HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Seth Warren
Seth Warren
New Orleaners
Notes remplies : 704
Faceclaim : Scott Eastwood © Panda © Astra
When I am with you ; Enola Tumblr_inline_nzza12cxLb1rqq37j_250
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 34 Lieu de vie : Une grande maison dans le quartier de New-Orleans East, avec son fils Leroy (et sa soeur Savannah parfois, quand elle est là) Occupation : Entrepreneur dans le bâtiment, gestionnaire d'une entreprise à la NO, appartenant au réseau connu et florissant de son père Statut civil : en couple avec Enola (« i love her and it's the beginning of everything ») ; père d'un garçon de 4 ans, Leroy, qu'il a eu avec son ex-femme
#Lun 19 Fév - 17:22
When I am with you
(I love you not only for what you are,
but for what I am when I am with you
)


Aujourd'hui était le créneau qu'ils s'étaient réservés pour aller tester le traiteur de mariage qu'ils avaient repérés, après en avoir sélectionné plusieurs. Celui-là était celui qui leur avait le plus plu, sous tous les aspects. Pour l'occasion Seth avait libéré son après-midi, et lorsqu'il arriva pour rejoindre Enola, il prit juste le temps de passer un coup de téléphone à l'un des chantiers qu'il supervisait, pour s'assurer que tout se passait bien. C'était la rénovation d'une magnifique maison du centre ville dans laquelle il s'était beaucoup investie, car la bâtisse était incroyable et qu'il voulait rénover en gardant le plus possibles l'esprit d'époque qui caractérisait la construction. Il raccrocha et sortit de sa voiture avant de rejoindre Enola en souriant, déposant un baiser sur ses lèvres au passage.

La préparation de ce mariage était à l'opposé de tout ce qu'il avait pu imaginer. Son premier mariage avait été fait dans l'urgence, rien à voir avec ça. Ensuite, ses amis autour de lui qui s'étaient mariés à leur tour lui avaient toujours donné l'impression qu'une telle organisation était un véritable tunnel de tâches et de dead-lines plus stressantes les unes que les autres, sources également de conflit entre les futurs mariés. Mais aevc Enola — et au fond ça n'était pas étonnant — tout semblait se passer de manière fluide, sans prise de tête ; ils avaient de toute façon des goûts très similaires et quand un léger détail ne les mettaient pas d'accord, ils trouvaient toujours un terrain d'entente rapidement. Ce qui faisait que toute cette organisation était plutôt plaisante qu'autre chose, ils préparaient un évènement rien qu'à eux, qui marquerait officiellement le début de leur vie à deux, et rien ne pouvait lui faire plaisir.

Seule ombre au tableau, pas sa famille pour une fois, mais Amma. Il lui avait évidemment informé de son mariage à venir avec Enola, et si elle avait semblé prendre la nouvelle sur le moment comme s'il lui avait parlé de la pluie et du beau temps, la suite s'était complexifiée. Depuis ce jour, Amma était de plus en plus compliquée à suivre et semblait vouloir tout faire pour ne pas lui faciliter la vie. La garde de Leroy n'était jamais simple, Amma le prévenait toujours au dernier moment lorsqu'il y avait un changement et surtout refusait catégoriquement d'être arrangeante. Elle lui faisait une scène s'il avait la moindre minute de retard, et Seth qui était pourtant quelqu'un de ponctuel faisait toujours en sorte de prendre une plus grande marge à présent, parce qu'il n'en pouvait plus de supporter le mauvais caractère de son ex-femme. Pire encore, un soir alors qu'il était allé embrasser son fils au moment de lui dire bonne nuit, celui-ci lui avait demandé d'une petite voix : « C'est vrai que quand tu auras un bébé avec Enola tu m'aimeras moins ? ». Ce n'était pas du tout le genre de Leroy d'avoir ce genre de pensée et Seth savait pertinemment que c'était sa mère qui essayait de le montrer comme lui, il avait eu le coeur brisé de se dire que son fils avait peu avoir peur de cela et l'avait rassuré au mieux, tout en maudissant Amma de plus belle. La situation lui échappait franchement, mais il ne savait pas quoi faire de plus. Se lancer dans une bataille ne ferait qu'empirer les choses, et il ne voulait pas non plus embêter Enola avec ça — entre les Warren et Amma, il avait suffisamment de casseroles à trainer et culpabilisait déjà assez lorsqu'Enola se retrouvait mêlée à tout cela malgré elle.

« J'attends juste une confirmation pour un devis, ils devaient m'appeler d'un moment à l'autre... » expliqua-t-il en rentrant, alors qu'ils se présentaient à leur rendez-vous chez le traiteur. Juste sur le coup son téléphone sonna, il s'excusa une second et s'écarta pour décrocher, sans regarder. Mais ce n'était pas cette histoire de devis mais Amma, de fort mauvaise humeur, qui lui indiqua qu'elle avait un empêchement pour ce week-end et ramènerait Leroy plus tard, que c'était non négociable. Mais Enola et Seth avaient des projets, et il sentit la colère bouillir en lui. Il lui dit rapidement qu'il devait la rappeler plus tard car il était en rendez-vous, et serra les dents. Quand il rejoignit Enola et la personne qui leur présentait les différents canapés et plats à goûter, la contrariété se lisait sur son visage. Encore une fois, il en voulait doublement à Amma de lui gâcher des moments de sa vie par-dessus le marché. Et d'utiliser leur fils comme levier de pression.

Il écouta la présentation jusqu'au bout, et ensuite la personne s'éclipsa pour les laisser goûter à ce qu'ils voulaient. Seth s'efforçait de ne rien laisser paraître mais avait bien du mal et quand il croisa le regard d'Enola, il termina sa bouchée pour lui demander : « Alors ? Tu as une préférence pour le moment ? » Mais il n'était pas certain du tout de réussir à faire bonne figure.


@Enola Bennett  When I am with you ; Enola 2558884749
(c) noctae


you're everything I want
I wanna tell you things and show you all the rest, broadcast my emotions on the radio and take 'em off my chest I'll be spinning 'round in circles, I ain't getting closer think it's time I told you the truth - I got everything I wanted but you're everything I want

When I am with you ; Enola RVG2yIX
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
When I am with you ; Enola 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Ven 23 Fév - 8:07
When I am with you
(I love you not only for what you are,
but for what I am when I am with you
)


Depuis la demande en mariage de Seth, il y a plus d'un an, les deux amoureux ont pris leur temps pour planifier leur mariage. Pour trouver la date parfaite selon eux, mais aussi le lieu parfait, encore disponible. Ce qui n'a pas été une mince à faire. Tout comme la liste de leurs invités, ou encore la recherche d'un D.J. pour l'animation, sans oublier le repas et le traiteur à trouver ou même sa robe. Oui, il y a bien des choses à préparer pour un mariage, au point qu'Enola a fait une longue liste de tâches à faire depuis des mois, qu'au fur et à mesure, Seth et elle accomplissent. Et au milieu de tout ça, ils gèrent leurs affaires professionnels: son entreprise pour le Warren, le Bed and Breakfast et ses romans pour la Bennett, qui continuent à avoir toujours autant de succès, bien qu'elle approche de la fin de sa saga. Plus que deux tomes et ça sera terminée.

Mais aujourd'hui, elle ne pense pas à ça. Elle ne pense pas non plus à son travail. Aujourd'hui, elle se focalise sur son mariage, et sur le choix du repas que les deux futurs mariés vont servir à leurs invités. Un choix pas forcément évident à faire, enfin à entendre l'entourage de la brune, comme tous les choix pour un mariage, toujours selon ses ami.e.s. Pourtant, Eno' n'a pas l'impression que c'est si compliqué que ça, car avec Seth, ils se mettent facilement d'accord. Sûrement en raison de leurs goûts similaires et simples. Ou alors, comme dit le père de la jeune femme, c'est l'amour qui fait ça. Cette raison lui donne un léger sourire, tandis qu'elle attend l'homme qu'elle aime devant la boutique du traiteur qu'ils ont sélectionné.

L'apparition de la voiture de Seth donne un grand sourire à Enola. Même si elle trouve que le brun a un air préoccupé. Mais elle n'en fait pas cure à cet instant, et laisse ses lèvres retrouver celles du Warren pendant quelques secondes, alors que sa main vient trouver celle de son fiancé. Et ensemble, ils pénètrent dans la boutique, quasiment au même moment où le téléphone de l'entrepreneur se met à sonner. Parce qu'il attend la confirmation d'un devis qu'il lui dit, une seconde avant que la musique ne se fasse entendre.

- Ne te presse pas, je vais prévenir de notre arrivée.

Souffle en souriant Enola alors que Seth décroche, en s'écartant pour ne pas gêner, ni être gêné le temps de sa conversation. Un regard un peu interrogateur vers son compagnon, qu'elle trouve tracassé ces derniers temps, regard qui dure une seconde, la brune se détourne pour rejoindre le comptoir où se trouve l'employée. Un nouveau sourire sur les lèvres, la jeune femme la salue et se présente, avant d'expliquer pour quoi ils viennent.

Immédiatement, la vendeuse la dirige vers un coin de l'espace de vente, où se trouve une table avec les différents canapés et plats à goûter par les futurs mariés, afin de faire un choix pour leur menu de mariage. De jolis plats, plein de couleurs. Et qui font saliver la jeune femme, grande gourmande depuis toujours. Mais le sourire d'Enola s'éteint doucement quand Seth la rejoint, permettant à la jeune femme de commencer sa présentation. Son sourire se ternit car elle voit la mine du brun, et elle la traduit immédiatement: il est contrarié. Quelque chose le contrarie. Son travail ou Amma ? Car elle n'est pas bête la Bennett, et elle a vu que depuis l'annonce de leur mariage, l'ex-femme de Seth et mère de son fils, leur mène la vie dure. Bien que son fiancé fait en sorte de la préserver de tout ça. Ce qui la touche énormément.

Délicatement, la main de l'écrivaine vient trouver celle de son futur mari, pour serrer ses doigts avec douceur. Un geste qui vaut bien des mots, tandis que les iris de la brune s'attardent sur les petits fours, alors que la présentation se termine. Puis, la vendeuse les laisse seuls, pour qu'ils puissent goûter et échanger en toute tranquillité. Et si Seth prend rapidement un petit four, Eno', elle, l'observe et quand leurs regards se croisent, elle tente de lire dans ses yeux pour comprendre ce qui le chagrine, même s'il tente de donner le change.

- Non, pas encore.

Répond-elle avec douceur, tout en prenant un premier petit four pour le goûter, tout en se tournant à nouveau vers son fiancé.

- Tu sais que je lis facilement en toi, Seth. Qu'est-ce qui te tracasse comme ça ?

Finit-elle par lui demander doucement, avant d'engloutir un premier petit four.

- Je n'aime pas te voir ainsi.

Des mots qu'elle prononce malgré sa bouche pleine, la faisant mettre sa main devant ses lèvres pour cacher celle-ci, attendant de voir si Seth désire lui répondre maintenant, ou pas, l'obligeant à persévérer.


@Seth Warren  When I am with you ; Enola 2558884749
(c) noctae




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


When I am with you ; Enola BwJtT0V

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum