HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Sam 26 Juin - 22:29



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 PWh9HtH
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Sam 26 Juin - 22:37
Eskil I. Källström a écrit:Bonsoir c'est toujours moi :sisi:
Je t'avais dit que je viendrai Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 951944817 Du coup après avoir vu ton métier ça m'avait déjà plu, mais en lisant de plus près je me dis que Eskil (et donc plus tard, sa femme et leurs deux filles) peut être un ami proche de la famille Wilson (il est à la NO depuis 1998 et si j'ai bien lu, le restaurant était déjà ouvert à l'époque). Il peut être un habitué du restaurant depuis longtemps, et avoir tissé des liens forts avec les propriétaires Wilson au fil du temps. Et du coup, connaître Maia depuis quasiment toujours, en fait.

Eskil est du genre protecteur de base, et même si je sais qu'elle a trouvé en la famille Wilson un petit havre de paix, il pourrait parfaitement l'intégrer occasionnellement à sa propre vie de famille si elle le souhaitait. :sisi: Sinon, il aime l'histoire Viking mais aussi l'histoire en particulier. Ah et j'imagine que s'il a envie de faire une surprise voyage à sa femme il peut du coup directement se tourner vers Maia Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 831002383 Bref, je ne sais pas si tu as des liens avec d'autres membres de la famille Källström, mais c'est ce qui m'est venu en tête comme ébauche.

Dis moi ce que tu en penses et quelles sont tes idées Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 1414799848 J'te bisouille Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 2875187968

@Eskil I. Källström non non je n'avais pas zappé Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 471183608 Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 2867739442 désolée Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 2867739442
Mais du coup c'est possible qu'Eksil soit un ami des Wilson :sisi: et du coup oui, il connaîtrait Maia depuis son arrivée dans la famille Wilson. S'il est proche des parents, je pense qu'il lui aurait raconté l'histoire de la fillette qu'il venait d'accueillir du haut de ses 4 ans. Et du coup être là aussi quand elle a eu son cancer à l'adolescence !
S'il l'intègre à sa famille, je pense que Maia serait touchée. Elle pourrait d'ailleurs être la babysitter de ses enfants :o elle fait parfois du babysitting pour des connaissances, alors pourquoi pas pour Eksil et Laia !

Bref du coup je vois vraiment un bon contact entre eux avec tout ce que tu as proposé :o et vu le caractère de Maia, ça passerait facilement entre eux ! Une sorte de relation paternelle en fait Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 595478611 je sais pas si c'est le mot Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 3274244965



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 4 Juil - 18:35
@Maia Wilson > Nonon tu n'as pas oublié Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 831002383 Elle pourrait complètement être la baby sitter des filles, et la relation paternelle entre eux me botte bien Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 2875187968 En plus du baby sitting, Eskil tâcherait très certainement de l'inclure à des activités de famille du coup, pourquoi pas même à certaines vacances, ce serait cute Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 1414799848 Je tague @Laia Källström pour l'inclure à cette idée et voir si elle lui convient Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 2558884749

Concernant son cancer, les Källström l'auraient épaulé autant que faire se peut là je n'en doute pas ; Eskil n'y aurait en aucun cas manqué c'est certain Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 3884034288
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Sam 17 Juil - 11:20
@Eskil I. Källström Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 471183608 ma tête, moi, et ma présence réduite Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 3274244965

Et bien parfait pour être la babysitter des filles Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 831002383 Maia adore les enfants Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 643775458 sans compter la volonté d'Eksil de l'intégrer à la famille Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 831002383 Maia serait touché (surtout qu'elle n'avait plus de famille avant d'arriver à la NOLA, ou elle en a trouvé 2 du coup Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 831002383 Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 643775458) à voir si ça va à la belle @Laia Källström Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 2754154018

Et parfait pour le cancer Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 643775458 un événement qui a bien marqué Maia (elle pensait mourir d'ailleurs à l'époque Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 643775458)



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 6 Aoû - 18:45
J'ai complètement oublié de répondre ! @Maia Wilson @Eskil I. Källström
Milles excuses Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 471183608

Je valide totalement l'idée proposée. Laia accueillerait Maia avec plaisir à des sorties en famille. Et je pense que ça pourrait complètement être une personne en qui elle a totalement confiance pour qu'elle s'occupe des filles.
Laia aurait aussi été très soutenante vis à vis du cancer de Maia. Elle aurait fait son maximum pour lui offrir une présence et une écoute.
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mer 18 Aoû - 10:51
@Laia Källström ce n'est pas grave Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 2754154018 Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 303510552
Parfait si l'idée te va Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 2867739442 Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 2754154018 Maia va être plus qu'heureuse avec les Källstrom Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 643775458 et avec plaisir pour garder les filles du couple de temps à autre Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 831002383



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 14 Nov - 20:48
Pas mieux que sur ton autre fiche, je n'ai rien lu du tout encore mais je tenais à passer car je pense que ça fait longtemps que j'aurais dû passer par ici Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 831002383

En tant que parrain "cool" de Cirilla, je pense qu'un lien est obligé entre eux Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 2957070447
En plus il me semble que Maia partage un certain amour pour les voyages, Ezra est donc la personne parfaite pour discuter voyage avec son tour du monde et ses voyages encore plus ou moins réguliers Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 3479519388
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Nov - 10:17
@Maia Wilson

Je copie un peu Ezra, parce que moi non plus j'ai pas beaucoup plus que pour Megane, et moi aussi je viens parce qu'en tant que super marraine de Ciri, un lien me parait assez probable Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 831002383
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Ven 26 Nov - 17:58
@Ezra D. Jameson oh mais oui, un lien est obligé Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 2957070447 Ciri et Maia c'est les deux doigts d'une même main depuis qu'elles se connaissent Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 2556523268 elles font pas mal de choses ensembles, donc oui, iels doivent se connaître Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 1414799848 Bon, Maia doit bouder un peu Ezra d'avoir causé autant de soucis à sa Ciri, mais ça va vite passer Arrow Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 3274244965

Et oui, Maia est une grande passionnée des voyages, elle est testeuse pour des agences de voyage, ce qui lui permet de voir le monde à moindre coup Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 831002383 donc ça peut clairement les avoir rapproché, en tout cas ça a lancé des conversations entre les deux.


@Hope Flaherty Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 643775458 et du coup pareil qu'Ezra, oui elles se connaissent forcément Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 3274244965 vu que Maia et Ciri, c'est à la vie, à la mort depuis plusieurs années Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 831002383
Maia pourrait admirer Hope pour le métier qu'elle exerce. Il faut dire qu'elle a été longuement à l'hôpital durant son adolescence, donc elle a une certaine admiration pour le personnel médical.



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 PWh9HtH
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Lun 11 Avr - 18:00
Fiche mise à jour Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 2754154018

Toujours à la recherche de liens et de RP Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 303510552



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 7jwu Maia ~ Happiness is a butterfly - Page 5 PWh9HtH
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum