HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Mar 18 Oct - 13:23
[TW : Accident de voiture, perte du conjoint, famille nombreuse, rejet par la famille]

- Francesca Mikaelson -

ft. Frances Jackson


Prénom(s) : Francesca  ❆ Âge : 47 ans ❆ Métier Couturière et femme d'affaire ❆ Situation matrimoniale : Mariée ❆ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ❆ Situation économique : Aisée ❆ Date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans : En 2022 ❆  Lieux de résidence : Ouest de la ville ❆ Groupe : Slow Drag ❆ Signes distinctifs : Des petites fossettes  

A savoir :

♥ A perdu son premier amour, à l'âge de 20 ans, avec qui elle a eu 2 enfants (Liam & Lizzie)
♥ Elle a fondée une autre belle grande famille avec l'amour de sa vie, TJ Mikaelson, avec qui elle a eu 4 enfants (Lewis, Ruby, Rosanna & Leo).
♥ Elle a sa propre boutique de matériel de couture, réparation & création (Frances Sewing).
♥ Elle n'a plus aucun contact avec sa famille depuis ses 15 ans.

Je recherche


❆ Des amies/amis (5/5) Des personnes avec qui passer de bons moments qui l'auraient aider à s'intégrer lors de son arrivée à la Nouvelle-Orléans, ou même des plus récents !

❆ Des employé/es (3/3) Iels forment une équipe du tonnerre, ils doivent être passionnés, pas forcément expérimentés, mais qui ont envie de faire des merveilles. Elle est une patronne à l'écoute et qui aime partage sa passion.

❆ Titre (./5) Explications ici


Mes RP en cours


❆ Venir en aide aux autres - TJ Mikaelson.
❆ One stitch at a time - Tess Navarro.
❆ Erreur sur la personne - Alanna Mikelsen.
❆ Titre - Who ?


Mes RP terminés


❆ Mikaelson couture pour me servir ? - Lilas Moore.

Mes rps abandonnés


❆ La grande convention des petits entrepreneurs - Aaron Harding.
❆ TC - Le bal d'Halloween - Ft. Tout le monde (TJ Mikaelson, Maddie Richardson, Lindsey R. Kennedy).
PseudoPseudo

Moses.


Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Mar 18 Oct - 13:23

Mon entourage

Mes proches


TJ Mikaelson


Tu es l'élu de mon coeur depuis de nombreuses années, tu as su faire revenir en moi l'envie de sourire et de m'occuper de moi. Tu es la plus belle personne que j'ai pu rencontrer dans ma vie et tu m'apportes toujours autant même après des années à faire battre mon coeur. Que ce soit tes défauts ou tes qualités, tout chez toi me plaît et me fait vibrer. Tu es l'homme de ma vie, celui de mes nuits et celui que je voudrais toujours à mes côtés.

Lilas Moore


J'ai fais la rencontre de la jolie Lilas à mon entreprise. Elle avait un sac de vêtement à raccommoder et je lui ai proposé de lui apprendre quelques trucs ! On a eu une surprise de voir des sacs être déposés soudainement devant le magasin, mais ça nous a fait du matériel de plus pour ses vêtements ! En tout cas, elle m'a fait bonne impression.

Tess Navarro


Tess est venu à ma boutique, car elle avait besoin d'aide pour un projet. On a beaucoup discuté et j'ai appris pas mal de choses à son sujet, mais évidemment je ne sais pas tout encore. Je pense que nous avons encore pour quelques fois à nous revoir pour son projet et je pense que nous pourrions bien devenir amies sur le long terme.

Alana Mikkelsen


Notre rencontre s'est faite sur la base d'un malentendu. J'ai reçu un colis qui aurait dû être
à elle et j'ai tout fait pour la retrouver et venir le lui apporter en main propre. J'aime bien me compliquer la vie visiblement ! Mais ça m'a permis de rencontrer une jeune femme fort sympathique.



Moses.


Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Ven 21 Oct - 18:31
J'inaugure ta petite fiche en te demandant un lien avec Lilas ? Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 4068812224 vu qu'on a aussi des photos d'elles ensemble, ça pourrait être chouette à exploiter ! Peut-être que Lilas aurait pu venir avec quelques vêtements pour les faire recoudre ou retoucher (elle achète beaucoup seconde main) et on peut voir où tout ça mène ? Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 4068812224


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
TJ Mikaelson
TJ Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présent
Notes remplies : 67
Faceclaim : TJ Jackson
DC : Lilas Moore Occupation : Agent immobilier - Chanteur Statut civil : Marié avec Francesca Mikaelson
#Ven 21 Oct - 20:38
Et moi je pose juste ma patte en tant que mari Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 831002383 mais je veux bien un sujet avec la plus belle femme de ce forum Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 2754154018 Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 2754154018
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Lun 24 Oct - 14:18
Ouiiii avec plaisir pour la petite @Lilas Moore Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 4068812224 C'est une très bonne idée ! Je te laisse commencer du coup ? I love you

Mon petit mari I love you Tu as la plus grande place ! Qu'est-ce que tu dirais d'une soirée où tu m'aiderais à confectionner des costumes pour Halloween ? Et éventuellement, on amènerait le sujet de la musique ! Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 1213853431 Tu en dis quoi ? Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 2754154018 @TJ Mikaelson


Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Lun 24 Oct - 17:20
Oui super nickel ! Je nous commences ça au plus vite :D @Francesca Mikaelson (pour TJ ça me va aussi parfaitement ! Tu veux bien le commencer celui-ci par contre ? Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 2754154018 )


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Lun 24 Oct - 17:21
Super merci ! Et aucun souci, je m'en occupe Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 2754154018


Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Sam 5 Nov - 22:20
Liens maj I love you


Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Tess Navarro
Tess Navarro
New Orleaners
Notes remplies : 193
Faceclaim : Ana de Armas © Arkellana
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Cirilla O'Connor & Maddie Richardson & Seth Warren & Soledad Peterson & Noah LaCroix Age : 38 Lieu de vie : Marigny and Bywater (Florida area) ; une maison qui lui a été donnée à sa majorité par sa mère, qu'elle habite avec son mari Occupation : Médecin légiste au NCIS Statut civil : Mariée ; après des années parfaites, elle ouvre peu à peu les yeux sur ce mariage qui ne lui va pas
#Jeu 22 Déc - 16:32
@Francesca Mikaelson COUCOU TOIIII I love you
(je passe enfin Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 471183608 )

Je voulais savoir si tu étais partante pour un lien d'amitié entre nos deux persos ? Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 2936804653 Tess aurait bien besoin d'une amie, peut-être qu'elles pourraient se rencontrer via la boutique de Francesca, Tess viendrait pour acheter des costumes pour ses neveux/nièces ?


calling out for the rope, hold fast and we will watch the flames burn on and on the mountain side ; desolation comes upon the sky and as the sky is falling down I crashed into this lonely town - and I see fire, blood in the breeze▵ ©️endlesslove.
and I hope that you remember me▵
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Sam 7 Jan - 12:31
Coucouuuuuuu I love you

Ça serait avec plaisir, j'aime beaucoup ton idée ! I love you On se fait un petit rp de rencontre ou une relation déjà établie ? Qui commence ? Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 4068812224 Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 2754154018 @Tess Navarro


Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Tess Navarro
Tess Navarro
New Orleaners
Notes remplies : 193
Faceclaim : Ana de Armas © Arkellana
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Cirilla O'Connor & Maddie Richardson & Seth Warren & Soledad Peterson & Noah LaCroix Age : 38 Lieu de vie : Marigny and Bywater (Florida area) ; une maison qui lui a été donnée à sa majorité par sa mère, qu'elle habite avec son mari Occupation : Médecin légiste au NCIS Statut civil : Mariée ; après des années parfaites, elle ouvre peu à peu les yeux sur ce mariage qui ne lui va pas
#Sam 7 Jan - 16:02
@Francesca Mikaelson bonne question Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 595478611 sachant que Tess est de retour à la NO depuis peu (un an max) on peut très bien partir sur une nouvelle relation ? Et faire la rencontre en rp pour commencer, on développera ensuite ? ça te va ou tu préfères faire différemment ? Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 2754154018 et je peux le commencer si tu veux !


calling out for the rope, hold fast and we will watch the flames burn on and on the mountain side ; desolation comes upon the sky and as the sky is falling down I crashed into this lonely town - and I see fire, blood in the breeze▵ ©️endlesslove.
and I hope that you remember me▵
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Sam 7 Jan - 18:51
Ça me va très bien, aucun souci de faire comme ça pour moi ! I love you Je te laisse commencer du coup, merci beaucoup ! Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 2855189494 @Tess Navarro


Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Tess Navarro
Tess Navarro
New Orleaners
Notes remplies : 193
Faceclaim : Ana de Armas © Arkellana
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Cirilla O'Connor & Maddie Richardson & Seth Warren & Soledad Peterson & Noah LaCroix Age : 38 Lieu de vie : Marigny and Bywater (Florida area) ; une maison qui lui a été donnée à sa majorité par sa mère, qu'elle habite avec son mari Occupation : Médecin légiste au NCIS Statut civil : Mariée ; après des années parfaites, elle ouvre peu à peu les yeux sur ce mariage qui ne lui va pas
#Dim 8 Jan - 14:36
@Francesca Mikaelson ok je t'envoie le lien dès que c'est fait Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance 400506897


calling out for the rope, hold fast and we will watch the flames burn on and on the mountain side ; desolation comes upon the sky and as the sky is falling down I crashed into this lonely town - and I see fire, blood in the breeze▵ ©️endlesslove.
and I hope that you remember me▵
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Dim 8 Jan - 15:38
Oki super I love you


Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Frances Mikaelson - L'amour est fait de hasard et de chance Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Lun 13 Fév - 12:44


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum