HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 17 Aoû - 16:09
Lukavoici un petit exemple de texte pour un message reçu sur ce téléphonevoici un petit exemple de texte pour un message envoyé par ce téléphone:copyright: 2981 12289 0

SMS:
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 9 Sep - 18:33
RubenOMG
Est-ce que tu vas bien ???!!
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Et ton frère ?
:copyright: 2981 12289 0

@Luka Oliveira
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 9 Sep - 20:24
RubenOMG
Est-ce que tu vas bien ???!!
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Et ton frère ? Ouais, je suis en vie. Je suis sorti de l'hôpital il y a à peine quelques jours. Ils m'ont foutu en arrêt. Longue histoire... Je suis allé faire l'état des lieux de son appart avec lui parce que des pillards s'étaient servis. Mais le plafond nous est tombé sur la tronche. J'ai vraiment cru que Cali allait y passer... J'ai fait le maximum pour lui sauver la vie... Et le remerciement que j'en ai dans tout ça? Il s'est tiré. Envolé...Je ne sais pas comment il va. Je suppose qu'il respire encore, quelque part...Quoi... ? Tu déconnes ?! Quel connard j'y crois pas...Comment tu te sens ?Tu veux que je passe ?  T'as besoin de quelque chose ?


:copyright: 2981 12289 0

@Luka Oliveira
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 11 Sep - 19:56
PoppyMon dieu Luka !! Je me suis inquiétée, je tombais sur ta messagerie, j'ai imaginé le pire ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Y a quelques dégâts à l'appartement, je suis retournée dans la famille de Wakeema à B-R. Je me suis retrouvée coincée dans une station essence, j'ai cru que j'allais mourir... :copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 11 Sep - 20:39
PoppyMon dieu Luka !! Je me suis inquiétée, je tombais sur ta messagerie, j'ai imaginé le pire ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Y a quelques dégâts à l'appartement, je suis retournée dans la famille de Wakeema à B-R. Je me suis retrouvée coincée dans une station essence, j'ai cru que j'allais mourir... Je me suis retrouvé sous les décombres de l'appartement de mon frère avec lui, quelques jours après l'ouragan. Mon portable n'a pas survécu et j'ai passé plusieurs jours à l'hôpital sans téléphone alors je n'ai pas pu te contacter et j'en suis désolé.Du moment que tu n'as rien, c'est le principal.L'hôpital ? J'espère que tu n'a rien de grave ! Je passerais te voir, je dois rentrer demain pour vérifier que la boutique n'a rien.
Bisous mon Luka <3
:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 6 Oct - 17:32
ErwynSalut vieux, quoi de neuf? La forme? Un weekend en bécane loin de cette cité de l'enfer, ça te tente toujours?:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 6 Oct - 18:15
LukaSalut vieux, quoi de neuf? La forme? Un weekend en bécane loin de cette cité de l'enfer, ça te tente toujours?Salut mon pote. On fait aller, et de ton côté? Ça me tente toujours bien sûr ! Je pense même que c'est ce dont j'ai besoin en ce moment. Tu as déjà une idée de destination?Idem. Besoin de prendre l'air et bien envie de tailler la route pour ça. Je pensais aller faire un tour à Dallas en passant par Shreveport. T'en penses quoi? Ce weekend t'es dispo? :copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 6 Oct - 20:36
LukaSalut vieux, quoi de neuf? La forme? Un weekend en bécane loin de cette cité de l'enfer, ça te tente toujours?Salut mon pote. On fait aller, et de ton côté? Ça me tente toujours bien sûr ! Je pense même que c'est ce dont j'ai besoin en ce moment. Tu as déjà une idée de destination?Idem. Besoin de prendre l'air et bien envie de tailler la route pour ça. Je pensais aller faire un tour à Dallas en passant par Shreveport. T'en penses quoi? Ce weekend t'es dispo? La moto, il n'y a rien de tel pour s'aérer l'esprit. Ça me plait bien oui ! Ça me va et je n'ai rien de prévu ce week-end alors ça tombe bien. Comment tu veux qu'on s'organise? On se retrouve où? Et quand?Nickel alors ! Laisse moi gérer pour l'organisation, je nous prépare ça aux petits oignons ;) Tu me files ton adresse? Je passe te récupérer vers 9h samedi, si ça te va comme ça. :copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum