HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 3 Jan - 18:14
12:15
Monday 25 december
Neal
12:15 AM
Mon 25 dec 12:15 AM

Soit pas désolé, je comprends. C'est dur d'être loin de sa famille... Et j'imagine bien que ça l'est davantage encore pour ça... J'ai moins ce problème là, mais je compatis...

Envoyé le 21/12 à 10:26pm

Comment ça, t'as moins ce problème là ? :x
T'es pas obligé de répondre, hein... Ou on peut en parler plus tard, si tu veux... ♥

Envoyé le 21/12 à 10:32pm
Je t'imagine bien avec des enfants. Je suis sûr que tu serais génial dans ce rôle-là. Mais je suis sûr aussi que ton frère te les refilerait quand même pas quoi qu'il en dise ^^
Quant à regretter... y a plein de solutions de nos jours pour être papa même en étant gay, non ? J'avoue que je me suis toujours dit que je pourrais jamais en avoir de toute façon mais... c'est pas vraiment vrai...

Envoyé le 21/12 à 11:26pm
Ahah xD Non c'est sûr il me les filerait pour rien au monde en vrai... Il les aime trop ses gosses, même s'il fait le fier et tout... :rollingeyes:
C'est vrai... Mais c'est pas vraiment pareille...
J'veux dire, mon frère à juste eu à coucher avec sa femme et neuf mois plus tard Ava était là... Pareille pour Liam (et pour mes parents aussi, ils avaient pas eu à beaucoup essayer pour nous avoir... J'me dit que j'ai tellement de potentiel gâché jpp xD), alors que moi... Bon... Faudra que j'me batte quoi...
Et encore, là j'dis ça, mais faudrait-il encore que j'trouve quelqu'un avec qui la fonder, cette famille...
Bref. C'pas gagné haha. Mais en même temps, c'est pas une décision à prendre à la légère, donc... J'suis un peu rassurer que ça soit un minimum galère...

Tu veux des enfants toi ?

Envoyé le 21/12 à 11:18pm
>
Oh putain la mère de Seb est là, j'ai envie de me cacher dans un trou de souris u_u

Envoyé le 23/12 à 11:17pm
Mais non ! Pourquoi te cacher ? xD
Au contraire ! Sort ! Sert lui ton plus beau sourire et essaie de gratter quelques trucs à manger x))
Profite que quelqu'un qui sache cuisiner soit présent et fait des réserve pour quand je reviens :x
Comme ça tu seras encore plus doux et plus confortable...

Envoyé le 23/12 à 11:25pm
Mais qu'il est con ton pote, je suis mort de rire xD
Une spéciale ? Tu m'intrigues là... Qu'est-ce que tu manigances ?

Envoyé le 24/12 à 12:03am
Oui, il est con u_u C'est genre le mot qui le décrit le mieux. Un ptit con u_u
Mais en vrai, j'avoue que j'ai bien ris à chaque case xD
J'suis aller le montrer à ma mère du coup, elle a rit elle aussi. Mon frère, ma soeur et ma belle soeur aussi. Mon père a soupirer, mais dans son langage, ça veut dire qu'il a trouver ça un peu marrant... 🤷
Et tu verras demain :p
Là il est minuit passé chez toi donc hophophop, va te coucher ! C'est bon pour la peau (il parait) :p

(J'aimerais tellement être avec toi...)

Envoyé le 24/12 à 12:08am
[Insert photo torse nu, avec caleçon légèrement baissé et pubis en évidence]

Joyeux Noël à toi :x

Envoyé le 25/12 à 12:01am


Anonymous
Invité
Invité
#Dim 3 Jan - 21:29
Nat
Fri. dec. 25. 2020
Comment ça, t'as moins ce problème là ? :x
T'es pas obligé de répondre, hein... Ou on peut en parler plus tard, si tu veux... ♥


Envoyé le 21/12 à 10:32pm
Bah j'ai plus de grand-parent vivant donc...
T'inquiète, ça me dérange pas de te répondre ♥

Envoyé le 21/12 à 10:32pm
Ahah xD Non c'est sûr il me les filerait pour rien au monde en vrai... Il les aime trop ses gosses, même s'il fait le fier et tout... Rolling Eyes
C'est vrai... Mais c'est pas vraiment pareille...
J'veux dire, mon frère à juste eu à coucher avec sa femme et neuf mois plus tard Ava était là... Pareille pour Liam (et pour mes parents aussi, ils avaient pas eu à beaucoup essayer pour nous avoir... J'me dit que j'ai tellement de potentiel gâché jpp xD), alors que moi... Bon... Faudra que j'me batte quoi...
Et encore, là j'dis ça, mais faudrait-il encore que j'trouve quelqu'un avec qui la fonder, cette famille...
Bref. C'pas gagné haha. Mais en même temps, c'est pas une décision à prendre à la légère, donc... J'suis un peu rassurer que ça soit un minimum galère...

Tu veux des enfants toi ?

Envoyé le 21/12 à 11:28pm
Je vois ce que tu veux dire mais... Au moins c'est possible aujourd'hui. Ca a pas toujours été le cas, alors faut voir le bon côté des choses... Puis non c'est clair que c'est pas une décision à prendre à la légère, mais t'as le temps.
Je t'avoue que... Je sais pas, j'ai toujours eu dans l'idée que je pourrai jamais en avoir alors... Même si rationnellement je sais que c'est possible, j'ai du mal à me projeter. Puis j'ai la trouille d'être un mauvais parent aussi...

Envoyé le 21/12 à 11:29pm
Mais non ! Pourquoi te cacher ? xD
Au contraire ! Sort ! Sert lui ton plus beau sourire et essaie de gratter quelques trucs à manger x))
Profite que quelqu'un qui sache cuisiner soit présent et fait des réserve pour quand je reviens :x
Comme ça tu seras encore plus doux et plus confortable...

Envoyé le 23/12 à 11:35am
Ah ah non mais je vais pas aller lui gratter à bouffer alors qu'elle vient de traverser l'Atlantique pour voir son fils x) En plus je la connais pas... Je sais même pas ce qu'elle sait de moi... Et y a quand même tout un pan de mon passé que j'ai pas envie qu'une maman apprenne... u_u

Envoyé le 23/12 à 11:36am
Oui, il est con u_u C'est genre le mot qui le décrit le mieux. Un ptit con u_u
Mais en vrai, j'avoue que j'ai bien ris à chaque case xD
J'suis aller le montrer à ma mère du coup, elle a rit elle aussi. Mon frère, ma soeur et ma belle soeur aussi. Mon père a soupirer, mais dans son langage, ça veut dire qu'il a trouver ça un peu marrant... 🤷
Et tu verras demain :p
Là il est minuit passé chez toi donc hophophop, va te coucher ! C'est bon pour la peau (il parait) :p

(J'aimerais tellement être avec toi...)

Envoyé le 24/12 à 12:08am
Ah ah non mon père trouverait ça dégradant je crois. Ma mère... Je crois qu'elle rirait en rougissant x) Je sais franchement pas si je leur aurais montré x)
Je suis pressé d'être à demain du coup, faut pas me teaser comme ça !
Mmmh... Oui maman ? Non en vrai je vais encore jouer un peu. Mais pas trop, sinon je vais me lever super tard demain, et ça va donner une mauvaise image à Maman Lloyd.
(Oui bon, je flippe quoi)

(Moi aussi je voudrais que tu sois là ;_; )

Envoyé le 24/12 à 12:10am
[Insert photo torse nu, avec caleçon légèrement baissé et pubis en évidence]

Joyeux Noël à toi :x

Envoyé le 25/12 à 12:01am
 Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 4 544062762  Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 4 544062762  Comment tu veux que je reste présentable devant la mère de Seb toi, moi maintenant ?

Joyeux noël à toi aussi  Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 4 303510552

Envoyé le 25/12 à 12:02am
J'en peux plus tu me manques... Tu me manques tellement... Je voudrais tellement t'avoir dans mes bras là... J'ai... envie de toi...

Envoyé le 25/12 à 12:32am
© ECK
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 3 Jan - 22:17
2:15
Monday 25 december
Neal
2:15 AM
Mon 25 dec 2:15 AM

Je vois ce que tu veux dire mais... Au moins c'est possible aujourd'hui. Ca a pas toujours été le cas, alors faut voir le bon côté des choses... Puis non c'est clair que c'est pas une décision à prendre à la légère, mais t'as le temps.
Je t'avoue que... Je sais pas, j'ai toujours eu dans l'idée que je pourrai jamais en avoir alors... Même si rationnellement je sais que c'est possible, j'ai du mal à me projeter. Puis j'ai la trouille d'être un mauvais parent aussi...

Envoyé le 21/12 à 11:29pm

C’est vrai ^^
J’me rends bien compte que j’ai de la chance d’être né à cette époque… Quelques décennies plus tôt et j’aurais fini dans un camp ^^’
Là, même si c’est pas vraiment accepté partout, ni par tout le monde, je (on) peut se balader sans trop de risque et même adopter…
C’est horrible de se dire que c’est une chance, mais ça en est une ^^’
C’est normal que tu flippes d’être un mauvais parent, je pense. L’inverse m’inquiéterait beaucoup plus xD
Ca prouve que tu es sérieux ^^
Même si j’en ai jamais douté ♥
Personnellement, je suis sûr que tu ferais un super papa. T’es doux, patient, aimant…
Envoyé le 21/12 à 11:35pm
Ah ah non mais je vais pas aller lui gratter à bouffer alors qu'elle vient de traverser l'Atlantique pour voir son fils x) En plus je la connais pas... Je sais même pas ce qu'elle sait de moi... Et y a quand même tout un pan de mon passé que j'ai pas envie qu'une maman apprenne... u_u

Envoyé le 23/12 à 11:36am
Pourquoi pas ? Quand y’en a pour deux, y’en a pour trois ! Et puis, elle sera peut-être contente de rencontrer les amis de son fils ^^
J’en suis même sûr !
Qu’est ce que ça peut bien faire ce qu’elle sait de toi ? Y’a aucune raison pour qu’elle l’apprenne si personne le lui dit et quand bien même ça serait le cas bah… c’est le passé, justement ! T’as pas à en avoir honte.
T’es pas défini par lui, Neal.
Et t’as tellement de qualités que même si elle a des aprioris, elle peut juste pas rester là-dessus (ou alors c’est une sale conne, et non je m’en fou que ça soit la maman de ton pote c’est juste un fait)
Je sais que quand j’vois tes bras, je pense pas tant à ce qu’ils ont subi qu’à leur chaleur, leur tendresse, et toute la douceur qu’ils m’apportent :x

Envoyé le 23/12 à 11:42pm
>
Ah ah non mon père trouverait ça dégradant je crois. Ma mère... Je crois qu'elle rirait en rougissant x) Je sais franchement pas si je leur aurais montré x)
Je suis pressé d'être à demain du coup, faut pas me teaser comme ça !
Mmmh... Oui maman ? Non en vrai je vais encore jouer un peu. Mais pas trop, sinon je vais me lever super tard demain, et ça va donner une mauvaise image à Maman Lloyd.
(Oui bon, je flippe quoi)

(Moi aussi je voudrais que tu sois là ;_; )

Envoyé le 24/12 à 12:10am
Ah bah demande lui si, si ça avait été un calendrier avec des meufs à poil, il aurait pensé la même u_u Si oui, alors je respecte son avis. Si non… pfff
J’voulais pas leur montrer au début, pis j’me suis dit qu’en avoir honte, c’est ce qui créer la honte, justement… Genre… Les choses prennent le sens que tu leur donne, tu vois ? Donc j’ai préféré donner un sens comique.
Ahah xD
T’es trop mignon ♥♥♥
Mais t’as raison. Fait bonne impression. Comme ça tu vas pouvoir grapiller un peu de bouffe :x

(♥♥♥)

Envoyé le 24/12 à 12 :20am
 Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 4 544062762  Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 4 544062762  Comment tu veux que je reste présentable devant la mère de Seb toi, moi maintenant ?

Joyeux noël à toi aussi  Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 4 303510552
Envoyé le 25/12 à 12:02am
:xxxx
Désolé :x
C’était trop tentant…
J’espère quand même que ça t’as fait « plaisir » :x ♥

Envoyé le 25/12 à 12:04am
 J'en peux plus tu me manques... Tu me manques tellement... Je voudrais tellement t'avoir dans mes bras là... J'ai... envie de toi...

Envoyé le 25/12 à 12:32am
<
=><= J’étais en train de prendre le café quand j’ai lu ton message… Ma mère m’a regardé bizarrement =><=

Là j’suis seul, sur mon lit… Tu me manque aussi. Tellement…
La chaleur rassurante de tes bras.. le goût de tes baisers… la sensation de tes doigts sur ma peau et de tes lèvres sur les miennes…
J’aimerais tellement que tu sois là… T’embrasser, enlacer ton corps contre le mien et le parcourir de baisers… Le découvrir une fois de plus de mes doigts et entendre tes soupirs…
J’ai envie de toi, moi aussi…
J’ai tellement envie de toi que ça m’en fait mal….


Envoyé le 25/12 à 1:21am


Anonymous
Invité
Invité
#Lun 4 Jan - 11:09
Nat
Fri. dec. 25. 2020
C’est vrai ^^
J’me rends bien compte que j’ai de la chance d’être né à cette époque… Quelques décennies plus tôt et j’aurais fini dans un camp ^^’
Là, même si c’est pas vraiment accepté partout, ni par tout le monde, je (on) peut se balader sans trop de risque et même adopter…
C’est horrible de se dire que c’est une chance, mais ça en est une ^^’
C’est normal que tu flippes d’être un mauvais parent, je pense. L’inverse m’inquiéterait beaucoup plus xD
Ca prouve que tu es sérieux ^^
Même si j’en ai jamais douté ♥
Personnellement, je suis sûr que tu ferais un super papa. T’es doux, patient, aimant…
Envoyé le 21/12 à 11:35pm
Fut un temps on aurait fini au bûcher même... Hum... C'est pas parfait aujourd'hui, mais bon, on part de loin.
Ah... si tu le dis ♥ Je crois que je le saurais que quand j'y serai... Enfin ce qui est sûr, c'est que je ferai du mieux que je peux. Je voudrais pas que mes enfants soient malheureux par ma faute, si un jour j'en ai...

Envoyé le 21/12 à 11:36pm
Pourquoi pas ? Quand y’en a pour deux, y’en a pour trois ! Et puis, elle sera peut-être contente de rencontrer les amis de son fils ^^
J’en suis même sûr !
Qu’est ce que ça peut bien faire ce qu’elle sait de toi ? Y’a aucune raison pour qu’elle l’apprenne si personne le lui dit et quand bien même ça serait le cas bah… c’est le passé, justement ! T’as pas à en avoir honte.
T’es pas défini par lui, Neal.
Et t’as tellement de qualités que même si elle a des aprioris, elle peut juste pas rester là-dessus (ou alors c’est une sale conne, et non je m’en fou que ça soit la maman de ton pote c’est juste un fait)
Je sais que quand j’vois tes bras, je pense pas tant à ce qu’ils ont subi qu’à leur chaleur, leur tendresse, et toute la douceur qu’ils m’apportent :x

Envoyé le 23/12 à 11:42pm
Ah ah oui mais demain quand elle aura dormi. Là il est bientôt minuit, elle vient de se taper le trajet au-dessus de l'Atlantique, je lui fous la paix xD
Mmmh... mon passé... et le passé de Seb se rapprochent pas mal, je serais à sa place, j'aurais peur que le coloc refasse sombrer mon fils je crois...
Mooooh  Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 4 2661333268 vivement que tu reviennes et que je puisse te serrer dans mes bras ♥

Envoyé le 23/12 à 11:43pm
Ah bah demande lui si, si ça avait été un calendrier avec des meufs à poil, il aurait pensé la même u_u Si oui, alors je respecte son avis. Si non… pfff
J’voulais pas leur montrer au début, pis j’me suis dit qu’en avoir honte, c’est ce qui créer la honte, justement… Genre… Les choses prennent le sens que tu leur donne, tu vois ? Donc j’ai préféré donner un sens comique.
Ahah xD
T’es trop mignon ♥♥♥
Mais t’as raison. Fait bonne impression. Comme ça tu vas pouvoir grapiller un peu de bouffe :x

(♥♥♥)

Envoyé le 24/12 à 12 :20am
Ah... Mon père m'accepte, lui en demande pas trop, c'est déjà pas mal. Ca a pas été simple au début, mais il fait des efforts, tu sais...
T'as raison, ça dédramatise. Puis c'est un peu ton truc, ça Smile
Ah ah ouais. Allez, je coupe. Bonne soirée puis nuit ♥

Envoyé le 24/12 à 12:21am
PS tu me manques

Envoyé le 24/12 à 12:21am
:xxxx
Désolé :x
C’était trop tentant…
J’espère quand même que ça t’as fait « plaisir » :x ♥

Envoyé le 25/12 à 12:04am
Putain oui... un peu trop même...

Envoyé le 25/12 à 12:04am
=><= J’étais en train de prendre le café quand j’ai lu ton message… Ma mère m’a regardé bizarrement =><=

Là j’suis seul, sur mon lit… Tu me manque aussi. Tellement…
La chaleur rassurante de tes bras.. le goût de tes baisers… la sensation de tes doigts sur ma peau et de tes lèvres sur les miennes…
J’aimerais tellement que tu sois là… T’embrasser, enlacer ton corps contre le mien et le parcourir de baisers… Le découvrir une fois de plus de mes doigts et entendre tes soupirs…
J’ai envie de toi, moi aussi…
J’ai tellement envie de toi que ça m’en fait mal….

Envoyé le 25/12 à 1:21am
Je peux t'appeler ?

Envoyé le 25/12 à 1:21am
© ECK
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 4 Jan - 13:04
12:15
Monday 01 January
Neal
12:15 AM
Mon 01 Jan 12:15 AM

Ah ah oui mais demain quand elle aura dormi. Là il est bientôt minuit, elle vient de se taper le trajet au-dessus de l'Atlantique, je lui fous la paix xD
Mmmh... mon passé... et le passé de Seb se rapprochent pas mal, je serais à sa place, j'aurais peur que le coloc refasse sombrer mon fils je crois...
Mooooh  Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 4 2661333268 vivement que tu reviennes et que je puisse te serrer dans mes bras ♥

Envoyé le 23/12 à 11:43pm

Ahah xD J’avoue qu’il vaut mieux l’attaquer après une bonne nuit de sommeil si tu veux qu’elle t’apprécie :p

Ah…
Je sais pas vraiment ce qu’il en est, mais… Suffit qu’elle passe une heure avec toi pour voir qu’il risque rien…
J’veux dire… Même si… fin… tu devais « resombrer », tu ferais en sorte de pas l’entrainer avec toi…
Mais tu resombreras pas ! Parce que t’es un putain de phoenix ! Quoi que t’en dises ! ♥

Moi aussi je veux te prendre dans mes bras…

Envoyé le 23/12 à 11:46pm
Ah... Mon père m'accepte, lui en demande pas trop, c'est déjà pas mal. Ca a pas été simple au début, mais il fait des efforts, tu sais...
T'as raison, ça dédramatise. Puis c'est un peu ton truc, ça Smile
Ah ah ouais. Allez, je coupe. Bonne soirée puis nuit ♥

PS tu me manques

Envoyé le 24/12 à 12:21am
C’est vrai…
Le mien aussi a un peu de mal avec les homos, mais… « ça se voyait », donc bon… Il a eu le temps de l’accepter avant même que je m’out de manière officielle ^^’

Bonne nuit Neal ♥ Et joyeux réveillons !
♥♥♥
J’compte les jours jusqu’à mon retour :x

Envoyé le 24/12 à 12:25am
>
Je peux t'appeler ?

Envoyé le 25/12 à 1:21am
J’attends que ça :x

Envoyé le 25/12 à 1:21am
Tu me manques…
Les appels, c’est bien, mais c’est pas assez…
J’veux sentir ta peau, ton odeur, ta chaleur…
J’veux te voir putain…

Envoyé le 28/12 à 1:04am
Bonne année !!!  Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 4 303510552
T’as vu ?? J’ai attendu qu’il soit minuit chez toi aussi :D
Ne suis-je pas prévenant ? 😊

Normalement, demain je prends l’avions à 8am (à 1pm chez toi, si je dis pas de bêtise :x) et je serais là… un peu avant 5pm le 2…
Est-ce que… ça te dérange si je passe chez toi avant de rentrer ?
Tu me manque trop…
Après plus d’une journée de trajet, j’aurais vraiment, vraiment besoin d’un câlin…


Envoyé le 01/01 à 12:01am



Anonymous
Invité
Invité
#Lun 4 Jan - 16:16
Nat
Fri. jan. 1. 2021
Ahah xD J’avoue qu’il vaut mieux l’attaquer après une bonne nuit de sommeil si tu veux qu’elle t’apprécie :p

Ah…
Je sais pas vraiment ce qu’il en est, mais… Suffit qu’elle passe une heure avec toi pour voir qu’il risque rien…
J’veux dire… Même si… fin… tu devais « resombrer », tu ferais en sorte de pas l’entrainer avec toi…
Mais tu resombreras pas ! Parce que t’es un putain de phoenix ! Quoi que t’en dises ! ♥

Moi aussi je veux te prendre dans mes bras…

Envoyé le 23/12 à 11:46pm
Oui hein ? Je verrai comment ça se passe demain, mais un 24 décembre, je doute qu'une maman qui a traversé l'Atlantique laisse son fils et son coloc manger des pistaches devant la télé de toute façon x)

T'as pas tord Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 4 595478611 Enfin sur le fait que je voudrais surtout pas l'emmener avec moi. Mais ça va, je tiens le coup... Donc y a pas lieu (et je dirai rien sur le phénix, voilà :x )

♥ vivement ton retour ♥

Envoyé le 23/12 à 11:47pm
C’est vrai…
Le mien aussi a un peu de mal avec les homos, mais… « ça se voyait », donc bon… Il a eu le temps de l’accepter avant même que je m’out de manière officielle ^^’

Bonne nuit Neal ♥ Et joyeux réveillons !
♥♥♥
J’compte les jours jusqu’à mon retour :x

Envoyé le 24/12 à 12:25am
Le mien m'a vu trop mal, à l'époque, pour garder des préjugés trop fort. Je veux dire... je crois qu'il a eu trop peur que je parte... Du coup il fait avec. C'est sûr qu'il aurait sans doute préféré que je me trouve une jolie petite femme et fonde une famille """normale""" mais bon... Ca a été assez... violent dans mon ressenti à moi quand il a fallu que je leur explique pourquoi j'étais si mal, et ils l'ont vu, ils l'ont subi, alors ils font leur possible pour essayer de comprendre. Ca reste pas évident, c'est pas leur éducation, tout ça, mais... Ils font de leur mieux.

Joyeux réveillon à toi aussi, je décompte avec toi ♥

Envoyé le 24/12 à 12:27pm
J’attends que ça :x

Envoyé le 25/12 à 1:21am
Tu me manques…
Les appels, c’est bien, mais c’est pas assez…
J’veux sentir ta peau, ton odeur, ta chaleur…
J’veux te voir putain…

Envoyé le 28/12 à 1:04am
Je suis d'accord c'est pas assez é_è 5 jours. 5 jours et je te serre dans mes bras. J'ai tellement hâte...

Envoyé le 28/12 à 1:08am
Bonne année !!!  Nathaniel Dangar - Neal Doherty - Page 4 303510552
T’as vu ?? J’ai attendu qu’il soit minuit chez toi aussi :D
Ne suis-je pas prévenant ? 😊

Normalement, demain je prends l’avions à 8am (à 1pm chez toi, si je dis pas de bêtise :x) et je serais là… un peu avant 5pm le 2…
Est-ce que… ça te dérange si je passe chez toi avant de rentrer ?
Tu me manque trop…
Après plus d’une journée de trajet, j’aurais vraiment, vraiment besoin d’un câlin…

Envoyé le 01/01 à 12:01am
T'es un amour ♥ Bonne année à toi, je te souhaite tout le meilleur, tu le mérites 😊

Si ça me dérange que tu passes ? Tu rigoles, j'attends que ça ! Tu veux que je vienne te chercher à l'aéroport ? Bon ça sera en taxi mais...

Envoyé le 01/01 à 12:01am
© ECK
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 4 Jan - 17:24
4:25
Tuesday 2 January
Neal
4:25 PM
Tue 02 Jan 4:25 PM

Le mien m'a vu trop mal, à l'époque, pour garder des préjugés trop fort. Je veux dire... je crois qu'il a eu trop peur que je parte... Du coup il fait avec. C'est sûr qu'il aurait sans doute préféré que je me trouve une jolie petite femme et fonde une famille """normale""" mais bon... Ca a été assez... violent dans mon ressenti à moi quand il a fallu que je leur explique pourquoi j'étais si mal, et ils l'ont vu, ils l'ont subi, alors ils font leur possible pour essayer de comprendre. Ca reste pas évident, c'est pas leur éducation, tout ça, mais... Ils font de leur mieux.

Joyeux réveillon à toi aussi, je décompte avec toi ♥

Envoyé le 24/12 à 12:27pm

Je… T’es pas obligé de répondre, hein, mais… C’est à cause de… ton homosexualité, que tu allais mal ?
Si tu veux pas répondre, vraiment, le fait pas ! J’veux pas que tu te sentes mal par ma faute…

Envoyé le 24/12 à 12:30pm
J’aurais même pas du poser la question.
Oublie.
*Te serre fort, fort dans ses bras par la pensée*

Envoyé le 24/12 à 12:30pm


T'es un amour ♥ Bonne année à toi, je te souhaite tout le meilleur, tu le mérites 😊

Si ça me dérange que tu passes ? Tu rigoles, j'attends que ça ! Tu veux que je vienne te chercher à l'aéroport ? Bon ça sera en taxi mais...

Envoyé le 01/01 à 12:01am
Toi aussi tu le mérites !
Je nous souhaite à tous les deux une superbe année 2021 ! ♥

Et tant mieux :x
Tu me manque trop… j’pourrais pas attendre un jour de plus pour te voir ^^’ ♥

Non non, t’embête pas ! J’ai ma voiture garée là bas, de toute… Donc bon…
Je t’enverrais un message quand je serais arrivé à l’aéroport. Compte a peu près une demi-heure et je devrais être sur le pas de ta porte, tout près pour un câlin :x

En espérant que maman Seb soit partie ^^’
Sinon désolé pour elle, mais j’veux quand même mon câlin =><=

Envoyé le 01/12 à 12:05am
Je viens d’arriver sur le parking de l’aéroport… J’suis mort… Le trajet va être horrible ;- ;
Mais j’vais enfin te revoir…
J’suis là dans 30min.
Attends moi ♥

Envoyé le 02/01 à 4:21pm


Anonymous
Invité
Invité
#Lun 4 Jan - 18:26
Nat
Sat. jan. 2. 2021
Je… T’es pas obligé de répondre, hein, mais… C’est à cause de… ton homosexualité, que tu allais mal ?
Si tu veux pas répondre, vraiment, le fait pas ! J’veux pas que tu te sentes mal par ma faute…

Envoyé le 24/12 à 12:30pm
J’aurais même pas du poser la question.
Oublie.
*Te serre fort, fort dans ses bras par la pensée*

Envoyé le 24/12 à 12:30pm
En partie... Cliché geek tu sais, à l'adolescence, tu le vis pas forcément très bien. Quand tu te rends compte en prime que t'es attiré par les mecs et que t'es déjà le nerd de la classe... ça aide pas. Mais c'était pas le seul facteur quoi...

T'inquiète, si j'avais pas voulu répondre, j'aurais pas répondu mais... Je te fais confiance. A toi, ça me dérange pas de répondre.

*câlin aussi*

Envoyé le 24/12 à 12:32pm
Toi aussi tu le mérites !
Je nous souhaite à tous les deux une superbe année 2021 ! ♥

Et tant mieux :x
Tu me manque trop… j’pourrais pas attendre un jour de plus pour te voir ^^’ ♥

Non non, t’embête pas ! J’ai ma voiture garée là bas, de toute… Donc bon…
Je t’enverrais un message quand je serais arrivé à l’aéroport. Compte a peu près une demi-heure et je devrais être sur le pas de ta porte, tout près pour un câlin :x

En espérant que maman Seb soit partie ^^’
Sinon désolé pour elle, mais j’veux quand même mon câlin =><=

Envoyé le 01/01 à 12:05am


Maman Seb ou pas, je vais attendre que tu sonnes à la porte toute la journée, je te l'annonce...
Bon voyage ♥

Envoyé le 01/01 à 12:06am
Je viens d’arriver sur le parking de l’aéroport… J’suis mort… Le trajet va être horrible ;- ;
Mais j’vais enfin te revoir…
J’suis là dans 30min.
Attends moi ♥

Envoyé le 02/01 à 4:21pm
J'ai hâte que t'arrives, j'espère que la route va bien se passer. Tu dois être tellement naze... Tu veux que je te prépare un café ?

Bien sûr que je t'attends, je fais que ça ♥ vivement dans 30 minutes !

Envoyé le 02/01 à 4:21pm
© ECK
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum