HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Lun 19 Aoû - 21:20
Storm on New-Orleans
Katrina is back ?

Supermarket


L'ouragan Donald arrive sur la Nouvelle-Orléans, avec plus d'un jour d'avance par rapport à ce que les météorologues ont annoncé. La ville n'est pas totalement prête à l'affronter, l'évacuation des habitants n'est pas terminé, alors ceux qui sont encore là, cherchent refuge dans les lieux les plus proches. La ville est en alerte maximale, les habitants restants ont pour ordre de se barricader et de quitter les rues au plus vite. Seuls les forces de l'ordre et les secours ont le droit de circuler. Mais malgré cela, les supermarchés ont toujours des clients de dernières minutes, des louisianais qui n'évacuent pas et qui viennent faire le stock d'eau et de nourriture pour la tempête. Pour eux celle-ci est encore loin, sauf que l'ouragan est arrivé plutôt que prévu sur la ville, et soudainement, l'électricité devient vacillante, et sortir de l'établissement est plus que déconseillé, voire même interdit par les vigiles. Ainsi, plusieurs clients et employés se retrouvent coincés dans le supermarché et vont devoir passer la tempête au sein de celui-ci.

@Liam J. Campbell ; @Oscar Kingsley ; @Anaïs L. A. Giddings ; @Olivia Brady

Liam, après avoir fait évacuer ta famille, tu es venu chercher des vivres pour passer l'ouragan et l'après-ouragan avec un stock d'eau mais aussi de nourriture assez conséquent. Finalement, tu te retrouves coincé, à ton grand regret, toi qui avait prévu de rejoindre Arianell.
Oscar, après une dispute avec Elizabeth Lake qui souhaitait absolument te faire évacuer de la ville, tu as pris ton sac à dos et fui la maison de la flic, dans l'optique de rejoindre le refuge le plus proche. Mais avant d'y arriver, tu avais décidé d'utiliser les quelques dollars que tu as en poche pour t'acheter quelques trucs à grignoter. Et désormais te voilà prisonnier au sein de ce supermarché.
Anaïs, tu avais prévu de quitter la Nouvelle-Orléans, mais tu es resté plus longtemps que prévu le temps de barricader ton logement du mieux que tu pouvais. Et avant de quitter ta ville, tu as décidé de t'arrêter faire quelques courses, toi qui avais le ventre vide. Et maintenant tu es prisonnière dans ce supermarché.
Olivia, comme beaucoup tu es venue acheté des packs d'eau en urgence, mais te voilà désormais prisonnière dans ce supermarché, d'où il t'est impossible de partir. Tu te dis que tu aurais peut-être dû évacuer de la ville, comme on te l'avais conseillé, mais maintenant c'est trop tard et tu t'apprêtes à affronter l'ouragan en compagnie de ces inconnus, tout en priant pour que rien ne t'arrive.


Quelques informations sur l'intrigue

+ Il n'y a plus de réseaux téléphonique, du coup impossible de joindre vos amis et familles à l'extérieur.
+ Vous répondez quand et comme vous souhaitez ! Vous n'êtes pas obligé de faire les 300 mots obligatoire dans les autres RPs, afin de faire avancer au plus vite l'intrigue.
+ La Bokor peut intervenir à tout moment
+ Si il y a un soucis ou une question, n'hésitez pas à contacter @Alix Grant

code (c) rainmaker

Anonymous
Invité
Invité
#Mer 21 Aoû - 0:12

Supermarket

Quand la nouvelle était tombée, la décision avait été instantanée : évacuer Jimmy avec sa grand-mère et sa tante puis rejoindre Arianell qui ne pouvait pas quitter la ville à cause de son travail. Hors de question de la laisser seule, de l'abandonner... Je ne servirais à rien, bien sûr, mais au moins je serais là, un peu rassuré quand même. Trois personnes de ma vie allait être en sécurité et j'allais rester auprès de la quatrième, tout allait bien se passer. Mais il fallait néanmoins prévoir un peu pour ne pas être pris au dépourvu.

Ayant encore un peu de temps devant moi, j'avais donc décidé de passer faire quelques courses pour que nous puissions passer la tempête ensemble. J'avais consolidé ma maison et celle de ma mère, il ne manquait qu'un stock d'eau et de nourriture pour que nous soyons tranquilles. Enfin, autant qu'on pouvait l'être dans cette situation ! Si seulement elle avait voulu évacuer ! Mais elle était trop courageuse, bien plus que moi. Je devais donc accepter, rester ici malgré ma peur. Au moins, les autres étaient sains et saufs...

Alors que moi j'étais vert de trouille pour ma douce. Ce qui fut pire encore quand l'annonce avait été faite au micro... La tempête était là, interdiction de quitter les lieux et, comble de l'horreur, je n'avais plus la moindre trace de réseau. Coupé de tous, sans nouvelles des trois femmes de ma vie et de mon fils, sans moyen de leur dire où j'étais... Je n'avais même pas passé la caisse, abandonnant mon caddie plein dans une allée en quête d'un téléphone. Au moins lui dire, la rassurer un peu... Me rassurer aussi.

« Excusez moi, est-ce que l'un de vous à un peu de réseau ? »

Demandais-je au petit groupe de personnes présentes dans le magasin. Nous n'étions pas très nombreux visiblement... Nous avec un agent de la sécurité avec deux caissières. Nous n'irions pas bien loin. En espérant que la boutique tienne le coup ! Les murs semblaient conséquents mais toutes ces vitres... Ça n'annonçait rien qui vaille, pourvu que les choses se passent mieux à l'hôpital ! J'étais tellement inquiet ! Et je n'étais sûrement pas le seul... Du moins, je l'espérais sinon j'aurais l'air sacrément bête !
code by bat'phanie


With @Oscar Kingsley & @Anaïs L. A. Giddings & @Olivia Brady
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 21 Aoû - 14:11
Non mais quelle idée de vouloir aller me chercher à manger avec l'avis de tempête qui était tombé! Tout le monde tentait de fuir la ville, mais moi j'ai préféré écouter mon estomac qui criait famine avant de fuir à mon tour! Et maintenant je me retrouvais bloquer ici, dans un supermarché, avec des gens que je ne connaissais pas. Je sortis mon portable pour tenter d'appeler des amis qui étaient déjà loin pour leur dire de ne pas s'inquiéter, mais pas de réseau.

Les rares personnes qui restaient dans le magasin était regroupé vers les caisses. Je les rejoignis rapidement et me rendit compte que tout le monde n'était pas très serein. Lorsqu'un homme un peu plus âgé que moi nous demanda si nous avions du réseau.

Pour ma part, non, rien du tout... Je pense qu'on est coupé du monde

Je fis une mine un peu dubitative mais il ne fallait pas se laisser aller à la panique. Même si nous n'étions plus nombreux, nous allions passer les prochaines heures enfermés dans ce supermarché. Ma seule crainte était de savoir si le bâtiment allait résister ou non...
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 21 Aoû - 21:06
"Nien nien nien faut aller se réfugier et patati et patata" fuck it. Oz n'avait aucune envie de quitter la ville, surtout pas pour devoir être bloqué dans un endroit confiné avec Miss Lake. Elle l'avait beaucoup trop saoulé. Les adultes sont vraiment trop chiant. Oz avait fait son sac en emmenant sa DS rechargée, sa PSP, une batterie externe, un livre et sa bouteille d'eau. Le strict nécessaire quoi. Enfin, pour un gamin de son âge. Il resterait en ville, dans un des refuges, peut-être bien qu'il pourrait y croiser sa mère. Elle n'était certes plus en cure, mais elle devait bien être encore en ville quelque part. Enfin, il s'arrêta vite fait au supermarché histoire de s'acheter des bonbons, du chocolat, une boisson avec mille fois trop de sucre et autre cochonneries. Encore une fois, strict nécessaire. Certains risquent leur vie pour des twinkies, d'autres pour du chocolat. Vu le vent qu'il y avait dehors, ça allait être coton de rejoindre un refuge. D'ailleurs les employés annoncèrent aux tarés encore présent dans le magasin qu'ils seraient confinés a l’intérieur. Sous la surprise de l’annonce le jeune homme jura. Putain ils pouvaient pas le laisser sortir sérieux? Au pire c'était sa décision pas la leur et s'il crevait là dehors ce serait pas la fin du monde. Ça réglerait tout ses soucis -Hakuna Matata- et puis de toute façon il ne manquerait a personne. Il était pas loin d'un vieux et d'une blondinette qui s'étaient jeté sur leur téléphone pour voir s'il y avait du réseau… et après on dit des jeunes. Lui réfléchissait à autre chose.

"Si on est forcé de rester ici… ça veut dire qu'on peu manger ce qu'on veut sans payer?"

Ouais, on à tous nos petites priorité et pour le coup, celle d'Oz c'était la bouffe. Surtout que tout à meilleur goût quand c'est gratuit. Et ils peuvent pas les retenir ici sans les nourrir. Autrement dit...C'est. La. Fête! Bon ils risquaient pas de faire de la cuisine au beurre, mais Oz a bien repéré le rayon des sucreries. Hey, faut voir le bon côté des choses.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 25 Aoû - 14:58
Prendre un pack d’eau, c'était une bonne idée,sur le coup, non ? Tu avais décidé de faire ce que tu avais à faire avant de te réfugier où il fallait pour ne pas risquer les éléments dehors. Tu n’avais pas pensé que tu pourrais te retrouver coincée dans un supermarché avec des gens que tu ne connaissais pas. La plupart du temps, tu étais à l’aise avec les inconnus et détendu, parce qu’il faisait partie de ta routine quotidienne, mais là, tu n’étais pas dans ta ptite routine et tout devenait un peu plus flippant, surtout que tu n’avais pas de nouvelles d’Eli et des enfants, ou de tes amis. Tu paniquais comme une gamine et tu n’aimais pas ça. bien sur les ens à côté de toi ignoraient que ne pas te faire face était comme ne pas parler du tout pour toi et tu t’approchais des gens remuant leurs lèvres pour qu’ils sachent que s’ils disaient quelque chose et pour la tenir au courant, il fallait te regarder.

Excusez moi ? Vous avez dit quelque chose ? Si vous ne me faites pas face je ne vous entends pas.
Que tu demandais aux deux personnes semblant parler à côté, une blond et un grand brun. Ca faisait un bout de temps que tu n’avais pas eu à faire ça et tu détestais devoir parler de ta surdité, c’était pas forcément un complexe mais dans ces situations, c’était un stress en plus si les gens décidaient d’agir sans te dire quoi que ce soit. Personne n’était là pour t’aider à ne pas te faire mettre de côté, tu étais obligée de t’imposer et c’était surtout ça, qui te plaisait pas, te mettre en avant, tu avais horreur de ça. Pourtant, c’était ça ou rien, et tu le savais. Tu regardais ton téléphone et vit que tu n'avais aucun réseau pour vérifier si tout allait bien pour Eli.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 26 Aoû - 9:38

Supermarket

Parfait. Tous bloqués là et sans le moindre moyen de communication autre que ce fichu micro qui annonçait encore l'interdiction de quitter les lieux. Je souris néanmoins à la jeune femme qui m'avait répondu en premier, espérant que ma déception -mêlée à une profonde inquiétude- ne se remarque pas trop. Arianell était à l'hôpital, sûrement bloquée elle aussi... Pourvu que les bâtiments tiennent le coup, pourvu qu'il ne lui arrive rien. Pourquoi n'avions nous pas choisi ce moment pour nous réfugier à New York !? Fichu destin !

« J'en ai peur... »

Murmurais-je en retour avant de retourner mon attention vers un jeune homme qui ne semblait pas réellement inquiet. Peut-être avait-il connu Katrina ? Ce n'était pas mon cas, je n'avais plus connu d'Ouragan depuis longtemps, étant resté en sécurité dans la grande pomme pendant de longues années... C'est sûrement lui qui avait raison, à quoi bon s'en faire, ça n'aiderait pas après tout ! Et autant en profiter non ?

« Je ne suis pas sûr que le magasin cautionne mais ils ne pourront pas nous reprocher de manger avant de payer pour une fois. Surtout qu'un peu de sucre sera sûrement bon pour notre moral ! »

Souriais-je en haussant les épaules. Me connaissant, je payerai quand même... Mais je n'étais pas à quelques dollars près et je pouvais payer quelque paquets de biscuits et un peu d'eau au besoin. Quoi que le magasin allait sûrement nous offrir quelque chose, ils étaient au moins obligés de nous hydrater, surtout en fonction du temps que nous allions devoir attendre ici !

« Oh pardon... » Répondis-je à la jeune femme qui s'était avancée avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit concernant notre festin. « Nous nous demandions juste s'il y avait encore du réseau et si nous pouvions manger quelques bricoles en attendant. Ils ont annoncé que la tempête était trop violente pour sortir pour le moment mais nous n'avons pas plus d'informations. » Expliquais-je avec un sourire rassurant, tentant d'articuler au possible et en parlant doucement. J'ignorais si elle était capable de m'entendre un peu ou pas alors autant prendre les devants et lui expliquer aussi l'annoncer micro. « En tous cas je pense qu'il est préférable de rester grouper et vers le milieu du bâtiment non ? Ça tombe bien, il me semble que le milieu tombe sur le rayon confiseries... Nous aurons au moins de quoi occuper notre estomac ! »

Tenter d'être optimiste, un peu d'humour aussi histoire de détendre l'atmosphère. Puis c'était vrai en plus ! Après, je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée... Mais rester près des murs et des grandes vitrines en verre n'était sûrement pas une meilleure idée. Pour l'instant, nous n'avions pas plus d'informations de la part de la direction en plus, nous ne pouvions qu'improviser.

code by bat'phanie


With @Oscar Kingsley & @Anaïs L. A. Giddings & @Olivia Brady
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 27 Aoû - 12:33
Super.... On était bloqué avec un jeune adolescent qui pensait qu'à la nourriture... Bon il allait peut-être rendre l'attente un peu plus joyeuse. Une jeune femme s'était approché du petit groupe que nous étions pour nous demander si nous avions dit quelque chose. Je lui souris quand je me rendis compte que l'homme un peu plus âgé était entrain de lui expliquer. Elle avait l'air inquiète, et je pouvais la comprendre. A première vue, elle avait un problème d'ouïe donc ce ne devait pas être facile de se retrouver dans un endroit où elle ne connaissait personne et surtout, sans vraiment savoir ce qu'il se passe. J'essayais de détendre un peu l'atmosphère

Etant donné que nous sommes coupés du monde, on va le faire à l'ancienne hein? Moi c'est Anaïs!

Je souris largement aux deux hommes qui étaient là également, et avais fait attention à bien articuler. Je m'approchais de la jeune femme afin de lui montrer qu'elle n'était pas seule.

Vous êtes sûr que c'est le plus sécurisé le centre du magasin? J'aurai peur que cette partie s'effondre... Mais j'ai envie de vous faire confiance. Et une petite sucrerie serait la bienvenue!

J'espérai seulement que la tempête ne s'intensifie pas d'avantage
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 27 Aoû - 16:16
Oz se retrouvait coincé avec des adultes, dont une sourde. Pas le groupe qu’il aurait choisi pour une apocalypse. Au moins en cas de problème il pourra se cacher derrière le grand brun, ça fera un bon bouclier. Genre si un fou furieux pète un câble et sort un flingue, ou simplement si la tempête brise la structure. Après tout, vaut mieux que ce soit lui que Oz. En plus il lui sortait que ce qu’ils consommaient, il risquaient de devoir le payer. Pff, c’est mort. Une fois tout ça fini, on verra bien qui sourira le plus vite. De toute façon, ils étaient retenus contre leur gré, alors en plus de ça ils n’allaient pas leurs faire payer la bouffe, pour survivre! Une sourde, un grand débile, un blonde et un ado sont coincé dans un magasin, on dirait le début d’une mauvaise blague. La blonde se présente comme Anaïs, avant d’ajouter qu’elle ne pense pas que le centre soit l’endroit le plus secure. A-t-on vraiment besoin de se présenter? Tout le monde s’en contre-fiche, de toute façon, une fois la tempête finie ils oublieront l’existence du reste, alors pas besoin de s’embêter avec des présentations.

“Pas vraiment, justement y’a pas de mur porteur alors si y’a trop de pression sur le toit, ça va se casser la gueule.”

ajoute-il sans vraiment faire d’effort pour articuler. Et après on dit que mater les rénovateurs de l’extrême ça sert à rien? Bon après, c’est sûr que rester près des fenêtres c’est pas une bonne chose non plus, l’avantage du centre, c’est la bouffe. Il fouille d’en son sac avant d’en sortir sa PSP, l’allume et commence à jouer. Quitte à se faire chier ici, autant passer le temps comme on peut. En plus il n’y a que des adultes, bon c’est toujours mieux qu’être coincé avec des gens de sa classe, il préférerait mille fois affronter la tempête de pleine face. Il garde le visage sur l’écran de sa console, les adultes n’ont qu’à s’inquiéter et parler de trucs d’adultes genre des taxes qu’ils paient qui vont servir à réparer les dégâts, ou d’autre trucs ennuyeux à mourir. Quitte à être coincé là, lui préfère jouer, et puis en cas de problèmes tout ce qu’il demande c’est de mourir vite.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 30 Aoû - 20:54
Heureusement, la première personne qui avait a priori parlé, se mit face à toi pour expliquer ce dont ils avaient pu discuter. Du coup tu appris que c’était la merde - bon ça tu l’avais un peu deviné hein - et qu’ils cherchaient de quoi manger. Plus précisément, ils louchaient sur les friandises qu’on pouvait apercevoir, le rayon était à côté. ils parlaient de voler. Dans une autre circonstance tu aurais surement dit quelque chose, mais mourir de faim pour une question de morale, c’était stupide, tout le monde était coincé, autant tenter de passer un moment moins flippant.

Je suis plutôt d’accord, je n’ai pas de réseau non plus et je commence à avoir très faim, tant qu'on dévalise pas tout.

Tu ne voulais surtout pas penser à Eli encore une fois, on venait de te confirme encore une fois que la tempête était tout sauf gentille. Tu ne pensais qu’à lui, à rien d’autres et c’était plutôt évident pourquoi vu votre dernière entrevue. Tu te mis à en rougir d’ailleurs à cette pensée.

La jeune blonde se présenta et du vouloir commencer à changer un peu l’ambiance en faisant un tour des prénoms, c’était tout de même plus agréable de savoir avec qui on était non ? Tu failli signer ton prénom avant de souvenir que c’était pas la peine ici.

Moi c’est Olivia et vous deux ?

Dis tu aux deux autres personnes coincés juste à côté de toi. après tout, il fallait que tout le monde joue le jeu non ? Le jeune semblait en avoir peu à faire et tu suivis leur conversation sur le mur porteur. Tu ne compris pas vraiment tout ce que disait le jeune homme mais tu avais l’habitude des ados qui grommellaient et tu avais compris l’essentiel, tant qu’ils avaient pas une barbe ou une grosse moustache, il te suffisait de suivre, ils n’avaient pas besoin d’articuler à outrance comme bien trop pensaient, un peu comme ceux qui se mettaient à gueuler, comme si ça faisait une différence. Il avait prit sa console et se foutait bien du reste à présent,comme tous les jeunes de son âge.

Bon, on fait un petit tour dans le rayon ? Que tu proposes parce que tu risque d’entendre ton estomac gargouiller bientôt.
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Ven 30 Aoû - 21:14
Storm on New-Orleans
Katrina is back ?

Supermarket


La tempête souffle de plus en plus fort à l'extérieur, et les murs du supermarché tremblent. Quelle idée d'aller faire ses courses aussi tard, alors que la plupart des gens ont évacué ? Surtout que maintenant, peu de gens en ville savent que vous êtes à l'intérieur. Désormais les portes sont barricadées et vous êtes plus ou moins en sécurité. Plus ou moins car le vent souffle, et les plaques de tôles à l'extérieur, sur le toit ou même sur les murs se soulèvent, et certaines s'envolent déjà, tandis que par ci par là, quelques gouttes tombent du plafond, signe que l'eau de pluie s'infiltre à cause des plaques de tôles qui ont volé du toit. Mais rien d'inquiétant pour le moment.
Le directeur finit par sortir de son bureau, après avoir tenté en vain de prévenir les secours, et entend les clients parler de se servir dans les rayons et de se mettre au centre du magasin. Alors il finit par prendre la parole, se présenter avant d'autoriser ces quelques pauvres prisonniers avec lui de se servir. Par contre pas question de se mettre au centre. Trop dangereux. A la place il propose de venir dans les parties réservées au personnel, en béton et donc plus solide. Mais les pauvres réfugiés vont-il accepter de le suivre ?


Quelques informations sur l'intrigue

+ Il n'y a plus de réseaux téléphonique, du coup impossible de joindre vos amis et familles à l'extérieur.
+ Vous répondez quand et comme vous souhaitez ! Vous n'êtes pas obligé de faire les 300 mots obligatoire dans les autres RPs, afin de faire avancer au plus vite l'intrigue.
+ La Bokor peut intervenir à tout moment
+ Si il y a un soucis ou une question, n'hésitez pas à contacter @Alix Grant

code (c) rainmaker

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 31 Aoû - 9:50

Supermarket

Je n'avais aucune idée de la façon dont nous devions gérer les choses. Mon esprit était focalisé sur Arianell et sur ma famille, sur l'absence de réseau, sur la peur.... Proposer le centre de la boutique n'était dont peut-être pas le plus intelligent mais l'idée de manger des bonbons me rassurait un peu. Noyer mes inquiétudes dans le sucre, c'était mieux que de les noyer dans l'alcool non ? Le jeune homme ne semblait pourtant pas vraiment de mon avis néanmoins et il avait raison... Tout comme la jeune femme qui suggérait des présentations en bonne et due forme.

« Vous avez sûrement raison... Dans ce cas, peut-être pouvons nous juste prendre quelques paquets et chercher un mur porteur pour nous abriter ? »

Proposais-je, tentant de paraître détendu. Imitation assez correcte même si j'aurais sûrement pu faire mieux... Le garçon ne semblait plus attentif de toute façon, déjà concentré sur sa console. Le nerd qui vivait en moi du se retenir de lui demander à quel jeu il jouait, j'avais plus important à penser non ? J'étais un adulte après tout... Je ne pu néanmoins pas retenir un petit regard vers son écran, m'arrachant un léger sourire en coin avant que je ne me déconcentre vers les deux femmes, la seconde s'étant présentée entre temps. Olivia et Anaïs donc. Olivia semblait d'ailleurs d'accord avec mon plan misérable... Mieux que rien !

« Et bien, moi c'est Liam et mon ventre ne va pas tarder à gargouiller aussi alors allons-y ! »

Dis-je avec un certain enthousiasme, espérant relever un peu le moral des troupes juste avant qu'un énorme coup de vent ne soulève plusieurs plaques de tôle, laissant quelques goûtes s'infiltrer dans le magasin. Mon cœur manqua quelques bonds alors que je sursautais bêtement. Le directeur apparut alors pour nous proposer de nous servir avant de nous réfugier dans la partie réservée au personnel. Je répondis au directeur par un simple oui de la tête, acceptant sans grande hésitation sa proposition et attrapant une énorme boite de cheese balls avant de le suivre.

« Et si on attrapait quelques jeux de société au passage ? Je crains que l'attente ne soit longue... »

Proposais-je aux autres, tentant de rester positif malgré tout et espérant arriver à me changer les idées. J'avais aussi jeté un petit coup d'œil à mon téléphone, toujours sans réseau... Pourvu qu'Aria aille bien.
code by bat'phanie


With @Oscar Kingsley & @Anaïs L. A. Giddings & @Olivia Brady
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 31 Aoû - 10:31
Être coincé dans ce magasin ne faisait pas partie de son plan, en fait son plan il n’en avait pas vraiment, il espérait surtout retourner à Algier, dans l’appart de ses parents. Il avait tenu aux précédents ouragans, il tiendrait aussi face à celui-ci. Mais bon, c’était bien raté tout ça. les deux nana s’était présentés, le directeur avait débarqué, le mec c’était présenté, et Oz n’avait quasi rien écoutait. Sa console était plus intéressante que ces adultes. Par contre, l’eau qui commençait à s’infiltrer et le plaque de tôle qui s’envolait, ça commençait à l'inquiéter. Il n’était pas certain de vouloir crever aujourd’hui. Bon, en fait, aujourd’hui ou un autre jour, ça changerait pas grand chose, sa vie était merdique, si l’ouragan devait causer sa mort, au moins, il n’aurait pas à retourner au lycée, et ça, c’était un putain de bon point! Oz attrapait un paquet de m&ms au moins, ça gavait vite. écoutant d’une oreille seulement ce que les autres disais.

“Ouais, quelle bonne idée crever en jouant au monopoly avec des adultes la joie. sur ma pierre tombale je veux qu’on marque “Oscar, mort en se faisant iech - l’ouragan l’a sauvé.” génial..”

il était bien mieux sur monster hunter. Et après il passerait à pokémon, mais sérieusement, jouer aux jeux de société avec des adultes, est-ce qu’on pouvait trouver plus chiant comme activité? Il n’avait rien contre les jeux de société, certains étaient drôle, mais pas avec des adultes. Il avait commencé à entamer son paquet, il avait la dalle. Mais sérieux, il était pressé que ça se termine pour pouvoir se casser. Elizabeth ignorait qu’il était ici, il pourrait se barrer, ne jamais revenir, et faire croire à tout le monde qu’il était mort. Plus d’école, plus de famille d'accueille, bref, une vie meilleure quoi.

“Enfin, v’faites c’que vous voulez, mais ce sera sans moi, z’êtes trop naze!”

Comme tout les plus de vingt ans. Il avait revu à la baisse l’âge où on devient adulte et chiant depuis son voyage à l’hosto, fallait remercier cette Arianell qui lui avait tenu la grappe pendant trop longtemps. Le gouvernement peut pas créer un virus qui tue tout les adultes, ou mer nature, au lieu de balancer des ouragans à la gueule des gens…
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Dim 8 Sep - 11:53
Storm on New-Orleans
Katrina is back ?

Supermarket


En allant se mettre en sécurité dans les locaux du personnel, bétonnés et donc plus surs, les réfugiés récupèrent au passage à manger, à boire et tout ce dont ils pensent avoir besoin. Après tout le directeur les laissent prendre ce qu'ils veulent, autant en profiter. Mais cela dure, un peu trop au goût de celui-ci qui s'inquiète pour ses clients prisonniers de son établissement, surtout que de l'eau commence à goutter du plafond et de plus en plus fortement. Il finit donc par leur crier de se bouger, qu'il ne fallait pas s'attarder, et que c'était maintenant ou jamais pour le refuge, sinon il les laissait dans le magasin. Bon, il ne l'aurait pas fait, mais c'était pour faire accélérer les réfugiés qu'il voit trop tarder, et cela fonctionne. Mais juste avant qu'ils arrivent, le plafond du supermarché s'effondre soudainement sur son milieu, sous le poids de l'eau mêlé à la pression du vent. Un énorme trou se fait donc dans le toit de tôle, tandis que les vents violents et l'eau s'infiltre dans le supermarché, inondant celui-ci vu les litres d'eau qu'il y avait sur le toit avant de s'effondrer. Pour le moment personne n'est blessé, mais beaucoup de personnes sont trempées, et le vent mordant est glacial. Rejoindre l'abri devient donc une nécessité.

Quelques informations sur l'intrigue

+ Il n'y a plus de réseaux téléphonique, du coup impossible de joindre vos amis et familles à l'extérieur.
+ Vous répondez quand et comme vous souhaitez ! Vous n'êtes pas obligé de faire les 300 mots obligatoire dans les autres RPs, afin de faire avancer au plus vite l'intrigue.
+ La Bokor peut intervenir à tout moment
+ Si il y a un soucis ou une question, n'hésitez pas à contacter @Alix Grant

code (c) rainmaker

Anonymous
Invité
Invité
#Mer 11 Sep - 8:56

Supermarket

Mais il était à quelqu'un cet enfant ? Comment était-il possible d'être aussi amer en étant si jeune ? Même moi je n'avais pas été aussi mauvais à son âge et pourtant j'avais rêvé de rendre mon père dingue... J'aurais peut-être dû faire ça remarque, ça aurait été plus efficace sans doute ! Un peu choqué -et inquiet que Jimmy ne finisse comme lui- il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits et pour me re-concentrer sur les autre. Par chance, la jeune femme qui venait de nous rejoindre semblait enthousiaste à l'idée de faire des jeux pour passer le temps. Elle avait manqué les présentation mais les zappa bien volontiers, de toute façon bien vite interrompue par le gérant qui nous rappela à l'ordre. Il avait raison, il ne fallait pas traîner... J'attrapais donc ce que je pouvais avant de le suivre mais un bruit sourd nous stoppa net : le plafond venait de lâcher.

Instinctivement, j'avais resserré mon étreinte sur ce que j'avais dans les bras, mon corps entier se crispant de terreur. L'eau qui s'était immédiatement retrouvée autour de nous manqua de me faire perdre l'équilibre, sans m'épargner une bonne douche glacée... Trempé jusqu'à l'os, tétanisé par le froid et la peur, il fallut que je sente la main du gérant sur mon épaule pour rebooter mon cerveau. Il fallait bouger, il était VITAL de bouger. Mais gagner le refuge maintenant allait être une autre paire de manche... L'eau était partout, le vent soufflait fort et toute la structure grinçait dangereusement. C'était une grosse bâtisse, il faudrait plus pour qu'elle s'écroule totalement... Non ? Un regard autour de moi me permis de constater qu'il n'y avait pas de blessé mais que nous étions tous dans un drôle d'état. Ça pourrait être pire seulement je me gardais bien de le dire pour ne pas nous porter la poisse.

Docilement, je suivis donc le groupe en silence, espérant que nous puissions gagner un lieu sûr avant que les choses n'empirent...

code by bat'phanie


With @Oscar Kingsley & @Anaïs L. A. Giddings & @Olivia Brady
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 18 Sep - 20:05
Cet ouragan c'était fou. Les éléments se déchaînaient et ça faisait un bruit de malade. Oz n'était pas du genre peureux, mais il commençait à ne pas être trop rassuré. Et puis alors que le patron leur disait de se rassembler dans un endroit un peu plus secure, le plafond s'effondra et Oz ne manqua pas de sursauter. Peut-être aurait-il dû rester avec Elizabeth. L'eau était rentrée et ils se retrouvèrent tous trempés jusqu'aux os. Il remis rapidement sa console dans son sac, dans une petite pochette en plastique.

"Putain d'sa race!! Ça caille sa mère! C'qui l'con qui a fait un supermarché qui s'écroule au moindre truc putain!"


Ouais il avait un vocabulaire fleuri. Mais c'était chiant et flippant. Il n'avait aucune envie de mourir noyé ou à cause d'une pneumonie. Il suivit les adultes sans trop broncher cette fois. Il ne voulait pas mourir. Enfin mourir c'était pas le problème. Souffrir en revanche si.

"J'pas trop envie de me noyer… alors si vous avez un endroit qui risque pas d'être inondé ou de s'effondrer ce serait cool quand même."


Putain mais même un supermarché c'était pas safe. Franchement c'était pas rassurant du tout. Ça voulais dire qu'au moindre problème météorologique les clients risquaient leurs vie. Ils pourraient faire un effort pour faire des structures plus cool.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum