HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Jade K. Pham - Do it with style - Page 3 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Mer 12 Fév - 22:27
@Aiyana J. García Ca dépend :sisi: Tu peux me décrire un peu le style des créations des Aiyana ? Elle a apprit en autodidacte ou en école ? Normalement, si on est pas trop proche de son style ou si on cherche pas la merde, Jade est plutôt content de partager sa passion avec d'autres, voir ce qu'ils peuvent lui apprendre !


- Best trio -
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 23 Aoû - 17:03
@Jade K. Pham Coucou! Je me demandais si Jade est un gars ou une fille! Je confonds souvent les deux sexes!
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 27 Aoû - 23:11
Jade est un homme Smile
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 29 Aoû - 17:17
Un styliste peut aussi bien aider un homme et une femme!
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 12 Sep - 22:24
Jade K. Pham a écrit:@Aiyana J. García Ca dépend :sisi: Tu peux me décrire un peu le style des créations des Aiyana ? Elle a apprit en autodidacte ou en école ? Normalement, si on est pas trop proche de son style ou si on cherche pas la merde, Jade est plutôt content de partager sa passion avec d'autres, voir ce qu'ils peuvent lui apprendre !

Y a des idées sur son insta :
https://sweet-home-louisiana.forumactif.com/t3179-aiyana-j-garcia-white-pearl-black-ocean-aiya-wpbo#88389
https://sweet-home-louisiana.forumactif.com/t3179-aiyana-j-garcia-white-pearl-black-ocean-aiya-wpbo#88400

Elle a appris par elle-même, ses parents l'auraient pas laissée faire une école dans ce style, mais elle est passionnée elle aussi, et ne lâche rien donc elle passe le plus clair de son temps sur ses créa. Mais globalement, elle va pas chercher la merde, je pars plutôt dans l'idée qu'elle apprécie le boulot de Jade et serait assez contente aussi de partager. Voire s'associer ?
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Jade K. Pham - Do it with style - Page 3 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Dim 13 Sep - 15:31
@Nathan Savoy-Keynes Je pense que Jade va trouver ça stylé sans que ça empiète sur ses plates bandes :sisi: Bon, ça veut pas dire qu'il se retiendra de la taquiner, mais il devrait pas se montrer agressif quoi Jade K. Pham - Do it with style - Page 3 643775458 Pour s'associer, why not Jade K. Pham - Do it with style - Page 3 595478611 Ca dépendra de la forme que ça prend, car Jade aime bien contrôle tout ce qui touche à ses créations, il peut etre relou là-dessus :sisi: Mais s'entraider, partager des conseils et tout, définitivement Jade K. Pham - Do it with style - Page 3 643775458


- Best trio -
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 13 Sep - 15:39
Ah mais clairement, AJ voudra pas qu'il touche à ses créa non plus, mais genre, se mettre en binôme pour organiser un showroom ou finir par monter une boutique avec leurs coins respectifs pour limiter les coûts et se donner des conseils, ouais totalement !
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 13 Sep - 16:00
Oooooh, tu commences à parler ouverture de boutique, j'adore l'idée :sisi: Tu me séduis là, Jade K. Pham - Do it with style - Page 3 3940240341
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 24 Nov - 22:28
Hey collègue ! Alors, amis, ennemis, connaissances ? Est-ce qu'ils ont pu travailler ensemble ou pas du tout et peut-être se connaitre uniquement de nom ?
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 25 Nov - 13:03
Eleonora S. Monet a écrit:Oooooh, tu commences à parler ouverture de boutique, j'adore l'idée :sisi: Tu me séduis là, Jade K. Pham - Do it with style - Page 3 3940240341
Tu me fais signe quand ils peuvent se rencontrer pour en parler ? Genre ils ont échangé via insta ou quoi depuis quelques temps d'abord ?
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Jade K. Pham - Do it with style - Page 3 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Lun 30 Nov - 0:57
@Alexis McKinney Hey ! Excuse moi, j'avais pas vu ton message Jade K. Pham - Do it with style - Page 3 643775458 La relation dépend d'une chose : est-ce qu'Alexis est susceptible ? Parce que Jade risque d'aimer la taquiner sur son style de poupée trop parfaite, à voir si elle le prend mal ou non Jade K. Pham - Do it with style - Page 3 3274244965

@Aiyana J. García Coucou toi c: Je fini mes examen et on peut grave se lancer là dedans (18 décembre) ! Jade a eu 30 ans hier, il est en remise en question de sa vie, je pense qu'un projet concret de boutique lui ferait le plus grand biiien !


- Best trio -
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 30 Nov - 12:50
Elle répondrait simplement qu'elle sait très bien qu'elle est parfaite Jade K. Pham - Do it with style - Page 3 3274244965 Après tout dépend de l'intonation !
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Jade K. Pham - Do it with style - Page 3 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Lun 30 Nov - 13:51
Il le dirait sur le ton de la blague :sisi: Je pense qu'il apprécie sa confiance en elle et par extension qu'il cherche à être ami avec elle, à ce qu'ils s'entre-motivent pour leur création ou s'aident mutuellement (en se donnant des conseils, des bons plans sur où acheter quoi [...])


- Best trio -
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 1 Déc - 0:00
Ahah parfait ça, je pense que ça peut donner des trucs bien délires ! Si jamais t'as une dispo pour un RP hésite pas !
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Jade K. Pham - Do it with style - Page 3 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Mar 1 Déc - 21:13
@Alexis McKinney Si tu n'es pas trop regardante sur le temps de réponse (j'ai accumulé un peu de retard Jade K. Pham - Do it with style - Page 3 471183608 ) on peut ouvrir un truc ! Jade K. Pham - Do it with style - Page 3 2754154018


- Best trio -
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum