HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mer 1 Avr - 15:02
@Miles Maddox Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 643775458 non je te pardonne pas Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 831002383

Ouais faut voir Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 595478611 Il a grandi où Miles ?
Anh parfait si ça te va pour l'hospitalisation Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 2754154018 et si il se confie à Maia, elle en sera touchée et ne dira jamais rien à personne :sisi: on peut lui faire confiance là-dessus !



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 8 Avr - 22:10
Mince alors, je dois faire quoi pour avoir ton pardon Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 643775458 Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 643775458
Du coup c'est tout parfait tout ça Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 1414799848 Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 1414799848  Pour répondre à ta question je vais demander à @Charlie W. Maddox de venir t'éclairer parce que je t'avoue que ma mémoire en mousse me fait défaut Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 831002383 Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 831002383
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mer 15 Avr - 21:35
@Miles Maddox je sais pas encore Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 1650180863

On attend Charlie alors Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 643775458



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 21 Avr - 11:57
@Miles Maddox @Maia Wilson Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 2875187968
Je me fais désirer 'voyez :sisi: (non en vrai j'avais pas vu le tag avant pardon T_T)

J'ai pas trop trop défini où ils avaient grandi donc ça peut être comme ça vous arrange pour le coup je m'adapterai :sisi: le seul truc c'est qu'il faudra partir du principe que Charlie avait jamais vu Maia avant (ce qui serait pas forcément improbable vu leurs capacités de conversation aux Maddox) puisque quand ils se voient à la st valentin ils ne se connaissent pas Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 595478611
A voir si c'est gérable pour vous !
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 21 Avr - 22:59
Moi je confirme juste que c'est pas improbable du touuut que Charlie et Maïa se soient jamais croisés avant, je vois mal Miles être le genre de gars qui ramène du monde à la maison et qui parle de ses amis, ses capacités de communication sur sa vie sont aux alentours de -8000 :sisi:  Il a dû le faire juste pour Scott mais c'était un cas très particulier :sisi:
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Jeu 23 Avr - 22:06
@Miles Maddox du coup on part sur le fait qu'ils ont grandi dans le même quartier (du coup ils se sont rencontrés ainsi), et sont amis depuis plusieurs années (Maia ayant soutenue Miles après son accident). Et aujourd'hui, Maia a un rendez vous arrangé avec le grand frère Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 643775458 ça va être drôle Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 3274244965



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 28 Avr - 15:02
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 643775458 Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 400506897 Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 2754154018

Je laisse ma petite trace (A)
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mer 29 Avr - 8:57
@Annabel Wilson laisse donc Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 643775458 je t'ajoute dans la journée Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 831002383



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Mai - 22:34
@Maia Wilson Moi? Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 1414799848 On a les même goûts du coup j'me dis que y'a moyens qu'on soit amis I love you
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Ven 29 Mai - 21:07
@Apple Torrance Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 2754154018 pourquoi pas oui Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 595478611 à voir où, quand et comment ils auraient pu se rencontrer Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 595478611



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 14 Aoû - 12:08
@Maia Wilson Hello Maia, ça fait un bout que tu n'as pas eu de demande de lien donc je viens faire ma part! On peut discuter de lien en rapport avec l'histoire, je suis nouvelle à la Nouvelle-Orléans depuis janvier mais j'ai vécu en Louisiane depuis un an ou deux (Olga a resté à Bâton Rouge)
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Ven 14 Aoû - 12:16
Honnêtement, je ne vois pas comment nos deux demoiselles peuvent être liés pour le coup Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 595478611 Maia elle vit sa vie, fait ses études et bosse beaucoup aussi Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 595478611 et elle a aucun lien avec Bâton Rouge. Elle évite d'ailleurs tout lien avec Bâton Rouge en raison de son histoire passé :3



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 14 Aoû - 12:27
Ouais, je crois que je dois faire une croix dessus... je pensais que mon idée était la bonne!
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 15 Mai - 19:26
Bonsoir c'est toujours moi :sisi:
Je t'avais dit que je viendrai Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 951944817 Du coup après avoir vu ton métier ça m'avait déjà plu, mais en lisant de plus près je me dis que Eskil (et donc plus tard, sa femme et leurs deux filles) peut être un ami proche de la famille Wilson (il est à la NO depuis 1998 et si j'ai bien lu, le restaurant était déjà ouvert à l'époque). Il peut être un habitué du restaurant depuis longtemps, et avoir tissé des liens forts avec les propriétaires Wilson au fil du temps. Et du coup, connaître Maia depuis quasiment toujours, en fait.

Eskil est du genre protecteur de base, et même si je sais qu'elle a trouvé en la famille Wilson un petit havre de paix, il pourrait parfaitement l'intégrer occasionnellement à sa propre vie de famille si elle le souhaitait. :sisi: Sinon, il aime l'histoire Viking mais aussi l'histoire en particulier. Ah et j'imagine que s'il a envie de faire une surprise voyage à sa femme il peut du coup directement se tourner vers Maia Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 831002383 Bref, je ne sais pas si tu as des liens avec d'autres membres de la famille Källström, mais c'est ce qui m'est venu en tête comme ébauche.

Dis moi ce que tu en penses et quelles sont tes idées Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 1414799848 J'te bisouille Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 2875187968
Rory Peterson
Rory Peterson
molotov cocktail
Notes remplies : 216
Faceclaim : Amelia Zadro
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 Amelia-zadro-gif-9
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 26 Lieu de vie : Sans domicile fixe Occupation : Anciennement chercheuse sur la conjecture de Hotch, l'un des fameux problèmes du millénaire elle est actuellement sans-emploi Statut civil : célibataire
#Mer 16 Juin - 17:12
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 4 1423187437




Wake me when the shakes are gone and the cold sweats disappear. Call me when it's over and myself has reappeared[...] Mommy I'm so sorry I'm not sober anymore. And Dady please forgive me for the drinks spilled on the floor. To the one who never left me we've been down this road before, I'm so sorry. I'm not sober, anymore   
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum