HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Sam 7 Oct - 21:29
Même si habituellement, je suis plutôt du genre à encourager le local, parfois je n'ai pas d'autres choix que de commander par internet et je dois donc me rendre dans un point relais pour avoir ma commande. Je ne réalise pas sur le coup que celui qui tient la boutique m'a remis trois colis alors que je n'en attendais que deux, dans la précipitation et tout ça, devant aller déposer les enfants à l'école, je ne l'ai réalisé que par la suite, quand j'ai pris le temps de les reprendre dans le coffre de la voiture.

- Attends, mais c'est pas à moi ça ...

Ai-je donc dis pour moi-même en regardant le paquet. Un coup d'oeil plus attentif me montre alors qu'il est en effet pour une personne au nom très près du mien, Mikkelsen, et que l'erreur doit donc venir de là. Mais maintenant, fallait-il encore réussir à la retrouver ! J'ai écumé les différents bottins de la ville et fort heureusement, je finis par en trouver une. Je me note l'adresse puis je m'y rends. Une fois sur place, je toque à la porte. Et là me viennent deux questions : pourquoi ne suis-je pas simplement retourné porter le colis au vendeur ? Après tout, elle aurait bien dû aller le chercher là-bas à la base ... Et ensuite, pourquoi je ne le pose pas là simplement ? Deux bonnes questions me direz-vous. Peut-être deux questions que la jeune femme va elle-même me poser, alors autant me trouver des réponses ...

@Alana Mikkelsen


Erreur sur la personne (Ft. Alanna Mikelsen) Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Erreur sur la personne (Ft. Alanna Mikelsen) B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Sam 14 Oct - 13:46


|
Erreur sur la personne ;
@Francesca Mikaelson


Les cheveux en pétard, la mine un peu froissée, les sourcils fronçés, Alana sursauta et leva la tête lorsque la sonnerie de chez elle retentit. Non seulement elle n'était pas vraiment présentable, mais en plus elle était prise dans un tourbillon de choses à faire et de pensée, et elle avait l'impression d'être une véritable cocotte-minute, pas loin d'exploser. Qui venait la déranger ? Elle avait tant de choses à faire : ses devoirs, du rangement, la dernière lessive, le repas pour ce soir, la liste des courses et tout ça avant le retour de Selena à la maison parce qu'elle voulait passer du temps agréable avec sa petite soeur qui en avait bien besoin... Alors vraiment, pas le temps pour ouvrir la porte et discuter avec n'importe qui.... Elle se frotta le visage avec les mains et considéra un instant le fait de ne pas aller ouvrir. De faire la morte. C'était ce que l'ancienne Alana aurait fait. Elle savait que ce n'était pas Caleb, car il était occupé toute la journée. Et tout d'un coup son cerveau imagina le pire : il était arrivé quelque chose à Selena ou à Thomas. C'était la police qui venait pour lui parler. Poussant un soupir destiné à essayer de calmer ses nerfs, elle se recoiffa, passa un pull par-dessus son vieux t-shirt et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle l'ouvrit prudemment, passant son visage dans l'ouverture, un visage souriant et poli.

Ce n'était pas la police. Déjà : premier soulagement. Ça n'avait pas l'air d'être grave non plus car le visage de la personne qui se trouvait là n'inspirait rien de dramatique. C'était une femme au regard chaleureux et elle tenait entre ses mains un colis. « Bonjour ! Je peux vous aider ? » La jeune Mikkelsen n'avait à son souvenir rien commandé donc ce colis n'était pas pour elle ; qui plus est la personne n'avait rien d'un livreur, juste quelqu'un de lambda alors elle s'imaginait qu'il y avait erreur sur la personne, un point c'est tout.
(c) SIAL


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Erreur sur la personne (Ft. Alanna Mikelsen) JJ8Aaho
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Lun 6 Nov - 2:11
Je me suis donné corps et âme pour retrouver qui était la réelle propriétaire de ce colis et maintenant que c'était chose faite, j'attendais qu'on vienne m'ouvrir, plantée devant la porte. Pourquoi je ne le laisse pas là tout simplement ? Peut-être une sorte de curiosité mal placée parce que ma vie est calme et bien rangée et que c'est l'une des rares choses qui vient la pimenter, mis à part le retour à la musique de mon mari qui fait chambouler pas mal de choses quand même aussi au final. Mais c'est finalement donc une jeune femme qui vient m'ouvrir. Je sursaute un peu parce que je m'étais perdue dans mes pensées, il ne m'aura suffit que de quelques minutes seule avec moi-même pour ça ... Comme quoi, être maman, femme d'artiste et propriétaire de magasin ça fatigue et ça demande des réflexions constantes.

- Bonjour ! Oui en fait, je suis allée chercher un colis dans un point retrait tout à l'heure avant d'aller déposer mes enfants à l'école...

Pourquoi est-ce que je lui raconte ma vie ? À l'essentiel Franny, elle n'a peut-être pas toute sa journée cette pauvre jeune femme.

- Et du coup, j'ai réalisé qu'ils m'ont donné un colis qui n'était pas à moi et du coup et bien ... Je pense qu'il s'agirait en fait du votre ... Enfin, si vous êtes Alanna Mikkelsen ? Moi c'est Mikaelson alors je crois qu'ils ont confondus dans l'empressement et tout ça ...

@Alana Mikkelsen


Erreur sur la personne (Ft. Alanna Mikelsen) Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Erreur sur la personne (Ft. Alanna Mikelsen) B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Sam 18 Nov - 14:49


|
Erreur sur la personne ;
@Francesca Mikaelson


Bien loin de s'imaginer que rien de tout ça n'était une erreur, Alana attendit que la femme devant sa porte lui fournisse un peu plus d'explications. « Bonjour ! Oui en fait, je suis allée chercher un colis dans un point retrait tout à l'heure avant d'aller déposer mes enfants à l'école... » Était-ce une de ses personnes un peu spéciales qui se baladaient en racontant leur vie à n'importe quel inconnu ?... Mais elle n'en avait pas l'air pourtant. « Et du coup, j'ai réalisé qu'ils m'ont donné un colis qui n'était pas à moi et du coup et bien ... Je pense qu'il s'agirait en fait du votre ... Enfin, si vous êtes Alana Mikkelsen ? Moi c'est Mikaelson alors je crois qu'ils ont confondus dans l'empressement et tout ça... » Tout s'éclaira un peu plus. Alana eut une expression de surprise tandis que toutes les pièces du puzzle se mettaient en place. « Oh ! Je comprends mieux ! Oui vous avez raison, nos noms sont ressemblants ça a du les induire en erreur... » Souriant avec sincérité, elle s'avança pour attraper le paquet et libérer les mains de la jeune femme. « Mais c'est tellement gentil avec vous d'être venue jusqu'ici, merci beaucoup ! » Un geste que tout le monde n'aurait pas fait, Lana en était certaine. Et elle était sincèrement touchée par ce petit geste de la part d'une inconnue. Ce genre de petites attentions n'était pas grand chose certes, mais à ses yeux, elle trouvait cela important. « Puisque vous êtes là, voulez-vous rentrer pour prendre une tasse de café ? Je viens d'en faire et j'avais de toute façon bien besoin de faire une petite pause !... » Chose qu'elle ne savait pas tout le temps faire, loin de là. Et puisqu'elle était vraiment touchée de cette attention, elle estimait qu'elle pouvait bien offrir un café à la personne en question.
(c) SIAL


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Erreur sur la personne (Ft. Alanna Mikelsen) JJ8Aaho
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Dim 3 Déc - 14:45
Plus je parle et plus je me sens un peu idiote. Est-ce que cette jeune femme a vraiment besoin d'autant d'explication ? Je suis peut-être simplement entrain de lui faire perdre son temps alors qu'elle voudrait juste réceptionner son colis, car c'est quelque chose qu'elle attendait impatiemment et moi je suis là, à lui raconter ma petite vie de maman. Je me dépêche donc d'en venir enfin aux faits et je peux alors voir la surprise illuminer le regard de la jeune femme. Elle confirme que nos noms sont ressemblants et je hoche la tête avec un petit sourire.

- Oui et comme j'avais plusieurs colis à réceptionner, ils n'ont pas du faire très attention.

Elle me prend le colis et, comme elle me remercie, je souris à nouveau.

- Je cherchais de quoi occuper ma journée alors je me suis dis que c'était une occasion idéale ...

Je ris alors un peu puis je suis un peu gênée lorsqu'elle me propose un café, mais vu ce qu'elle dit après, qu'elle en a déjà de fait et qu'elle doit prendre une pause, j'admets que je suis peut-être un peu curieuse. Du coup, mon sourire revient sur mes lèvres.

- Euh oui, si ça ne vous gêne pas, je veux bien ! Vous travaillez de la maison pour devoir prendre une pause ? Quoi que, vous êtes peut-être encore étudiante ?

Elle semblait assez jeune alors ça n'était pas impossible !


Erreur sur la personne (Ft. Alanna Mikelsen) Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Erreur sur la personne (Ft. Alanna Mikelsen) B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Ven 22 Déc - 17:55


|
Erreur sur la personne ;
@Francesca Mikaelson


Effectivement, les personnes qui avaient donné ses colis à l'inconnue qui se trouvait sur le pas de la porte ne devaient pas être bien concentrées. Leurs noms se ressemblaient, mais c'était tout de même différent, et heureusement que la jeune femme avait été honnête et si serviable ! Sinon, Alana n'aurait jamais retrouvé son colis. « Je cherchais de quoi occuper ma journée alors je me suis dis que c'était une occasion idéale ... » La jeune Mikkelsen se mit à sourire et hocha la tête. « Une occasion inattendue mais j'ai eu de la chance, merci encore ! » Sans aucun doute à présent, elle allait l'inviter à prendre un café. Non seulement pour la remercier comme elle le pouvait mais aussi parce qu'elle en avait envie ; la jeune femme dégageait quelque chose de très sympathique. « Euh oui, si ça ne vous gêne pas, je veux bien ! Vous travaillez de la maison pour devoir prendre une pause ? Quoi que, vous êtes peut-être encore étudiante ? » Lana s'effaça de devant la porte pour laisser la jeune femme rentrer et ferma derrière elle. Puis elle l'invita d'un signe de la main à la suivre dans le salon. C'était un grand salon lumineux et agréable, bien que parfois un peu en bazar en particulier à cause de Jo, mais Lana passait tout le temps derrière pour le rendre impeccable - c'était plus fort qu'elle. « Absolument ! Je suis encore étudiante, et d'ailleurs on l'est toutes dans la coloc. Mais il n'y a que moi à la maison. Installez-vous je vous en prie ! » Elle lui montra le canapé et alla chercher de tasse de café bien chaud. « Je travaille aussi en plus de mes cours, mais aujourd'hui est une journée de révisions. Et vous, que faites-vous dans la vie à part sauver les colis des gens ? » ajouta-t-elle avec amusement, en s'installant à son tour.
(c) SIAL


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Erreur sur la personne (Ft. Alanna Mikelsen) JJ8Aaho
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Ven 2 Fév - 22:40
La jeune fille était si adorable que je n'avais absolument aucun regret d'avoir pris du temps sur ma journée de congé pour venir lui porter moi-même son colis. Ma tête se hoche même doucement à ses paroles, un petit sourire venant se dessiner à nouveau sur mes lèvres.

- Honnêtement, tout le plaisir est pour moi. Mais oui, c'est vrai que d'autres personnes auraient pu être bien plus malhonnêtes que moi ...!

Beaucoup l'auraient simplement gardé ce colis je pense ... Mais ça ne faisait pas parti des valeurs que j'avais, contrairement à l'honnêteté. Elle me propose alors un café et j'accepte. Elle est gentille alors un peu plus de temps en sa compagnie ne me gêne pas du tout, peut-être même que ça me fera du bien une nouvelle rencontre ! Elle me confirme alors qu'elle est bel et bien étudiante et je souris.

- Vous étudiez dans quel domaine ? Vous êtes toutes dans le même ? Oh excusez-moi si je suis trop indiscrète, n'hésitez pas à me le dire ...

Je ris alors un peu avant de prendre place sur le canapé puisqu'elle m'invite à le faire.

- En tout cas, vous avez un très joli chez vous, c'est lumineux, j'aime beaucoup.

Je souris par la suite à ses paroles avant de rire doucement quand elle parle de mon occupation.

- Vous avez beaucoup de volonté pour combiner travail et études ! C'est quel genre de travail ? Et moi et bien, j'ai ma propre boutique, je suis couturière en réalité ... Je devrais peut-être envisager de me créer ma propre tenue de super sauveuse de colis.

Je ris alors doucement de nouveau, la remerciant lorsqu'elle me donne la tasse de café.


Erreur sur la personne (Ft. Alanna Mikelsen) Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum