HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Faith Fitzgerald
Faith Fitzgerald
Kindness and family
Notes remplies : 1955
Faceclaim : Kiernan Shipka © Astro
Solaced and refreshed ☆ TJ De6960e4c12c96c4f85c213f58d12a6c5d6805ce
DC : Alex Lake & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : Garden District, dans une grande maison avec ses tantes Megane et Caitlyn, et leurs enfants Occupation : 3ème année d'université en Journalisme Statut civil : célibataire
#Ven 12 Jan - 14:56

solaced and refreshed ;

My heart, which is so full to overflowing,
has often been solaced and refreshed
by music when sick and weary


Le Spotted Cat Music Club : une valeur sûre. C'était même une institution par ici, non seulement pour les petits concerts et tous les panels de live music, mais aussi pour ses scènes ouvertes qui permettaient à certains moments à des gens du public de monter sur scène. J'avais regardé la programmation pour ce soir, je connaissais certains des groupes mais pas tous et j'avais hâte d'en découvrir de nouveaux. Je n'étais certes pas une grande connaisseuse en matière de musique mais j'aimais entendre de nouveaux titres, me laisser baigner dans ce genre d'atmosphère.

J'avais donné rendez-vous à TJ à 18h30, me disant qu'il aurait comme ça la latitude de ne pas rentrer trop tard si jamais il avait des obligations familiales. Bien sûr la soirée se poursuivait tard, mais je ne voulais pas qu'il se sente obligé ! L'idée étant de lui montrer ce que La Nouvelle-Orléans avait à proposer, et surtout de lui faire découvrir cet endroit que j'aimais tout particulièrement, parce que l'ambiance était toujours enjouée, bon esprit, qu'il y avait de tous les âges.

Fidèle à mon habitude j'étais arrivée en avance et m'étais installée à une petite table, ni trop près de la scène ni trop loin, assez proche pour bien profiter — ce qui n'empêchait pas de pouvoir se lever pour aller devant la scène si jamais — mais pas trop non plus pour pouvoir discuter un peu. Je n'avais jamais été très fan de l'ambiance boîte de nuit, destinée juste à danser sans pouvoir échanger un mot, ça ne me mettait pas à l'aise. En l'attendant, j'avais commandé un café, non pas parce que je ne voulais pas boire un peu d'alcool, mais simplement parce que je préférais attendre TJ pour trinquer, si jamais.

Je finis par voir sa haute silhouette se détacher dans la foule et me levai pour lui faire un signe de la main, avant de le saluer. « Bonsoir TJ ! » Je me réinstallai, le laissai faire également. « Cet endroit vous convient ? Je me suis dit qu'on avait une bonne vue d'ici ! Alors, comment ça va depuis la dernière fois ? »

➳FEAT. @TJ Mikaelson   Solaced and refreshed ☆ TJ 880373094   
Code by Eressëa






I TOOK THE STARS FROM OUR EYES ☽ and then I made a map and knew that somehow I could find my way back ; then I heard your heart beating, you were in the darkness too; so I stayed in the darkness with you

TJ Mikaelson
TJ Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présent
Notes remplies : 67
Faceclaim : TJ Jackson
DC : Lilas Moore Occupation : Agent immobilier - Chanteur Statut civil : Marié avec Francesca Mikaelson
#Mer 31 Jan - 21:16

Solaced and refreshed


J’avais prévenu ma femme que je ne rentrerais pas immédiatement après le boulot ce soir puisque j’allais rejoindre une amie dans un bar. Je n’avais rien à lui cacher, et encore moins maintenant qu’elle connaissait mon projet et qu’elle y était investie aussi. Elle me soutenait fermement et c’est tout ce qui comptait. Je lui avais donc tout dit, qu’il s'agissait de la jeune étudiante qui m’avait interviewé et qui souhaitait, aujourd’hui, me fait découvrir des endroits sympas. Eh oui, je vivais ici depuis des années et des années, mais avec une vie de famille bien remplie eh bien… On connaît moins les lieux « sympa » ou « brancher » ou… Des lieux dans cette idée alors j’étais ravi de me rendre à l’adresse indiquée par Faith lors de nos échanges SMS afin de convenir cette soirée !

Sortant de mes bureaux, je verrouille l’endroit, active l’alarme et rejoins directement la jeune femme à l’endroit du rdv. J’y arrive avec une dizaine de minutes d’avance, mais je peux que constater que je me fais largement battre puisqu’elle est déjà ici ! Je souris grandement, ravie de la revoir. Je me rapproche donc de la table et m’installe doucement, posant en premier lieu ma veste puis moi.

-Bonsoir Faith, vous allez bien ? Vous m'avez battu niveau avance !

Je ris un peu avant de regarder les alentours lorsqu’elle me demande si ici, ça me convient, et remarque que l’on voit hyper bien la scène et qu’on est près du bar en plus.

-Je dirais que c’est l’idéal ! Je vais très bien, sinon… Que de bonnes choses qui se prépare dans ma vie, et vous ?

Un serveur arrive alors, en me voyant nouvellement installé, et je commande donc quelque chose, laissant le soin à Faith de commander à nouveau si elle le souhaite puisque j’avais déjà remarqué une tasse devant elle.



@Faith Fitzgerald  Solaced and refreshed ☆ TJ 2875187968
black pumpkin

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum