HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Seth Warren
Seth Warren
New Orleaners
Notes remplies : 704
Faceclaim : Scott Eastwood © Panda © Astra
Smell the sea and feel the sky ; Sav Tumblr_inline_nzza12cxLb1rqq37j_250
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 34 Lieu de vie : Une grande maison dans le quartier de New-Orleans East, avec son fils Leroy (et sa soeur Savannah parfois, quand elle est là) Occupation : Entrepreneur dans le bâtiment, gestionnaire d'une entreprise à la NO, appartenant au réseau connu et florissant de son père Statut civil : en couple avec Enola (« i love her and it's the beginning of everything ») ; père d'un garçon de 4 ans, Leroy, qu'il a eu avec son ex-femme
#Dim 2 Juil - 18:55

“Smell the sea and feel the sky” Pas facile de ne pas se sentir étouffé par la pression familiale, ces derniers temps. Seth avait l'impression que les Warren avaient mis les bouchées doubles pour leur faire vivre un enfer, à Savannah et à lui. Rien d'étonnant les connaissant, et connaissant l'enfance et l'adolescence qu'ils avaient fait vivre à leurs enfants. Mais depuis que Seth s'était émancipé, et depuis que Savannah avait repris un chemin plus droit, il avait eu l'espoir, visiblement trop naïf, que leurs parents comprennent qu'une rupture avait été effectuée. Visiblement, non. L'arrivée de Rebecca avait déchaîné leur mère et voilà que la menace pouvait venir de n'importe où. Heureusement, pour le moment, à part des rencontres désagréables et des souvenirs désastreux, rien n'était engagé du côté légal et la petite restait avec sa mère, ce qui était le principal. Seth avait pris un avocat par précaution, et il croisait les doigts. Mais connaissant ses parents, il avait peur qu'ils ré-attaquent, d'une manière ou d'une autre. Il avait peur de cela, mais aussi de l'impact que tout cela pouvait avoir sur sa soeur. Parce que même si Savannah revenait de loin et allait mieux, il savait combien tout cela pouvait être dangereux pour sa santé mentale, et combien ça lui pesait sur les épaules. Il s'en était mieux tiré qu'elle de ce côté-là, par la simple chance d'être né un garçon, mais il sentait la pression, alors il ne pouvait même pas s'imaginer à la place de sa soeur...

C'était une belle journée de juin et il avait décidé qu'ils avaient bien mérité de prendre du bon temps, tous les deux, avec les enfants. Une journée en mer à profiter du soleil, du paysage, à se baigner, à ne rien faire d'autre que de respirer le grand air. À se vider la tête en quelque sorte, du moins, il l'espérait. Sans compter que malgré tout ce qui se passait Seth avait le coeur léger : depuis qu'il avait demandé Enola en mariage, il était le plus heureux des hommes. Les préparatifs concrétisaient la chose un peu plus, et il était enfin en paix avec lui-même. Il savait qu'avec Enola, la vie serait parfaite.

Il avait laissé Savannah et les enfants sur le ponton, à l'ombre, pour aller s'occuper des préparatifs de son bateau. Une tâche bien rodée, qu'il connaissait par coeur, mais qui demandait toujours un peu de temps. Finalement il fit un petit signe à sa soeur et sauta sur le ponton de nouveau pour aller les chercher et attraper le panier de pique-nique. Il cala Leroy dans ses bras, le déposa dans le bateau ainsi que le panier et aida sa soeur à grimper dans le voilier. « Où est-ce que tu veux installer Rebecca ? Je te laisse faire, je lance le moteur pour sortir du port ! » Il y avait heureusement suffisamment de place à l'ombre pour que Rebecca soit bien à son aise. Il enclencha donc le moteur et manoeuvra pour sortir de son emplacement et ensuite du port, avant de déployer la voile. Il y avait une petite brise, juste de quoi bien avancer, sans trop de courant. « J'ai mis les boissons dans la glacière, prends ce que tu veux » lança-t-il avant de s'assurer que tout était bon côté direction, après avoir mis le pilotage automatique. Il revint vers sa soeur et déposa un baiser sur sa joue, heureux d'être là. « C'est la journée parfaite pour profiter ! Tu viens, on s'installe dans les fauteuils ? » Son bateau était des plus confortables, ils avaient de quoi profiter. Il cala ensuite Leroy sur ses genoux pour le moment.
code by solosands / @Savannah Warren  Smell the sea and feel the sky ; Sav 2875187968  


you're everything I want
I wanna tell you things and show you all the rest, broadcast my emotions on the radio and take 'em off my chest I'll be spinning 'round in circles, I ain't getting closer think it's time I told you the truth - I got everything I wanted but you're everything I want

Smell the sea and feel the sky ; Sav RVG2yIX
Savannah Warren
Savannah Warren
New Orleaners
Notes remplies : 305
Faceclaim : Bridget Satterlee © Madness
Smell the sea and feel the sky ; Sav Bridgetsatterlee-bridget
DC : aucun Age : 29 Lieu de vie : Dans la nouvelle maison de mon frère et sa copine, à Carrolton/Uptown Occupation : Tu n'en as pas vraiment, tu es du genre paumée dans la vie Statut civil : Célibataire, tu t'attaches très difficilement
#Mer 26 Juil - 19:32
Assise sur une caisse en bois, Rebecca dans les bras, j’écoutais mon neveu me parler de ses exploits à l’école. Nous attendions sagement le feu vert de Seth pour monter sur le bateau. Rebecca me donnait chaud et elle aussi devait être mal à l’aise. Mais bientôt elle pourrait gambader sur le pont du voilier. Rapidement mon frère m’aida à monter avec nos affaires pour la journée.

- Oui ne t’inquiète pas je nous installe, fais ce que tu as à faire.

Aider par le petit garçon je plaçais un drap house comme délimitation naturelle pour la Mistinguett. Une astuce de plage pour le coup bien efficace. Ma fille pourrait tranquillement jouer à l’ombre juste à côté de moi. Leroy lui fit un bisou avant de revenir vers nous quand son père s’assit près de moi sur la banquette.

- Oui la journée est magnifique et assez chaude pour essayer de piquer une tête tout à l’heure.

Je n’étais pas frileuse même si l’eau en haute mer était vraiment plus fraîche. Cependant les enfants ne pourraient pas y aller alors… nous verrons bien… Je souris à mon frère appréciant l’idée qu’il avait lancé de sortir avec les enfants au large. J’avais toujours aimé faire du bateau. Je me rappelle les quelques fois où Seth m’emmenait déjà quand nous étions enfants. C’était un peu « un truc de riches », mais pour le coup j’étais contente d’être dans cette catégorie sociale pour cela. Peut-être l’un des seuls avantages…

- C’était une excellente idée que tu as eue.

- Ouais même que c’est trop cool le bateau avec papa ! Quand je serais plus grand, papa a dit qu’il me laisserait conduire le bateau ! s'exclama joyeusement mon neveu

- Ce n’est pas une voiture. On dit tenir la barre ou naviguer, mon grand. Ris je doucement avant de me pencher pour déposer une bise sur le joue de Leroy.

Je sortis une bouteille de thé glacé fais maison par Enola spécialement pour nous et des gobelets en carton. Je servis les garçons et en donna même un peu à ma fille mélangée à l’eau de son biberon. Juste de quoi légèrement donné du goût. Peut-être qu’elle accepterait de boire un peu plus. En ce moment je luttais un peu pour la faire boire avec les chaleurs.

- Rappelle-moi les dates auxquelles Leroy sera chez Alma pour les vacances d’été ?

Si j’avais bien compris les vacances d’été c’était 50-50 maintenant que le petit garçon allait à l’école. Et pour celle-ci j’avais proposé de garder Leroy quand Seth travaillerait. Seth avait manifesté son inquiétude de me laisser toute la journée avec les deux enfants. Cependant j’allais mieux. Et Leroy contrairement à Rebecca était un enfant calme. Même mieux, il m’aiderait surement à occuper Rebecca en jouant de bon cœur avec elle. Et puis je pouvais toujours l’appeler…

- Parce qu’elle a appelé l’autre jour quand tu n’étais pas là et… soit j’ai mal compris soit elle s’est embrouillée dans les dates, car cela ne coïncidait pas à ce dont je me souvenais… Et comme je voulais emmener Leroy à la ferme pédagogique…

J’avais essayé de trouver des activités à faire avec l’enfant, mais si son ex-femme changeait les plans tous les 4 matins cela allait vite me gonfler. Bon peut-être que j’exagérais un peu, mais depuis leur séparation, je n’étais plus en bon terme avec mon ex-belle-sœur.
@Seth Warren :  Smell the sea and feel the sky ; Sav 4068812224



La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie sans penser.

       
crackle bones
Seth Warren
Seth Warren
New Orleaners
Notes remplies : 704
Faceclaim : Scott Eastwood © Panda © Astra
Smell the sea and feel the sky ; Sav Tumblr_inline_nzza12cxLb1rqq37j_250
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 34 Lieu de vie : Une grande maison dans le quartier de New-Orleans East, avec son fils Leroy (et sa soeur Savannah parfois, quand elle est là) Occupation : Entrepreneur dans le bâtiment, gestionnaire d'une entreprise à la NO, appartenant au réseau connu et florissant de son père Statut civil : en couple avec Enola (« i love her and it's the beginning of everything ») ; père d'un garçon de 4 ans, Leroy, qu'il a eu avec son ex-femme
#Dim 27 Aoû - 17:59

“Smell the sea and feel the sky” L'odeur de l'océan et la chaleur du soleil : il ne fallait rien de plus pour rendre cette journée parfaite. Et Seth sifflotait en finalisant les préparatifs, avant de jeter un oeil en direction de sa soeur, encore sur le ponton. Elle n'avait jamais été bien épaisse mais il trouvait que ces derniers temps elle paraissait en meilleure santé, comme si elle se débarrassait peu à peu des ombres de son passé. Ses cheveux brillaient sous le soleil et à la voir tenir sa fille contre elle ainsi, Seth ressentit une tendresse toute particulière et aussi une grande fierté : ils y étaient arrivés. Ils s'en étaient sortis, ensemble. Ce n'était peut-être pas encore gagné à 100%, mais Savannah pouvait être fière d'elle.

Il l'aida ensuite à grimper à bord. « Oui la journée est magnifique et assez chaude pour essayer de piquer une tête tout à l’heure. » « J'y compte bien ! » lança-t-il avec un regard complice. Il adorait se baigner, peu importe la température. L'eau était son élément. Et sa soeur partageait sa passion, en tout cas lorsqu'ils étaient plus jeunes. Il avait plein de souvenirs de baignades et de journée en bateau avec elle. Des souvenirs que même la présence de leur frère aîné ne gâchait pas, lui qui s'était désintéressé des choses que eux deux aimaient particulièrement. L'échange entre sa soeur et son fils lui arracha un rire ensuite, et il passa la main sur la tête de son fils. « Même que dans quelques années tu emmèneras ta cousine passer des après-midi d'été sur l'eau, comme vos parents le faisaient quand ils étaient plus jeunes ! » 

Il était heureux que son fils aime faire du bateau aussi, du moins pour le moment. Il savait qu'il y avait aussi une période où Leroy deviendrait plus grand et ferait ses propres choix, mais pour le moment il profitait avec plaisir de pouvoir l'emmener partout, et que le petit garçon soit toujours enjoué par les activités que son père lui proposait. « Rappelle-moi les dates auxquelles Leroy sera chez Alma pour les vacances d’été ? » Rappelé à la réalité, Seth soupira en s'installant dans le fauteuil et en attrapant à son tour un verre de thé glacé. « Elle a changé au moins trois fois de dates... » Les choses allaient mieux avec Amma. La relation s'était terminée dans la douleur, et de manière houleuse, et Seth avait été sur les rotules. Le caractère d'Amma était trop fier et explosif pour qu'elle accepte de le retrouver à mi-chemin. Mais depuis quelques temps maintenant les choses s'apaisaient doucement ; bien que l'annonce de sa relation installée avec Enola avait remis un peu de feu aux poudres. « Parce qu’elle a appelé l’autre jour quand tu n’étais pas là et… soit j’ai mal compris soit elle s’est embrouillée dans les dates, car cela ne coïncidait pas à ce dont je me souvenais… Et comme je voulais emmener Leroy à la ferme pédagogique… » Il secoua la tête. « Non, non, tu as raison... C'est elle qui a changé... Maintenant, c'est elle qui l'a tout le mois d'Août. Au début on s'était mis d'accord sur quinze jours à la suite chacun parce qu'un mois ça fait long sans le voir... Mais visiblement, elle veut partir en voyage avec Leroy et ses parents et le mois d'Août en entier l'arrange plus. Du coup, je l'ai tout le mois de Juillet » conclut-il avec un petit pincement au coeur. Il savait que le mois d'Août allait être long. « Ça ira pour la ferme pédagogique ? » rajouta-t-il avec un petit sourire, toujours touché de voir comment Savannah s'occupait bien de Leroy, et l'aidait aussi beaucoup, lorsqu'il devait travailler et laisser son petit garçon. « D'ailleurs, hmm... » Il se passa une main sur le visage. Avec tout ce qui s'était passé récemment, il n'avait pas encore abordé ce sujet avec sa soeur. « Tu sais je t'avais dit qu'Amma avait plutôt mal réagi quand je lui avais dit que j'avais retrouvé quelqu'un... Et là je ne lui ai toujours pas dit qu'on allait se marier avec Enola. Je suis sûr qu'elle va mal le prendre. Et ça m'ennuie parce que les choses se passaient un peu mieux entre elle et moi, mais là ça va tendre à nouveau la situation. Et je déteste savoir que Leroy ressent toute cette tension » ajouta-t-il en parlant plus bas. Car quand ses parents n'arrivaient pas à s'entendre, c'était lui qui était au milieu. « Elle a été comment avec toi au téléphone ? » Évidemment, elle n'était pas spécialement sympathique avec sa soeur non plus.

code by solosands / @Savannah Warren  Smell the sea and feel the sky ; Sav 2875187968  


you're everything I want
I wanna tell you things and show you all the rest, broadcast my emotions on the radio and take 'em off my chest I'll be spinning 'round in circles, I ain't getting closer think it's time I told you the truth - I got everything I wanted but you're everything I want

Smell the sea and feel the sky ; Sav RVG2yIX
Savannah Warren
Savannah Warren
New Orleaners
Notes remplies : 305
Faceclaim : Bridget Satterlee © Madness
Smell the sea and feel the sky ; Sav Bridgetsatterlee-bridget
DC : aucun Age : 29 Lieu de vie : Dans la nouvelle maison de mon frère et sa copine, à Carrolton/Uptown Occupation : Tu n'en as pas vraiment, tu es du genre paumée dans la vie Statut civil : Célibataire, tu t'attaches très difficilement
#Lun 23 Oct - 20:03
- Non, non, tu as raison... C'est elle qui a changé... Maintenant, c'est elle qui l'a tout le mois d'août.

Mon ex-belle-sœur n’en faisait qu’à sa tête. Pensait-elle un peu à Leroy ? JE trouvais qu’un mois c’était long pour une enfant de son âge. Il était certes mature, mais c’était avant tout un enfant et parfois Alma la jouait un peu trop personnelle. Ou plutôt tentais de faire regretter à Seth dieu seul savait quoi sans voir que Leroy se retrouvait au milieu du conflit. Bon d’accord je n’étais peut-être pas des plus impartial. Cela m’importait peu. J’avais toujours été du côté de Seth, c’était ainsi. C’était mon rôle de sœur et de tata.

- Elle est chiante… oups pardon chéri ne répètes pas. Dis-je avec un clin d’œil ? Mon neveu pouffa de rire derrière ses mains. Je n’avais pas prévu de date, mais voilà… elle ferait comment si vous aviez un jugement disant c’est de telle date à telle date ? Elle devrait s’y conformer. Mais non madame en profite et tu es trop gentil avec elle.

C’était mon point de vue. Il cédait souvent en premier et elle le savait. Alma en jouait d’ailleurs bien trop. Certes c’était pour son fils, mais cette garce en profitait. Dommage que Seth m’avait demandé de rester en dehors et que j’avais dit oui…

- Je suis sûr qu'elle va mal le prendre. (...) Elle a été comment avec toi au téléphone ?

J’éclatais de rire. Il demandait vraiment comment elle avait été avec moi. J’aurais été lui j’aurais demandé comme moi j’aurais été avec elle…

- Il est temps qu’elle grandisse. Elle était d’accord pour rompre, me semble-t-il ? Elle va un jour refaire sa vie ? Alors qu’elle te laisse refaire la sienne.
- Pourquoi tu n’aimes pas maman, tata ?

Je tournais mon regard vers Leroy et l’attirait dans un câlin.

- Je ne déteste pas ta maman le nain. Je n’aime juste pas son comportement avec papa. Tu veux bien aller voir Becca pour moi ?
- Ouais j’y vais tata.
- Merci mon chou. Tu es le meilleur. Souris je. Et hop des oreilles innocentes en moins. Je repris pour mon frère. Si tu veux, je peux lui parler. Je peux lui remettre les idées en place. Elle agit comme une gamine et elle peut être une bonne mère, mais c’est une gamine pour rester polie. Vous avez divorcé, qu’elle assume. Tu ne vas pas rester célibataire toute ta vie parce que madame ne peut pas accepter qu’il y ait une belle maman dans la vie de Leroy. Et ce n’est pas comme si Enola était une méchante marâtre ou une voleuse de fils. Ah… ça me démange de l’appeler pour lui dire que ces belles vacances tombent à l’eau parce qu’on fait comme c’est prévu c’est-à-dire 15 jours chacun. Si c’était moi, je le ferais…



La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie sans penser.

       
crackle bones
Seth Warren
Seth Warren
New Orleaners
Notes remplies : 704
Faceclaim : Scott Eastwood © Panda © Astra
Smell the sea and feel the sky ; Sav Tumblr_inline_nzza12cxLb1rqq37j_250
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 34 Lieu de vie : Une grande maison dans le quartier de New-Orleans East, avec son fils Leroy (et sa soeur Savannah parfois, quand elle est là) Occupation : Entrepreneur dans le bâtiment, gestionnaire d'une entreprise à la NO, appartenant au réseau connu et florissant de son père Statut civil : en couple avec Enola (« i love her and it's the beginning of everything ») ; père d'un garçon de 4 ans, Leroy, qu'il a eu avec son ex-femme
#Ven 22 Déc - 15:14

“Smell the sea and feel the sky” « Elle est chiante… oups pardon chéri ne répètes pas. Je n’avais pas prévu de date, mais voilà… elle ferait comment si vous aviez un jugement disant c’est de telle date à telle date ? Elle devrait s’y conformer. Mais non madame en profite et tu es trop gentil avec elle. » Là-dessus, Seth pouvait faire confiance à sa sœur : elle ne manquait jamais une occasion de s'énerver contre Amma. Et il savait qu'elle avait parfaitement raison. Amma jouait beaucoup avec tout cela, même si les choses s'étaient calmées depuis leur séparation. Elle n'en faisait globalement qu'à sa tête et Seth n'avait jamais été quelqu'un qui cherchait le conflit alors il cédait beaucoup face à elle, et sans doute avait-il d'ailleurs commis une erreur à ce sujet. Car aujourd'hui, maintenant qu'il jugeait cela très déplacée qu'Amma se durcisse à nouveau à la suite de l'annonce du mariage, il regrettait de n'avoir pas mis de limites plus tôt. S'il avait été moins coulant au début, Amma ne se permettrait sans doute plus d'agir ainsi. Il haussa les épaules, un poil résigné. Savannah avait raison : il était trop gentil. Il ne savait pas trop faire autrement. « Il est temps qu’elle grandisse. Elle était d’accord pour rompre, me semble-t-il ? Elle va un jour refaire sa vie ? Alors qu’elle te laisse refaire la sienne. » L'agacement de sa sœur le fit sourire et il lui lança un regard de remerciement : il savait qu'elle le défendrait toujours. « Je sais, tu as raison... Et je ne pense pas qu'elle ne souhaite pas que je refasse ma vie... Peut-être juste qu'elle est vexée que je le fasse avant elle ? Elle a toujours eu beaucoup... trop d'orgueil de toute façon. » Amma était quelqu'un de fière, de très assumée, et il l'avait toujours admirée pour cela, mais elle avait hélas les défauts de ses qualités.

Le question de son fils l'alarma un peu - il ne voulait pas que Leroy entende du mal de sa mère. Il savait que ce n'était pas juste pour lui. Alors il lança à sa soeur un léger regard de détresse. « Je ne déteste pas ta maman le nain. Je n’aime juste pas son comportement avec papa. Tu veux bien aller voir Becca pour moi ? » Excellente idée - et Seth apprécia que sa soeur mette les formes. « Merci mon chou. Tu es le meilleur. Si tu veux, je peux lui parler. Je peux lui remettre les idées en place. Elle agit comme une gamine et elle peut être une bonne mère, mais c’est une gamine pour rester polie. Vous avez divorcé, qu’elle assume. Tu ne vas pas rester célibataire toute ta vie parce que madame ne peut pas accepter qu’il y ait une belle maman dans la vie de Leroy. Et ce n’est pas comme si Enola était une méchante marâtre ou une voleuse de fils. Ah… ça me démange de l’appeler pour lui dire que ces belles vacances tombent à l’eau parce qu’on fait comme c’est prévu c’est-à-dire 15 jours chacun. Si c’était moi, je le ferais… »

Surpris, il ne sut quoi dire d'abord. Une telle véhémence de la part de Savannah n'était certes pas étonnante mais il ne pensait pas qu'elle lui dirait tout ça. Est-ce qu'elle en faisait trop ? Il avait presque envie de lui demander de ne pas aller si loin mais il savait aussi qu'elle disait cela pour une raison. « Je... Oui, je sais, je... C'est juste que c'est compliqué pour moi. Et puis au début c'était si difficile que je crois que j'ai toujours peur que ça reparte, en pire. La pression n'est pas facile, il y a Leroy entre nous, tu vois ? » Sa pire crainte : qu'Amma lui enlève son fils. Ou qu'elle le retourne contre lui. « Mais il ne faut pas que je la laisse m'impressionner. Je vais peut-être essayer de lui parler pour les vacances. » A sa façon, en tout cas. « Merci. » De le soutenir envers et contre tout. « Au fait, tu sais quoi ? Je voulais te demander quelque chose... » Il sourit tout d'un coup. N'oubliant pas ce qu'il voulait absolument dire à sa soeur, en profitant de cet instant parfait. « Au mariage, j'aimerais beaucoup que tu sois ma témoin... Si tu es d'accord ? »
code by solosands / @Savannah Warren  Smell the sea and feel the sky ; Sav 2875187968  


you're everything I want
I wanna tell you things and show you all the rest, broadcast my emotions on the radio and take 'em off my chest I'll be spinning 'round in circles, I ain't getting closer think it's time I told you the truth - I got everything I wanted but you're everything I want

Smell the sea and feel the sky ; Sav RVG2yIX
Savannah Warren
Savannah Warren
New Orleaners
Notes remplies : 305
Faceclaim : Bridget Satterlee © Madness
Smell the sea and feel the sky ; Sav Bridgetsatterlee-bridget
DC : aucun Age : 29 Lieu de vie : Dans la nouvelle maison de mon frère et sa copine, à Carrolton/Uptown Occupation : Tu n'en as pas vraiment, tu es du genre paumée dans la vie Statut civil : Célibataire, tu t'attaches très difficilement
#Dim 21 Jan - 21:49
« Mais il ne faut pas que je la laisse m'impressionner. Je vais peut-être essayer de lui parler pour les vacances. »Je levais les yeux au ciel « peut-être ». Oui peut être devrais-je y aller moi-même et remettre mon ex-belle-sœur à a place. Seth m’engueulerait après coup très certainement, mais ce serait trop tard. Et puis je me résignai en quelque sorte. Je ne pouvais pas m’ingérer dans sa vie comme ça. Je ne serais pas comme mère. Pas question ! Mais sérieusement… mon frère était trop gentil. « Parle-le-lui aussi du fait qu’elle se mêle de ses affaires et rien d’autre. Elle te fait assez bien savoir que chez elle ses règles. Alors pourquoi l’inverse ne se ferait pas ? » dis-je un peu plus sèchement que j’aurais dû en m’adressant à mon frère. Enfin… il savait que je n’étais pas en colère contre lui.

« Au fait, tu sais quoi ? Je voulais te demander quelque chose… Au mariage, j'aimerais beaucoup que tu sois ma témoin... Si tu es d'accord ? »Je fronçais des sourcils avant de répondre le plus naturellement du monde. « Parce que tu songeais à avoir quelqu’un d’autre comme témoin. Si tu ne me l’avais pas demandé je t’aurais fait la tête pendant très longtemps croit moi. » J’étais sérieuse et tout à fait capable de faire la tête à mon frère même à presque 30 ans. Je secouais la tête en regardant en direction des enfants. Ils étaient calmes pour le moment. Et Rebecca était toujours à l’ombre. J’eus un sourire. Mon frère était heureux, que je le veuille ou non cette Enola apaisait Seth. Même si leur relation me rendait quelque peu jalouse, je devais reconnaître que c’était la femme qu’il fallait à mon frère. Une femme douce qui prenait soin de lui et qui lui offrait une relation calme à l’inverse de son ex-femme. Quand il rentrait, il avait souvent le sourire et c’était grâce à Enola. Il était plus serein depuis qu’ils vivaient ensemble et c’était ce que je souhaitais à mon frère. D’un côté cela me rendait aussi jalouse qu’il ait quelqu’un comme ça dans sa vie. Je secouais la tête chassant ses idées et décidant de parler d’un autre sujet.

« Tu sais… je pensais… je pensais que ce serait peut-être bien de trouver une activité à faire. » Je n’avais jamais travaillé de ma vie. J’étais une fille de riche, née avec une cuillère en or dans la bouche ou presque. Une vie servie sur un plateau et de l’argent sur mon compte. Bon bien sûr ce n’était plus le cas aujourd’hui, je dépensais celui de mon frère, mais… mais je me disais qu’il était peut-être temps que cela change. Alix y arrivait. Elle gérait une carrière épanouissante pour elle et élevait seule sa fille. Pourquoi n’y arriverais je pas ? « Les journées sont parfois longues à la maison. Je… crois que j’ai besoin de m’occuper. Je ne sais juste pas quoi faire. Et puis ce serait bien que je travaille. Pour devenir un peu plus indépendante. » Et être un meilleur modèle pour ma fille. « N’y voit aucun mal, mais je doute que travailler dans la boutique de ta fiancée soit ce qu’il me faut. » Ris je doucement en pensant à cette fois où Leroy avait parlé de laisser Enola m’apprendre son métier comme elle le faisait parfois avec lui. « Mais je ne sais pas trop quoi. Il faudrait surement que je fasse une formation, je n‘ai pas vraiment de qualifications quelconques. »



La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie sans penser.

       
crackle bones
Seth Warren
Seth Warren
New Orleaners
Notes remplies : 704
Faceclaim : Scott Eastwood © Panda © Astra
Smell the sea and feel the sky ; Sav Tumblr_inline_nzza12cxLb1rqq37j_250
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 34 Lieu de vie : Une grande maison dans le quartier de New-Orleans East, avec son fils Leroy (et sa soeur Savannah parfois, quand elle est là) Occupation : Entrepreneur dans le bâtiment, gestionnaire d'une entreprise à la NO, appartenant au réseau connu et florissant de son père Statut civil : en couple avec Enola (« i love her and it's the beginning of everything ») ; père d'un garçon de 4 ans, Leroy, qu'il a eu avec son ex-femme
#Mar 27 Fév - 15:04

“Smell the sea and feel the sky” « Parle-le-lui aussi du fait qu’elle se mêle de ses affaires et rien d’autre. Elle te fait assez bien savoir que chez elle ses règles. Alors pourquoi l’inverse ne se ferait pas ? » Savannah n’y allait pas de main morte et si Seth savait qu’elle avait raison de s’indigner, mais encore une fois, ce n’était pas sa manière de faire. Il avait appris à courber le dos tout au long de ses années, depuis l’enfance, à tout garder au fond de lui et à faire au mieux pour arrondir les angles : c’est ainsi qu’il s’en était sorti. Il ne s’était pas effacé lui-même pour autant car il avait rompu les liens avec les gens et les choses qui ne lui allaient pas, comme ses parents, son ex-femme, mais tout en faisant le moins de vague possible. Le conflit lui faisait peur, probablement parce qu’il préférait assurer ses arrières que risquer quelque chose de plus déchirant. « J’arrive quand même à faire respecter mes règles aussi, n’exagérons pas… » Il était un brin vexé. Puis il haussa les épaules. « Mais je sais bien que je suis trop gentil. Elle le sait aussi d’ailleurs, elle en joue. » Il se sentit coupable en disant cela. Quelque part, c’était un peu de sa faute de n’avoir pas plus mis de barrières. Il aurait aimé avoir la fougue et la véhémence de Savannah, bien qu’il voyait ses limites aussi : elle était capable d’exploser, peu importe le reste. Et peu importe les dégâts. Il eut un regard vers son fils qui s’amusait dans son coin, en priant de toutes ses forces qu’il ne fasse jamais partie des dégâts collatéraux.

Il apaisa un peu la discussion en demandant à sa sœur si elle acceptait d’être sa témoin. Qui d’autre de toute façon ? Elle avait toujours été la personne qu’il aimait le plus au monde depuis qu’elle était née, dont il se sentait le plus proche. Même les années d’errance de sa sœur n’avaient pas fait disparaître ce qu’il ressentait pour elle. « Parce que tu songeais à avoir quelqu’un d’autre comme témoin. Si tu ne me l’avais pas demandé je t’aurais fait la tête pendant très longtemps croit moi. » Seth se mit à rire devant la mine déterminée de sa sœur. « Je n’aurais jamais pris ce risque, j’ai trop peur de toi ! » dit-il avec un sourire aux lèvres. « Mais c’était évident que ça serait toi. Tu sais très bien le rôle que tu as dans ma vie » ajouta-t-il avec un sourire sincère cette fois, un peu timide.

Il se passa un instant où ils restèrent en silence, le bateau continuant à flotter paisiblement sur l’eau, le soleil qui se reflétait sur les vaguelettes, leurs enfants ensemble et Seth se fit la réflexion qu’il avait eu raison de garder espoir : tout allait bien, à présent. Il se demanda tout de même une seconde si Savannah avait autre chose à dire, parfois il avait l’impression qu’elle se retenait de dire certaines choses, et il se demandait bien quoi.

« Tu sais… je pensais… je pensais que ce serait peut-être bien de trouver une activité à faire. » Surpris, il la regarda avec intérêt. Elle avait considérablement évolué ces dernières années, il était fier d’elle. Même physiquement, elle avait changé ; elle paraissait plus forte, en meilleure santé. « Ah ? » fit-il simplement, pour l’encourager à continuer. « Les journées sont parfois longues à la maison. Je… crois que j’ai besoin de m’occuper. Je ne sais juste pas quoi faire. Et puis ce serait bien que je travaille. Pour devenir un peu plus indépendante. » Il fit oui de la tête, pour l’encourager à continuer. « N’y voit aucun mal, mais je doute que travailler dans la boutique de ta fiancée soit ce qu’il me faut. Mais je ne sais pas trop quoi. Il faudrait surement que je fasse une formation, je n‘ai pas vraiment de qualifications quelconques. »

« C’est une super idée. Si tu en as envie et que tu sens que c’est le moment alors je ne peux que t’encourager. Par contre si tu te sens obligée parce que tu… Tu as besoin de quelque chose, d’argent, quoi que ce soit, tu sais que tu peux compter sur moi, hein ? » Il voulait être sûr. Il aurait tout donné pour elle et si elle avait besoin de temps pour se remettre, il était là aussi longtemps qu’elle en avait besoin. « Mais je te fais confiance, tu sais ce qui est bon pour toi. Et l’avantage c’est que puisque tu n’as pas de formation spéciale tu peux choisir n’importe quelle formation ! Et prioriser ce qui te ferai le plus plaisir. Tu as une idée de sujets qui t’intéressent ? Ou d’une occupation qui te ferait envie ? Et je ne le prends pas mal du tout au sujet d’Enola, tu veux suivre ton propre chemin et je l’entends totalement. Et je ferai tout pour d’aider. Je peux même te proposer une place sur l’un de mes chantiers, mais pas sûr que ça t’intéresse » ajouta-t-il pour la taquiner en lui lançant un petit morceau de corde au passage, qui traînait là.
code by solosands / @Savannah Warren  Smell the sea and feel the sky ; Sav 2875187968  


you're everything I want
I wanna tell you things and show you all the rest, broadcast my emotions on the radio and take 'em off my chest I'll be spinning 'round in circles, I ain't getting closer think it's time I told you the truth - I got everything I wanted but you're everything I want

Smell the sea and feel the sky ; Sav RVG2yIX
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum