HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Summer every day — Lilas - Page 2 Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Mer 31 Jan - 22:53

Summer every day


Je voulais rassurer du mieux que je le pouvais, ma jolie Louisa. D’ailleurs je suis super fière de moi lorsque je l’entends rire, me dire que c’est moi qui déclenche ça chez elle… C’est comme si j’avais gagné au loto actuellement pour moi, hein ! Et gagner au loto… Poua ce sera le Graal vu ma situation, mais avoir une Louisa dans ma vie, j’ai l’impression que c’est un lot encore plus important et gros que j’ai réussi à avoir, parce qu’elle n’a pas été facile a recontacté… Et j’ai encore du mal à réaliser que mes envies étaient réciproques et là… Vraiment, je peux l’embrasser comme je le veux, quand je le veux !

Elle me prend ensuite un peu de cours en me posant quelques questions, mais je les prends au sérieux et réfléchis vraiment pour lui répondre ! Elle m’avoue n’avoir jamais goûté de cheesecake et… De vouloir un chien, elle aussi. Je souris alors en tournant mon regard clair en direction du sien.

-Hmm, c’est bon à savoir ça ! Je pourrais te faire goûter… Quant aux chiens, c’est pareil ! Moi, je vis seule… Du coup si j’ai un chien, je suis sûr que tu passeras encore plus de temps avec moi, hm… C’est le bon plan, en vrai !

Je ris un petit peu, n’étant qu’à demi-sérieuse…. Parce que oui, j’avais très envie d’un animal et savoir que Louisa aimait beaucoup les chiens aussi et bien… Ca ne me donnait que plus envie encore ! Puis… Je fais un dernier avoeux et… Je peux la voir surprise, mais elle vient rapidement me voler un chaste baiser ce qui me fait sourire immédiatement, d’autant qu’elle me rassure sur le fait que rien de tout cela est nian nian.

-Hmm, du coup, tu vas être en mode full… Chanson d’amour ?

Je souris… Tandis qu’elle vient déposer un baiser sucré sur ma joue, je ris alors un peu lorsqu’elle s’excuse et m’efface la trace…

-Tu veux me rendre toute collante en fait ?

Je souris, amusée et elle me lâche soudainement une information à laquelle je ne m’attendais pas… Je la regarde, surprise… Puis me mord doucement la lèvre.

-Et… Tu te sens comment vis-à-vis de cette information...?



@Louisa Murphy  Summer every day — Lilas - Page 2 2754154018
black pumpkin


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Summer every day — Lilas - Page 2 Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 22 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Ven 5 Avr - 12:22
summer every day

— One day, you will learn how to give and receive love like an open window and it will feel like summer every day @Lilas Moore

« Hmm, c’est bon à savoir ça ! Je pourrais te faire goûter… Quant aux chiens, c’est pareil ! Moi, je vis seule… Du coup si j’ai un chien, je suis sûr que tu passeras encore plus de temps avec moi, hm… C’est le bon plan, en vrai ! » Je ne retins pas un petit éclat de rire et lui lançai un regard amusé, presqu'un peu timide aussi. J'avais envie de lui rétorquer qu'elle n'avait pas besoin de prendre de chien pour que j'ai envie de passer absolument tout mon temps avec elle, mais comme à mon habitude, j'avais peur d'en faire trop. J'avais déjà l'impression de lui livrer beaucoup trop d'informations — quelque part, à tout moment, mon cerveau visualisait Lilas qui s'en allait en courant, effrayée par ma façon d'être, trop entière. Mais visiblement, pour le moment, elle tenait bon. Elle restait à côté de moi et je pouvais contempler ses grands yeux bleus et le rose lumineux de sa peau.

« Hmm, du coup, tu vas être en mode full… Chanson d’amour ? » Voilà : qu'est-ce que je disais ! J'en faisais trop. Je baissai les yeux une seconde. « Hmm, oui. Je sais, c'est un peu cliché hein ? Chanson d'amour, chanson heureuse aussi ! Qui donne envie de danser, d'être au soleil à la plage... D'être bien dans sa peau ! » Et ça n'était pas toujours le cas, surtout quand je regardais derrière moi, alors j'étais bien décidée à en profiter. Tout en espérant que Lilas m'accepte comme j'étais.

« Tu veux me rendre toute collante en fait ? » Je lui rendis son sourire, haussai les épaules. Parce que c'était moi que je voyais comme collante, en vérité. « Ça ne me fait pas peur ! » répliquai-je pour rendre le sujet plus léger. Je me souvenais tellement de ma soeur, à l'époque où elle était folle amoureuse et qu'elle ne quittait pas son copain, comment je regardais ça d'un drôle d'oeil. Maintenant ça me faisait bizarre de me dire que je comprenais le besoin d'être constamment avec la personne, l'impossibilité de penser à autre chose.

« Et… Tu te sens comment vis-à-vis de cette information...? » Cette fois, je réfléchis un peu avant de répondre, laissant un silence s'installer. À vrai dire, je ne savais pas trop. Ce n'était pas l'information en elle-même qui avait soulevé des questions en moi, mais plutôt le fait que mon frère me dise cela maintenant. « En fait, qu'il aime aussi les garçons, ça je m'en fiche, mais c'est surtout que je ne suis pas habituée à ce qu'il se confie à moi comme ça... À vrai dire, qu'il se confie tout court. Je pense que mon frère ne s'est jamais confié de sa vie ! Il a toujours été très seul, c'est pour ça aussi qu'à un moment, il a pété un câble. Je suis contente qu'il se soit confié à moi, mais je suis toujours un peu craintive avec lui. C'est comme tenir dans ses mains une grenade dégoupillée. J'ai toujours peur de la prochaine fois... » Je ne voulais pas revivre le fait d'aller le voir à l'hôpital et d'apprendre qu'en réalité il avait cherché à mettre fin à ses jours. « Disons que j'espère qu'il ne cache pas trop de choses au fond de lui, et que si c'est uniquement ça, alors, ça va. »

©crack in time


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Summer every day — Lilas - Page 2 Fc9kv8u
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Summer every day — Lilas - Page 2 Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Mer 24 Avr - 13:29

Summer every day


Louisa ne me répond pas réellement sur le coup vis-à-vis du chien et… J’ai peur d’avoir dit une bêtise. Peut-être que je suis trop envahissante ? Trop honnête aussi… Après tout j’ai réussi à la faire fuir plusieurs jours d’un simple baiser alors c’est vrai que déclarer, comme ça, d’un coup, sans préambule que je souhaite passer mes journées entières avec elle… Cela peut être effrayant. Je me sens soudainement un peu tendu, je n’ai pas envie d’enchainé les bêtises et de la faire fuir et c’est bêtement quand on fait trop attention qu’on enchaîne n’est-ce pas ? Rah ! Faut pas que je pense à ça, sinon c’est sûr que je vais faire des bêtises ! C’est alors que je réalise que je dis une autre bêtise parce que son visage change légèrement. Elle est comme… Plus fermé ? Elle me demande alors si c’est trop cliché et je prends alors ses mains pour la faire se stopper et me regarder dans les yeux.

-Non… non non, c’est pas du tout ça que j’ai voulu sous-entendre, excuse-moi je suis maladroite… Moi ça me va que tu sois en mode full love… Parce que je le suis aussi…

Soufflais-je légèrement en espérant ne pas l’achever moi-même et lui donner une raison de me fuir à nouveau. Mais… Je ne pense pas qu’elle en ait envie parce que quand je sous-entendant que je pourrais être toute collante, elle me dit que ça ne lui fait pas peur et cela me fait échapper un rire. Cependant, je ne réplique pas parce que c’est sa vie personnelle et familiale qui m’interpelle présentement. Je sens bien que ça la remue et moi je veux être là pour elle, vraiment ! Alors je l’invite à se confier par une question et j’écoute très attentivement sa réponse, hochant la tête de temps en temps lui prouvant que, malgré mon silence, j’écoute.

-Je comprends… Il est imprévisible… Et c’est ton frère tu l’aimes, tu as envie de l’aider au mieux, même s’il ne t’a jamais permise de le faire avant aujourd’hui… Continue d’être toi… Je pense que c’est tout ce dont il a besoin s’il a fini par venir vers toi…

Je lui souris, légèrement. Je ne sais pas au fond si elle attendait un conseil, mais je lui en donne un au passage, elle en fera ce qu’elle en veut par la suite. Je veux juste qu’elle voit qu’elle peut compter sur moi, qu’importe la situation.


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum