HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 26 Déc - 22:19
C'est toujours ok pour un petit lien avec moi ? Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 2661333268
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Dim 27 Déc - 17:32
@Sasha Ambrose Bouh Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 2754154018 J'ai été en absence, désolé du temps de réponse Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 471183608 Mais oui, giga partant même ! Jade a vécu à New York de 2013 à tout début 2017, il me semble que ça correspond au moment où Sasha vivait en coloc avec son meilleur pote ? Ils pouvaient fréquenter le même cercle d'amis et/ou vivre dans le même immeuble par exemple ? A voir ensemble pour la nature exacte de leur lien, selon ce que tu cherches ! Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 2754154018


- Best trio -
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 27 Déc - 23:58
Pas de soucis, répondre en moins de 24h je trouve que c'est plus que rapide Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 3274244965
J'aime beaucoup l'idée, retomber sur Jade ça confronterait Sasha à son passé Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 1414799848
Quel que soit le lien qu'ils auraient eu à l'époque, Sasha a pas mal changé depuis, pas vraiment dans le bon sens d'ailleurs, donc pourrait peut-être surprendre Jade.
Les dates ça correspond parfaitement Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 2875187968 Je ne sais pas ce que tu préfères mais personnellement je pense qu'ils auraient vraiment pu bien s'entendre à New-York. Sasha a cette époque était vraiment très cool, insouciant, positif, sérieux dans son taff, passionné sur son temps libre par la magie, et il aimait sortir mais sans tomber les abus. Ils auraient vu vivre dans le même immeuble, et le contact serait bien passé, donc ils auraient partager un certain nombre de soirées ensemble, avec le meilleur pote de Sasha et d'autres ? Clairement l'humour, la créativité, et les histoires (mêmes celles inventées) de Jade auraient plu à Sasha.
Mais si ça te va, faudrait voir ce que ça donne maintenant à la NOLA Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 274255408
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Lun 28 Déc - 16:16
Ca me va grave pour le lien du même immeuble qui part en amitié et soirées :sisi: C'bien le genre de Jade. Il devait regarder la magie de Sasha avec des yeux d'enfant Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 3274244965

Pour le NOLA, on peut jouer au feeling ? Genre, se lancer un sujet de rencontre fortuite et voir comment ça se fait "naturellement" ?


- Best trio -
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 28 Déc - 17:54
C'est parfait pour moi Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 625532156 Tu préfères commencer ou que je commence ?
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 28 Déc - 18:33
@Sasha Ambrose (j'ai pas le bon compte, on fait comme si on ne remarquait pas /o/)
Je veux bien que tu t'en charges si ça ne te dérange pas ! Je suis en train de rattraper mon énorme retard dû au combo exam + noël Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 4237258457 . Si tu aimes pas ouvrir, je peux m'en charger d'ici quelques jours Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 2754154018
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 28 Déc - 18:57
Aucun soucis ! Bon courage à toi Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 2875187968
Je vais tenter de le faire ce soir mais je ne promets rien, il se peut aussi que je mette quelques jours à le faire mais je vais tâcher de pas traîner Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 1414799848
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 28 Déc - 19:00
Pas de soucis ! Ne te mets pas la pression Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 14 Mai - 12:08
@Jade K. Pham Bonjour bonjour, je voudrais bien un petit lien si possible. Sachant que Jade est styliste et Ingrid mannequin, on pourrait se trouver quelque chose de sympa. Sachant qu'ils partagent aussi un loisir commun (coucou Luka Jade K. Pham - Do it with style - Page 4 2661333268 ).
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 16 Mai - 10:56
Hello, je viens de lire la fiche de ton personnage et je le trouve vraiment extra. Sur certains point il ressemble à Elfenn, est-ce que tu souhaiterais un lien avec lui? Je ne suis pas chiante je cherche de tout.

Donc quel qu'il soit ça m'intéresse dans tous les cas (au passage, je ne connais pas ton avatar mais je le trouve juste génial).

Voilà voilà I love you

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum