl © Drake
The wheels on the bus go round and round Tumblr_inline_ptk1jdeigv1txm9sv_540
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Louisa Murphy & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 28 Lieu de vie : Marigny Occupation : elle cumule toutes sortes de petits boulots, qui changent souvent ; en ce moment elle est barmaid dans un hôtel et fait du ménage chez quelqu'un Statut civil : célibataire, mère d'une petite fille de 7 ans, Zelda (6/4/15)
#Dim 11 Déc - 22:19
The wheels on the bus
go round and round
The wheels on the bus go round and round 9a182f7826875be054a0aa4aa8de5f8f9b0acfb8The wheels on the bus go round and round Tumblr_inline_pkw2takwbR1slbpsl_250

Plus de douze heures qu'elle était debout à travailler : la journée avait été particulièrement éreintante. Ajouté à cela que Maddie savait qu'elle devrait encore faire pas mal de choses en rentrant ce soir, à savoir préparer le sac de sa fille et son pique-nique pour la sortie de classe, lancer une machine, ranger un peu parce qu'elle n'aurait pas plus le temps dans les jours à venir... La perspective de se retrouver au lit paraissait presque surréelle. Soufflant et pestant, elle monta dans le bus en râlant contre une dame qui prenait trop de place. La Richardson était chargée comme une mule : en sortant du travail elle était tombée sur des super promos dans une boutique qui déstockait alors elle avait acheté des cadeaux pour Zelda, en prévision de Noël. Notamment ce bateau pirate qu'elle voulait tellement, qui coûtait beaucoup trop cher mais que Maddie avait eu à un prix dérisoire (il manquait certes quelques tonneaux, une voile et quelques détails, mais l'essentiel y était). À cause de la dame, elle faillit perdre l'équilibre et un morceau du bateau qui dépassait du sac tomba. « Attention, vous voyez bien que vous avez manqué de marcher sur mon perroquet !! » souffla-t-elle avec colère avant de récupérer le morceau de mât sur lequel était fixé un perroquet. Elle fila droit vers le fond du bus, elle avait un petit bout de chemin jusqu'à Algiers et serait mieux bien calée dans le fond. Et en déposant sur son bazar en grande partie sur les genoux de quelqu'un qui occupait le siège voisin, elle leva les yeux pour constater que ces fameux genoux appartenaient à... « Taylor !! Mais non ! Tu rentres du taf toi aussi ?! Trop cool ! » Tout de suite, la perspective d'un voyage en compagnie de son amie était bien plus sympathique.

« J'en peux plus, cette journée n'a pas de fin » reprit Maddie, ouvrant la conversation avec l'aînée des Everett. « Et toi ? Ça s'est passé comment ? T'étais au café aujourd'hui ? Rien à signaler ? Ruiz va bien ? » Un habitué qu'elle aimait tout particulièrement, il la faisait rire dès qu'il ouvrait la bouche. « Regarde ce que j'ai trouvé pour Zelda ! Le bateau de ses rêves, et aussi des animaux supplémentaires pour sa ferme, c'était en super promo » fit-elle en déballant à moitié le bateau avant de le ranger précieusement, non sans vérifier que le perroquet était bien de retour à sa place. « Elle va être trop contente. Même si en ce moment je lui fais la gueule, elle est insupportable à l'école. Je t'ai raconté qu'elle a essayé de faire manger ses crayons de couleur à un élève de sa classe parce qu'elle a réussi à le persuader que ça allait colorer ses cheveux ? Je te jure, les gosses... Ah non, c'est à Caleb que j'ai du le raconter. Il va bien ? Il faut que je le rappelle, oh là là, zut. J'ai pas arrêté cette semaine. Il doit me raconter je sais plus quoi. Ça concerne un truc cool qu'il a fait avec sa copine là hmmm » Les prénoms des gens lui échappaient très souvent. « Enfin tu vois. Bref. Je disais quoi ? » Elle réfléchit une seconde. « Ah oui ! Ta journée, alors ? »

Moses.


you don't own me
“don't try to change me in any way, you don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay.”

The wheels on the bus go round and round LHC2l6Z
Taylor Everett
Taylor Everett
New Orleaners
Notes remplies : 37
Faceclaim : Zazie Beetz @cinderella
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Annabel Lake Age : 32 Lieu de vie : Un appartement qu'elle partage avec son frère à Algier Occupation : Elle cumule les petits boulot en plus d'un emploi dans un café d'Algier Statut civil : Taylor est célibataire, de toute façon elle n'a pas le temps pour ça.
#Ven 27 Jan - 19:39
The wheels on the bus
go round and round
The wheels on the bus go round and round 9a182f7826875be054a0aa4aa8de5f8f9b0acfb8The wheels on the bus go round and round Tumblr_inline_pkw2takwbR1slbpsl_250

Ce n'était pas sa route habituelle. D'ordinaire, Taylor marchait depuis le café pour rentrer chez elle mais elle n'en venait pas du café. Il avait fallu que Caleb la menace pour qu'elle se décide à prendre son après midi pour se rendre au centre ville pour un rendez-vous de contrôle. Elle détestait ces rendez-vous mais si elle devait y aller pour éviter que Caleb ne s'inquiète alors elle le ferait. Des l'instant où Taylor avait quitté le café, son esprit s'était mit à compter inlassablement combien son absence allait lui coûter. Elle n'avait pas honte de le dire, elle était purement matérialiste. Mais quand on grandissait comme elle, sans rien, il était difficile de ne pas s'accrocher aux moindres choses qu'on possédait, l'argent en premier et même la bonne nouvelle que lui avait donné son médecin n'arrivait pas à obstruer le fait qu'elle venait de perdre une après midi d'un salaire déjà misérable et qu'il lui faudrait rattraper ses heures d'une manière ou d'une autre. Taylor n'avait pas fait d'études mais la vie avait fait qu'elle était devenue plutôt bonne en maths. Par nécessité tout d'abord et puis par plaisir. Elle aimait voir les chiffres s'aligner sur le papier pour former des résultats concrets sur lesquels elle pouvait influer.

Elle repensait à ce que son médecin lui avait dit quand son attention fut attirée par une voix familière et ses yeux se posèrent sur Maddie, un bateau de pirate difficilement passé sous son bras. « Taylor !! Mais non ! Tu rentres du taf toi aussi ?! Trop cool ! ». La Everett haussa un sourcil et se décala pour faire de la place à son amie. Elle s'apprêtait à répondre mais Maddie reprit la parole.  « J'en peux plus, cette journée n'a pas de fin. Et toi ? Ça s'est passé comment ? T'étais au café aujourd'hui ? Rien à signaler ? Ruiz va bien ? » Taylor se redressa légèrement « J'y étais ce matin, cet aprèm j'avais un rendez-vous chez le médecin.  » Nul doute que Maddie était déjà au courant. Elle connaissait assez son frère pour savoir qu'il aurait probablement partagé son inquiétude avec sa meilleure amie. « Tout va bien c'était un contrôle pour voir si tout allait bien depuis l'accident. » L'accident. Elle n'en avait aucun souvenir hormis pour le fait qu'elle avait fait un cours coma et que Caleb semblait décidé à suivre chacun de ses résultats médicaux pour s'assurer que tout allait bien. « Ruiz va bien, il m'a demandé où tu étais. Je reste persuadé qu'il a un crush malsain sur toi.» Matérialiste et pessimiste. Voilà ce qu'elle était mais elle l'acceptait. Elle se refusait depuis toujours à penser que quelque chose de bien puisse l'attendre à la fin de la journée parce qu'au final elle se retrouvait toujours à être déçue.

« Regarde ce que j'ai trouvé pour Zelda ! Le bateau de ses rêves, et aussi des animaux supplémentaires pour sa ferme, c'était en super promo » Taylor observa le bateau sans pouvoir s'empêcher de penser qu'elle aurait tuer pour avoir quelque chose de semblable à l'âge de Zelda. « Elle va être dingue mais il va falloir m'expliquer comment tu trouves le temps pour tout ça.» Elle connaissait la réponse. Nul doute que si Taylor avait eu un enfant, elle aurait remué ciel et terre pour lui procurer ne serait-ce qu'une once de joie. C'était bien pour cela qu'elle s'était jurée de ne jamais en avoir. Elle n'avait pas le temps et elle ne voulait pas risquer de mettre un enfant au monde et de ne pas pouvoir lui donner tout ce dont il avait besoin. Maddie continua de parler et Taylor s'efforçât de se concentrer sur ses paroles tout en réagissant à l'aide de petites expressions visuelles. «  Enfin tu vois. Bref. Je disais quoi ? Ah oui ! Ta journée, alors ? » Taylor regarda Maddie et lâcha un léger rire. «  J'oublie à chaque fois à quel point tu parles vite »Elle accompagna sa remarque d'un sourire légèrement moqueur avant de reprendre la parole. «  Alors, Zelda a de la chance de t'avoir et bizarrement manger des crayons pour colorer ses cheveux est quelque chose que je t'imagine bien avoir essayé de faire. » Elle reprit une inspiration avant de continuer.  «  Caleb va bien, il est en période d'examens mais tu n'as cas passer à la maison avec Zelda et sa copine s'appelle Alana, tu devrais essayer de t'en souvenir puisqu'apparemment elle est là pour rester. » Elle ne pu s'empêcher de froncer les sourcils en mentionnant Alana. Elle n'avait pas encore décidé comment elle se sentait vis à vis de la jeune femme. «  Et tu seras heureuse de savoir que le médecin m'a officiellement déclarée comme complètement remise. Je n'ai aucune séquelle alors tu pourras dire à Caleb d'arrêter de me couver. »

Moses.



Tales of an endless heart, curse is the fool who's willing. Can't change the way we are, one kiss away from killing
Maddie Richardson
Maddie Richardson
free spirit
Notes remplies : 719
Faceclaim : Zendaya Coleman © Cheryl © Drake
The wheels on the bus go round and round Tumblr_inline_ptk1jdeigv1txm9sv_540
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Louisa Murphy & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 28 Lieu de vie : Marigny Occupation : elle cumule toutes sortes de petits boulots, qui changent souvent ; en ce moment elle est barmaid dans un hôtel et fait du ménage chez quelqu'un Statut civil : célibataire, mère d'une petite fille de 7 ans, Zelda (6/4/15)
#Jeu 2 Fév - 17:54
The wheels on the bus
go round and round
The wheels on the bus go round and round 9a182f7826875be054a0aa4aa8de5f8f9b0acfb8The wheels on the bus go round and round Tumblr_inline_pkw2takwbR1slbpsl_250

Une fois assise, Maddie avait pu souffler un peu, parce que chargée comme elle était, c'était loin d'être désagréable de se poser un peu. Mais à peine avait-elle pris sa place qu'elle avait déjà récupéré un peu de ses forces — visiblement quasi inépuisables — et qu'elle s'était lancée dans un flot de paroles continu à destination de Taylor. « J'y étais ce matin, cet aprèm j'avais un rendez-vous chez le médecin. » Levant un sourcil scrutateur, Maddie attendit la suite. La soeur Everett parlait peu de ces choses là, il fallait toujours lui tirer les vers du nez. Alors pour une fois, elle se tut quelques secondes, laissant venir la suite. « Tout va bien c'était un contrôle pour voir si tout allait bien depuis l'accident. » « Pfiou, d'accord. Alors ?????? » Soulagée et à a fois — pourquoi Taylor faisait-elle durer le suspens ?! « Ruiz va bien, il m'a demandé où tu étais. Je reste persuadé qu'il a un crush malsain sur toi. » Aussi intense qu'était son débit de paroles, Maddie avait aussi une grande capacité à switcher d'un sujet à l'autre sans problème. Son cerveau était fait ainsi, ce qui ne l'empêchait pas d'y revenir ensuite par arrière. À ses mots, elle leva les yeux au ciel et poussa un soupir agacé. « Tay, faut toujours que tu vois le mal partout. Il n'a rien de malsain, ce mec ! En plus il me fait marrer, et je le trouve plutôt mignon » précisa-t-elle. Elle n'avait besoin de personne dans sa vie mais se retrouvait de temps à autre à passer un peu de bon temps avec quelqu'un, et c'était quelque chose dont elle ne se cachait absolument pas. Et qui ne l'engageait à rien. Peut-être qu'elle passerait une soirée avec Ruiz un soir, qui sait ? Ça n'était pas vraiment un sujet.

Une chose en entraînant rapidement une autre elle se retrouva à déballer ses achats avec fierté, sous les yeux d'une Taylor qui n'avait pas trop le choix de toute façon. « Elle va être dingue mais il va falloir m'expliquer comment tu trouves le temps pour tout ça. » « Du temps ? Boarf » fit Maddie en haussant les épaules ; « Je dors pas beaucoup, c'est ça mon secret, le pouvoir des cernes » conclut-elle avec un sourire complice. Taylor savait de quoi elle parlait de toute façon, elle aussi travaillait beaucoup. « J'oublie à chaque fois à quel point tu parles vite » Plissant les yeux en direction de son amie, la Richardson se contenta de prendre une mine innocente. « Alors, Zelda a de la chance de t'avoir et bizarrement manger des crayons pour colorer ses cheveux est quelque chose que je t'imagine bien avoir essayé de faire. » À cela, Maddie réfléchit une seconde. Ça n'était pas entièrement faux : on ne pouvait pas dire qu'elle avait été une enfant sage. Avait-elle déjà fait des choses de ce genre ? Sans doute. Sans doute même qu'elle avait entraîné Caleb avec elle d'ailleurs. « Non mais, entre nous, j'ai rien contre le fait qu'elle lui ait fait bouffer des crayons après tout, c'est bien de se faire ses propres expériences de vie et ça n'allait pas la tuer la gamine de toute façon, mais le problème c'est que l'école m'a appelée et s'est montrée pas hyper contente et que je ne peux vraiment pas risquer devoir en chercher une autre si Zelda continue ses expériences de petit savant fou, tu vois ce que je veux dire » Tout cela était dit avec un détachement absolu, à vrai dire la manière de faire de Maddie était assez détachée et surtout pas vraiment dans les normes que l'on attendait aujourd'hui, ce qui ne l'empêchait pas d'aimer très fort sa fille évidemment. Mais elle l'avait eue jeune et parfois, c'était comme si elle ne se rendait pas bien compte de son rôle de mère.

« Caleb va bien, il est en période d'examens mais tu n'as cas passer à la maison avec Zelda et sa copine s'appelle Alana, tu devrais essayer de t'en souvenir puisqu'apparemment elle est là pour rester. » « Ah oui ! Alana » répéta-t-elle, se maudissant ses trous de mémoire. Elle savait que ça allait finir par vexer Caleb. « Bah dis donc, c'est quoi ce regard, qu'est-ce qu'elle t'a fait ? » fit-elle en balançant un petit coup de coude à Taylor pour la taquiner. « Et tu seras heureuse de savoir que le médecin m'a officiellement déclarée comme complètement remise. Je n'ai aucune séquelle alors tu pourras dire à Caleb d'arrêter de me couver. » « WOUAAAAAAAH !!!! Mais c'est une super nouvelle çaaaaa ! » fit-elle dans un cri de joie, qui ne manqua pas de faire sursauter les autres passagers du bus autour d'elle. Elle leva la main pour le high-five de la victoire. « C'est trop cool franchement ! Tu dois être grave soulagée ! Va falloir fêter ça ! Et laisse tomber je ne dirais jamais ça à Caleb parce qu'on sait très bien que quand il a une idée en tête ça change rien de toute façon » ajouta-t-elle avec un sourire satisfait. « Ce qui d'ailleurs est de famille si tu me permets. » Après un instant de réflexion, elle reprit : « Tu sais maintenant que tu n'as plus ce poids sur les épaules, on devrait faire des trucs cools. Genre une soirée, dans un bar, aller danser ou un truc comme ça, toutes les deux. C'est pas ton genre je sais mais crois-moi tu pourrais te laisser surprendre. » Son idée était simple : que Taylor se lâche un peu, et profite de la vie. Maddie connaissait suffisamment l'histoire des Everett pour savoir que rien n'était facile, mais elle avait tout d'un coup l'impression de se sentir investie d'une mission.

Moses.


you don't own me
“don't try to change me in any way, you don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay.”

The wheels on the bus go round and round LHC2l6Z
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum