HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Soledad Peterson
Soledad Peterson
head high, heavy heart
Notes remplies : 638
Faceclaim : Alexa Demie © Twinny © Bastet (signature)
The watcher & the dancer ☼ Rory Tumblr_pvtns5t6Hk1u5kd84o1_500
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Cirilla O'Connor & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : de retour dans la maison familiale, à New Orleans East Occupation : infirmière en Critical Care au Tulane Medical Center Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien
#Dim 2 Juil - 17:31


❝the watcher & the dancer❞
( of two sisters one is always the watcher, one the dancer )
Quand la porte de la maison claque derrière elle, Soledad tend l'oreille, par habitude. Il y a toujours des cris, des bruits de toutes parts chez eux normalement, surtout quand les plus jeunes sont là. Mais c'est la fin de matinée et normalement il n'y a personne, à part Rory. Et rien ne se fait entendre, si ce n'est le ronronnement du frigo et le bruit d'une voiture qui passe en trombe dans la rue. Elle soupire et sent que par instinct, elle n'est pas tranquille : le temps de poser sa veste et d'enlever ses chaussures et elle s'imagine déjà devoir appeler ses parents pour leur annoncer que Rory a encore disparu, non pas qu'elle n'espère pas que cette fois soit la bonne mais quelque chose en elle préfère imaginer le pire pour ne pas être trop mal si ça arrive de nouveau. Finalement, après avoir attrapé un jus de fruit et une pomme dans la cuisine, elle monte dans sa chambre. Enfin, dans leur chambre. En se demandant ce qu'elle va y trouver.

Elle sait que maintenant le risque n'est plus de se prendre la tête avec Rory, les choses ont radicalement changé. On ne peut pas dire que Rory est agressive ou sur ses gardes comme avant, elle est plutôt calme, trop calme, pas vraiment là, et Soledad fait au mieux pour lui faciliter la tâche. Pas facile de savoir comment la prendre, comment interagir ou comment lui parler mais elle est bien décidée à tout donner parce que pour une fois elle a l'espoir de retrouver sa soeur et ce petit espoir lui suffit. Poussant la porte doucement, elle voit Rory dans son lit, les yeux tournés vers le plafond. « Oh, j'espère que je t'ai pas réveillée » s'excuse-t-elle en rentrant et en se jetant à son tour sur son lit, en croquant la fin de sa pomme. La nuit de travail a été longue, Soledad en a plein les pattes, mais elle n'est pas encore dans la phase où elle veut se coucher, elle veut juste se détendre un peu, se changer les idées, et profiter de la quiétude de la maison parce que celle-ci n'existait plus depuis bien longtemps.

« Tu penses que le plafond va s'envoler si tu as le dos tourné ? » lance-t-elle avec un sourire en direction de sa soeur, aucune moquerie dans sa voix elle la taquine juste, ces derniers temps elle est beaucoup plus à l'aise avec Rory même si elle essaye de faire au mieux pour être un soutien pour elle en avançant à tâtons. « Si t'as besoin de distraction, je peux te raconter un truc incroyable. » Petit silence pour l'effet d'annonce, et même si elle a un sourire aux lèvres, en réalité, c'est parfaitement sérieux. Elle n'a pas raconté encore, à qui que ce soit, qu'elle avait été en contact avec sa famille biologique et surtout sa cousine et qu'elle l'a rencontrée. On ne peut pas dire que ça a été une réussite, pour le coup, mais c'est une histoire qu'elle a envie de partager avec les personnes qui la comprendront. À savoir : sa soeur. Ses soeurs, ses frères de manière générale. Ils ont tous une histoire compliquée et si ils sont tous des Peterson à présent, ils viennent tous de différentes familles. Posant son trognon sur sa table de nuit, elle se tourne pour regarder sa soeur et se cale confortablement avec ses coussins. « J'ai rencontré ma cousine, genre, ma vraie cousine » commence-t-elle, guettant une réaction dans le visage insondable de sa soeur.

©️ Pando / @Rory Peterson  The watcher & the dancer ☼ Rory 1859447846  




a big black hole

- you know I've tried to pray, I've bruised my knees, I've tried to bring you back to me, Don't you see? ☽ There's a big black hole where my heart used to be

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum