HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 28 Nov - 22:49
Nat
Sun nov. 15. 2020
Je sais pas... Je crois vraiment pas que tout le monde réagirait comme toi en tout cas... alors merci, encore
Je crois que je sais oui... En tout cas je sais où te trouver... A vrai dire, c'était pas vraiment réfléchi mais... je l'ai ptêt un peu fait...
Fruits secs. Tu m'as eu là... Je peux juste pas dire non...
... euh... Ok ? Je sais pas trop ce qu'il y a à montrer mais...
Oui à demain, avec plaisir ! Bonne journée d'ici là, et bon courage Smile
Message...
© ECK
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 28 Nov - 23:05
1:45
Sunday 29 november
Neal
1:45 PM
Sun 29 nov, 1:45 PM
Coucou
Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 3 HxXIpee
Dit, ça te dirais une balade au bord du Mississippi ?
Je sais que t'es plutôt du genre casanier, mais... si t'es pas trop occupé, j'me suis dit que ça pourrait être sympa ? Pour changer un peu.
T'en pense quoi ?
On pourra toujours se poser à un café pour manger une gaufre ou... boire un café (ça porte bien son nom, hein ?)
Si t'es partant, dis le moi et je viendrais te chercher chez toi et sinon... Je passerais peut-être plus tard, si tu es dispo ?
A toute à l'heure (j'espère) ^^


Anonymous
Invité
Invité
#Dim 29 Nov - 9:28
Nat
Sun nov. 29. 2020
T'es magnifique xD
Euh... pourquoi pas ? Mais faudra juste pas qu'on marche trop longtemps :x
On avisera ce qu'on fait quand on en aura marre de marcher... Enfin quand j'aurai besoin de faire une pause surtout...
Tu me laisses une demi-heure ? On va dire que je suis pas trop présentable là...
Oui à tout à l'heure Smile
Message...
© ECK
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 29 Nov - 9:35
1:52
Sunday 29 november
Neal
1:52 PM
Sun 29 nov, 1:52 PM
Merci 😊
T'en pense quoi ? Je garde le hoodie rose pour sortir ? :3
Pas de soucis ! J'suis pas un grand marcheur non plus de toute façon... C'est juste histoire de prendre un peu l'air ^^
Si t'as besoin d'une pause dit le et on s'arrêtera ♥
Je te laisses même une heure ! J'voudrais surtout pas que tu sois iregardable par ma faute :p
Fait toi tout beau ;)
J'arrive pour 15h si ça te va, comme ça on marche une demi-heure une heure et on se pause ?


Anonymous
Invité
Invité
#Dim 29 Nov - 9:58
Nat
Sun nov. 29. 2020
Euh... oui ? Je suis vraiment pas le mieux placé pour juger ça en fait x)
Ok je te dirai ^^ fin de toute façon, j'aurai pas trop le choix :x
Ah ah ! Ca sera pas fou même en une heure hein... Ma garde-robe vaut ce qu'elle vaut...
Va pour 15h anyway. Je pense que ça sera plus une demi-heure qu'une heure, mais ça marche
A tout à l'heure Smile
Message...
© ECK
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 22 Déc - 11:00
7:52
Sunday 20 december
Neal
7:52 PM
Sun 20 dec 7:52 PM
Bon... Dernier message avant de monter dans l'avion direction Houston... Je t'écrierais une fois là bas. En attendant... Haut les coeurs pour plus d'une journée de trajet O/

Envoyé le 19/12 à 4:50pm
Deux heures à tuer... C'est long deux heures, quand on est tout seul...
Y'a un mec qui me regarde chelou depuis vingt bonnes minutes... je fais genre de pas le voir, mais il commence doucement à me casser les couilles... Hum... Dès que les portes sont ouverte, je monte dans l'avion.
Je te réécris dans 4h... Dès que j'arrive à LA.
Bisous ♥

Envoyé le 19/12 à 7:45pm
Bien arrivé à LA. Direction l'avion pour Sydney...  15h de vol. Youpi.
J'me sens si seul...

Envoyé le 20/12 à 00:20am
Australia, sweet Australia...
J'ai pas dormi de tout le trajet, je suis au bout de ma vie et j'ai qu'une seule envie, me fondre dans tes bras...
J'suis claqué...
Neal...
Tu me manque.......

Envoyé le 20/12 à 4:42pm
Dans la voiture avec mes parents...
J'suis déphasé...
J'ai failli oublié ma valise à l'aeroport mdrrr... Ma mère qui m'a demandé si c'était normal que j'ai pas de bagages... hum... Il est même pas une heure de l'après-midi, mais j'crois que je rentre et je dors...
Jpp...
Tes bras me manquent....

Envoyé le 20/12 à 7:18pm


Anonymous
Invité
Invité
#Mer 23 Déc - 9:23
Nat
Sun dec. 20. 2020
Bon... Dernier message avant de monter dans l'avion direction Houston... Je t'écrierais une fois là bas. En attendant... Haut les coeurs pour plus d'une journée de trajet O/
Putain une journée... Bon courage du coup !
Deux heures à tuer... C'est long deux heures, quand on est tout seul...
Y'a un mec qui me regarde chelou depuis vingt bonnes minutes... je fais genre de pas le voir, mais il commence doucement à me casser les couilles... Hum... Dès que les portes sont ouverte, je monte dans l'avion.
Je te réécris dans 4h... Dès que j'arrive à LA.
Bisous ♥

Envoyé le 19/12 à 7:45pm
J'avoue deux heures à attendre, c'est relou. Et il est relou ce type. Vivement que tu puisses monter dans l'avion... A tout à l'heure alors <3

Envoyé le 19/12 à 7:50pm
Bien arrivé à LA. Direction l'avion pour Sydney...  15h de vol. Youpi.
J'me sens si seul...

Envoyé le 20/12 à 00:20am
Mooooh <3 Essaie de dormir un peu, ça fera passer le temps plus vite ?

Envoyé le 20/12 à 00:21am
Australia, sweet Australia...
J'ai pas dormi de tout le trajet, je suis au bout de ma vie et j'ai qu'une seule envie, me fondre dans tes bras...
J'suis claqué...
Neal...
Tu me manque.......

Envoyé le 20/12 à 4:42pm
Ah merde...
Je veux tes bras aussi é_è Ca va être long jusque janvier :(

Envoyé le 20/12 à 4:45pm
Dans la voiture avec mes parents...
J'suis déphasé...
J'ai failli oublié ma valise à l'aeroport mdrrr... Ma mère qui m'a demandé si c'était normal que j'ai pas de bagages... hum... Il est même pas une heure de l'après-midi, mais j'crois que je rentre et je dors...
Jpp...
Tes bras me manquent....

Envoyé le 20/12 à 7:18pm
T'as pu récupérer ta valise ?
Oui, tu vas avoir besoin de récupérer... Même si je sais pas si c'est l'idéal pour le jetlag Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 3 595478611
Tu me manques aussi. Je voudrais me caler devant un film dans tes bras :(

Envoyé le 20/12 à 7:21pm
© ECK
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 23 Déc - 9:40
12:55
Monday 21 december
Neal
12:55 PM
Mon 21 dec 12:55 PM
Coucou... ♥

Envoyé le 21/12 à 12:50pm
Il est presque 6h du mat ici... J'ai dormi... Beaucoup trop longtemps mdrr

Envoyé le 21/12 à 12:51pm
Tu vas bien ?

Envoyé le 21/12 à 12:51pm
Il est midi passé en NO, non ?
J'espère que t'as pensé à manger un peu... ♥

Envoyé le 21/12 à 12:52pm
Aujourd'hui j'vois ma fratrie... On mange tous ensemble ce midi... J'vais voir mon neveu et ma nièce... J'suis trop content... J'prendrais des photos pour que tu les vois... Ils sont adorable ♥

Envoyé le 21/12 à 12:54pm


Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 24 Déc - 9:11
Nat
Mon dec. 21. 2020
Coucou... ♥

Envoyé le 21/12 à 12:50pm
Il est presque 6h du mat ici... J'ai dormi... Beaucoup trop longtemps mdrr
Tu vas bien ?

Envoyé le 21/12 à 12:51pm
Coucou toi <3
C'est que t'avais besoin de rattraper *calin*
Moi ça va, tranquillement... mais... j'ai le droit de dire que tu me manques ?...

Envoyé le 21/12 à 12:51pm
Il est midi passé en NO, non ?
J'espère que t'as pensé à manger un peu... ♥

Envoyé le 21/12 à 12:52pm
Hum... Non pas encore. Je vais voir si Seb est là, ptêt qu'il peut nous faire une omelette...

Envoyé le 21/12 à 12:52pm
Aujourd'hui j'vois ma fratrie... On mange tous ensemble ce midi... J'vais voir mon neveu et ma nièce... J'suis trop content... J'prendrais des photos pour que tu les vois... Ils sont adorable ♥

Envoyé le 21/12 à 12:54pm
Oh c'est cool que tu vois toute ta famille ! Profite bien <3
Euh... Si tu veux pour les photos ah ah x)

Envoyé le 21/12 à 12:55pm
© ECK
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 24 Déc - 11:03
3:15
Monday 21 december
Neal
3:15 PM
Mon 21 dec 3:15 PM
Coucou toi <3
C'est que t'avais besoin de rattraper *calin*
Moi ça va, tranquillement... mais... j'ai le droit de dire que tu me manques ?...

Envoyé le 21/12 à 12:51pm
Hum... 17heures c'est n'importe quoi comme décalage horaire... *Câline tout tout fort*
Toi aussi tu me manques... Ca fait que deux ou trois jours, mais putain ce que j'aimerais que tu sois là, avec moi, dans ce lit... J'dors tellement mieux quand t'es là ^^"

Envoyé le 21/12 à 12:52pm
Hum... Non pas encore. Je vais voir si Seb est là, ptêt qu'il peut nous faire une omelette...

Envoyé le 21/12 à 12:52pm
Ok... Promis ? T'oublieras pas de manger, hein ? Je sais que tu peux très vite oublier ce genre de truc quand t'as la tête ailleurs ^^"
C'est pas bon de taper sur les réserves... En plus c'est en mangeant de manière irrégulière qu'on grossit :x (Non pas que tu sois gros... t'es parfait ♥ =><=)

Envoyé le 21/12 à 12:54pm

Oh c'est cool que tu vois toute ta famille ! Profite bien <3
Euh... Si tu veux pour les photos ah ah x)

Envoyé le 21/12 à 12:55pm

Ouiiii ♥♥
Sur ce, j'entends du bruit dans la cuisine. Ca doit être ma mère... J'vais voir si c'est possible d'aller prendre un ptit dej x) J'ai rien mangé depuis la veille 12h et c'était un tout ptit sandwich... J'AI FAIM !!

Envoyé le 21/12 à 12:56pm
Re !

Envoyé le 21/12 à 3:12pm
J'aide ma mère a préparer le repas...
Enfin... Entends par là que j'épluche les légumes quoi ^^" Des trucs du genre...

Envoyé le 21/12 à 3:14pm
Tu fais quoi toi ?
T'as mangé ?

Envoyé le 21/12 à 3:14pm
♥♥♥♥♥

Envoyé le 21/12 à 3:14pm


Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 31 Déc - 0:30
Nat
Mon dec. 21. 2020
Hum... 17heures c'est n'importe quoi comme décalage horaire... *Câline tout tout fort*
Toi aussi tu me manques... Ca fait que deux ou trois jours, mais putain ce que j'aimerais que tu sois là, avec moi, dans ce lit... J'dors tellement mieux quand t'es là ^^"

Envoyé le 21/12 à 12:52pm
Je suis ton doudou en fait x)
Mais en vrai moi aussi je dors mieux quand t'es là... :x

Envoyé le 21/12 à 12:52pm
Ok... Promis ? T'oublieras pas de manger, hein ? Je sais que tu peux très vite oublier ce genre de truc quand t'as la tête ailleurs ^^"
C'est pas bon de taper sur les réserves... En plus c'est en mangeant de manière irrégulière qu'on grossit :x (Non pas que tu sois gros... t'es parfait ♥ =><=)

Envoyé le 21/12 à 12:54pm
Ouiiii ♥♥
Sur ce, j'entends du bruit dans la cuisine. Ca doit être ma mère... J'vais voir si c'est possible d'aller prendre un ptit dej x) J'ai rien mangé depuis la veille 12h et c'était un tout ptit sandwich... J'AI FAIM !!

Envoyé le 21/12 à 12:56pm
Je suis vraaaaiiiiiiment pas parfait. Mais je vais faire attention promis. Manquerait effectivement plus que je devienne une baleine tiens...

Envoyé le 21/12 à 12:56pm
Bon. Seb est pas là, mais je vais voir quoi grignoter... Bon app à toi !

Envoyé le 21/12 à 12:57pm
Re !

Envoyé le 21/12 à 3:12pm
J'aide ma mère a préparer le repas...
Enfin... Entends par là que j'épluche les légumes quoi ^^" Des trucs du genre...

Envoyé le 21/12 à 3:14pm
Tu fais quoi toi ?
T'as mangé ?

Envoyé le 21/12 à 3:14pm
♥♥♥♥♥

Envoyé le 21/12 à 3:14pm
Oui j'ai mangé, t'inquiète. Sans doute moins équilibré que ce que vous préparez avec ta mère, mais j'ai mangé.
Je fais... Rien de constructif lol Je zone devant Netflix depuis deux heures... et y a rien qui m'intéresse. Mais c'est moins pire que les téléfilms de Noël qu'il y a partout sur toutes les chaînes...

Envoyé le 21/12 à 3:15pm
En vrai je les regarde les téléfilms d'ordinaire. Mais là, je sais pas... Ca me déprime plus qu'autre chose toutes ces histoires...

Envoyé le 21/12 à 3:16pm
© ECK
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 31 Déc - 0:59
[quote="Nathaniel Dangar"]
11:15
Monday 21 december
Neal
11:15 PM
Mon 21 dec 11:15 PM
Je suis ton doudou en fait x)
Mais en vrai moi aussi je dors mieux quand t'es là... :x

Envoyé le 21/12 à 12:52pm
C'est un peu ça, j'avoue :x Mais c'est pas ma faute si t'es si confortable...  Pis... tu tiens juste bien dans mes bras et t'es tout chaud....
rahhh... J'veux t'avoir près de moi là ><"

Envoyé le 21/12 à 12:54pm

Je suis vraaaaiiiiiiment pas parfait. Mais je vais faire attention promis. Manquerait effectivement plus que je devienne une baleine tiens...

Envoyé le 21/12 à 12:56pm
Bon. Seb est pas là, mais je vais voir quoi grignoter... Bon app à toi !

Envoyé le 21/12 à 12:57pm
T'es peut-être pas parfait, mais tu vaux clairement plus que tu sembles penser... ><"
Déjà, t'es beau comme un coeur ! T'as rien a voir avec une baleine (même si c'est un très bel animal). T'es tout confortable et tout doux...
Pis t'es gentil, patient... bon amant  Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 3 274255408
Et c'est ce que je pense, alors tu peux nier autant que tu veux, ça reste ma vérité u_u'

Bon appétit à toi aussi ♥

Envoyé le 21/12 à 12:59pm

Oui j'ai mangé, t'inquiète. Sans doute moins équilibré que ce que vous préparez avec ta mère, mais j'ai mangé.
Je fais... Rien de constructif lol Je zone devant Netflix depuis deux heures... et y a rien qui m'intéresse. Mais c'est moins pire que les téléfilms de Noël qu'il y a partout sur toutes les chaînes...

Envoyé le 21/12 à 3:15pm
En vrai je les regarde les téléfilms d'ordinaire. Mais là, je sais pas... Ca me déprime plus qu'autre chose toutes ces histoires...

Envoyé le 21/12 à 3:16pm

Ohhh... Pourquoi ? *câline*
Ca va pas ? Tu veux que je t'appel ?

Envoyé le 21/12 à 3:20pm
Je finis d'éplucher ma carotte et je t'appel ok ? ♥

Envoyé le 21/12 à 3:21pm
Bon, repas terminé ! Enfin ! O/
Y'AVAIT MA MAMIE :DD
Elle est venue exprès de la maison de retraite pour me voir :3
J'suis trop content !
Là papa l'a ramener, mais elle revient pour Noël :3333

Envoyé le 21/12 à 10:14pm
Bon, parait qu'il faut digérer tout ça, du coup on va aller se promener, avec tout le monde (à savoir mon frère, ses enfants et sa femme, ma soeur, mes parents et le chien...) C'est l'été en Australie, j'sais pas si tu sais ? Du coup T-SHIRT !

Tu fais quoi toi ?

Envoyé le 21/12 à 10:17pm
Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 3 Codyfern_132828688_2553328718300234_4192232683785807494_n

C'est Joey, le chien de ma mère x) (et moi derrière. Oui, j"me suis fait élagué ce matin, ma mère trouvait mes cheveux trop longs...)

[insert photo du neveu et de la nièce]

Et ça c'est Liam et Ava ♥

Envoyé le 21/12 à 11:14pm


Anonymous
Invité
Invité
#Ven 1 Jan - 9:25
Nat
Mon dec. 21. 2020
C'est un peu ça, j'avoue :x Mais c'est pas ma faute si t'es si confortable...  Pis... tu tiens juste bien dans mes bras et t'es tout chaud....
rahhh... J'veux t'avoir près de moi là ><"

Envoyé le 21/12 à 12:54pm
Mooooh t'es trop chou ♥
Moi aussi :( Je veux pas t'empêcher de profiter de ta famille, hein, mais j'ai hâte que tu reviennes...

Envoyé le 21/12 à 12:55pm
T'es peut-être pas parfait, mais tu vaux clairement plus que tu sembles penser... ><"
Déjà, t'es beau comme un coeur ! T'as rien a voir avec une baleine (même si c'est un très bel animal). T'es tout confortable et tout doux...
Pis t'es gentil, patient... bon amant  Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 3 274255408
Et c'est ce que je pense, alors tu peux nier autant que tu veux, ça reste ma vérité u_u'

Bon appétit à toi aussi ♥

Envoyé le 21/12 à 12:59pm
Ta vérité me fait chaud au coeur, même si j'ai toujours un peu de mal à me dire que c'est vrai.

Envoyé le 21/12 à 12:59pm
Toi aussi t'es beau. Et tout doux. Gentil. Plein de talent. Drôle. Et bon amant aussi... ♥ Ptn tu me manques...

Envoyé le 21/12 à 1:00pm
Ohhh... Pourquoi ? *câline*
Ca va pas ? Tu veux que je t'appel ?

Envoyé le 21/12 à 3:20pm
Je finis d'éplucher ma carotte et je t'appel ok ? ♥

Envoyé le 21/12 à 3:21pm
Non t'inquiète pas c'est juste... chill... Mais je crois que ma famille me manque un peu... C'est tout.
Mais je suis quand même pas contre que tu m'appelles en fait  Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 3 595478611 Je veux entendre ta voix ♥

Envoyé le 21/12 à 3:22pm
Bon, repas terminé ! Enfin ! O/
Y'AVAIT MA MAMIE :DD
Elle est venue exprès de la maison de retraite pour me voir :3
J'suis trop content !
Là papa l'a ramener, mais elle revient pour Noël :3333

Envoyé le 21/12 à 10:14pm
Bon, parait qu'il faut digérer tout ça, du coup on va aller se promener, avec tout le monde (à savoir mon frère, ses enfants et sa femme, ma soeur, mes parents et le chien...) C'est l'été en Australie, j'sais pas si tu sais ? Du coup T-SHIRT !

Tu fais quoi toi ?

Envoyé le 21/12 à 10:17pm
Ce repas en longueur... Je suis trop content pour toi que t'aies pu voir ta grand-mère :3
Je joue un peu d'où le lag ^^"
Tu m'étonnes que vous allez digérer ! Bonne balade !

Envoyé le 21/12 à 10:22pm
Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 3 Codyfern_132828688_2553328718300234_4192232683785807494_n

C'est Joey, le chien de ma mère x) (et moi derrière. Oui, j"me suis fait élagué ce matin, ma mère trouvait mes cheveux trop longs...)

[insert photo du neveu et de la nièce]

Et ça c'est Liam et Ava ♥

Envoyé le 21/12 à 11:14pm
Ils sont cute ! Le chien et les enfants d'ailleurs...
(Et ça te va bien, merci ta maman. Même si les cheveux longs t'allaient bien aussi en fait... Raaaah j'ai envie de plonger les doigts dedans, mais t'es trop loin :( )

Envoyé le 21/12 à 3:16pm
© ECK
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 1 Jan - 10:08
12:15
Sunday 24 december
Neal
12:15 AM
Sun 24 dec 12:15 PM

Ta vérité me fait chaud au coeur, même si j'ai toujours un peu de mal à me dire que c'est vrai.

Envoyé le 21/12 à 12:59pm
Toi aussi t'es beau. Et tout doux. Gentil. Plein de talent. Drôle. Et bon amant aussi... ♥ Ptn tu me manques...
Envoyé le 21/12 à 1:00pm

Hum 😊
Tu me manques aussi……
Envoyé le 21/12 à 1:02pm
Non t'inquiète pas c'est juste... chill... Mais je crois que ma famille me manque un peu... C'est tout.
Mais je suis quand même pas contre que tu m'appelles en fait  Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 3 595478611 Je veux entendre ta voix ♥
Envoyé le 21/12 à 3:22pm
Oh :( Je sais que je remplacerais jamais ta famille, mais… j’aimerais tellement être là pour te faire un gros câlin ><’
Je t’appel dans cinq minutes, ok ? Juste le temps de prévenir ma maman ♥

Envoyé le 21/12 à 3:24pm
>
Ce repas en longueur... Je suis trop content pour toi que t'aies pu voir ta grand-mère :3
Je joue un peu d'où le lag ^^"
Tu m'étonnes que vous allez digérer ! Bonne balade !

Envoyé le 21/12 à 10:22pm
Oui :3
La vérité, c’est ce qui me fait le plus mal d’être loin… Genre… De pas la voir régulièrement et de manquer… bah… tu vois…
Si elle part et que je suis loin…
Mais bon. Bref !
Pas parler de ça là ^^’’’
Désolé.

Envoyé le 21/12 à 10:25pm
Ils sont cute ! Le chien et les enfants d'ailleurs...
(Et ça te va bien, merci ta maman. Même si les cheveux longs t'allaient bien aussi en fait... Raaaah j'ai envie de plonger les doigts dedans, mais t'es trop loin :( )

Envoyé le 21/12 à 11:16pm
T’as vu ?? :D
Ils sont A.D.O.R.A.B.L.E (même si Liam ronchonne un peu, mais bon… il a deux ans quoi ^^)
J’en veux des comme ça moi aussi… :’( C’est tellement mignon… Ils font des petits bruits tellement adorables… Et ils te regardent avec tellement d’amour… Mon frère arrête pas de me taquiner en me disant qu’il va finir par me les donner parce que lui en peu plus d’eux, mais en vérité j’sais pas si je serais vraiment contre, haha.
C’est peut-être le seul truc qui me fait « regretter » d’être gay, ça… (Parce que clairement, j’échangerais ma sexualité pour rien au monde ! Les hétéros perdent trop à être borné comme ça u_u C’est trop bon l’anal…)

Et merci ♥
Moi aussi j’aimerais que tu me papouilles les cheveux :( Ou que je papouille les tiens, d’ailleurs…
Ils sont si doux…
Tu voudrais pas te les laisser pousser, un peu ? :x

Envoyé le 21/12 à 11:25pm
Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 3 Dbcfct4

Bon bah… Voilà voilà… Dernier chocolat pris, comme tu peux voir… (t’as vu j’ai attendu qu’on soit le 24 chez toi aussi pour l’envoyer ? :3 )
Merci Nick x)
Sur ce, j’vais aller aider ma mère à finir de préparer le GARGANTUESQUE repas qu’elle est en train de nous faire avec ma sœur et ma belle soeur (oui… c’est cliché, mais que veux-tu….Le gay –qui sait même pas cuisiner- rejoint ces dames à la cuisine)

PS : je t’en réserve une spéciale pour le 25 :x

Envoyé le 24/12 à 12:01am


Anonymous
Invité
Invité
#Dim 3 Jan - 17:49
Nat
Thu. dec. 24. 2020
Oui :3
La vérité, c’est ce qui me fait le plus mal d’être loin… Genre… De pas la voir régulièrement et de manquer… bah… tu vois…
Si elle part et que je suis loin…
Mais bon. Bref !
Pas parler de ça là ^^’’’
Désolé.

Envoyé le 21/12 à 10:25pm
Soit pas désolé, je comprends. C'est dur d'être loin de sa famille... Et j'imagine bien que ça l'est davantage encore pour ça... J'ai moins ce problème là, mais je compatis...  Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 3 303510552

Envoyé le 21/12 à 10:26pm
T’as vu ?? :D
Ils sont A.D.O.R.A.B.L.E (même si Liam ronchonne un peu, mais bon… il a deux ans quoi ^^)
J’en veux des comme ça moi aussi… :’( C’est tellement mignon… Ils font des petits bruits tellement adorables… Et ils te regardent avec tellement d’amour… Mon frère arrête pas de me taquiner en me disant qu’il va finir par me les donner parce que lui en peu plus d’eux, mais en vérité j’sais pas si je serais vraiment contre, haha.
C’est peut-être le seul truc qui me fait « regretter » d’être gay, ça… (Parce que clairement, j’échangerais ma sexualité pour rien au monde ! Les hétéros perdent trop à être borné comme ça u_u C’est trop bon l’anal…)

Et merci ♥
Moi aussi j’aimerais que tu me papouilles les cheveux :( Ou que je papouille les tiens, d’ailleurs…
Ils sont si doux…
Tu voudrais pas te les laisser pousser, un peu ? :x

Envoyé le 21/12 à 11:25pm
Je t'imagine bien avec des enfants. Je suis sûr que tu serais génial dans ce rôle-là. Mais je suis sûr aussi que ton frère te les refilerait quand même pas quoi qu'il en dise ^^
Quant à regretter... y a plein de solutions de nos jours pour être papa même en étant gay, non ? J'avoue que je me suis toujours dit que je pourrais jamais en avoir de toute façon mais... c'est pas vraiment vrai...

Envoyé le 21/12 à 11:26pm
Oh putain la mère de Seb est là, j'ai envie de me cacher dans un trou de souris u_u

Envoyé le 23/12 à 11:17pm
Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 3 Dbcfct4

Bon bah… Voilà voilà… Dernier chocolat pris, comme tu peux voir… (t’as vu j’ai attendu qu’on soit le 24 chez toi aussi pour l’envoyer ? :3 )
Merci Nick x)
Sur ce, j’vais aller aider ma mère à finir de préparer le GARGANTUESQUE repas qu’elle est en train de nous faire avec ma sœur et ma belle soeur (oui… c’est cliché, mais que veux-tu….Le gay –qui sait même pas cuisiner- rejoint ces dames à la cuisine)

PS : je t’en réserve une spéciale pour le 25 :x

Envoyé le 24/12 à 12:01am
Mais qu'il est con ton pote, je suis mort de rire xD
Une spéciale ? Tu m'intrigues là... Qu'est-ce que tu manigances ?

Envoyé le 24/12 à 12:03am
© ECK
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum