HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 16 Fév - 22:06
11:27
Elias le gamin

iMessage
Aujourd'hui

Et y'a quoi à voir en Suède, à part la neige?  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 4 1f602 C'est pas que j'aime pas mais ça coute cher de voyager  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 4 1f605
Nan mais mec, tu me parles de défi, je lâche certainement pas l'affaire, c'est très mal me connaitre ! Ben prépare toi bien ouais, parce que tu vas en chier  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 4 1f60e


@Elias L. Dahlberg
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 16 Fév - 23:26
11:27
Thomas Le vieux

iMessage
Aujourd'hui

la neige c'est déjà super bien, soit pas difficule é_è mais sinon on a aussi des élans Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 4 1f60c (ouais j'adore les élans donc ce sera mon seul argument) nan mais en vrai je te comprends, pour venir ici ça m'a demandé pas mal d'économie, heureusement que je dois me faire un aller-retour pour aller voir ma mère souvent sinon je serais clairement resté là-bas
j'ai pas peur de toi le vieux Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 4 1f612  


@Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 21 Fév - 19:03
11:27
Elias le gamin

iMessage
Aujourd'hui

Des élans  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 4 1f602  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 4 1f602  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 4 1f602  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 4 1f602  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 4 1f602 Ok meilleur argument de vente du monde  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 4 1f602 Tu devrais te lancer dans le commerce !
Ouais c'est un putain voyage, la Suède-NO. T'as dû sacrément raquer ! Et pourquoi tu as choisi la NO d'ailleurs?
Tu devrais pourtant Rolling Eyes


@Elias L. Dahlberg
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum