HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
New Orleaners
Notes remplies : 10
Faceclaim : Abigail Spencer
https://i0.wp.com/clemedicine.com/wp-content/uploads/2017/07/B9782294709623000094_f09-01-9782294709623.jpg?w=960
Lieu de vie : Studio Occupation : Serveuse / Ancienne médecin urgentiste / Ancienne militaire Statut civil : Compliqué
#Lun 15 Jan - 18:35

- Siobhan O'Connell -

ft. Abigail Spencer


Prénom(s) : Siobhan Jane O'Connell ❇ Surnom(s): Quand elle était enfant, les membres de sa famille la surnommait Baba, maintenant seul ses proches peuvent l’appeler ainsi. Sinon, elle aime ce faire appeler Sio.  ❇ Âge : Elle va sur ses 40 ans   ❇ Date et lieu de naissance : Le douze décembre mille neuf cent quatre-vingt-quatre, ici même à la NOLA. ❇ Nationalité et origines : Elle est américaine par sa mère, Irlandaise ainsi que quelques gènes écossais par son père, ce qui explique son prénom typiquement Irlandais.  ❇ Situation matrimoniale : Très compliqué, elle ne sait plus vraiment où elle en est ❇ Orientation sexuelle Hétérosexuelle jusqu’à preuve du contraire.  ❇ Situation économique : Un peu compliqué, mais l'argent ne fait pas le bonheur! ❇ Métier : Serveuse dans un bar très fréquenté. Ancienne médecin référente au service des urgences de l’hôpital de la NOLA et ancienne médecin de l'armée de terre en Irak. ❇ Date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans  : Depuis toujours, c'est absenté quelques années durant ses missions en Irak et plus récemment durant presque 2 ans. ❇  Lieux de résidence : A vendu son appartement et a acheté un studio un peu plus petit, ce que lui permet son petit salaire de serveuse. ❇ Groupe :  
Jump Blues ❇ Signes distinctifs : Sa jambe droite est littéralement parsemée de cicatrices, à cause des éclats provoqué par une explosion. Impressionnant, surtout quand l'on sais qu'elle est passée de près à coté de l'amputation. On peut d'ailleurs constater un léger boitement lorsqu'elle se déplace, mais rien de trop handicapant. Sinon, elle possède un petit tatouage de papillon sur sa cheville, fait durant sa période rebelle de l'adolescence. Un petit ventre rebondi, qu'elle cache pour le moment, voulant presque oublier que quelque chose/ quelqu'un grandit en elle)

❇ Crédits profils : avatars et icon par NOM CREA  

Caractère

Siobhan est de nature grande gueule, spontanée, impulsive, têtue, déterminée et grossière. De quoi vendre du rêve n-est ce pas? Elle peut aussi être violente sous l'emprise de l'alcool. Dis comme ça, ça peut effrayer pourtant, Siobhan est également une femme dotée d'une grande intelligence, très sociable, drôle, qui met facilement de bonne humeur. Un peu garçon manqué sur les bord, elle se fond facilement dans les groupes principalement masculin. Ce n'est pas pour rien qu'elle a fait l'armée!  Elle rêve de fonder son propre foyer, mais son caractère à tendance à effrayer quelque peu la gente masculine. Siobhan à le cœur sur la main et est toujours la en cas de problème pour aider ses proches.

Mes anecdotes


1. Le temps s'écoule, les années passent et les rides s'installent. Sio n'a pas été épargné. Il y a deux ans, elle quittait la nouvelle Orléans pour prendre ses distances. Si son départ aurait du durée trois mois, il en fut autrement. La vie lui a réservé des surprises, des bonnes cette fois-ci et elle n'est pas revenue. Seul bémol? La honte qui l'envahit quand elle pense à sa vie passée. Elle a fait souffrir des gens qu'elle aime et ne mérite pas leur attention. Elle a décidé de couper tout les ponts, de stopper tout contact et de disparaitre dans la nature. Après tout... Revenir dans le passée, signifiait repenser à "elle"...

2. Un simple voyage en France, associé à une retraite silencieuse pour se ressourcer, qui aurait cru Siobhan capable de faire ça? Du moins, c'était ce qu'elle était censé faire sur le papier, ce qu'elle avait raconter à tout le monde. "Marre d'etre la Siobhan raté que tout le monde connait, il est temps de devenir la Sio 2.0". Malgré, toute la volonté du monde, on ne pouvait pas changer la nature profonde des gens.
Une heure et trente minutes, c'est le temps que Siobhan réussi à tenir avant de se faire virer pour non respect des règles (ramener son chat n'est pas autorisé, fumé non plus), atteinte du silence et injures. Pourtant, elle n'avait aucun regret, car durant cette heure et ses trentes minutes, elle rencontra Armand.

3. Perdre l'espoir de trouver l'amour. Si il y a bien une chose que Sio ne pensait pas trouver en venant en France, c'était bien ça. Elle avait arrêté de chercher, se persuadant finir sa vie en vieille fille, en compagnie de son chat Tartiflette. Pourtant, il y avait cet homme qui avait croisé son chemin. Un français, perdu tout comme elle, baignant dans la solitude et dont le cœur n'attendait qu'à donné de l'amour. Deux âmes désespérés s'étaient trouvées.

4. Des amis, c'est ce qu'ils avaient été pendant de long mois, si ce n'est pendant près d'un an. Siobhan avait reculé sa date de retour pour Armand, afin de rester à ses cotés. Qui faisait ça par amitié? Puis un jour, après avoir bu quelques verres de trop, ils l'avaient fait. Ils avaient franchit le pas de l'amitié, oubliant leurs problèmes mutuelles dans les bras l'un de l'autre. Ils étaient devenues ensuite inséparable, ce qui poussa Sio à revendre son appartement de la NOLA. C'était fini, elle ne reviendrait pas.

5. C'était sans compter les évènements tragiques de la vie. Sa mère, madame O'Connell, fut diagnostiqué d'un myélome multiple (cancer de la moelle osseuse). Elle avait besoin de la présence de sa famille, Siobhan devait revenir. Son retour devait passé inaperçu, elle ne voulait croisé personne, se faire discrète. Manque de pot, arrivé à l'hôpital pour rendre visite à sa mère hospitalisé, elle tomba sur le Dr Leonard, soit son ancien collègue. Une heure plus tard, l'entièreté de l'hôpital de la NOLA était au courant de son retour et de la situation de sa mère.

6. Son départ fut précipité, Armand compris sans problème la raison. Elle devait tenir compagnie à sa famille. Une raison noble, pourtant, elle ne lui envoya plus aucun message. Pourquoi mériterait elle d'etre heureuse alors qu'elle n'avait pas été capable de voir l'état de sa mère se dégrader? Comment aurait elle pu l'abandonner maintenant que celle ci avait besoin d'elle? Elle ne se voyait pas la laisser de coter en plein combat...

7. Elle disparu, aussi simplement, comme elle l'avait elle fait avec ses amis de la NOLA. Elle ne donna plus aucune nouvelle à Armand. Sa mère, ainsi que sa famille avait besoin d'elle, plus personne ne pouvait avoir autant d'importance. Était ce égoïste?

8. La NOLA lui avait manqué, plus qu'elle ne voulait le reconnaitre. Toutefois vivre chez ses parents n'était plus possible, bien que sa mère soit malade, la cohabitation était très compliqué, leurs caractères n'étaient pas compatible au quotidien. Pour ça, Siobhan du trouver un travail. A Paris elle avait enchainé les petits jobs, prenant ce qu'il lui passait sous la main. Elle avait donc mis ça en évidence sur son CV, en prenant soin d'effacer tout ce qui touchait à sa carrière dans le médical. Elle remplaça le trou de son CV  par "SERVEUSE", si on creusait trop, elle trouvait une parade pour faire changer la conversation. Les recruteurs n'étaient pas dupe, ils savaient qu'elle avait quelque chose à caché, mais ils avaient trop besoin de personnel pour faire les fines bouches. C'est comme ça qu'elle décrocha un poste dans une petite brasserie populaire qui ne payait pas de mine.

9. Trois mois qu'elle était revenu dans sa ville natale, trois mois, qu'elle courait partout sans avoir le temps de penser à ce qu'elle avait abandonné à Paris et surtout qui elle avait abandonné. Le soir, il lui arrivait de ressentir cette boule lui écrasant la poitrine, se demandant si elle avait pris la bonne décision. Puis, il y a eu ce matin là, prise de nausée soudaine en plein service du petit déjeuner. "T'es enceinte ou quoi?" Une simple blague, une plaisanterie qui alluma soudainement l'ampoule au dessus de la tête de Sio. Elle n'avait jamais été réglé correctement, mais si ses calculs était exact, ça faisait bien trois mois qu'elle n'avait pas eu ses règles. Comment avait elle pu passé à coté de ça? Le test qu'elle réalisa le soir même confirma ses craintes. Ce qu'elle avait attendu si longtemps, arrivait à un moment clairement pas opportun, en soit comme le déroulement de toute sa vie.

10. Fumeuse / Vulgaire / Spontanée / Violente / Boiteuse / Ancienne militaire / Ancienne chef médecin urgentiste / Maman d'un chat et futur maman d'un etre humain / Emotionnellement instable / mystérieuse sur la véritable cause de son départ de la NOLA


Mon histoire



14 MARS 2022

La fin de journée à l’hôpital était rude. Siobhan ne dormait que très peu, carburant au café et à la clope. Tout le monde lui disait de ralentir le pas, d’y aller doucement, de prendre des congés. A quoi bon ? Etre seul avec son chat dans son appartement la terrifiait et faisait ressortir tous ses démons.

Alors elle se tuait à la tâche, enchainait les gardes pour oublier ses problèmes, remplir son esprit. Sauf que Siobhan était humaine et que personne ne pouvait aller au-delà de ses capacités physique et mentale.

Le 14 mars 2022, une femme dans la trentaine fut admise aux urgences pour douleur aigue abdominale et dorsale accompagnée d’une faiblesse généralisée. Une symptomatologie typique, qui habituellement l’aurait orienté immédiatement dans son diagnostic. Ce jour-là, en lisant le dossier de cette femme, elle ne remarqua pas l’urgence immédiate et passa rapidement à quelqu’un d’autre. Ce n’est qu’une heure plus tard, lorsqu’une infirmière vint la voir pour insister sur la prise en charge de cette patiente, qu’elle se pencha sur son cas. Son état semblait s’etre dégradé en peu de temps. Pourtant encore une fois, elle laissa cette patiente de coté, se focalisant sur un patient militaire qui venait d’etre admis.

Une agitation se fit soudainement entendre dans le service, le mari de la femme aux douleurs abdominales venait de rejoindre sa femme. [i]« S’il vous plait, j’ai besoin d’aide, elle ne répond plus ! »[/b] Siobhan abandonna tout ce qu’elle faisait pour se précipiter au chevet de la patiente, les paramètres vitaux qui s’affichaient sur l’écran que l’infirmière venait de prendre, ne signalait rien de bon. Hypotension et tachycardie. Etat choc.
A peine cinq minutes plus tard, la patiente fit un arrêt. Une réanimation sans fin fut alors mise en route, des minutes interminables que Siobbhan savait en vain.

La patiente avait fait une rupture des trompes de Fallope, suite à une grossesse extra utérine et l’hémorragie se propageait surement depuis des heures maintenant.

Tout ça par sa faute. Elle venait de tuer quelqu’un.


KaraCanary


Ton âge :  Vieille ❇ Ton arrivée ici : Long time agon ❇ Ton avis : Trop contente d'etre de retourrr   i ❇ Inventé/prélien/scénario : Cousine d'Enola ❇ Expression libre : : Merci de m'accueillir à nouveau  
par Moses.
Alex Lake
Alex Lake
lost & found
Notes remplies : 21002
Faceclaim : Timothée Chalamet © cheekeyfire © bat'phanie
Siobhan O'Connel - Coming Back 619i
DC : Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 25 Lieu de vie : dans une grande maison à Carrolton (West) avec Benjamin, Anna, Scott et Potiron (le chien le plus cute de la terre) Occupation : en école d'art depuis septembre 2020, pour se spécialiser dans le dessin/l'illustration ; il a un petit job à côté, il travaille pour Eowyn et sa boutique de fleurs Statut civil : célibataire, un peu trop coeur d'artichaut pour son propre bien
#Lun 15 Jan - 20:47
WELCOME BAAAAAACK C'EST BEAUCOUP TROP COOL DE TE RETROUVER Siobhan O'Connel - Coming Back 400506897 et de retrouver Sio Siobhan O'Connel - Coming Back 643775458 I love you




puisque la nuit est belle
On fait tourner le monde, on fait dérailler les nuit et la lumière surgit, un trou dans le noir le temps d'une seconde ; puisque la nuit est belle, qu'on veut rien en perdre, on reste debout ; je garde les yeux grands ouverts — dans nos échappées belles, le feu marche avec nous

Anya Harper
Anya Harper
The unlikely heiress
Notes remplies : 1432
Faceclaim : Katie McGrath by @Cinderella
Siobhan O'Connel - Coming Back Cb2d58b73c39d2f77cc6dc1af276d34c4e59438b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Eowyn, Maia, Skye, Charlie Age : 34 Lieu de vie : Après des années à vivre dans le quartier d'Algiers, elle habite désormais le CBD dans un immense duplex luxueux Occupation : Directrice communication de Duncan's company depuis un an et demi. Auparavant, après des études en com', elle était serveuse dans un petit restaurant dans un fast-food familial de son quartier Statut civil : En couple avec Noah,qu'elle aime passionnément. Maman d'un garçon de 10 ans, Alex, 12 ans (11.11.2010) et de Sasha, née le 8 mai 2021
#Mar 16 Jan - 12:38
MAIS COMMENT JE SUIS TROP JOIE DE TE REVOIR Siobhan O'Connel - Coming Back 3157120810 Siobhan O'Connel - Coming Back 3751225355 c'est trop trop bien Siobhan O'Connel - Coming Back 2558884749
Je suis trop happy Siobhan O'Connel - Coming Back 759714091 Siobhan O'Connel - Coming Back 3479519388

Rebienvenue ici avec Sio Siobhan O'Connel - Coming Back 400506897 Siobhan O'Connel - Coming Back 2936804653
Faut qu'on voit si on garde notre lien avec Enola Siobhan O'Connel - Coming Back 831002383


"Destroyed woman"

©crackintime


Siobhan O'Connel - Coming Back IcnBmSa
Alex Lake
Alex Lake
lost & found
Notes remplies : 21002
Faceclaim : Timothée Chalamet © cheekeyfire © bat'phanie
Siobhan O'Connel - Coming Back 619i
DC : Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 25 Lieu de vie : dans une grande maison à Carrolton (West) avec Benjamin, Anna, Scott et Potiron (le chien le plus cute de la terre) Occupation : en école d'art depuis septembre 2020, pour se spécialiser dans le dessin/l'illustration ; il a un petit job à côté, il travaille pour Eowyn et sa boutique de fleurs Statut civil : célibataire, un peu trop coeur d'artichaut pour son propre bien
#Lun 29 Jan - 16:35
One of us !
Félicitations !

C'est un plaisir de te retrouver I love you et de retrouver Sio cette badass qu'on adore et qui en plus est ENCEINTE omggggg skjdhvkhdlkq !!! Hâte de te lire en rp en tout cas I love you

Tu es l'un des nôtres maintenant ! Bravo à toi d'avoir passer la dure épreuve de la validation Siobhan O'Connel - Coming Back 4068812224 Désormais tu es libre de poster dans toutes les parties du forum à ta guise, mais avant d'aller RP, pour que ton aventure se passe au mieux n'oublie pas de créer ta fiche de lien pour garder trace de tes relations et de vos messages. Si jamais tu as peur de ne pas réussir a tisser des supers liens, tu peux passer lire notre guide d'intégration qui te listera tout ce que tu peux faire et où trouver de l'aide  Siobhan O'Connel - Coming Back 2754154018.

Tu aussi peux te connecter au monde moderne en te créant un compte Instagram et en ouvrant des conversations téléphoniques avec tes partenaires. Si tu veux nous partager les séries, musiques ou livres que ton personnage aime ou qui font partie de sa personnalité, tu peux aussi créer ton Bullet Journal.
Rien n'est obligatoire ici, tout dépend de ce que tu veux pour ton personnage!

Pour RP rapidement, nous avons sur le forum un système de demandes de RP, et pour pimenter ton aventure rpgique, une loterie RP avec des thèmes attribués au hasard existe.
Pour créer les scénarios et pré-liens nécessaires à l'évolution de ton personnage c'est dans cette section !

Dernière information: des animations ont actuellement lieu sur le forum, et pour en savoir plus direction la zone animation !

N'oublies pas que si tu as le moindre problème ou la moindre question, tout le staff sera ravi de t'aider, ou tout simplement d'échanger avec toi. N'hésite pas à envoyer un mp à l'un d'entre nous Siobhan O'Connel - Coming Back 2754154018

Bon séjour à la Nouvelle-Orléans !




puisque la nuit est belle
On fait tourner le monde, on fait dérailler les nuit et la lumière surgit, un trou dans le noir le temps d'une seconde ; puisque la nuit est belle, qu'on veut rien en perdre, on reste debout ; je garde les yeux grands ouverts — dans nos échappées belles, le feu marche avec nous

Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Ven 2 Fév - 22:23
Rebienvenue si je comprends bien I love you


Siobhan O'Connel - Coming Back Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum