HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Sam 17 Déc - 10:56
Calendrier de l'avent
17
Christmas is coming
Le réveillon de Noël c'est déjà dans une semaine !  Case n°17 ~ Christmas is coming 1f631 le temps passe vite!
Aujourd'hui, on vous propose un moment chill, de discussion entre nous ! Le principe est simple: à 7 jours de Noël, illustrez votre humeur en gif à la suite de ce message, et n'hésitez pas non plus à nous dire où vous en êtes dans vos cadeaux de Noël ! Avez-vous déjà tout acheté, ou faites-vous parti de ceux qui font tout à la dernière minute ? Case n°17 ~ Christmas is coming 831002383
N'hésitez pas à participer à ce petit moment avec nous Case n°17 ~ Christmas is coming 2754154018

Et pour terminer, une petite vidéo avec des images de la Nouvelle-Orléans à Noël parce qu'on ne se lasse pas de la beauté de cette ville !



Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Case n°17 ~ Christmas is coming Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Sam 17 Déc - 14:29
Je pense que ce gif peux me correspondre xD

Case n°17 ~ Christmas is coming Happy-person-13


Niveau cadeau de noël IRL je suis plutôt pas mal ! J'ai finis hier officiellement (même s'il me manque un tout petit truc pour un ami) sinon sur les forums me manques encores quelques cadeaux ! Mais je suis quand même plutôt "zen" parce que je ne suis pas en retard, c'est plutôt en RP que je le suis Case n°17 ~ Christmas is coming 544062762 Mais j'ai hâte d'y être quand même, je trouve qu'il y a toujours quelques choses de magique en cette saison ! Case n°17 ~ Christmas is coming 4068812224


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum