HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Lun 19 Aoû - 21:17
Storm on New-Orleans
Katrina is back ?

Cops on the car


L'ouragan Donald arrive sur la Nouvelle-Orléans, avec plus d'un jour d'avance par rapport à ce que les météorologues ont annoncé. La ville n'est pas totalement prête à l'affronter, l'évacuation des habitants n'est pas terminé, alors ceux qui sont encore là, cherchent refuge dans les lieux les plus proches. La ville est en alerte maximale, les habitants restants ont pour ordre de se barricader et de quitter les rues au plus vite. Seuls les forces de l'ordre et les secours ont le droit de circuler. Et c'est le cas pour Kai, Sage et Elizabeth qui doivent faire équipe durant cet événement et écumer les rues pour veiller à ce que personne ne reste dehors, ainsi que veiller à la sécurité des habitants toujours en ville. Sans portable, le réseau de téléphonie étant hors service, les communications se font uniquement via radio, mais le signal est mauvais
Dehors le vent souffle à plus de 140 km/h pour le moment, la voiture tangue sous les rafales, mais elle tient bon. En cas de catastrophe les agents ont pour ordre de se replier immédiatement.

@Elizabeth J. Lake ; @Sage O'Shea ; @Kai Morgan

Elizabeth, tu fais ton travail conscieusement, mais en même temps tu cherches Oscar, le jeune adolescent que tu as recueilli et qui a fui juste avant la tempête. Tu ne sais absolument pas où il est et tu t'es portée volontaire pour les patrouilles dans l'espoir de le retrouver, car oui, tu t'inquiète. Mais pour le moment tu n'as rien dit à Sage et Kai.
Sage ton chef t'a mise sur les patrouilles qui écument la ville pendant la tempête pour veiller à la sécurité des habitants et veiller à ce qu'aucune effraction ne soit commise, car c'est bien connu, les pilleurs s'en donnent à coeur joie pendant les ouragans. Tu t'es retrouvé en équipe avec Elizabeth et Kai, d'autres policiers de la ville. Tu ne la connais pas plus que ça, mais tu es bien décidée à faire équipe avec elle.
+Kai tu t'es proposé pour faire partie des équipes de secours qui écument la ville pour veiller à ce que la sécurité règne dans la Nouvelle-Orléans, et te voilà à faire équipe avec deux autres collègues que tu ne connais peut-être pas plus que ça, mais qui c'est, cette tempête est peut-être l'occasion d'apprendre à mieux les connaître. Quant à ta fille elle a évacué avec Dominique à Bâton Rouge!

Quelques informations sur l'intrigue

+ Il n'y a pas de réseau téléphonique, les communications via portable sont donc impossibles
+ Vous répondez quand et comme vous souhaitez ! Vous n'êtes pas obligé de faire les 300 mots obligatoire dans les autres RPs, afin de faire avancer au plus vite l'intrigue.
+ La Bokor peut intervenir à tout moment
+ Si il y a un soucis ou une question, n'hésitez pas à contacter @Alix Grant

code (c) rainmaker

Anonymous
Invité
Invité
#Mer 21 Aoû - 0:10

Cops on the car
La météo n'annonçait rien de bon mais les choses avaient tourné au vinaigre bien plus vite que prévu. Au poste, c'était la panique, l'évacuation n'était pas terminée, les gens n'étaient pas tous en sécurité et nous étions à court de personnel... Et, comme si ça ne suffisait pas, Oscar avait refusé d'évacuer, fuyant la maison quelques heures à peine avant que le vent ne commence à se lever.

J'avais cru que les choses allaient mieux entre nous, qu'il commençait à se faire à notre présence mais j'avais eu tort visiblement... Je voulais juste le mettre à l'abri, juste faire ce que je pensais être le mieux pour lui. Mais il y avait sûrement vu une nouvelle occasion de fuir. Il n'en était pas à son coup d'essai après tout. Et je m'en voulais atrocement, me sentant toute retournée par mon inquiétude grandissante. Plus de réseau, plus de nouvelles et aucun moyen de savoir où il pouvait se cacher. Je ne pouvais qu'espérer.

Mais mon inquiétude n'allait pas que vers lui puis qu'Aaron était aussi parti à sa recherche, arpentant les rues de la ville au moment où la tempête s'était levée. Et ce foutu réseau ! J'étais donc contente d'avoir été affectée à la patrouille, soulagée de pouvoir les chercher tout en faisant mon travail. Joindre les deux n'était pourtant pas simple, le stress me mettant dans un drôle d'état... Mon cœur battait trop fort, mon cerveau tournait trop vite... Mais je devais rester attentive, surtout avec ce vent de plus en plus fort.

« M*rde, on y voit rien... J'ai peur que nous ne puissions pas tourner très longtemps avec ce vent... »

Soupirais-je, les yeux plissés, cherchant à voir au travers les fenêtres. Il y avait tant de vent dehors qu'on s'entendait à peine dans l'habitable... Pour ma part, je ne savais pas où commencer mes recherches, ne connaissant pas assez Oscar pour savoir quel endroit pouvait le plus lui inspirer confiance... J'étais mal, terrorisée pour les deux hommes qui partageaient ma vie mais aussi pour les autres Lakes dont je n'avais plus de nouvelle. Connaissant Ben, il avait surement évacué les enfants... Au moins eux... Mince, je n'en étais pourtant pas à ma première tornade !

code by bat'phanie


With @Sage O'Shea & @Kai Morgan
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 25 Aoû - 19:21
Post RP vide
Parce que je suis débile et que j'ai édité au lieu de "citer" -_-
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 29 Aoû - 7:42
C’est le bordel, tu le sais, tu ne sais pas encore où on va te placer quand on t’indique une patrouille et deux jeunes femmes avec qui tu n’a jamais travaillé directement. tu as envie de rire devant la situation, pas de téléphone, rien. Tu entres dans la voiture comme tu entres dans l’inconnu, tu ne sais pas si on a prévenu que toi, tu es pas un patrouilleur ou autre, tu es un ptit gars qui vérifie les preuve au labo. Qui trouves de quoi faire des arrestations, mais c’est tout. Mais tu comprends que c’est tout le monde au boulot et pas d'exceptions. Tu sais que tu vas devoir leur rappeler qu’il faut te faire face si elles veulent se faire comprendre. Mais avec elles, tu ne signeras pas ou peu., c’est un peu moins agréable et pratique mais tu y survivras, tu as l’habitude. Tu ne comptes plus à présent le nombre de gens que tu as rencontré et que tu as dû appréhender niveau communication, au moins, ils sont des collègues eux. - Je me doute que vu la situation, c’est chiant, mais comme je peux pas vous entendre, pouvez vous au moins viser le rétroviseur que je lise sur vos lèvres à défaut de me faire face ? j’imagine qu’on va aller voir la supérette, mais que je sois sur de ce qu’on fait. Dans tous les cas je suis, vu que je ne suis pas patrouilleur. - Que tu précise, parce que bon, tu te doutes qu’elles savent mais tu préfères quand même préciser. Tu regardes tout de même autour de toi pour voir si tu ne repères pas quelqu’un ayant besoin d’aide. Avec ce bordel tu es rassuré qu’on ait pu emmener Loa à Dominique, même si tu appréhendes l’idée qu’elle soit sans toi et avec une “dame” qu’elle connaît au final peu. Même si tu es intimement persuadé qu’elle ira très bien.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 31 Aoû - 9:49

Cops on the car

Je connaissais les deux agents avec lesquels on m'avait affecté. Il m'arrivait de donner quelques cours de self défense avec Sage et Kai m'apprenait à signer quand nous avions un peu de temps au poste. La situation n'était néanmoins pas à la copinerie et mes nerfs étaient à vif. La visibilité dehors était presque nulle et ça n'allait pas s'arranger.

« Certes... »

Murmurais-je face à la remarque de la jeune femme avec un petit soupir de désespoir. Mais elle avait raison, il n'y aurait plus personne dehors d'ici peu et nous ne pouvions pas faire grand chose de plus qu'un autre tour de quartier en espérant que des petits malins n'aient pas eu la brillante idée de piller les boutiques environnantes. Ce serait dangereux, pour eux comme pour nous.

« Tu as raison, c'est le mieux à faire en attendant d'autres ordres. »

Répondis-je sans grand enthousiasme, clairement perturbée par la situation, mon regard balayant les rues avec difficultés. Pourvu qu'Oscar soit en sécurité, pourvu qu'Aaron soit en sécurité, pourvu que ma famille aille bien... Bon sang, pourquoi étais-je si inquiète ! Et pourquoi pensais-je aussi à Ezekiel ! Du grand n'importe quoi, la fatigue sans doute.

« Oh pardon ! »

M'exclamais-je soudain, réalisant que Kai ne pouvait pas nous entendre. J'orientais donc le rétroviseur vers ma bouche pour qu'il puisse la voir de sa place pendant que je conduisais. Je savais qu'il pouvait lire sur les lèvres et je n'avais pas pensé à son handicap dans la précipitation. Il faut dire que nous formions un drôle de trio pour cette drôle de mission...

« Désolée. Nous allons faire un tour de quartier puis nous rendre à la supérette. N'hésite pas si tu vois quelque chose ou si tu as une autre idée. »

Expliquais-je avec un léger sourire, surtout pour me rassurer. Je m'étais un peu contorsionnée pour toucher son genoux afin d'attirer son attention, consciente qu'il ne regardait pas nécessairement vers nous en ce moment.
code by bat'phanie


With @Sage O'Shea & @Kai Morgan
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 31 Aoû - 21:13
cops on the car.
Elle avait momentanément oublié que les choses n'allaient pas être aussi simples. Bien sûr, il n'était jamais simple de patrouiller avec une quasi-inconnue, car même si Sage connaissait Elizabeth et l'assistait parfois pour les cours de self défense que la jeune femme donnait, la brunette n'avait jamais réellement travailler avec elle. Il y avait mieux qu'un incident climatique de grandes ampleurs comme première sortie... Plus compliqué encore, elles avaient été mises en trio, avec Kai Morgan. Elle n'avait rien de particulier contre lui, juste que le jeune homme était sourd et la communication était déjà difficile par temps calme... A n'en pas douter, les conditions climatiques pouvaient vite devenir un handicap supplémentaire non négligeable... Comme un atout, si tous les trois apprenaient à communiquer sans mots assez rapidement. Sage se positionna de sorte qu'il puisse lire sur ses lèvres, alors qu'Elizabeth s'excusait, ré-expliquant le plan en attirant son regard par le toucher. Une fois sûr qu'il était concentré sur sa propre personne, la jeune flic parla posément : « De toute manière, on ne s'entendra bientôt plus non plus tellement le vent hurle », dit-elle, un haussement d'épaules inconscient secouant son buste. « Quand on sera au cœur de la tempête, tu auras un avantage sur nous. On ne pourra tous se fier qu'à nos yeux et oublier nos oreilles. » Il avait appris depuis longtemps à évoluer sans le son, ne se fiant qu'à son instinct et à son regard. Des années de pratique qui ferait que lorsqu'ils sortiraient de la voiture, ce ne serait plus lui, le plus handicapé.

Puis, Sage reposa les yeux sur l'extérieur, essayant de voir au travers de la pluie et de l'air ambiant saturé de pollutions diverses telle bout, plastique et branches arrachées aux arbres. La plupart des maisons étaient soigneusement renforcés avec des planches et Sage ne doutait pas que des familles apeurées se pelotonnant dans un coin, priant pour que cela ne dure pas longtemps. Elle sera les dents, essayant de ne pas imaginer les enfants en larmes et les mères inquiètes. Cela lui donnait trop le sentiment d'être impuissante et inutile. Il fallait qu'ils trouvent rapidement quelque-chose donnant un sens à leur présence ici.


La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Dim 8 Sep - 11:53
Storm on New-Orleans
Katrina is back ?

Cops on the car


Alors que la tempête ne fait que forcir dehors, la pluie continuant de s'abattre avec violence, les vents eux forcissent, ce qui se ressent par moment sur la voiture, qui devient difficile à contrôler, et qui fait des écarts sur la route vide  lors des plus fortes rafales. Pourtant, les policiers continuent leur vadrouille, écoutant les échanges d'informations qui ont lieu sur la radio: des inondations ont lieu dans certains quartiers de la ville, notamment Carrolton ou encore Uptown, l'eau se déversant dans les rues et entrant dans les bâtiments et sous-sols. Les dégâts sont de plus en plus nombreux à chaque minute, l'électricité est coupée dans quasiment toute la ville. Bref les nouvelles ne sont en rien réjouissante.
C'est alors que la radio se met à chuinter avant qu'un nouveau message à destination de la voiture ne se fasse entendre: rendez-vous vous est donné à quelques centaines de mètres de là, pour venir à la rencontre d'une autre équipe dont la voiture est entrée dans un poteau à cause du vent. Pas de blessés, mais une voiture hors service, il faut donc les récupérer.

Arriver sur place, vous tomber sur @Quincy J. Barton et sa coéquipière tandis qu'un autre message se fait entendre pour venir en aide à un groupe de réfugiés  et un collègue dans un bar tout prêt, où les tensions augmentent rapidement. Un coup de main serait le bienvenue. Alors Sage et la coéquipière de Quincy se proposent avant de partir, laissant le groupe de trois, composé de Quincy, Elizabeth et Kai désormais remonter dans la voiture et prendre la direction de Uptown et de sa petite zone commerciale ou une explosion, sûrement un dijoncteur électrique, s'est fait entendre, sans compter qu'on soupçonne des habitants être prisonniers dans les boutiques. Alors mieux vaut aller voir. Cependant attention au vent et à la pluie, qui à chaque seconde peuvent se révéler dangereux, voire fatal.



@Elizabeth J. Lake ; @Quincy J. Barton ; @Kai Morgan



Quelques informations sur l'intrigue

+ Il n'y a pas de réseau téléphonique, les communications via portable sont donc impossibles
+ Vous répondez quand et comme vous souhaitez ! Vous n'êtes pas obligé de faire les 300 mots obligatoire dans les autres RPs, afin de faire avancer au plus vite l'intrigue.
+ La Bokor peut intervenir à tout moment
+ Si il y a un soucis ou une question, n'hésitez pas à contacter @Alix Grant

code (c) rainmaker

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 10 Sep - 18:48
Et merde. Voilà la voiture en l'air, la hiérarchie va pas être contente. C'est que l'argent ne coule pas à flot dans la police, on est pas en politique, le voitures de service ça coûte cher. Bref, journée bien merdique, en plus il n'est même pas en compagnie de sa coéquipière habituelle, Elizabeth. Quincy déteste vraiment cette putain de ville. Franchement, il préférerait être à New York. Si ce n'était pas pour son frère, il ne serait jamais revenu dans cette ville maudite. La tempête est de plus en plus forte, et franchement Quin' n'a aucune envie de crever aujourd'hui. Il a encore des choses à faire dans ce bas monde. La patrouille d'Elizabeth débarque. génial! Au moins ça c'est cool.

"Je suis pas mécontent de vous voir! avec une voiture en état de marche en plus!"

Il doit forcer sur sa voix pour être entendu, c'est que le vent et la pluie ça fait du bruit! C'est franchement pourri. Il préfère la neige de New York, c'est quand même mieux. Deux miss partent suite à une bagarre dans un bar laissant Lizzie, Kai et lui-même seuls. C'est qu'ils ont encore du boulot à faire, mais si ça continue il va falloir qu'eux aussi se mettent à l'abri. s'ils crèvent sur la route à cause des conditions météorologique, ils ne serviront plus à rien pour aider la population. Au moins, dans la voiture ils sont un peu plus en sécurité que sous la pluie.

"Bon, protégeons et servons la population... tout en évitant de crever si possible!"

Ce serait dommage, Kai est père, et Eli a de la famille et un gosse dont elle doit s'occuper. Au moins, ici celui qui à le moins de famille c'est lui, du moins, personne à sa charge. Ce serait juste dommage pour ses parents qu'ils perdent un deuxième enfant. Un, c'est déjà trop.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Sep - 6:28

Cops on the car


La radio grésille elle aussi et, avec le bruit extérieur, ça rend la compréhension difficile. Le message n'en reste pas moins clair : une autre patrouille n'est pas loin et leur voiture ne fonctionne plus. Pas de blesser, pas encore, c'est le principal. Une fois arrivée au point annoncé par la centrale, je reconnais Quincy, soulagée de retrouver mon coéquipier habituel même si j'aurais préféré que ce soit en d'autres circonstances. La pluie coule a flot et le vent nous soulève presque du sol. Avec ma taille microscopique, je vais finir par m'envoler et suis donc soulagée de pouvoir rapidement regagner la voiture après avoir brièvement serré le jeune homme dans mes bras. La tempête rend les conversation stérile, les gestes sont plus parlant et je suis réellement heureuse qu'il soit entier. Même si je préfère travailler seule, Quincy est un chic type.

Les filles ont prit la direction du bar sans la moindre hésitation, nous laissant seuls tous les trois. J'aurais préféré que Kai les accompagne, il est papa et je ne veux pas qu'il soit trop en danger... Quoi que, où ne l'étions nous pas à présent ? Le bar pouvait tout aussi bien s'effondrer que la voiture ne pouvait se retrouver dans un arbre ou pire encore... Il aurait dû partir, moi je n'avais pas grand chose à perdre finalement et je sais que Quincy n'avait pas d'enfant lui non plus. Nous étions dispensable, aimés peut-être mais dispensables. Enfin, à part par mes frères et mes neveux, je ne pensais pas être particulièrement aimée et je ne suis pas certaine qu'Oscar attendait mon retour avec impatience... J'étais d'ailleurs toujours verte de trouille de ne pas l'avoir retrouvé et je regardais souvent mon portable dans l'espoir d'y voir un message rassurant de sa part.

Mais rien... Pas de réseau, pas de nouvelles.

« Oui ça pourrait être sympa ! »

Souriais-je, suivant Quincy dans sa tentative d'alléger un peu l'ambiance générale. Ce n'était pas gagné, surtout avec le vent de plus en plus fort qui faisait bouger la voiture.

« Uptown donc... Allons-y ! »

Lançais-je, tentant de nous y conduire non sans difficulté. La visibilité était médiocre et mon cœur battait si fort qu'il me rendait encore plus sourde. Après un bref silence (si compter qu'on puisse appeler cela ainsi), je me décidais à cracher le morceau. Quincy était mon partenaire après tout et en chemin pour devenir un ami...

« Oscar s'est encore fait la belle... Il a choisit son moment. Je ne sais pas où il est mais j'espère qu'il est en sécurité. »

Il ne servait à rien de le dire mais j'eus l'impression d'ôter un poids de ma poitrine. C'était dit, l'info était sortie et il pourrait être une autre paires d'yeux pour le chercher. Ce n'était pas négligeable, surtout en ce moment.

code by bat'phanie


With @"Sage O'Shea" & @"Kai Morgan"
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Dim 22 Sep - 21:44
Storm on New-Orleans
Katrina is back ?

Cops on the car


Avec lenteur, la voiture part direction de la zone commerciale comme ordonnée par les supérieurs à la radio. Mais la route est semée d'embûches, entre les arbres au sol et les nombreux autres objets soulevés par le vent. Il faut aussi éviter les objets volants qui pourraient faire un accident. Et puis le vent devient si violent, la voiture devenant presque inconduisable, que les collègues décident de s'arrêter dans une petite rue étroite sur le côté, les mettant quelque peu à l'abri des vents de la tempête. Ensemble, ils attendent que cela se calme un peu, ce qui arrive doucement avec le passage de l'oeil de l'ouragan sur la ville. Ces instants de paix leur permettent de reprendre leur chemin, direction la zone commerciale. Là où des personnes ont été pigée par la tempête. Mais avancer sur la route est difficile vu le nombre d'obstacles qui s'y trouve, si bien qu'ils avancent lentement, et n'arrivent dans la zone commerciale que lorsque la tempête commence à reprendre. Ils vont devoir se risquer dehors sous la pluie, à éviter de se blesser pour rejoindre les boutiques et vérifier que tout allait bien.

Pour info: le réseau est revenu pendant 3min pendant l'oeil du cyclone, permettant de recevoir et envoyer des SMS

@Elizabeth J. Lake ; @Quincy J. Barton



Quelques informations sur l'intrigue

+ Il n'y a pas de réseau téléphonique, les communications via portable sont donc impossibles. Il est seulement revenu 3min pour repartir.
+ Vous répondez quand et comme vous souhaitez ! Vous n'êtes pas obligé de faire les 300 mots obligatoires dans les autres RPs, afin de faire avancer au plus vite l'intrigue.
+ La Bokor peut intervenir à tout moment
+ S’il y a un soucis ou une question, n'hésitez pas à contacter @Alix Grant

code (c) rainmaker

Anonymous
Invité
Invité
#Lun 23 Sep - 18:20
Conduire par ce temps était très dificile, et Eli a juste titre décidé de se garer dans une ruelle histoire d'attendre que ça se calme un peu, c’est absolument impossible de continuer comme ça. Alors qu’ils attendent que les choses se calment, Un groupe de personnes se réfugient dans l’un des bâtiments adjacent. Kai décide de les rejoindre histoire d’être sûr que tout va bien.Mais Elizabeth et Quincy ont encore une mission à accomplir. Le réseau est revenu pour quelques minutes seulement. Juste le temps pour Quincy de rassurer ses parents et sa soeurs. Il aimerait que ses grands parents aient un portable pour pouvoir leur envoyer des sms à eux aussi.

“des nouvelles de ton Gremlin?”

L’avantage était que ses proches à lui étaient loin, ou alors dans une maison de retraite prévu pour faire face aux éléments. Il y avait bien Liam, mais c’était un grand garçon, il avait probablement prévu le coup, il devait être dans un refuge avec son fils. Le calme et le retour du réseau ne fut pas bien long.

“J’veux pas désobéir aux ordres, mais on va jamais y arriver en vie.”

Et il n’avait pas tellement envie de mourir aujourd’hui. Ils devaient faire attention à eux même avant de jouer aux héros.
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 24 Sep - 22:24

Cops on the car
Conduire la voiture était de plus en plus difficile voire même complètement impossible. Le vent poussait le véhicule à faire des écarts violent que je contrôlais de moins en moins et qui, de ce fait, m'inquiétaient de plus en plus. Je ne voulais pas nous envoyer dans le décors, hors de question de détruire un autre véhicule et de risquer nos vies. Surtout que Sage avait eu raison : les gens n'étaient plus dehors maintenant, ils étaient au moins dans des bâtiments, plus ou moins en sécurité. Notre présence dans les rues n'était plus réellement justifiée, surtout que nous ne pourrions rien faire de plus si un bâtiment finissait par céder.

« Je vais nous garer là le temps que ça se calme. »

Expliquais-je, toujours obligée de crier pour être entendue. Je tournais donc dans une ruelle étroite ou le vent était un peu moins violent. Kai repéra des gens un peu plus loin et décida de les rejoindre pour s'assurer que tout allait bien. Je ne cautionnais pas trop l'idée mais je n'avais pas le moindre pouvoir ici, nous étions trois agents face à la tempête, seuls face à l'adversité des éléments. La radio grésillait toujours ce qui n'annonçait rien de bon. Peut-être nous avaient-ils demandé de regagner le bercail ? De trouver un refuge ? Impossible à dire. Autant attendre en sécurité, surtout que le réseau semblait brièvement revenu.

« Oui ! » M'étais-je exclamée avec un peu plus d'enthousiasme que je ne l'aurais voulu. Oscar s'était contenté dans ça va et il ne m'en fallait pas plus. Il allait bien, il était en vie ! J'avais aussi eu des nouvelles d'Alex et de mon frère aîné, j'étais soulagée. « Visiblement il va bien mais je ne sais toujours pas où il est... »

Ajoutais-je tout en lui demandant justement plus d'information sans espoir de réponse. Le réseau était faible et ne survivrait pas longtemps... Puis il était peu probable qu'il me dise où il était de toute façon. Enfin, il allait bien et mes autres proches aussi, je pourrais reprendre mon travail un peu plus tranquille. Même si la tempête reprenait doucement. Déjà ? Le calme avait été de courte durée mais c'était déjà ça.

« Tes proches sont en sécurité ? » Demandais-je à mon collègue, observant l'extérieur avec une certaine nervosité malgré tout. Il avait raison, nous ne nous en sortirions pas indemne en suivant bêtement les ordre. « Si tu as un plan je te suis. Ordres ou non je pense qu'il n'est pas nécessaire de risquer nos vies de la sorte. Nous ne pouvons rien faire de plus pour l'instant et nous serons plus utiles vivants une fois tout cela terminé. »

J'avais toujours été un bon agent même s'il m'était souvent arrivé de m'imposer contre les ordres. J'étais têtue, instinctive et grande gueule... Surtout quand je ne comprenais pas l’intérêt des ordres, quand ils semblaient illogiques ou entravaient la justice. C'était souvent le cas... Ne pas brusquer les gens, bien suivre les procédures même si elles font perdre un temps précieux, risquer des vies... Qui pourrait nous en vouloir aujourd'hui ? Ne préféreraient-ils pas avoir deux paires de bras en plus pour aider les rescapés et reconstruire ? Sans doute que oui. Et le contraire m'importait peu. Je ne voulais pas mourir non plus, pas comme ça.
code by bat'phanie


With @Quincy J. Barton & @"Kai Morgan"
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 2 Oct - 19:30
L’oeil du cyclone leur avait permis de recevoir des sms. Enfin, Lizzie avait eu des nouvelles du morveux dont elle s’occupait et de sa famille. Quincy lui n’avait pas assez de connaissances par ici pour avoir des nouvelles. Il n’avait que Liam qui devait sûrement être bien trop occupé à gérer son fils pour prendre le temps d’envoyer un message à Quincy. Ce qui serait parfaitement normal. Jimmy devait passer avant tout.

“Tu le retrouveras, il va rentrer une fois que tout ça sera fini et tu pourras lui passer un savon.”

Il pouvait imaginer ce qu'elle pouvait ressentir la brune. Ne pas savoir où se trouvait un proche, Quincy ne savait que trop bien ce que c’était. Au moins, il avait donné preuve de vie, c’était rassurant. Lui n’aurait jamais cette chance, persuadé que son frère n’était plus de ce monde.

“Mes grand parents sont en sécurité oui, mais je serais quand même plus rassurés quand je les verrais”

La maison de retraite avait un personnel préparé pour ce genre de situation, il ne s’inquiétait pas plus que ça. Le personnel était compétent, il savait qu la maison de retraite était prévue pour supporter les intempéries. La brune ajoutait qu’elle ne préférait pas risquer sa vie, et franchement il était bien d’accord.

“Honnêtement, moi je serais d’avis qu’on se mette en sécurité. Comme tu dis, si on meurt sur la route on servira plus à rien.de toute façon on est pas censé se mettre en danger inutilement et c’est ce qu’on est en train de faire, on arrivera jamais à destination avec tout ce vent.”


Il ne souhaitait pas mourir comme un con. Quitte à mourir au boulot, autant le faire héroïquement, pas en se prenant un poteau en conduisant. Ce serait vraiment moche. Pas qu’il ait envie de mourir dans l’exercice de ses fonction, mais si ça devait arriver, il préférerait que ce soit dans une fusillade contre un cartel ou en protégeant quelqu’un, un truc digne d’un film ou d’une série.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 3 Oct - 6:31

Cops on the car

Malgré un bref retour du réseau, mes messages étaient lents à venir et à partir ce qui n'arrangeait rien à mon angoisse profonde. J'avais peur pour Oscar surtout, seul de mes proches dont j'ignorais la localisation mais, surtout, dont je connaissais les tendances à être fataliste... Je sais qu'Aaron se battrait pour survivre, je sais que mon frère se battrait pour protéger ses enfants mais Oscar ? Il serait bien capable de se laisser emporter par la tornade tant il semblait blasé ces derniers temps et il aurait mille raisons de le faire... Quoi que... Notre relation était tout de même un peu moins tendue quand même et il semblait s'accorder quelques projets d'avenir depuis le rendez-vous avec son prof de maths.... Tout espoir n'était peut-être pas perdu. Je souris gentiment à mon co-équipier, profondément heureuse de l'avoir avec moi même si nous avions encore quelques petits couacs dans notre travail d'équipe. Deux loups solitaires forcés de coopéré avait fait quelques étincelles au départ mais nous étions aussi en bonne voie et il n'y avait pas de doutes sur le fait que cette nouvelle mission allait nous rapprocher définitivement.

« Pour être tout à fait franche j'en suis au stade ou je ne sais pas si je vais le pourrir ou simplement lui sauter dans les bras ! En sachant que la deuxième alternative sera sûrement la pire pour lui de toute façon ! »

Plaisantais-je non sans un fond de vérité. Notre relation allait mieux mais ce n'était pas encore parfait et nous étions encore très loin des effusions de sentiments, de son côté comme du mien pour le coup.

« Au moins ils sont en sécurité. »

Le rassurais-je avec un sourire bienveillant. Savoir où ils étaient était déjà une bonne chose. Je savais maintenant où était tout le monde même si j'avais envie d'étriper mon petit frère pour la frayeur causée par son message auquel je n'eu malheureusement pas le temps de répondre avant la nouvelle coupure... Blessé !? Bon, il était avec notre aîné et en sécurité maintenant.... Enfin, autant qu'il pouvait l'être dans cette grande demeure coloniale au murs épais. Pourvu qu'elle tienne le coup car elle contenait trois des hommes de ma vie ainsi que la femme de ma vie : mes deux frère, mon neveux et ma nièce. Scott était à New York, au moins ça... Malgré ma détresse émotionnelle encore grande, je gardais mon sourire et mon air détendu puisque me ronger les sangs ne m'aiderait certainement pas à nous sortir de là.

« Tout à fait d'accord. Il y a un magasin pas trop loin... Visiblement l'œil du cyclone s'éloigne déjà mais on devrait pouvoir le regagner à temps si on se bouge. »

Ce n'était qu'à deux pâtés de maison et nous pourrons sûrement y trouver d'autres rescapés à aider en cas de besoin. Au moins on ne pourrait pas nous reprocher de ne pas faire notre travail mais nous serions en pseudo sécurité. Enfin, il fallait déjà y arriver... Opter pour la voiture semblait à la fois délicat et plus sûr à la fois, sans doute comme tout ce que nous allions entreprendre avec un temps pareil... La tempête était imprévisible et notre destin incertain. Espérons juste ne pas mourir bêtement dans la rue,..

code by bat'phanie


With @Quincy J. Barton & @"Kai Morgan"
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 14 Oct - 18:26
L’avantage de ne pas avoir d’enfants, c’était qu’il n’avait pas besoin de s’inquiéter pour eux. Ses parents lui demandaient souvent si un jour il comptait se poser, fonder une famille. Ils lui disaient qu’il ne devait pas se priver de ça à cause de ce qui était arrivé à son frère. Quoi qu’il arrive, la réponse serait toujours non. Il ne voulait pas se poser avec quelqu’un, il ne voulait pas d’enfants non plus. En soit, il avait déjà ses bébés, son chien et son chat, et il n’était pas près à ce qu’ils le quittent. Il allait souffrir, il le savait déjà, mais au moins ils auront vécu une belle vie avec lui. D’ailleurs, ils devaient sûrement être effrayés, cachés sous le lit ou dans son armoire. Il ne s’inquiétait pas pour son immeuble, au troisième étage, il devrait être tranquille, d’autant plus que les plafond sont haut.

“Honnêtement, je sais pas comment tu fais, j’aurais déjà pété un câble avec un gamin pareil.Il devrait servir de pub pour la contraception vu ce que tu m’en dis. J’veux déjà pas d’enfant, mais à chaque fois que tu m’en parle ça me rassure dans ma décision.”

Quincy ne déteste pas les enfants, mais il préfère tout de même quand ils ne sont pas trop près de lui, et pas trop longtemps. Ils sont mignons quand ils sont calmes, mais il ne supporte pas ceux qui font des crises. Enfin bref, les deux flics se décident à arrêter de risquer leur vie pour rien, en restant dans cette voiture.

“J’connais pas encore assez bien les lieux, alors je te suis! Dépêchons nous avant de finir par se prendre un panneau volant en pleine face!”

Il sort de la voiture, se prenant la pluie en plein visages. Quelle bonne douche! Ils allaient être trempés jusqu’aux os.

“Prête pour un petit jogging sous la pluie?”

Il hausse la voix, pas le choix vu le bruit qui les entoure, mais bon, pour le moment ce n’est pas aussi horrible que lorsqu’ils se sont retrouvés. Ils en profitent donc pour rejoindre le magasin. Dire que s’il était resté à New York, il serait en train de se plaindre du soleil et de la chaleur.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum