HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 14 Fév - 23:17
11:27
Elias le suédois

iMessage
Aujourd'hui

Nan c'est toi qui es ultra jeune c'est pas pareil


@Elias L. Dahlberg
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 14 Fév - 23:30
11:27
Thomas Le vieux

iMessage
Aujourd'hui

trop tard je t'ai déjà renommé le vieux sur mon tel


@Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 14 Fév - 23:36
11:27
Elias le gamin

iMessage
Aujourd'hui

Parfait, je t'appelle le gamin alors  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f44c


@Elias L. Dahlberg
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 14 Fév - 23:40
11:27
Thomas Le vieux

iMessage
Aujourd'hui

c'est super bas de ta part ça tu vois Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f636 c'est toi le gamin à faire çaElias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f612  


@Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 14 Fév - 23:41
11:27
Elias le gamin

iMessage
Aujourd'hui

J'hésite à t'offrir un ours en peluche ou des petites voitures pour ton anniv, tu préfères quoi mon petit chat?


@Elias L. Dahlberg
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 14 Fév - 23:44
11:27
Thomas Le vieux

iMessage
Aujourd'hui

mon petit chat, t'as pas trouvé plus con sérieux ?  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f602Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f605 tu sais quoi ? comme cadeau je voudrais que tu viennes pas à ma soirée, toute façon à 21h tu dois déjà être couché à ton âge nan ? Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 595478611  


@Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 14 Fév - 23:47
11:27
Elias le gamin

iMessage
Aujourd'hui

Tiens, comment on dit "mon petit chat" dans ta langue? Et me dis pas de connerie, j'irai vérifier. 21h c'est pile le début d'une soirée pour moi. Tu devrais pourtant le savoir, au nouvel An, tu t'es écroulé avant moi. Les jeunes d'aujourd'hui ne tiennent même plus le coup  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f615 Prends en de la graine chaton !


@Elias L. Dahlberg
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 14 Fév - 23:51
11:27
Thomas Le vieux

iMessage
Aujourd'hui

t'iras vérifier sur google trad ? t'as pas besoin de moi pour savoir comment on le dit alors Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f602 ça va j'te fais chier, j'sais bien que tu tiens plus longtemps que moi, pas besoin de m'le rappeler Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f636 pour ma défense j'bosse dans un bar, faut tenir le coup hein. et m'appelle pas chaton Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f624


@Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 14 Fév - 23:57
11:27
Elias le gamin

iMessage
Aujourd'hui

Min lilla katt? C'est ce que me donne Google trad. Je veux t'entendre le prononcer quand je viendrai parce que là, ça ressemble à rien et si je te le dis, tu vas rien comprendre. Bah quoi? J'aime rappeler les choses quand j'ai raison  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f60f Et l'excuse de bosser dans un bar, c'est bidon  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f602


@Elias L. Dahlberg
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 0:03
11:27
Thomas Le vieux

iMessage
Aujourd'hui

je t'explique : c'est comme pour toutes les langues, y a une prononciation à avoir Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f602 j'te donnerais un p'tit cours tout à l'heure, t'inquiètes. et clairement ouais, si tu le dis je suis sûr de pas te comprendre Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f602 t'es ce genre de gars qui cherche toujours à avoir raison du coup ? et vas-y t'aurais au moins pu faire semblant que mon excuse était pas nulle Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f636  


@Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 0:16
11:27
Elias le gamin

iMessage
Aujourd'hui

Mais c'est pas vrai?? Tu déconnes là??? Y'a une prononciation pour TOUTES les langues?  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f631 Tu m'apprends un truc  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f44c Tu me donneras un cours ouais, j'attends que ça xD Ouais je pense que je suis un peu ce genre de gars, en effet  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f60f T'es plutôt bon en devinette ! Bah vas-y, sors moi une autre excuse pour voir?


@Elias L. Dahlberg
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 0:23
11:27
Thomas Le vieux

iMessage
Aujourd'hui

t'es insupportable x) c'est officiel, j'te déteste Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f636 t'attends que ça ? pff, tu riras moins quand tu seras en face de moi, crois moi que le suédois c'est pas la langue la plus agréable à apprendre  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f602 une raison de plus pour te détester donc x) hmm.. l'alcool est moins fort en Suède, du coup j'tiens moins bien celui d'ici Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f636  


@Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 0:27
11:27
Elias le gamin

iMessage
Aujourd'hui

Tu me détestes tellement que tu m'invites à ton anniv  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f60f Non mais grave, je fais le malin là mais je sais que je serai incapable de répéter  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f605 J'admire les gens qui savent parler plusieurs langues, moi je suis nul. Mais bon, on peut pas être bon partout  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f60e Mouais, je vais accepter cette excuse, même si en fait tu refuses d'admettre que tu es juste une petite nature  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f62e


@Elias L. Dahlberg
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 0:31
11:27
Thomas Le vieux

iMessage
Aujourd'hui

ouais mais c'est parce que j'ai personne d'autre, j'ai pas envie de me retrouver seul Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f636 tu parles que l'anglais toi ? et.. attend du coup t'es bon en quoi ? Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 595478611Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f605 pardon c'est juste que j'ai du mal à saisir x) petite nature c'est vite dit, on verra ce soir si j'suis vraiment une petit nature, jme laisserais pas insulter comme ça


@Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 0:37
11:27
Elias le gamin

iMessage
Aujourd'hui

Des fois vaut mieux être seul que mal accompagné  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f610 Ouais je parle que anglais, j'ai des notions d'espagnol que je suis censé avoir appris à l'école mais bon. On va dire que j'étais loin d'être un bon élève alors j'ai rien retenu. J'aurais pu apprendre le polonais de ma mère mais bon, elle a pas jugé ça utile. Hey, je suis bon en beaucoup de choses, doute pas de mes capacités  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 2 1f60f Si je peux te donner un indice, t'en as eu un aperçu au Nouvel An.
OMG T'es en train de me lancer un défi là? Tu sais que t'es fichu si tu t'embarques là dedans !


@Elias L. Dahlberg
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum