HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 29 Oct - 20:40
9:21
Monday 26 october
Neal
9:21 AM
Mon 26 oct, 9:21 AM
Re
Je viens tout juste d'arriver chez moi.
J'espère que tu vas bien et que tu arrives à bosser...
Ca va mieux, tes nausées ? (J'ai bien vu que t'as pas touché à ton café :x )


@Neal Doherty
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 29 Oct - 22:23
Nat
Mon oct. 26. 2020
Re
Ca va, j'arrive à avancer. C'est pas follichon, mais ça va...
>_< t'avais remarqué >_< c'est pas encore ça mais ça finira bien par passer. J'avais qu'à pas enchaîner les rhum and coke hier...
Message...
© ECK
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 29 Oct - 22:40
9:49
Monday 26 october
Neal
9:49 AM
Mon 26 oct, 9:49 AM
Ahah  x') En même temps, entre ta gueule de bois et ta commande "pas folichonne" comme tu dis si bien, ça peux se comprendre x') Cela dit, je doute pas un seul instant que tu vas gérer ^^
Que tu avais pas touché à ton café ? Ouais, j'l'ai remarqué x).
Que tu étais nauséeux ? Je l'ai juste déduis ^^ J'ai moi aussi pu expérimenter cet état quelques fois... C'est sûr que c'est pas la meilleure sensation qui soi, mais bon... comme tu dis, ça t'apprends à faire attentions à tes consommations, on va dire... x)

Je sors de la douche là, j'me fais cuire des oeufs.
T'as mangé un peu ? J'sais pas si ça va calmer ta nausée, mais t'auras au moins quelque chose à vomir...


@Neal Doherty
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 29 Oct - 22:54
Nat
Mon oct. 26. 2020
Il faut bien de toute façon ^^"
Bonne déduction wink Fin plus que faire attention, j'aurais pas dû consommer tout court. A vrai dire... Je sais pas si c'est que l'alcool ou de savoir que je viens de foutre en l'air 7 ans de sobriété qui me fout la gerbe >_<
Et je dis pas ça pour que tu culpabilises, c'est pas de ta faute !! Au contraire, t'as été super de me ramener et tout et pour ce matin...  :sisi:
Non j'ai pas mangé, il y a pas grand chose qui passe là. Peut-être tout à l'heure...  Nathaniel Dangar - Neal Doherty 3568373458  Tu vas voir ton ami après ? J'espère qu'il va bien...
Message...
© ECK
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 29 Oct - 23:06
10:03
Monday 26 october
Neal
10:03 AM
Mon 26 oct, 10:03 AM
Nathaniel Dangar - Neal Doherty 15233668750_3bc69bfaa2_z
L'histoire de ma vie ça... J'suis même pas foutu de me faire des oeufs --'

7 ans de sobriété ?? O.o"
Putain... J'sais que  que c'est pas vraiment ma faute, mais un peu quand même... J'veux dire, t'es un adulte, tu prends tes décisions seul, tout ça, mais... J'aurais quand même jamais dû te pousser à boire. Toi ou un autre, d'ailleurs. C'est un mauvais réflexe que j'ai, qu'on a, de proposer de l'alcool comme une solution à tout. J'voyais que t'avais pas l'air très à l'aise, j'pensais t'aider, mais j'ai fais tout l'inverse. J'suis désolé...

Tu m'auras au moins fait prendre conscience de ça. Du coup, je ferais sans doute pas cette erreur deux fois u_u"
Du coup... merci ?

Ouais. J'fini mes oeufs goût cramé et j'y vais.
L'opération s'est bien passé, c'est déjà ça... Ca fait pas tout, y'a toujours des risques de rejet ou des conneries du genre, mais j'ai pas trop envie d'y penser.

Mais j'veux pas t'embêter avec ça, t'as déjà assez à faire avec tes propres problème u_u"


@Neal Doherty
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 29 Oct - 23:21
Nat
Mon oct. 26. 2020
Je vais pas t'aider, je suis une quiche en cuisine ._. Je suis sûr que je peux faire encore pire
Non mais c'est vraiment pas de ta faute, t'as vraiment pas à te sentir coupable, même un peu. J'ai bien fait ça tout seul comme un grand... J'aurais très bien pu décliner et prendre un coca juste... Juste je l'ai pas fait
Bah euh... ._. y a vraiment pas de quoi. Mais c'est assez habituel je crois, de proposer à boire, surtout en soirée comme ça...
Tant mieux si ça s'est bien passé. Je sais pas quels sont les risques et tout mais vaut mieux pas trop y penser, c'est clair... puis t'as raison de profiter pour aller le voir, je pense qu'il en a besoin... Hum... Je sais ce que c'est que de se retrouver tout seul à l'hôpital =/
Et tu m'embêtes pas ! Je te répondrais juste pas sinon >_<
Message...
© ECK
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 29 Oct - 23:33
10:21
Monday 26 october
Neal
10:21 AM
Mon 26 oct, 10:21 AM
Ah ouais ? Sérieux ? x')
Bon bah je suppose que ça veux dire que j'ai bien fait de proposer "un resto" comme idée de prochaine sortie :sisi: Tu vois ? J'l'ai senti !
C'est peut-être une habitude, mais ça veut pas pour autant dire qu'elle est bonne ><
Pourquoi on pourrait pas proposer un coca, hein ? Bon, moi j'aime pas ça, mais j'sais pas, un jus d'orange, un truc... C'est qui qui a décrété que fallait forcément proposer de l'alcool pour faire une "bonne soirée" ?
Désolé, je m'emporte un peu... Mais en vrai j'remet vraiment ça en question du coup... Et j'me dis que, peut-être, j'ai déjà agis comme ça avec d'autres gens avec qui j'aurais pas dû sans le savoir... C'est vicieux tout ça. J'aime pas du tout --
Ca va aller toi ? ... J'veux dire, désolé si ma question est conne, mais... fin tu vois...
Comment ça ? T'as déjà été hospitalisé ?
Désolé, j'suis trop curieux...
Tu fais quoi là? Toujours sur ta commande ?


@Neal Doherty
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 30 Oct - 10:24
Nat
Mon oct. 26. 2020
Ouais x) Resto ou livraison, ça me semble plus sage en effet...
Je sais pas quoi te dire, c'est pas une bonne habitude, t'as raison, mais avant de faire changer le monde là-dessus bon bah... Fin je sais que tu pensais pas à mal en tout cas... C'est con mais ça m'ennuie que tu t'en veuilles comme ça à cause de moi... :x
Je vais faire avec... Je peux pas revenir en arrière, de toute façon... Je sais pas comment dire... Je suis... déçu de moi, je crois... ._.
Ouais j'ai eu un accident il y a quelques années à Londres. Un taxi qui m'a percuté... Disons que j'avais encore moins d'entourage qu'aujourd'hui et ma famille vit pas à Londres... =/
Ouais, faut que je la finisse, mais j'aime pas, ça rend pas grand chose. Fin faut dire que ça va avec le cahier des charges de la boîte, mais bon... Je tiens le bon bout quand même, je crois. De toute façon, ils vont forcément avoir des trucs à redire (qui correspondront pas à leur cahier des charges) et faudra que je rechange pas mal tout ça dans la semaine... --"
Message...
© ECK
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 30 Oct - 10:40
10:39
Monday 26 october
Neal
10:39 AM
Mon 26 oct, 10:39 AM
Je vois qu'on a la même histoire de vie culinaire xD
Pourtant, je sais pas toi, mais je te jure que j'essaie vraiment de faire quelque chose de commestible ! J'crois que j'suis juste trop tête en l'air pour la cuisine... J'arrive pas à me concentrer dessus, j'fais toujours autre chose en même temps et ça fini toujours cramé...
C'est pas à cause de toi, mais plutôt grace à toi ! Si j'peux pas changer le monde, comme tu dis, je peux au moins essayer de me changer moi... Après, je dis pas que je vais arrêter l'alcool ou interdire aux autres d'en prendre, hein... Juste, j'en proposerais pas...
Je sais pas ce qu'il en était avant... genre, y'a 7 ans, mais j'pense que tu peux être fier, dans un certain sens... J'veux dire, ouais, t'as craqué, mais tu t'es vite repris ! Regarde, t'as pas tant bu que ça au final. Et t'as même pas fini ton dernier verre. J'sais que ça va te paraître bâteau comme phrase, mais je pense sincèrement que s'il faut du mental pour refuser, il en faut encore plus pour reprendre ses esprits en plein milieu plutôt que se laisser aller... Du coup, j'pense que tu devrais être fier d'avoir réussi !
Outch... Et ça va ? J'veux dire, t'es resté longtemps à l'hôpital ?
J'arrive pas à m'imaginer rester tout seul des semaines durant, dans un lit d'hôpital... Je sais pas comment tu as fais toi.  Nathaniel Dangar - Neal Doherty 2875187968
XDDD Ca sent le vécu en tout cas x'))
En vrai, je suis quand même un peu curieux de voir comment tu travailles... C'est un domaine que je connais pas du tout, et pourtant Dieu sait que j'adore le dessin et tout ce qui y a attrait. Mais l'informatique... Même la tablette graphique, j'aime pas. C'est trop lisse, ça m'énerve.
D'ailleurs, rien à voir, mais c'est quoi la différence entre une BD et un Comics ?
PS : Si je réponds pas tout de suite, c'est parce que je conduit...


@Neal Doherty
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 30 Oct - 11:09
Nat
Mon oct. 26. 2020
Bah j'avoue que ça m'intéresse pas beaucoup la cuisine, et comme je sais que je rate tout, ça m'intéresse encore moins, et je continue à foirer. Je peux faire le commis si y a quelqu'un qui s'occupe de la cuisson cela dit... Sinon on mange carbonisé, pareil x)
Personne te demande d'arrêter l'alcool hein ;)
Je comprends ce que tu dis et... ouais, c'est sûr, j'aurais pu ne pas m'arrêter, mais je sais pas, j'ai du mal à le voir comme ça... :x Je vois surtout que je peux foutre en l'air les jolis badges qu'ils te filent aux NA...
Je suis resté une semaine, et quatre de plus en arrêt... C'était... Long. Mais on fait... comme on peut, pas le choix. J'avais toujours mon téléphone, quoi qu'en sale état, heureusement, ça m'a occupé un peu...
Un classique du métier XD Faire et défaire, autant de fois qu'il faut. En vrai ça fait partie de ce que j'aime bien avec l'utilisation de l'ordi, c'est que tu peux effacer recommencer autant de fois que tu veux... Puis moi j'aime bien ce côté lisse comme tu dis ._.
Y en a pas vraiment si ce n'est éventuellement la provenance x) On a tendance à classifier BD ce qui vient d'Europe, Comics les revues US et mangas pour les japonaises (et manhwa pour les coréennes, bon). Mais en vrai, c'est tous des "romans graphiques" comme disent certains pour se la péter...
J'espère bien que tu réponds pas en conduisant D: Manquerait plus que t'aies un accident à cause de moi DD:
Message...
© ECK
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 30 Oct - 11:34
11:19
Monday 26 october
Neal
11:19 AM
Mon 26 oct, 11:19 AM
Je suis bien arrivé, t'inquiète pas ! Et j'suis pas du genre à regarder mon téléphone en roulant... Déjà comme ça je suis quelqu'un d'assez dissipé ^^"
Tu sais quoi ? J'ai presque envie qu'on fasse la cuisine ensemble, voir si moins et moins ça fait plus... 🤔
Les NA ?Les AA tu veux dire ?  Ou bien ?
Quoi qu'il en soit, non, t'as pas à jeter tes "jolis badges" ! Déjà parce que tes sept années de sobriété, tu les as vraiment tenue et ça mérite des badges ça ! Ensuite, parce que même si t'as un peu déraper hier, tu t'es repris ! Et rien que ça ça mériterait son propre badge u_u
Je t'en ferais un, tiens ! J'devrais bien trouver quelqu'un pour me prêter une plastifieuse...
Ca devait être tellement long, les journées... C'est pour éviter ça que j'essaie de voir Nick le plus souvent possible, même si je sais qu'il a d'autre visite et que j'vais finir par lui sortir par les yeux. J'veux pas qu'il se sente délaissé u_u"
Promis, s'il t'arrives un autre accident du genre (ce que je te souhaite pas) je viendrais te visiter ! (du coup, si tu veux pas me voir, évite les accident xD)
C'est sûr que ça change de la peinture... Encore le crayon et le fusain, ça s'efface, mais la peinture... Je te dis pas le nombre de toiles que j'ai pu jeter, ou couvrir de peinture blanche pour faire genre elle était vierge parce que j'suis trop pauvre pour en acheter x'D
La vraie question est : fais-tu partie de ces "gens qui se la pète" du coup ? Vu que tu viens juste d'utiliser ce terme ? :p
Tu vas un peu mieux, là, niveau mal de crâne et nausée ? T'as mangé ?


@Neal Doherty
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 30 Oct - 12:45
Nat
Mon oct. 26. 2020
Je suis vraiment pas sûr qu'à deux mauvais cuistots on arrive à en faire un de bon lol
...
Nan j'ai bien dit les NA... j'ai un peu loupé une occasion de me taire encore mais... hum... voilà... :x
Rien que pour te voir faire, je veux bien le voir ce badge spécial :p
T'es un super ami pour ce type. Je le connais pas, je te connais pas non plus, mais rien que ça c'est admirable. Il a de la chance de t'avoir. Mais ouais je vais éviter les accidents quand même. Pas parce que je veux pas te voir, mais juste parce que c'est bon, j'ai donné...
Je veux bien te croire que t'as jeté des ratés... Moi ça me déprime trop... Du coup j'aime mieux mon écran et ma palette, je peux enregistrer par-dessus autant de fois que je veux jusqu'à ce que ça me convienne.
Ah ah xD Je sais pas, je l'utilise jamais autrement que pour souligner le côté pédant de ces gens-là. En vrai tu peux les appeler comme tu veux, tant que tu les abîmes pas - sacrilège ! :p
Je me suis hydraté, j'ai un peu moins mal au crâne. La nausée c'est pas encore ça, mais je déjeunerai tout à l'heure un peu quand même, histoire de pas rester l'estomac vide. T'es avec ton pote là ? Je vais ptêt te laisser tranquille quand même... :x
Message...
© ECK
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 30 Oct - 13:45
11:26
Monday 26 october
Neal
11:26 AM
Mon 26 oct, 11:26 AM
Qui sait ? J'avais dis ça pour rigoler, mais en vrai j'me dis : pourquoi pas ?
Ah...
Non non t'inquiète. T'as pas à te taire hein ! Surtout pas. Juste... Je me pose des questions, du coup... Mais promis, j'vais les garder pour moi et changer de sujet ^^
Et ça change rien à tout ce que je t'ai dis.
Mdrrr tu veux me voir le faire ? Genre tu veux que je t'envois des propales et tout ? :p
CHiche j'le fais ! Dès que j'rentre j'commence à réfléchir à un design !
Mouais... Je sais pas si ça fait de moi un si bon ami. Je trouve juste ça normal en fait.
C'est comme ramener quelqu'un chez lui quand il a trop bu, c'est la base du savoir-vivre :p
J'imagine... : / Promis, notre prochaine rencontre se fera dans un cadre plus convivial ! :D
En vrai, j'aimerais beaucoup voir quelques uns de tes travaux, si c'est possible... T'avais pas dit que tu voulais designer ton propre jeu-vidéo ?  :x
Ahah xD J'ai bien vu comment tu prenais soin de tes BD, t'inquiète pas. Et de tes consoles de jeux u_u. On sent tous l'amour que tu leur portes à la manière dont elles sont ordonné ^^ J'trouve ça adorable.
C'est déjà ça ^^
Et ouais, j'suis avec lui. Il est en train de me fixer t'écrire là... J'aime pas trop le sourire qu'il affiche donc j'vais vite envoyer ce message et aller m'occuper de son cas u_u. Mais t'inquiète, tu peux écrire hein, au pire je prendrais juste un peu de temps à te répondre ^^


@Neal Doherty
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 30 Oct - 17:08
Nat
Mon oct. 26. 2020
Ca peut toujours se tenter, mais je pense qu'il faut pas qu'on s'attende à des miracles x)
Je veux bien qu'on change de sujet oui... désolé...
En vrai je veux pas que tu t'embêtes pour moi ! Bon, je suis un peu curieux de voir ce que tu pourrais en faire, mais... enfin t'embêtes pas quoi !
Ben c'est ptêt juste normal pour toi, mais je t'assure que ça l'est pas pour tout le monde... C'est tout à ton honneur en tout cas.
Oui j'aimerais vraiment réussir à mettre ça vraiment en route. Mais faudrait que je trouve un bon programmeur. Mmmh... tu peux checker ça si tu veux @cynan.d sur insta
Ah bah ^^" J'ai pas menti quand je parlais de cliché geek hein... Je sais pas si c'est adorable mais... ouais j'y tiens n_n"
Nan mais occupe-toi de lui, t'es avec lui quand même D: Moi je continue mes logos, après j'irai essayer de me faire quelque chose à manger (ça va sans doute finir en "piquer le premier truc qui vient dans le frigo", je l'annonce)
Message...
© ECK
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 30 Oct - 17:41
11:35
Monday 26 october
Neal
11:35 AM
Mon 26 oct, 11:35 AM
Tu parles à un mec qui arrive à cramer du riz... DU RIZ ! Cuit à l'eau !! Je m'attends plus à rien depuis longtemps, tqt !
Ca m'embête pas du tout ! Au contraire !
T'as un animal totem ou quelque chose que tu aimes ?
Oooh, c'est un jeu à ambiance Steampunk ? J'aime beaucoup LE graphisme pour l'instant. J'espère que tu le trouveras, ton programmeur (si jamais j'en rencontre un, promis, je le renvois vers toi :p)
Je sais pas si ça t'interesse, mais... @natpeinter, voilà le mien. Perso. Si tu veux voir quelques unes de mes "oeuvres" y'a un lien dans la description. Sinon osef ^^
Je vois ça ^^ J'ai pas pu m'empêcher de prendre ta collection en photo, d'ailleurs... J'espère que ça te dérange pas. Je l'a trouvais juste... trop cool ! Du coup j'l'ai mise comme photo de profil à ton numéro :x
Je vais faire ça, ouais. Je te réécris plus tard.
Travail bien, mange bien et... a toute à l'heure ?
J'suis content que tu me répondes, en tout cas ^^


@Neal Doherty
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum