HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pepper Peterson
Pepper Peterson
New Orleaners
Présence : 4/7j environ (1rp/mois sûr, plus si possible ♥ )
Notes remplies : 51
Faceclaim : Jonetta Kaiser
Pepper - middle of nowhere 747c2e57aae05018ffbff15adf92386fad8773c4
DC : aucun Age : 22 Lieu de vie : maison des Peterson, à New-Orleans East Occupation : Étudiante-assistante en histoire Statut civil : Officiellement célibataire, plus ou moins mariée sans qu'aucun papier n'en atteste
#Mer 25 Jan - 10:36
[TW : Ecrire ici]

- Pepper Peterson -

ft. Jonetta Kaiser


Prénom(s) : Pepper Kaira ❆ Âge : 21 ans ❆ Métier Étudiante assistante en histoire ❆ Situation matrimoniale : aux yeux de la loi, elle est célibataire. Cependant, elle a déjà dit "oui" à un homme à qui son coeur est entièrement dévoué ❆ Orientation sexuelle Elle n'aime pas les étiquettes mais elle n'a jamais ouvert son coeur qu'à des hommes. ❆ Situation économique : normale, moyenne ❆ Date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans : son arrivée au monde ❆  Lieux de résidence : La maison des Peterson dans le New-Orleans East ❆ Groupe : Slow Drag ❆ Signes distinctifs : Elle a une tâche de naissance qui ressemble à une étoile avec une branche cassée sous l'omoplate dans le dos. Et si vous ne trouvez pas Pepper, cherchez la seule personne qui reste dans un coin de la salle avec un livre dans les mains, qui l'aide accessoirement à se cacher.  

A savoir :

Avant toute chose, Pepper est une jeune femme qui vise l'indépendance de sa vie. Elle est très effacée, pourtant loin d'être complètement renfermée, elle a tout de même sa dose de timidité. Quand elle se sent à sa place, Pepper est une véritable boule d'énergie qui transmet sa joie de vivre à quiconque veut bien la partager avec elle, très positive mais pourtant pas toujours expressive, ou alors pas au point qu'on le soit avec elle, elle ne supporte pas l'injustice : même si elle a tendance à toujours se cacher derrière les livres d'histoire qui la passionnent au plus haut point, elle n'hésitera pas à entrer en scène pour protéger la veuve et l'orphelin. À côté de cela, elle est tout de même pleine d'insécurités, ce qu'elle cache, quand on les lui soulève, derrière un masque d'impassibilité et de froideur qu'elle n'hésite pas à garder. Elle peut sembler effrayante à bien des égards dans ces moments là, surtout quand le ton monte. Car elle n'a pas l'habitude d'être en colère et lorsque c'est le cas, on la croirait plutôt entrée dans la plus grande des rages face à ses légendaires calme et silence.

Je recherche


❆ Titre (./5) Explications ici

❆ Titre (./5) Explications ici

❆ Titre (./5) Explications ici


Mes RP en cours


❆ Titre - Partenaire
Petit résumé (facultatif)

❆ Titre - Partenaire
Petit résumé (facultatif)

❆ Titre - Partenaire
Petit résumé (facultatif)


Mes RP terminés


❆ Titre - Partenaire
Petit résumé (facultatif)

❆ Titre - Partenaire
Petit résumé (facultatif)

❆ Titre - Partenaire
Petit résumé (facultatif)


Réservés


PseudoPseudo

Moses.
Pepper Peterson
Pepper Peterson
New Orleaners
Présence : 4/7j environ (1rp/mois sûr, plus si possible ♥ )
Notes remplies : 51
Faceclaim : Jonetta Kaiser
Pepper - middle of nowhere 747c2e57aae05018ffbff15adf92386fad8773c4
DC : aucun Age : 22 Lieu de vie : maison des Peterson, à New-Orleans East Occupation : Étudiante-assistante en histoire Statut civil : Officiellement célibataire, plus ou moins mariée sans qu'aucun papier n'en atteste
#Mer 25 Jan - 10:37

Famille

Petersons and "him"


Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte


Moses.
Pepper Peterson
Pepper Peterson
New Orleaners
Présence : 4/7j environ (1rp/mois sûr, plus si possible ♥ )
Notes remplies : 51
Faceclaim : Jonetta Kaiser
Pepper - middle of nowhere 747c2e57aae05018ffbff15adf92386fad8773c4
DC : aucun Age : 22 Lieu de vie : maison des Peterson, à New-Orleans East Occupation : Étudiante-assistante en histoire Statut civil : Officiellement célibataire, plus ou moins mariée sans qu'aucun papier n'en atteste
#Mer 25 Jan - 10:38

+++

favourite people


Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte


Moses.
Pepper Peterson
Pepper Peterson
New Orleaners
Présence : 4/7j environ (1rp/mois sûr, plus si possible ♥ )
Notes remplies : 51
Faceclaim : Jonetta Kaiser
Pepper - middle of nowhere 747c2e57aae05018ffbff15adf92386fad8773c4
DC : aucun Age : 22 Lieu de vie : maison des Peterson, à New-Orleans East Occupation : Étudiante-assistante en histoire Statut civil : Officiellement célibataire, plus ou moins mariée sans qu'aucun papier n'en atteste
#Mer 25 Jan - 10:38

---

well... it's not that i hate you. I just don't like you.


Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte


Moses.
Joséphine Wilson
Joséphine Wilson
New Orleaners
Notes remplies : 424
Faceclaim : Luca Hollestelle
Pepper - middle of nowhere 9269b29259b31bef5d842faad6fce154
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 28 Lieu de vie : La maison familiale à Mid-City Occupation : Doctorante en archéologie sous-marine, Jo donne aussi des cours de soutient aux étudiants qui en ont besoin Statut civil : Célibataire, Jo vagabonde au gré de ses envies
#Ven 27 Jan - 18:16
Hello Pepper - middle of nowhere 2661333268 À moi de venir squatter sur ta fiche!
Du coup je ne sais pas ce que tu as planifié avec Caleb mais vu que Jo fait aussi parti du groupe de recherche il me semble impensable qu'elles ne se côtoient pas :sisi:




A good man in the storm
Pepper Peterson
Pepper Peterson
New Orleaners
Présence : 4/7j environ (1rp/mois sûr, plus si possible ♥ )
Notes remplies : 51
Faceclaim : Jonetta Kaiser
Pepper - middle of nowhere 747c2e57aae05018ffbff15adf92386fad8773c4
DC : aucun Age : 22 Lieu de vie : maison des Peterson, à New-Orleans East Occupation : Étudiante-assistante en histoire Statut civil : Officiellement célibataire, plus ou moins mariée sans qu'aucun papier n'en atteste
#Ven 27 Jan - 18:26
Coucou ♥
Yes on en a parlé et... J'ai réalisé hier soir que sous prétexte de Rory j'avais évité ta fiche alors que je sais que le lien est inévitable (ne me demande pas pourquoi, mon cerveau s'est dit de ne pas trop mélanger les liens avec les mc donc ce n'était pas dans le but de t'éviter bien sûr Pepper - middle of nowhere 2754154018 )

Tu voyais plus du positif entre elles, j'imagine ? I love you
Joséphine Wilson
Joséphine Wilson
New Orleaners
Notes remplies : 424
Faceclaim : Luca Hollestelle
Pepper - middle of nowhere 9269b29259b31bef5d842faad6fce154
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 28 Lieu de vie : La maison familiale à Mid-City Occupation : Doctorante en archéologie sous-marine, Jo donne aussi des cours de soutient aux étudiants qui en ont besoin Statut civil : Célibataire, Jo vagabonde au gré de ses envies
#Ven 27 Jan - 18:31
Haha ne t'en fais pas je viens tout juste de penser au fait qu'il y aurait un lien entre elles Pepper - middle of nowhere 3274244965
Oui un lien positif me parait le plus logique, Jo est facile à vivre, zéro prise de tête, un vrai rayon de soleil donc à voir comment Pepper réagirait à son contact mais c'est certain que Jo serait plus qu'heureuse de voir une autre fille rejoindre l'équipe et je suis certaine qu'elle essayerait de la mettre à l'aise au maximum!




A good man in the storm
Pepper Peterson
Pepper Peterson
New Orleaners
Présence : 4/7j environ (1rp/mois sûr, plus si possible ♥ )
Notes remplies : 51
Faceclaim : Jonetta Kaiser
Pepper - middle of nowhere 747c2e57aae05018ffbff15adf92386fad8773c4
DC : aucun Age : 22 Lieu de vie : maison des Peterson, à New-Orleans East Occupation : Étudiante-assistante en histoire Statut civil : Officiellement célibataire, plus ou moins mariée sans qu'aucun papier n'en atteste
#Ven 27 Jan - 22:17
Je me sens moins seule, merci Pepper - middle of nowhere 3274244965
Parfait alors Pepper - middle of nowhere 2754154018 Pourrait-on éventuellement partir du principe que Jo aurait pu, en premier lieu, faire partie des personnes qui ont encouragé Pepper a postuler comme assistante ? Je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche mais j'avoue que je la vois bien avoir été en pleine insécurité face à ça dans le sens où elle en aurait eu envie mais n'était pas sûre d'avoir le bon profil
Rory Peterson
Rory Peterson
molotov cocktail
Notes remplies : 216
Faceclaim : Amelia Zadro
Pepper - middle of nowhere Amelia-zadro-gif-9
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 26 Lieu de vie : Sans domicile fixe Occupation : Anciennement chercheuse sur la conjecture de Hotch, l'un des fameux problèmes du millénaire elle est actuellement sans-emploi Statut civil : célibataire
#Ven 27 Jan - 22:20
@Pepper Peterson Ce serait clairement le genre de Jo oui :sis: Borderline harcèlement mais avec de bonnes intentions Pepper - middle of nowhere 3274244965 Et une fois sa candidature validée tu peux être certaine qu'elle l'aurait traîner dans un bar pour célébrer et lui présenter toute l'équipe !




Wake me when the shakes are gone and the cold sweats disappear. Call me when it's over and myself has reappeared[...] Mommy I'm so sorry I'm not sober anymore. And Dady please forgive me for the drinks spilled on the floor. To the one who never left me we've been down this road before, I'm so sorry. I'm not sober, anymore   
Caleb Everett
Caleb Everett
New Orleaners
Présence : en PR jusqu'au 21.10
Notes remplies : 260
Faceclaim : Alfred Enoch (@Cinderella)
Pepper - middle of nowhere Bf4a2e9fd597be8a48e545c77894eee201513c8b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 28 Lieu de vie : Un appartement (#160) à Algiers avec sa soeur aînée Occupation : Doctorant en archéologie, spécialité archéologie sous-marine, ainsi que guichetier et guide au National WWII Museum Statut civil : Totalement amoureux d'une belle étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée
#Jeu 9 Fév - 14:03
Et je me pose là Pepper - middle of nowhere 831002383



May the force be with you
- .
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum