HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Summer every day — Lilas Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 22 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Lun 12 Juin - 18:06
summer every day

— One day, you will learn how to give and receive love like an open window and it will feel like summer every day @Lilas Moore

Depuis que j’avais embrassé Lilas, c’était comme si j’étais entrée toute entière dans un réacteur nucléaire. À chaque instant mes pensées se mélangeaient, s’agitaient ou se figeaient, me laissant dans l’incapacité de me concentrer sur les activités de mes journées, et de trouver le sommeil la nuit. Bien sûr, il y avait des moments où une intense chaleur s’emparait de moi, je repensais à Lilas et j’étais heureuse, transportée, goûtant à quelque chose que je n’avais jamais ressenti auparavant. Mais très vite je redevenais agitée et anxieuse, et tout me paraissait noir et terrible. Parce que l’inconnu, pour une fois, me terrifiait, parce que je me demandais si tout n’allait pas trop vite, si tout ne me filait pas entre les doigts ; aussi parce que c’était la première fois que je vivais ce genre de choses, parce que Lilas était une fille, parce que toutes les histoires d’amour autour de moi étaient compliquées… Bref : j’étais épuisée. Incapable de me reposer mais incapable de me poser aussi, et moi qui étais quelqu’un de frontal pourtant, j’avais trouvé comme seule solution de me replier sur moi-même. À la maison, ce n’était pas bien difficile, mon frère était toujours dans son coin, il ne voyait pas de différence. Mais j’avais refusé quelques propositions de sorties avec mes amis, j’avais juste travaillé et répété ma musique et je fuyais mon téléphone comme la peste.

Le problème était que, terrifiée par tout ça, je fuyais aussi Lilas, ce qui me rendait encore plus mal à l’aise. Je ne voulais pas lui faire du mal et paradoxalement je ne voulais pas la perdre, mais pour le moment, j’étais incapable de savoir comment réagir. J’avais mis un peu de temps à répondre à ses messages ces derniers jours, en m’excusant à chaque fois d’être débordée ; j’essayais de rester naturelle mais je sentais bien que je n’y arrivais pas totalement. Et puis le Summer Fair Festival avait ouvert et comme nous avions parlé d’aller y faire un tour, je savais que je ne pouvais pas l’éviter indéfiniment. Ma soirée s’était soldée à fixer mon plafond pendant des heures, à repousser le moment où je devais prendre la situation en main et à paniquer de tous les scénarios qui défilaient dans ma tête. J’avais finir par écrire à Lilas pour savoir si elle était toujours disponible le lendemain et pour convenir d’une heure de rendez-vous, avant de mettre des heures à trouver le sommeil, encore une fois.

Le lendemain, je m’étais réveillée en me trouvant une mine affreuse et j’avais mis un temps infini à me préparer, moi qui accordais pourtant peu d’importance à tout ça – à vrai dire, je n’avais jamais vraiment le temps. Mais j’avais évidemment l’envie de me sentir jolie tout en me sentant parfaitement ridicule à penser cela, moi qui avais toujours regardé d’un œil plein d’incompréhension ma sœur qui se pomponnait avant de retrouver son copain. Au final je m’étais lavé les cheveux, légèrement maquillée et j’avais enfilé une robe avant de me rendre en ville, cachée derrière des lunettes de soleil, le cœur battant. Tout me paraissait irréel. Il faisait beau et doux et tout le monde semblait ravi de profiter du week-end, des animations, de l’arrivée de l’été, et moi je me sentais frustrée de ne pas réussir à agir normalement. J’avais hâte de voir Lilas autant que je redoutais de la voir apparaître.

Arrivée en avance, je m’installais sur un banc en me rongeant nerveusement un ongle. Est-ce que c’était le signe que je n’étais pas faite pour ça ? Est-ce qu’elle allait m’en vouloir ? Et surtout, qu’est-ce que je devais faire à présent ? Faire comme si de rien n’était ? Je n’avais aucune idée de comment me comporter. Quand je la vis au loin, mon cœur fit un bond dans ma poitrine et je me levais, sentant le sang battre jusque dans mes tempes. Une chose était certaine : la voir ne me laissait pas de marbre. Mais une boule s’était formée dans ma gorge et je lui adressai un petit sourire timide alors qu’elle n’était plus qu’à quelques mètres de moi.

©crack in time


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Summer every day — Lilas Fc9kv8u
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Summer every day — Lilas Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Mar 4 Juil - 22:35

Summer every day


Ce qui est entrain de se produire dans ma tête est assez inédit. Embrasser des gens… Ce n’est pas la première fois que je le fais, encore moins des filles, mais… Louisa… J’ai clairement l’impression que ce n’est pas « des filles ». C’est Louisa tout simplement ! Cette fille, elle m’attire, elle est comme magnétique… Dès la première fois où je l’ai vu en réalité, elle m’a de suite attiré l’oeil, son sourire, ses beaux yeux… Rah !! C’est pas possible… Depuis cette fameuse soirée, j’arrête pas de me poser des questions parce qu’après le baiser… Elle était carrément bizarre, pour ne pas dire qu’elle m’a fuit. Peut-être en ai-je trop fait ? Peut-être que je n’aurais tout simplement pas dû… J’aime beaucoup Louisa, j’aime les moments avec elle, j’aime rire et parler avec elle et je me sens vraiment triste à l’idée qu’elle ne veuille plus me parler à cause de tout ça… Enfin elle me parle hein… Pour me dire qu’elle est occupée et qu’elle n’a pas le temps de me parler. En somme ? Elle me fuit ! J’veux dire… Faut pas être sortie de la cuisse de Jupiter pour s’en rendre compte… Voilà qu’elle me fait même avoir des citations incongrues…

Jusqu’à hier… Oui ! Elle m’a re-proposé d’aller au Summer Fair Festival, l’an passé j’étais aller à un truc sympa de ce style avec Alex, mais là… Je l’avais prévu depuis un moment avec la jolie brune et je peux vous dire qu’un seul petit message et le sourire revient ! J’avais bien entendu répondu dans la seconde que je serais présente et… Aujourd’hui on est le jour J ! Je me suis habillée, coiffée et maquillée pour l’occasion. Enfin… Je veux dire, je suis pas venue en tenue de ski à ce genre de festival quoi ! Tout dans ma tenue, ou mon make-up, est plutôt estival. Pas trop non plus, mais assez pour me mettre en avant. J’ai envie d’être jolie pour Louisa… De façon presque inconsciente.

Lorsque j’arrive sur place, je la repère rapidement. On s’était plus ou moins donné un point de rendez-vous pour ne pas se perdre… Et vous savez quoi ? Même de loin, elle est super belle dans sa robe… Est-ce humain ? ! En tout cas, je m’avance, gardant mon sourire… Peut-être pour sauver les apparences aussi au fond… ! Arrivée près d’elle, je me stoppe à quelques centimètres d’elle… Je ne voudrais pas la faire fuir de nouveau.

-Coucou Louisa… Je suis vraiment contente de te revoir !

Avouais-je finalement dans un petit sourire sans savoir réellement quoi faire… Comme je le disais, je ne veux pas la voir fuir de nouveau...


@Louisa Murphy Summer every day — Lilas 2754154018
black pumpkin


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Summer every day — Lilas Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 22 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Ven 14 Juil - 23:33
summer every day

— One day, you will learn how to give and receive love like an open window and it will feel like summer every day @Lilas Moore

C’était complètement idiot comment mes pensées se mettaient à bouillir dès qu’il était question de tout ça. Dès que je vis Lilas mon cœur s’emballa de nouveau et un tout un tas de choses me passèrent en tête : j’étais ridicule dans ma robe, ce n’était pas mon style, j’étais ridicule tout court, et si elle était en colère après moi, et si et si et si… Bref. Tout cela me rappelait combien je m’étais toujours gentiment moquée de ma sœur et de son histoire d’amour pleine de passion et de remous, qui m’avait accompagnée toute mon adolescence. D’abord à l’époque l’amour et les relations me paraissaient un truc parfaitement abstrait et inutile – pour ne pas dire limite dégoûtant et ennuyeux – mais surtout j’avais constaté combien ma sœur pouvait se mettre dans tous ses états, en bien comme en mal, ce que je trouvais parfaitement ridicule. Eh bien, aujourd’hui, je comprenais mieux tout ça. J’étais traversée des mêmes choses et j’étais parfaitement ridicule, en plus d’être en colère après moi.

Quelque part, j’aurais aimé que ça ne m’arrive jamais, que tout ça reste loin de moi et que je continue ma vie dans mon coin, déjà assez compliquée comme ça. D’un autre côté je savais pertinemment que c’était aussi parce que les sentiments me faisaient peur, et qu’il fallait bien affronter ses peurs un jour ou l’autre…

Debout pour lui faire face, je souris timidement à Lilas. Ma première pensée fut de me dire qu’elle était radieuse. « Tu es ultra belle. » Ma deuxième pensée fut ensuite : ne me dites pas que j’avais parlé tout haut ?! Si, si… Le rouge me gagna les joues, évidemment. Pour ajouter un peu plus de honte à la honte. « Coucou Louisa… Je suis vraiment contente de te revoir ! » Elle s’arrêta et ne fit rien de plus. Moi qui comptais sur elle pour faire le premier geste parce que je ne savais pas quoi faire… Je n’étais pas plus avancée. Et en plus de tout, mortifiée de ce que je venais de dire. « Moi aussi ! » murmurai-je quand même parce que malgré tout c’était sincère, que j’étais heureuse, plus qu’heureuse même, mais j’avais la crainte de tout. Je poussai un petit soupir. « Viens, je… » Faisant un petit signe de tête, je lui indiquai une direction à prendre vers un endroit du festival. Sans pour autant trouver la suite de mes mots. Nouveau soupir. « Tu aimes bien les manèges ? » Il y avait une grande roue et quelques manèges à sensations un peu plus fortes et je me disais que puisque j’avais l’impression de traverser moi-même un roller-coaster de sensations, autant soigner le mal par le mal, non ? « Je suis désolée, je suis terriblement nulle à tout ça… » J’avais juste envie de lui prendre la main, pour commencer, mais je n’osai pas, comme si la pleine lumière du jour avait repoussé dans l’ombre ce qui s’était passé l’autre soir entre nous.

©crack in time


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Summer every day — Lilas Fc9kv8u
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Summer every day — Lilas Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Lun 31 Juil - 18:14

Summer every day


J’étais vraiment heureuse de revoir Louisa, mais je mentirais si je ne disais pas, aussi, que cela me mettait une petite boule au ventre de la revoir, parce que j’avais peur, tout simplement, de refaire une bêtise et de la refaire fuir ou je ne sais quoi… Je ne sais pas vraiment ce qui l’avait fait partir si précipitamment la dernière fois, mais l’idée de la revoir… Poua ça me rendait vraiment joyeuse ! J’avais envie de me faire belle et je ressentais une certaine adrénaline… Son sourire, ses beaux yeux bleus… Oh oui, j’avais vraiment envie de revoir la jolie brune, malgré toute l'appréhension que je pouvais ressentir !

Evidement, du coup, je me retrouve à ne pas trop savoir quoi dire ou quoi faire lorsque je me retrouve face à elle…. Je ne veux pas la faire fuir, mais je ne veux pas la mettre trop mal à l’aise en ne faisant rien justement, mais… Avec ce qu’elle me dit d’entrée de jeu, ça brise un peu la glace ! Parce que c’est dit de façon si spontanée, que ça m’en fait rire et me détend un peu.

-Merci… Mais tu n’es pas en reste, crois-moi ! Tu vas bien... ?

Puis elle m’avoue qu’elle est aussi contente de me voir et je dois avouer que ça aussi, ça retire un sacré poids du coeur ! Je souris de plus belle… Cela me met plus en confiance… Puis arg, qu’elle est mignonne à patauger ainsi dans la semoule. Je vois bien qu’elle tente de me proposer quelques choses… Mais elle semble vraiment en galère, elle finit par s’excuser et je ris un peu de nouveau, venant glisser doucement ma main dans la sienne… Comme pour ne pas la brusquer, j’établis un petit contact physique sans pousser trop loin, même si je n’ai, en réalité, qu’une seule et unique envie : l’embrasser.

-J’adore ça… Surtout en bonne compagnie… Alors, dis-moi, tu es plus manèges à sensation ou tranquille… ?

Demandais-je finalement en l’entrainant en direction de la fête foraine, gardant sa main dans la mienne, doucement, presque tendrement... Ne serrant pas ma prise, lui laissant ainsi la possibilité de la retirer, même si ça me ferait de la peine, je pense... !


@Louisa Murphy  Summer every day — Lilas 2754154018
black pumpkin


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Summer every day — Lilas Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 22 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Dim 27 Aoû - 17:16
summer every day

— One day, you will learn how to give and receive love like an open window and it will feel like summer every day @Lilas Moore

Quelque part, je lui en voulais presque : elle était trop belle, elle avait le regard trop brillant, les cheveux trop dorés, les yeux trop bleus, le sourire trop chaleureux. C'était trop pour moi. Mais je crois que la personne à qui j'en voulais le plus en cet instant, ce n'était pas à Lilas mais à moi, pour avoir lâché si ouvertement qu'elle était belle, comme si ça ne compliquait encore pas plus la situation. Le malaise était palpable, en tout cas. Je ne savais pas quoi faire de mon corps, je ne savais pas quoi dire, comme une pauvre gamine. Et je comprenais que ça n'aidait pas, en face, Lilas à être particulièrement détendue à son tour. « Merci… Mais tu n’es pas en reste, crois-moi ! Tu vas bien... ? » Soulagée tout de même, parce qu'elle relançait la conversation, je hochai la tête. Il s'était passé beaucoup de choses parce que mes journées étaient bien remplies, mais tout d'un coup c'était comme si plus rien ne se passait et que le vide se faisait dans ma tête. « Oui, je, oui... J'ai... J'ai été pas mal sollicitée pour bosser à la boutique ces derniers jours » lâchai-je comme pour justifier mon éloignement temporaire. Puis je me tus de nouveau, sentant toujours mes joues aussi rouges que tout à l'heure.

Mais alors que j'enchaînais comme je le pouvais sur les manèges, je sentis la main de Lilas attraper doucement la mienne. Ce contact me fit l'effet d'une décharge électrique qui stoppa mon coeur quelques secondes avant qu'il reparte de plus belle. Je la regardai droit dans les yeux tout d'un coup, détournant le regard ensuite. « J’adore ça… Surtout en bonne compagnie… Alors, dis-moi, tu es plus manèges à sensation ou tranquille… ? » « Euh, je, j'aime bien les deux à vrai dire, même si je ne pourrais pas enchaîner trop de grand huit à la suite ! » Cette fois, j'avais répondu un peu plus facilement que tout à l'heure, rendue plus courageuse grâce à la main de Lilas dans la mienne. Je serrai mes doigts sur les siens, sentant un sourire se dessiner sur mes lèvres. Mon émoi était toujours présent mais au moins j'étais rassurée un peu, et surtout, je lui faisais confiance. Accrochée à sa main, je me sentais déjà un peu plus forte. « J'ai très envie d'aller faire la grande roue, ça te dit ? Pour commencer c'est tranquille et ça sera joli la vue d'en haut ! » En plus, c'était des petites nacelles de deux places, et la perspective de m'assoir contre elle m'était aussi terrifiante qu'attrayante. Je me mis en chemin, mes doigts toujours enlacés aux siens, le coeur battant délicieusement dans ma poitrine.

©crack in time


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Summer every day — Lilas Fc9kv8u
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Summer every day — Lilas Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Dim 10 Sep - 22:34

Summer every day


J’étais si contente de voir Louisa, cela nous avait pris, elle et moi, sans qu’on s’y attende, sans qu’on le prévoit… C’est ça la magie de cette ville alors ? On m’avait parlé de la musique, mais pas du reste, bien qu’Alex m’avait mit en garde quant au fait qu’une fois dans la ville… On avait du mal à la quitter. Il avait raison, mais moi… Au fond, ce n’était pas vraiment la ville qui m’empêchait de partir, c’était les gens ! Des gens comme Alex que je considérais comme mon meilleur ami ou comme… Louisa… Rolala Louisa… Cette fille, elle est dans ma tête, elle m’a tapé dans l’oeil dès la première fois où mon regard s’est posé sur elle. Elle a ce petit truc qui me plait et je dois avouer que ça m’a fait de la peine de la voir me fuir… Je suis grande, je peux comprendre aussi, si je ne l’intéresse pas. Mais là… En un appel, en une phrase, elle avait balayé le doute et je me sentais de nouveau un peu plus à l’aise en sa compagnie. Elle me parle alors de son boulot et je sais combien il est important pour elle, pour être un peu plus indépendante financièrement vis-à-vis de sa famille.

-C’est chouette pour toi alors… Ça va pouvoir t’aider pour tes études, c’est cool… !

Je lui fais un petit sourire avant de finalement craquer et venir prendre sa main doucement. Encore une fois j’ai peur de la faire fuir et je ne le souhaite pas… Ce serait comme avoir croqué dans une pomme de bonheur de nouveau et paf… Cette dernière avait trop de caramel autour et m’a plutôt casser la dent. Je sais, c’est une image tout à fait originale, mais vu l’endroit et l’odeur des pommes d’amour c’est la première qui m’est venue en tête !

Lui demandant alors quel genre de manège elle préférait, elle me répond quand même avec moins d’hésitation que précédemment, je peux même sentir sa main légèrement serrer la mienne et je ne peux m’empêcher de sourire comme une idiote… Je suis juste bien là, a marcher avec elle… Main dans la main. Je ris même un peu face à ce qu’elle me dit.

-J’avoue que je pense que je n’enchainerais pas non plus… ! Mais va pour la grande roue, ça me semble un compromis parfait entre le tranquille et ceux à sensations !

Parce que c’est quand même haut, les sensations sont présentes ainsi que l’adrénaline, mais ça reste calme… On peut prendre le temps d’observer les lieux, les hauteurs, la ville… Ça risque d’être chouette ! Arrivant quelques minutes après devant le manège, je prends les devants pour nous payer les deux entrées.

-J’invite pour le premier tour !

Je souris à Louisa parce que je suis sûre qu’elle va refuser que je lui paie tout… Mais je tiens à lui payer au moins notre premier manège ensemble !


@Louisa Murphy  Summer every day — Lilas 2754154018
black pumpkin


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Summer every day — Lilas Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 22 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Lun 25 Sep - 15:59
summer every day

— One day, you will learn how to give and receive love like an open window and it will feel like summer every day @Lilas Moore

« C’est chouette pour toi alors… Ça va pouvoir t’aider pour tes études, c’est cool… ! » Je fis oui de la tête, effectivement j’avais besoin de cet argent, pour mon logement, pour mes études et pour aussi mener à côté mes petits concerts comme je le voulais. Une vie bien remplie – trop peut-être – mais au moins, qui me permettait de croire en ce que je m’étais toujours promis : je n’allais jamais finir comme mes parents.

Pour le moment, l’émotion du moment, mon trouble et la chaleur de la main de Lilas dans la mienne prenaient le dessus sur le reste. Si j’avais du mal à lâcher prise, je savais aussi qu’il fallait que je me détende un peu et surtout, je le voulais plus que tout : toute cette histoire avec Lilas avait certes le don de me mettre sans dessus dessous mais je voulais en profiter, je voulais essayer que ça marche, je voulais découvrir cela à ses côtés. Moi qui n’avais jamais vraiment considéré les relations amoureuses, j’avais très envie d’enfin comprendre où cela pouvait me mener. « J’avoue que je pense que je n’enchainerais pas non plus… ! Mais va pour la grande roue, ça me semble un compromis parfait entre le tranquille et ceux à sensations ! » Puisque nous étions raccord sur cette idée, il ne nous restait plus qu’à nous y rendre. Je me sentais un peu débile d’avoir le cœur battant et le rouge aux joues mais je ne pouvais pas mentir sur une chose : c’était tout de même très agréable. Alors qu’il nous fallait payer, Lilas prit les devants. « J’invite pour le premier tour ! » En temps normal, j’aurais sans doute protesté, mais je savais que par la suite j’allais avoir des occasions de lui payer des choses à mon tour. « D’accord. Merci » dis-je avec un léger sourire, et on monta ensuite rapidement dans la grande roue. Il fallut quelques instants pour que les gens soient installés, et la roue se mit en marche. Le paysage était très beau, mais tout d’un coup il m’apparut que nous étions absolument seules, isolées, et le stress me reprit un peu. Comme j’avais lâché sa main pour monter à bord de la nacelle, je pris le parti de la prendre de nouveau et de mêler mes doigts aux siens, sans oser la regarder. « C’est joli la vue ! » dis-je, surtout pour dire quelque chose. Mais les toits de la Nouvelle-Orléans et le parc s’étalaient tout autour de nous sous le soleil, et c’était vraiment une agréable à regarder. Bien que la vue de Lilas m’enchantait encore plus. Je lui jetai un regard en coin, croisai son regard, rougis de plus de belle et lâchai un petit rire gêné. Bon sang… Ce que j’aurais donné pour ne pas être si gauche en cet instant ! Après deux tours, alors que nous étions tout en haut, la roue se stoppa tout d’un coup. La nacelle se balança un peu avant qu’un message nous dise de ne pas bouger, que l’arrêt n’était pas prévu. Voilà que nous étions coincées là-haut pour le moment… Je lançai un regard surpris à Lilas. On avait plus qu’à attendre. « Bon… J’espère que tu n’as pas le vertige ! » dis-je en regardant en bas. Et puis, je me fis tout d’un coup la réflexion que c’était sans doute le moment ou jamais. Et que c’était plutôt romantique, de se retrouver là. Après une seconde d’hésitation, je me penchai doucement vers elle et posai mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Un frisson me parcourut ; le même que la première fois. Serrant sa main encore plus fort, je me laissai porter et l’embrassai de plus belle, sentant mon cœur battre à tout rompre.

©crack in time


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Summer every day — Lilas Fc9kv8u
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Summer every day — Lilas Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Ven 29 Sep - 12:48

Summer every day


Je ne sais pas si tout ça est vrai et si c’est réellement la vraie excuse, si tout ça… Ça a du sens, mais au fond je m’en foutais un peu. Actuellement, Louisa était là, devant moi… Et je crois que c’est tout ce qui comptait. On aura tellement le temps de se prendre la tête plus tard, pour des broutilles certainement, alors actuellement je voulais juste profiter du fait qu’elle m’ait enfin donné signe de vie et qu’elle soit là devant moi. Enfin presque… Elle est plutôt à mes côtés, main dans la main, on se rendait jusqu’à la grande roue. Mon coeur battait vite, mon sourire ne me quittait pas. J’étais vraiment heureuse… Comme ce qu’Alex m’avait prédit… Il voulait que je le sois, il m’avait dit aussi que cette ville était magique, je veux bien le croire maintenant !

D’ailleurs, je ne le lui laisse pas le choix sur la grande roue, je lui paie l’entrée ! Elle me remercie simplement et je lui offre un simple petit sourire tandis qu’on grimpe dans la nacelle. Jusqu’ici tout se passe bien… Et je n’ose pas trop regarder Louisa sans cesse, mais c’est difficile lorsqu’elle reprend ma main… La vue est belle, mais je suis sûre que la sienne l’est encore plus. D’ailleurs, elle dit tout haut ce que je pense tout bas et j’en tourne la tête vers elle dans un sourire.

-Tu lis dans mes pensées, c’est exactement ce que j’étais en train de me dire !

J’aime bien cette espèce de connexion qu’il y a entre nous et ça depuis le départ hein… Parce que même dans cette course de vêtement on était pas mal connectées pour le coup. Parfois, il ne faut pas trop réfléchir aux jolis signes de destin et juste les accepter… Et en parlant de signe, le manège cesse soudainement. J’ouvre de grands yeux tandis que nous sommes tout en haut. Louisa reprend la parole et à ce qu’elle dit… Je tourne la tête vers elle et me mord fort la lèvre pour tenter de ne pas dire la première phrase qui me vient lorsque j’entends la sienne, mais c’est trop tard elle m’échappe.

-Seulement de toi !

Oh oui c’est niais à souhait, même cucul la pralinette certainement, mais bon sang c’est ce que je ressens ! Tout un tas de sensations qui se mélangent, se bousculent… Ce qui me donne presque le vertige…. Attention un bon ver… Elle vient m’embrasser, mes yeux se ferment automatiquement, un sourire nait sur mes lèvres contre ses lèvres et ma main se pose sur sa joue. Je me tourne un peu plus en sa direction, même si nous sommes vachement limitées dans les mouvements, assises ainsi. Nos lèvres ne se quittent plus et ça me va très bien, je n’ai qu’une envie… La reprendre dans mes bras, mais… Le manège qui redémarre me fait rompre le baiser. J’en ai presque perdu la notion du temps et de l’espace, rien ne comptait hormis Louisa… Me mordant légèrement la lèvre inférieure, je ressemble à une enfant qui trépigne de sortir du manège ! Et comme nous étions à notre second tour, le manège est fini… Une fois qu’on nous permet de sortir, j’entraine Louisa avec moi, marchant un peu rapidement pour sortir de la foule, je me mets plus dans un coin tranquille et me tourne vers elle.

-Tu es tellement belle… !

J’ai tout juste le temps de parler moi-même que je reviens l’embrasser, mais cette fois je peux totalement l’enlacer en même temps et cela me plait d’avantage. Je souris contre ses lèvres.

-Je te dis pas comment j’avais envie de recommencer depuis la première fois… Vous hantez mes penser mademoiselle Murphy...


@Louisa Murphy  Summer every day — Lilas 2754154018
black pumpkin


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Summer every day — Lilas Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 22 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Dim 15 Oct - 17:29
summer every day

— One day, you will learn how to give and receive love like an open window and it will feel like summer every day @Lilas Moore

Une fois mes lèvres sur celles de Lilas, une fois mon courage pris à demain, c'était comme la première fois : la seule chose qui comptait était elle et le reste n'était plus, à peine sensible. La roue aurait pu redémarrer au quart de tour à toute vitesse ou même s'effondrer au sol qu'il m'aurait fallu un bon nombre de secondes pour m'en rendre compte. Seul mon coeur battait trop fort, dans ma poitrine et dans mes tempes — le bruit m'assourdissait un peu. Mais le reste c'était juste la curieuse et merveilleuse sensation d'embrasser quelqu'un qui avait totalement pris le pouvoir de mes pensées, de mes émotions. Je ressentais des petites décharges électriques dans tout mon corps et je me demandais aussi pourquoi j'avais mis si longtemps à ressentir ça avec quelqu'un ; est-ce que c'était de ma faute ou est-ce que c'était simplement que j'attendais Lilas, et personne d'autre ?

Seulement de toi ! : sa phrase m'avait fait sourire et monter encore plus le rouge aux joues, c'était mignon et si quelques années auparavant tout cela m'aurait fait dresser les cheveux sur la tête, aujourd'hui j'avais l'impression qu'un tout nouveau monde s'offrait à moi.  C'était sans doute niais mais c'était aussi niais que c'était vrai : à ses côtés je ressentais un vertige infini, encore plus quand je la regardais, encore plus quand je serrais ses doigts entre les miens.

Sa main sur ma joue m'engagea à l'embrasser de plus belle, et combien de temps s'était-il écoulé depuis que je m'étais penchée vers elle ? Je n'en avais aucune idée, si ce n'était que plus les secondes passaient j'avais l'impression de tomber un peu plus et d'avoir un peu moins de souffle mais c'était si intense que je n'étais plus capable de penser correctement. Finalement, une brusque secousse nous sépara et je battis des paupières pour reprendre mes esprits, me rendant compte que j'avais sursauté, puis que la roue s'était remise en marche : le tour se terminait et je suivis Lilas presque comme dans un rêve, le coeur toujours affolé. Je crois que j'avais la même idée en tête qu'elle : trouver un peu de tranquillité pour pouvoir reprendre l'affaire où nous l'avions laissée.

« Tu es tellement belle… ! » me fit-elle alors que nous nous étions arrêtées dans un endroit plus reculé et que nous nous faisions face, mes bras s'étant mis tous seuls autour de sa taille, mes yeux la dévorant toute entière. La chaleur à l'intérieur de moi ne faisait que grandir et m'envelopper toute entière. Je souris, incapable de dire quoi que ce soit pour le moment. Elle recommença à m'embrasser et je me laissai faire avant de porter ma main à sa joue et l'embrasser avec encore plus de passion, comme si la peur de tout à l'heure avait complètement disparu. Je passai même ma main sur ses cheveux et y glissai mes doigts, tandis que mon autre main pressait sa taille contre moi. Je n'avais jamais vécu un tel baiser, et si je ne me reconnaissais pas en cet instant, j'étais trop happée par le moment pour m'arrêter là-dessus. « Je te dis pas comment j’avais envie de recommencer depuis la première fois… Vous hantez mes penser mademoiselle Murphy... » Je sentis ses chèvres chatouiller les miennes, souris à mon tour, ouvris mes paupières. Le bleu clair de ses yeux semblait me transpercer. « Oh, Lilas, je suis désolée, j'ai été trop bizarre... Moi aussi je ne pensais qu'à toi, mais ça me terrifiait. » soufflai-je, sentant un poids s'enlever de mon coeur. Le souffle court et les pensées dans tous les sens, j'essayai de quand même parler de manière à me faire comprendre. Je pris son visage entre mes deux mains et la regardai intensément. « Je ne suis pas à l'aise avec tout ça, tu le sais c'est la première fois, et j'avoue que si c'est intense que ça me fait peur » Je posai mes lèvres sur les siennes avant de sourire à nouveau. « Mais j'ai très envie de passer mon temps à faire ça — nouveau petit baiser sur ses lèvres — et de passer du temps avec toi parce que je ne peux plus penser à rien d'autre qu'à toi » terminai-je en espérant qu'elle comprendrait.

©crack in time


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Summer every day — Lilas Fc9kv8u
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Summer every day — Lilas Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Dim 22 Oct - 20:43

Summer every day


Ce petit moment suspendu dans les airs était un moment agréable, comme une petite bulle rien qu’à elle et moi… Toutes ces semaines de doutes, de silence, tout c’était envolé pour ne laisser place qu’à elle, qu’à moi… À cet instant, je vous le dis, plus rien d‘autre ne comptait et j’en avais même oublié tous mes doutes et ma tristesse à ses silences, parfois trop pesants. Et puis son sourire, rah on en parle de son sourire ?! Il me retournait le ventre ! Il me donnait envie de l’embrasser encore et encore jusqu’à ce que le souffle me manque, sans jamais me lasser un instant ! Alors lorsqu’on redescend de notre bulle, là-haut, lorsque nos pieds retouchent le sol, je l’entraine dans un coin plus reculé. Je n’ai pas envie de m’arrêter, j’ai si peur que cela fasse comme la première fois… Qu’elle réalise, qu’elle panique et qu’elle me fuit tout simplement… Je lui fais une petite confession et je peux voir ses jolis yeux bleus regarder les miens tandis qu’elle se confie à moi. Mes sourcils s’arquent légèrement, d’inquiétude un petit peu, enfin surtout même… Et je l’écoute me parler, sans oser l’arrêter…. Cependant, lorsqu’elle m’embrasse de nouveau, toute trace d’inquiétude disparaît de mes traits pour ne laisser place qu’à un sourire.

-Si tu as peur, dis-toi qu’on est deux… Pour moi aussi c’est nouveau. Enfin… J’veux dire… En quelque sorte, j’ai jamais ressentit ça pour personne…

Soufflais-je finalement dans un demi aveu. Elle le savait déjà que l’amour, je ne connaissais pas, le sexe oui, mais pas le reste… Et je sais qu’en ce qui la concerne c’est un tout, mais… Le fait que je sois moi aussi vulnérable, dans un sens, dans cette histoire, pouvait peut-être l’aider ?

-Je te jure que ça me fait peur aussi de toujours penser à toi, d’avoir toujours envie de t’embrasser, de voir ton sourire dès que je ferme les yeux… Mais… Être près de toi, pouvoir t’embrasser, te toucher, te voir et faire sourire… C’est tellement la meilleure chose au monde actuellement à mes yeux que… Je crois que ma peur peut aller se faire voir !

Je ris légèrement.

-Parce que je n’ai pas envie de m’en priver…

@Louisa Murphy  Summer every day — Lilas 2754154018
black pumpkin


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Summer every day — Lilas Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 22 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Ven 17 Nov - 18:58
summer every day

— One day, you will learn how to give and receive love like an open window and it will feel like summer every day @Lilas Moore

Peut-être que quelque part, c'était trop beau pour être vrai, et c'était ce qui me rendait difficile le fait de lâcher prise complètement. Peut-être aussi que j'avais vu trop de gens autour de moi souffrir de chagrins d'amour ? Ma soeur, qui avait perdu pieds... Mon frère, ses secrets, ses problèmes, ses sentiments inaccessibles. Mes amis, autour de moi, toujours en proie à des problèmes sentimentaux. Ou peut-être juste que j'avais imprimé dans mon cerveau le fait que le bonheur n'était pas quelque chose qui semblait exister dans l'univers des Murphy, alors, je ne pouvais même pas y prétendre. Quand bien même Lilas se trouvait là devant moi et que je le savais sincère — je ne doutais pas d'elle.

Je repris difficilement mon souffle après notre baiser et après avoir essayé de dire ce qui me passait par la tête, en choisissant mes mots aux mieux. Je ne voulais pas la blesser, ou bien qu'elle pense qu'elle ne suffisait pas. Je voulais juste qu'elle comprenne combien j'avais appris à barricader les choses autour de moi parce que ma vie n'avait pas été simple du tout. Et que ça ne laissait parfois pas de place à ce qu'il y pouvait y avoir de plus léger.

« Si tu as peur, dis-toi qu’on est deux… Pour moi aussi c’est nouveau. Enfin… J’veux dire… En quelque sorte, j’ai jamais ressentit ça pour personne… » Je me rendis compte lorsqu'elle prit la parole que je la dévorais du regard et que ça attisait quelque chose à l'intérieur de moi qui me donnait envie de la regarder à l'infini. J'avais peine à croire qu'elle n'ait pas rencontré sur sa route des gens plus intéressants que moi, mais je voulais la croire là aussi ; je voulais penser que ce qui nous arrivait était quelque chose d'inédit pour nous deux. Même si elle avait plus d'expérience que moi. Je souris, sentant mes joues toujours aussi rouges. « Je te jure que ça me fait peur aussi de toujours penser à toi, d’avoir toujours envie de t’embrasser, de voir ton sourire dès que je ferme les yeux… Mais… Être près de toi, pouvoir t’embrasser, te toucher, te voir et faire sourire… C’est tellement la meilleure chose au monde actuellement à mes yeux que… Je crois que ma peur peut aller se faire voir ! » Sa dernière phrase me fit rire un peu bêtement, comme une ado amoureuse. « Parce que je n’ai pas envie de m’en priver… » J'avais mis mes deux mains autour de ses épaules puis de son cou et me collai contre elle pour étouffer le trop plein de mes émotions, cachant mon visage tout contre elle. Puis je soupirai une nouvelle fois. C'était intense, beaucoup trop intense pour mon coeur qui s'affolait plus que jamais. T’embrasser, te toucher, te voir et faire sourire… Ça me paraissait irréel. J'avais des fourmillements partout et presque la lumière autour de nous était trop forte : j'avais envie de voir Lilas, et uniquement elle. « Ça me rassure un peu. » murmurai-je après un long silence. J'étais bien, tout contre elle. Je me redressai et pressai doucement mon nez contre le sien, fermant les yeux avant de les ouvrir de nouveau pour la regarder dans les yeux. « Tu es vraiment trop belle... » soufflai-je avant d'embrasser sa joue cette fois, et me hisser sur mes pieds pour embrasser son front, puis son autre joue, ses lèvres, et ensuite son cou. « Et tu sens beaucoup trop bon ! » Est-ce que ça voulait dire que nous étions... Ensemble ? Je me mordis la lèvre, me redressai. « On sort ensemble, alors ? » dis-je de but en blanc. Les choses factuelles pouvaient m'aider à calmer ma peur. Je passai la main dans mes cheveux tout en réfléchissant, avant de la reposer sur la taille de Lilas. « Je n'ai pas envie que tu t'en prives non plus » ajoutai-je avec un sourire complice. « Je ne savais pas que toi aussi tu pensais autant à moi, je... » Je découvrais et à la fois, je sentais que certaines choses viendraient à l'instinct. « Je me demande comment j'ai fait pour être la chanceuse qui occupe tes pensées à ce point » ajoutai-je en déposant un nouveau baiser sur ses lèvres tièdes.

©crack in time


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Summer every day — Lilas Fc9kv8u
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Summer every day — Lilas Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Sam 2 Déc - 15:11

Summer every day


J’ai l’impression que lorsque je suis avec Louisa je ne sais plus vraiment ce que je dis, ce que je fais… Là, par exemple, je parle, sans réfléchir ! En fait, je parle… Pour la rassurer, peut-être pour me rassurer aussi au fond ? En tout cas, je parle, je ne veux pas de blanc entre nous, pas de moment malaisant, je ne veux plus de silence comme ces dernières semaines. Est-ce possible d’être accro à quelqu’un que l’on connaît si peu et à la fois énormément ? Enfin, mon coeur a l’impression de connaître le sien depuis des lustres et en même temps tout est si nouveau, même pour moi, que cela m’effraie un peu, mais je sais qu’elle l’est surement plus que moi… Alors je veux être « forte pour elle ». Je ne peux que sourire lorsque je parviens à déclencher un petit rire de sa part parce que j’adore la façon dont ses yeux se plissent malicieusement et brillent soudainement lorsqu’elle se met à rire, cela me fait fondre ! Mon coeur bat la chamade d’avoir dit tout ça, d’avoir osé avouer tout ça, surtout que la jolie brune reste silencieuse un instant… Avant de me dire que tout cela la rassure. Je souris alors, échappe un soupire de soulagement, discret, mais présent et je la regarde dans les yeux tandis qu’elle enchaine à son tour. Elle vient me faire des bisous un peu partout et je dois dire que ses lèvres sur la peau de mon cou me provoquent des frissons, à sa question… Je ne peux m'empêcher de l’enlacer, je n’y peux rien, je la veux tout contre moi !

-Je crois bien oui… En tout cas, cette idée me rend vraiment heureuse… ! Un peu anxieuse, mais heureuse !

Avouais-je finalement dans un petit rire. Anxieuse, je venais de le dire oui. J’avais été honnête pour le coup parce que je pense qu’être honnête l’une avec l’autre était le mieux, et puis elle savait que l’amour, je ne connaissais pas alors forcément ce qui est nouveau rend toujours un peu anxieux au fond !

-Je crois qu’il faut toujours qu’on soit honnête l’une envers l’autre, hm, ok ?

Je réponds cela lorsqu’elle me dit qu’elle ne savait pas qu’elle occupait autant mes pensées… Moi je ne savais pas que ça l’effrayait autant alors… Tous ces non-dits, là… Ça nous a fait perdre tellement de temps ! À ce qu’elle se questionne ensuite, je souris et frotte doucement le bout de mon nez au sien.

-Tu dois être une magicienne sans le savoir !

Je ris un peu avant de reculer à contre-coeur puis de la regarder.

-De la barbe à papa ou une pomme d’amour ça te dirait avant notre prochain manège ?!


@Louisa Murphy  Summer every day — Lilas 2754154018
black pumpkin


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Summer every day — Lilas Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 22 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Jeu 21 Déc - 18:16
summer every day

— One day, you will learn how to give and receive love like an open window and it will feel like summer every day @Lilas Moore

Les enfants Murphy n'avaient pas vraiment appris à être aimés, à être importants pour quelqu'un, et je savais aussi que notre incapacité à fonctionner correctement ne venait pas de nulle part. Ma soeur vivait dans le déni, toutes ses forces projetées vers l'avant. Mon frère avait choisi de sombrer en espérant sans doute trouver quelque part soit une porte de sortie, soit une manière d'y mettre fin. Et moi ? Tant bien que mal, j'essayais de cheminer entre eux deux, loin des tourments de Leo, mais sans trop prendre non plus la manière de faire d'Ella. Je savais qu'un jour elle se briserait à trop avancer sans prendre le temps de souffler, et j'essayais de me ménager un peu plus. L'avantage avec Lilas, c'était que son histoire non plus n'avait rien de simple. Et peut-être que quelque part nous partagions cela au fond de nous, ce qui nous donnait plus de billes pour nous comprendre.

« Je crois bien oui… En tout cas, cette idée me rend vraiment heureuse… ! Un peu anxieuse, mais heureuse ! » Moi aussi je me mis à sourire, partagée entre plein de sensations qui formaient une tornade à l'intérieur de moi. « Anxieuse mais heureuse... Je crois que ça résume bien notre situation ! » ajoutai-je avec un sourire à la fois timide et complice. J'avais peur mais elle me donnait envie de me dépasser, parce que je voyais bien qu'elle le faisait elle aussi. Et comme on restait serrées l'une contre l'autre, ça me donnait plus de force que j'aurais pu l'imaginer. C'était étrange aussi de se dire que, même si on était dans un coin plutôt discret, n'importe qui pouvait nous voire. Je ne m'en préoccupais pas le moins du monde, là où j'aurais pensé être beaucoup plus pudique sur le sujet. Mais tout était bien plus important que le regard des gens, en cet instant. « Je crois qu’il faut toujours qu’on soit honnête l’une envers l’autre, hm, ok ? »

Lilas avait parfaitement raison. J'inspirai doucement l'odeur de son cou et me redressai pour la regarder, pour hocher la tête. Être honnête, se dire les choses. Oui, c'était la base des relations de couple, n'était-ce pas ce qu'on disait ? Mais je me rendais compte que ça pouvait être très difficile. Car tout ce que j'avais en tête faisait peur et aussi, si je disais quelque chose qui faisait fuir Lilas, comment est-ce que j'allais pouvoir le rattraper ? « Oui, oui. Promis. Je ne dis pas que ça va être facile mais en tout cas c'est comme ça que je vois les choses moi aussi. » Une seconde, je me mis à réfléchir. « J'espère juste que je ne vais pas te faire fuir avec mes pensées qui s'emballent toutes seules parfois. Mais je te promets que je souhaite être honnête avec toi, tout le temps. » Et loyale, et fidèle, et tout ce que je ressentais au plus profond de moi.

« Tu dois être une magicienne sans le savoir ! De la barbe à papa ou une pomme d’amour ça te dirait avant notre prochain manège ?! » Elle s'était un peu reculée et je gardai sa main dans la mienne, un sourire aux lèvres, heureux et frustré en même temps. C'était incroyable comment j'avais envie d'être sans arrêt en contact physique avec elle ! « ...Une pomme d'amour évidemment » lançai-je avec amusement. Elle avait raison : manger quelque chose ne nous ferait pas de mal, avec toutes ces émotions j'avais la tête toute légère, un peu trop peut-être. Gardant les doigts de Lilas bien précieusement entre les miens, je la suivis au stand pour acheter de quoi manger. Ma pomme d'amour dans la main libre, je me mis à déambuler aux côtés de Lilas, peu attentive à ce qui se passait autour de nous. « C'est quoi ton dessert préféré ? Ta chanson préférée ? Ton animal préféré ? » Une foule de questions se pressaient dans ma tête, que j'avais toutes envie de lui poser, mais je voulais rester légère et savoir tout ce que je pouvais savoir sur elle et sa personnalité.

©crack in time


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Summer every day — Lilas Fc9kv8u
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Summer every day — Lilas Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Jeu 4 Jan - 17:31

Summer every day


Évidemment que ce moment, que notre lien pouvait être effrayant, pour deux filles comme nous. L’amour il ne nous a jamais vraiment mis sur sa liste des priorités, du coup… Ouai, ça pouvait clairement faire peur, mais je pense que c’est aussi ça l’amour, ce truc que je n’avais ressenti, ce truc de… Je peux tout faire si elle est à mes côtés. Je ne sais pas si j’en étais follement amoureuse, mais en tout cas elle comptait plus que les autres et puis surtout… Elle hantait mes pensées jours et nuits. J’avais envie de découvrir et faire plein de choses avec elle et ça malgré la peur de l’inconnu, eh oui… C’est bien moi qui dit ça ! D’ailleurs, lorsque je lui avoue, la belle brune reprend mes termes en disant que cela nous résumait à merveille, ce qui me fait grandement sourire et hocher rapidement la tête. Lorsqu’elle semble « ok » avec le fait d’être honnête l’une avec l’autre, je ne peux que garder ce sourire que je ne peux pas m’empêcher d’avoir lorsque je suis à ses côtés.

-Bah au moins avec tes pensées, on sera jamais à court de conversation !

Commençais-je dans un petit rire avant d’ajouter.

-Et de toute façon… Je trouve ça vraiment craquant !

Avouais-je aussi finalement. Puis je lui propose deux options et à ce qu’elle dit, enfin plutôt la façon dont elle le dit, me fait rire légèrement et je m’approche donc du stand de friandises, je demande donc deux pommes d’amours et paie pour celle qui fait battre anormalement mon coeur et moi. Une fois nos deux friandises en main, nous prenons le chemin vers… Je-ne-sais-où, mais cela me convient bien parce que je ne m’ennuies pas ! Au contraire ! Louisa me tire même un rire avec toutes les questions qu’elle enchaine soudainement.

-Oulà ! Et moi je viens en plus de te payer un max de sucre-là !

Dis-je d’abord avec un petit rire franc, amusé, mais absolument pas moqueur. Puis… Je réfléchis plus sérieusement à ses questions, croquant un peu dans ma pomme.

-Hmm… Je crois que j’adore les cheesecakes ! En tout cas, la première fois que j’en ai goûté j’ai eu l’impression de goûter au paradis…

Je ris puis la regarde, amusé.

-J’adore les animaux, mais j’avoue qu’en domestiques je serais peut-être plus chiens et en animal « exotique »… Hm… Les lions ! Et… Pour la chanson, j’adooooore la musique, mais je crois que…

Je me mords légèrement la lèvre avant de me stopper un instant pour la regarder.

-Je crois que, même si c’est nian nian… Ma musique préférée maintenant c’est celle que nous avons chanté ensemble sur scène… Et… Et toi ?

Repris-je les joues légèrement rosées de cet aveux.

@Louisa Murphy  Summer every day — Lilas 2754154018
black pumpkin


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Summer every day — Lilas Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 22 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Ven 12 Jan - 12:51
summer every day

— One day, you will learn how to give and receive love like an open window and it will feel like summer every day @Lilas Moore

« Bah au moins avec tes pensées, on sera jamais à court de conversation ! » Le naturel de Lilas avait toujours le pouvoir de me désarçonner et je partis dans un grand éclat de rire qui me libéra de beaucoup de pression. « Et de toute façon… Je trouve ça vraiment craquant ! » Le rouge me revint une nouvelle fois aux joues. Comment faisait-elle pour réussir à me troubler ainsi, quoi qu'elle fasse ? « Alors si tu trouves ça craquant, ça me va tout à fait » conclus-je doucement, presque gênée comme à chaque fois qu'elle me complimentait à sa manière.

Je la suivis ensuite, aux anges, le coeur battant comme s'il avait été plus léger que jamais, comme si je flottais moi-même dans un monde merveilleux où rien n'existait plus que ce qui m'importait réellement en cet instant. Ou plutôt, comme si tout était fait pour nous, pour moi. Je n'avais jamais connu cela évidemment, à bien des égards, et il m'apparut qu'il était finalement beaucoup plus simple de faire abstraction de tout le reste : les gens autour de nous, leurs éventuels regards, tout cela, je ne le voyais pas. Je n'en avais pas besoin ; la présence de Lilas me suffisait.

« Oulà ! Et moi je viens en plus de te payer un max de sucre-là ! » Je souris de nouveau, sentant mon estomac ravit de cette idée. Je me rendis compte que j'avais faim, une faim dévorante, que j'avais ignorée jusque là. Je ne pus m'empêcher de lui poser tout un flot de questions, qui me venaient tout naturellement en tête. « Hmm… Je crois que j’adore les cheesecakes ! En tout cas, la première fois que j’en ai goûté j’ai eu l’impression de goûter au paradis… » Je fis oui de la tête : excellent choix. « Ça a l'air très bon. Je crois que je n'en ai jamais goûté ! » Je voyais ce que c'était mais je n'y avais jamais goûté, pour la simple et bonne raison qu'il était rare, jusqu'à très récemment, que j'aille manger dehors ou acheter des choses pour mon simple plaisir. « J’adore les animaux, mais j’avoue qu’en domestiques je serais peut-être plus chiens et en animal « exotique »… Hm… Les lions ! » Je ris avec elle, en l'imaginant avec un lion. « Oh là là, j'adore les chiens, j'essaye de convaincre mon frère d'en prendre un mais comme il a un chat... C'est pas gagné ! » Contre toutes attentes, Leo s'était révélé plutôt doué avec son chat, moi qui le pensais incapable de s'occuper de quelqu'un. « Et… Pour la chanson, j’adooooore la musique, mais je crois que… Je crois que, même si c’est nian nian… Ma musique préférée maintenant c’est celle que nous avons chanté ensemble sur scène… Et… Et toi ? »

Oh. Je n'avais pas vu venir cet aveu et je ne me retins pas : je me penchai vers elle et appuyai mes lèvres contre les siennes pour les embrasser, avant de me redresser. « Non, ce n'est pas nian nian ! C'est très mignon » affirmai-je, le sourire aux lèvres. Je croquai dans ma pomme d'amour avec plaisir, prenant un petit chemin qui serpentait sous les arbres, entre diverses animations. « Très bonne question, je n'ai pas de chanson préférée je crois, ça dépend trop des moments. Si je suis triste, stressée... Bon, en ce moment, je crois mon genre de chansons va être assez évident ! » Je n'écoutais que de la pop sucrée, des choses joyeuses, et qui parlaient d'amour. Me hissant sur la point des pieds, je déposai un baiser sur sa joue, avant de me rendre compte que j'avais laissé sur sa peau une trace de sucre. « Oups, attends ! » Je passai mon doigt doucement pour en enlever la trace, avant de glisser mon bras sous le sien et reprendre notre promenade. C'était drôle comment la vie avait évolué, de manière tellement inattendue. « C'est drôle, tu sais... Mon frère m'a annoncé il y a peu qu'il avait eu des aventures avec des garçons. » Je n'aurais jamais cru ça de lui, mais à présent, ça me paraissait assez évident.

©crack in time


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Summer every day — Lilas Fc9kv8u
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum