HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Amelia Carpenter
Amelia Carpenter
New Orleaners
Notes remplies : 12
Faceclaim : Diamond-just-graph (Tumblr) ~ Alisha Boe
DC : / Age : 28 Lieu de vie : Quartier Français Occupation : Etudiante en médecine Statut civil : Célibataire, maman
#Ven 22 Déc - 20:42
[TW : Conflits familiaux - Adoption - Médecine - Mère célibataire]

- AMELIA CARPENTER -

ft. Alisha Boe



                                                 All that glitters is not gold.
Prénom(s) :
Amelia, comme Amelia Boynton Robinson. Même le choix de mon prénom est une stratégie politique pour mes parents. ❇ Surnom(s): Ami, mais il est rarement utilisé (n'essayez même pas si on a pas élevé les moutons ensemble). ❇ Âge : 28 ans.  ❇ Date et lieu de naissance : Le 8 août 1995, à la Nouvelle Orléans, je crois. ❇ Nationalité et origines : J'ai été adoptée, je n'en ai aucune fichue idée. ❇ Situation matrimoniale : Célibataire, j'ai assez à gérer, merci bien. ❇ Orientation sexuelle Hétéro, en tout cas j'imagine ? ❇ Situation économique : Riche. Trop riche pour que ce soit décent mais bon, un combat à la fois. ❇ Métier : Officiellement, je sers de vitrine pour la campagne de Monsieur Mon Père, officieusement, j'étudie la médecine... Si vous allez le répéter, vous êtes morts. ❇ Date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans  : J'y suis née. ❇  Lieux de résidence : Le Quartier Français ❇ Groupe : Slow Drag ❇ Signes distinctifs : aucun

❇ Crédits profils : avatars et icon par diamond-dust-graph, alishaboe, egosdeaths (tumblr)  

Caractère

Les "amis" de mes parents diraient que je suis la fille idéale, qui adore ses parents et que je fais leur fierté... Mes parents diraient que je suis ingrate, rebelle, inconsciente et qu'ils auraient mieux fait d'adopter un autre enfant. Enfin ça, c'est depuis la naissance de ma fille, Sora. Elle est née d'une relation d'une nuit, alors que je brisais mes barrières en choisissant de m'amuser, pour une fois. La vérité, c'est que je suis ambitieuse, particulièrement adaptable, un poil sarcastique, méfiante, intelligente et rusée, curieuse, sportive et loyale... Beaucoup d'adjectifs récités un peu au hasard mais pas très éloignés de ce que je suis malgré tout. Je ne laisse pas beaucoup de personnes s'approcher de moi suffisamment pour en savoir beaucoup plus.

Mes anecdotes


1. J'ai une fille, Sora, pour qui je serais prête à tout sacrifier... En fait, c'est déjà ce que je fais. Elle est cachée à la terre entière (enfin, surtout du grand public) mais elle est adorée du peu de personnes qui la connaissent, même de mes parents, à leur façon. Elle est intelligente, rêveuse, réservée et lunaire.
2. Je viens de commencer des études de médecine en cachette de mes parents, pour enfin offrir à ma fille et à moi une indépendance totale, loin des projecteurs et des billets de banque qui nous emprisonnent.
3. J'ai été adoptée. Je l'ai toujours su, je n'ai même pas la même couleur de peau que mes parents. Même mon adoption est un sacré coup de pub pour mes parents. Je ne sais rien de mes origines, je n'ai jamais eu l'autorisation de poser des questions ou de faire des recherches, contrairement à ce que Monsieur Mon Père et Madame Ma Mère pourraient vous faire croire. C'est en projet, mais s'ils l'apprenaient, ça pourrait aller très mal.
4. J'ai été poussée à faire de grandes études par mes parents qui n'envisageaient pas les choses autrement, "que diraient les gens si leur fille unique était une bonne à rien ?". Et puis, oups, Sora est arrivée et j'ai officiellement été envoyée dans une pensionnat très réputé en Europe pendant plusieurs mois pour cacher mon ventre. Après ça, ils ont prétendu que bien sûr je mettais mes études en pause pour aider les si graaaaandes ambitions de Monsieur Mon Père...
5. Mes parents m'ont forcée à faire de nombreuses activités dès l'enfance, mais il se trouve que si je n'ai aucun talent en art ou en musique, j'adore le sport. J'excelle en équitation et la course à pied me fait le même effet qu'un drogué qui reçoit sa dose.
6. Monsieur Mon Père est candidat pour devenir Sénateur... Oui, rien que ça. J'aurais bien été tenté de lui rire au nez en lui disant "Tu pouvais pas vouloir être normal, comme tout le monde ?" lorsqu'il parle de ses grandes ambitions à l'antenne, mais le placard sous l'escalier d'Harry Potter, très peu pour moi...
7. Madame Ma Mère était avocate, l'une des plus réputées de la ville, jusqu'à ce qu'elle décide qu'être une vitrine de cette famille était l'ambition de sa vie. Elle garde pourtant bien ses habitudes de plaidoirie quand c'est pour m'expliquer à quel point je suis une déception et ingrate, croyez-moi...
8. J'ai un très petit appétit, mais j'ai toujours très peur de manquer de nourriture, malgré mon aisance financière... Je ne suis pas capable de l'expliquer.
9. J'ai énormément voyagé, c'était toujours la récompense de mes parents "tiens toi tranquille, tu fais un sourire et tu dis à quel point ton père est génial, et tu pourras partir". Mes parents m'incitent encore plus à partir maintenant que Sora est là. J'en profite pour lui faire découvrir le plus de merveilles possibles et pour distribuer l'argent de mes parents en humanitaire autant que possible...
10. Devenir médecin dans une ONG est un rêve d'enfance pour moi.



Meg


Ton âge : 29, mais plus pour longtemps ! ❇ Ton arrivée ici : Influencée par Twinny ! ❇ Ton avis : J'ai hâte de découvrir ce joli forum. ❇ Inventé/prélien/scénario : Un lien avec Maddie ! ❇ Expression libre :  ♣
par Moses.
Maddie Richardson
Maddie Richardson
free spirit
Notes remplies : 719
Faceclaim : Zendaya Coleman © Cheryl © Drake
Amelia Carpenter Tumblr_inline_ptk1jdeigv1txm9sv_540
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Louisa Murphy & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 28 Lieu de vie : Marigny Occupation : elle cumule toutes sortes de petits boulots, qui changent souvent ; en ce moment elle est barmaid dans un hôtel et fait du ménage chez quelqu'un Statut civil : célibataire, mère d'une petite fille de 7 ans, Zelda (6/4/15)
#Sam 23 Déc - 13:50
Tiens tiens tiens mais bienvenue toi Amelia Carpenter 2661333268 Amelia Carpenter 2661333268 Amelia Carpenter 2661333268
"Influencée" c'est faux j'ai rien fait Amelia Carpenter 2661333268
Hihihi Amelia Carpenter 400506897


you don't own me
“don't try to change me in any way, you don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay.”

Amelia Carpenter LHC2l6Z
Amelia Carpenter
Amelia Carpenter
New Orleaners
Notes remplies : 12
Faceclaim : Diamond-just-graph (Tumblr) ~ Alisha Boe
DC : / Age : 28 Lieu de vie : Quartier Français Occupation : Etudiante en médecine Statut civil : Célibataire, maman
#Sam 23 Déc - 14:16
Maddie Richardson a écrit:Tiens tiens tiens mais bienvenue toi Amelia Carpenter 2661333268 Amelia Carpenter 2661333268 Amelia Carpenter 2661333268
"Influencée" c'est faux j'ai rien fait Amelia Carpenter 2661333268
Hihihi Amelia Carpenter 400506897
Merciiiii ! Amelia Carpenter 2754154018
Bah oui, bien sûr ! Amelia Carpenter 2556523268
Maddie Richardson
Maddie Richardson
free spirit
Notes remplies : 719
Faceclaim : Zendaya Coleman © Cheryl © Drake
Amelia Carpenter Tumblr_inline_ptk1jdeigv1txm9sv_540
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Louisa Murphy & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 28 Lieu de vie : Marigny Occupation : elle cumule toutes sortes de petits boulots, qui changent souvent ; en ce moment elle est barmaid dans un hôtel et fait du ménage chez quelqu'un Statut civil : célibataire, mère d'une petite fille de 7 ans, Zelda (6/4/15)
#Sam 23 Déc - 22:42
One of us !
Félicitations !

C'est tout boooooon  Amelia Carpenter 4068812224 Hahaha le caractère d'Amelia, ça promet cette histoire dis donc  Amelia Carpenter 2686862865 Je suis trop contente que tu nous rejoignes, amuse-toi bien parmi nous Amelia Carpenter 2754154018

Tu es l'un des nôtres maintenant ! Bravo à toi d'avoir passer la dure épreuve de la validation Amelia Carpenter 4068812224 Désormais tu es libre de poster dans toutes les parties du forum à ta guise, mais avant d'aller RP, pour que ton aventure se passe au mieux n'oublie pas de créer ta fiche de lien pour garder trace de tes relations et de vos messages. Si jamais tu as peur de ne pas réussir a tisser des supers liens, tu peux passer lire notre guide d'intégration qui te listera tout ce que tu peux faire et où trouver de l'aide  Amelia Carpenter 2754154018.

Tu aussi peux te connecter au monde moderne en te créant un compte Instagram et en ouvrant des conversations téléphoniques avec tes partenaires. Si tu veux nous partager les séries, musiques ou livres que ton personnage aime ou qui font partie de sa personnalité, tu peux aussi créer ton Bullet Journal.
Rien n'est obligatoire ici, tout dépend de ce que tu veux pour ton personnage!

Pour RP rapidement, nous avons sur le forum un système de demandes de RP, et pour pimenter ton aventure rpgique, une loterie RP avec des thèmes attribués au hasard existe.
Pour créer les scénarios et pré-liens nécessaires à l'évolution de ton personnage c'est dans cette section !

Dernière information: des animations ont actuellement lieu sur le forum, et pour en savoir plus direction la zone animation !

N'oublies pas que si tu as le moindre problème ou la moindre question, tout le staff sera ravi de t'aider, ou tout simplement d'échanger avec toi. N'hésite pas à envoyer un mp à l'un d'entre nous Amelia Carpenter 2754154018

Bon séjour à la Nouvelle-Orléans !


you don't own me
“don't try to change me in any way, you don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay.”

Amelia Carpenter LHC2l6Z
Anya Harper
Anya Harper
The unlikely heiress
Notes remplies : 1432
Faceclaim : Katie McGrath by @Cinderella
Amelia Carpenter Cb2d58b73c39d2f77cc6dc1af276d34c4e59438b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Eowyn, Maia, Skye, Charlie Age : 34 Lieu de vie : Après des années à vivre dans le quartier d'Algiers, elle habite désormais le CBD dans un immense duplex luxueux Occupation : Directrice communication de Duncan's company depuis un an et demi. Auparavant, après des études en com', elle était serveuse dans un petit restaurant dans un fast-food familial de son quartier Statut civil : En couple avec Noah,qu'elle aime passionnément. Maman d'un garçon de 10 ans, Alex, 12 ans (11.11.2010) et de Sasha, née le 8 mai 2021
#Dim 24 Déc - 10:11
Ouuuh mais que c'est beau ce craquage Amelia Carpenter 831002383 Amelia Carpenter 400506897

J'adore ce choix de vava, mais aussi cette fiche Amelia Carpenter 643775458 elle est top ta miss Amelia Carpenter 400506897 j'ai hâte de la voir en jeu Amelia Carpenter 2754154018

Par contre, on va se battre avec ma Alix dont le frère est sénateur de Louisiane depuis quelques années maintenant si le père de ta miss veut lui piquer sa place Amelia Carpenter 2840146298

Bienvenue à toi en tout cas Amelia Carpenter 400506897 Amelia Carpenter 2754154018 Amelia Carpenter 2754154018 Amelia Carpenter 2754154018


"Destroyed woman"

©crackintime


Amelia Carpenter IcnBmSa
Amelia Carpenter
Amelia Carpenter
New Orleaners
Notes remplies : 12
Faceclaim : Diamond-just-graph (Tumblr) ~ Alisha Boe
DC : / Age : 28 Lieu de vie : Quartier Français Occupation : Etudiante en médecine Statut civil : Célibataire, maman
#Dim 24 Déc - 11:01
Anya Harper a écrit:Ouuuh mais que c'est beau ce craquage Amelia Carpenter 831002383  Amelia Carpenter 400506897

J'adore ce choix de vava, mais aussi cette fiche Amelia Carpenter 643775458 elle est top ta miss  Amelia Carpenter 400506897 j'ai hâte de la voir en jeu  Amelia Carpenter 2754154018

Par contre, on va se battre avec ma Alix dont le frère est sénateur de Louisiane depuis quelques années maintenant si le père de ta miss veut lui piquer sa place Amelia Carpenter 2840146298

Bienvenue à toi en tout cas Amelia Carpenter 400506897 Amelia Carpenter 2754154018 Amelia Carpenter 2754154018 Amelia Carpenter 2754154018

Merci beaucouuuuuup! Amelia Carpenter 2754154018 Amelia Carpenter 2754154018 Amelia Carpenter 2754154018

Franchement, il y a des chances pour qu'Amelia soutienne plus le frère d'Alix que son père, si ça peut te rassurer ! Amelia Carpenter 2556523268
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Dim 24 Déc - 15:13
Bienvenue par ici ! Smile


Amelia Carpenter Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Amelia Carpenter
Amelia Carpenter
New Orleaners
Notes remplies : 12
Faceclaim : Diamond-just-graph (Tumblr) ~ Alisha Boe
DC : / Age : 28 Lieu de vie : Quartier Français Occupation : Etudiante en médecine Statut civil : Célibataire, maman
#Dim 24 Déc - 15:23
Francesca Mikaelson a écrit:Bienvenue par ici ! Smile

Merci beaucouuuuup Amelia Carpenter 400506897
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum