HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 28 Jan - 8:58
@Maia Wilson oh yes ce serait grave mimi du coup Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 643775458 j'pense même qu'à la suite il aurait pu lui parler de son trouble, car du coup, il peut avoir des réactions parfois extrêmes et c'est bien de savoir pourquoi quand même :sisi: j'me dis qu'ils auraient pu garder le contact même si c'était pas toujours évident (et même si par moments, Wolf n'était pas vraiment un très bon ami on va dire) et qu'ils se voient de temps en temps, histoire de checker que tout va bien :sisi:
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mar 28 Jan - 9:04
@Wolfgang A. Karlson moi ça me va :sisi: et les amis pas très bon, Maia a l'habitude (cf Alex le merdeux Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 3274244965 :sisi:) mais elle leur en veut pas (c'est dans son caractère Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 643775458 elle est comme ça Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 643775458) du coup elle le verrait toujjours avec plaisir même s'ils ne se parlent pas pendant des semaines :sisi:
Et bien sur elle aurait plutôt bien accueilli son problème (enfin elle va pas le repousser pour ça quoi :sisi: (désolée c'est le matin je suis pas réveillée Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 3274244965)



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 28 Jan - 9:29
@Maia Wilson Ah ben c'est pas pour rien qu'ils vont être super potes avec Alex Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 831002383 elle est si douce Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 643775458 si tu as d'la place pour un p'tit rp, on peut se lancer un p'tit quelque chose ? Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 3644929377 (sinon je suis patiente :sisi:)
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mar 28 Jan - 9:30
@Wolfgang A. Karlson ah bah le super pote du Merdeux Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 643775458 c'est pas étonnant Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 3274244965

Si tu as une idée c'est pas un soucis pour le RP :sisi: Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 2754154018 j'ai toujours de la place :sisi:



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 28 Jan - 9:32
@Maia Wilson héhéhé Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 831002383 qui se ressemble s'assemble comme on dit Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 831002383

Je me dis que ça pourrait être intéressant de jouer leur rencontre, avec peut-être des p'tites ellipses pour voir l'évolution petit à petit, voir comment leur amitié s'est créée ! (mais si tu préfères quelque chose de plus actuel ça me va aussi :sisi:)
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mar 28 Jan - 9:34
@Wolfgang A. Karlson je confirme Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 831002383 ça va être sympa en tout cas Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 831002383

Ah bah oui on peut faire leur rencontre Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 595478611 ça pourrait être sympa Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 831002383



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 28 Jan - 9:35
Si ça te va ça me va :sisi: Tu veux que je le lance ? Ca serait peut-être plus logique Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 595478611 je m'en occupe d'ici la fin de la semaine Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 643775458
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mar 28 Jan - 9:36
@Wolfgang A. Karlson je veux bien :sisi: et pas de soucis pour le délai Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 2754154018



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 31 Jan - 23:26
Coucou @Maia Wilson j'ai écris notre petit rp, et il est ici , s'il y a quoi que ce soit qui ne va pas, n'hésite pas à me le dire ! ♥
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Sam 1 Fév - 21:37
@Wolfgang A. Karlson c'est parfait Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 2754154018
Je te réponds vite Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 643775458 Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 2754154018



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 13 Fév - 14:12
Hellow Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 2754154018

J'ai vu que t'avais déjà plusieurs personnes qui correspondaient à cette proposition là :

❆ Meilleurs amis Une ou des personnes de qui elle est très proche, avec qui elle échange souvent et qui la connaissent depuis des années. Des personnes qui l'ont même soutenu quand elle était malade et à l'hôpital durant son adolescence.

Mais si jamais un autre est pas de trop je te proposerais bien Miles, avec probablement des hauts et des bas sur ces dernières années vu les phases qu'il traverse mais Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 643775458
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Ven 14 Fév - 13:15
@Miles Maddox oh mais oui viens Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 2754154018 Pas grave si d'autres personnes correspondent à ce lien Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 831002383 Maia est amicale, donc ça serait pas étonnant qu'elle ce soit liée à Miles aussi Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 831002383
As-tu une idée de où ou comment ils auraient pu se rencontrer ? Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 831002383
Et parle moi de ton monsieur rapidement si tu peux Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 643775458



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 23 Fév - 23:29
Oh super et pardon du retard de réponse j'ai absolument pas vu le temps passer Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 643775458 Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 643775458

Du coup déjà le petit résume de Miles, j'essaie de faire court pour pas t'assommer mais je garantie rien, Miles c'était un petit gars relativement normal, un petit peu con mais comme tout le monde au fond, jusqu'au jour où son meilleur ami (Scott justement qui vient d'arriver sur le fo Arrow ) est parti sans prévenir qui que ce soit. C'était il y a trois ans et Miles a très mal géré cette absence, il est très mauvais pour communiquer sur ses propres sentiments et au lieu de demander de l'aide parce qu'il se sentait vide, il a commencé à faire des conneries pour ressentir des choses à nouveau. Il est passé par un petit peu tout et ce qui devait arriver arriva, il a eu un accident de voiture, assez grave, il est resté dans le coma plusieurs mois, il a été en centre de rééducation un moment aussi dont il est sorti seulement en octobre/novembre. Aujourd'hui sa séquelle principale c'est qu'il est en train de perdre la vue mais il l'a dit à personne (même si on peut voir physiquement qu'un truc cloche avec ses yeux), il tente de reprendre sa vie de débauche d'avant mais c'est un fail lamentable et voilà en gros Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 643775458

Je pense que vu qu'ils sont dans la même tranche d'âge y a pas mal de possibilités pour qu'ils aient pu se rencontrer, notamment pendant l'enfance/adolescence  Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 2875187968
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Lun 24 Fév - 11:56
@Miles Maddox anh j'aime bien l'histoire Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 643775458 donc oui on va pouvoir se trouver un truc, j'en doute pas ! D'ailleurs quand il était en rééducation, je vois bien Maia être venue souvent le voir (les hospitalisations longues, elle connaît avec son lymphome à l'adolescence :sisi:).
Et du coup, pour qu'il se soit rencontrer enfants/adolescents, faut voir dans quel quartier, Miles a grandi Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 595478611 Maia a toujours vécu à Mid-City (elle vit encore chez ses parents d'ailleurs). Sinon ses parents tiennent un resto depuis de nombreuses années, à voir si ça aurait pu être par le resto aussi Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 595478611



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 31 Mar - 0:31
@Maia Wilson : Avant toute chose je suis vraiment désolé de pas avoir répondu avant omfg pardon Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 2957070447

A voir par quel moyen ils ont pu se rencontrer plus jeunes oui Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 595478611 mais je suis totalement pour l'idée qu'elle ait été là pour lui pendant son hospitalisation et sa rééducation par la suite, à la limite et justement parce qu'elle sait ce que ça fait de traverser ce genre d'épreuve ça pourrait tout à fait être une des seules personnes à qui il a confié que ses yeux c'était pas juste un problème temporaire contrairement à ce qu'il dit en général Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 3 643775458
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum