HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 0:43
11:27
Thomas Le vieux

iMessage
Aujourd'hui

je prends le risque d'être mal accompagné quand même Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f440 attend t'as des origines polonaises ? j'aurais pas cru. en vrai moi à part l'anglais que je maîtrise, j'ai quelques notions de français et puis c'est tout. et c'est marrant mais ça m'étonne pas de toi que t'étais pas un bon élève mais plutôt la tête brûlée Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f636 .. et peut-être que ouais je te lance un défi  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f60e


@Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 0:50
11:27
Elias le gamin

iMessage
Aujourd'hui

Faut savoir prendre des risques dans la vie  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f440 Ouais ma mère est russe et polonaise. Toi t'es juste suédois? Tête brûlée ouais c'est peu de le dire, j'étais un petit con. Le genre de merdeux qui emmerdait tout le monde. Le caïd du lycée Rolling Eyes J'en suis pas fier avec du recul mais bon, on peut pas changer le passé. T'étais du genre intello toi? (Je constate que t'as pas relevé quand j'ai mentionné mon talent, je note)
Sache que je ne refuse JAMAIS un défi ! Ce soir mon gars, on verra lequel de nous deux tient le mieux l'alcool  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f60e Je vais déjà réfléchir au gage que je vais te donner en cas de défaite


@Elias L. Dahlberg
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 0:59
11:27
Thomas Le vieux

iMessage
Aujourd'hui

ouais et j'ai l'impression que j'en prends un énorme en te défiant x) et comment ça un gage ?! Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f62f (et qu'est-ce que j'ai ignoré je comprends pas ?) et tu sais on aurait peut-être été pote au lycée si t'étais pas aussi vieux Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602 j'étais dans la moyenne, j'ai jamais dû faire beaucoup d'effort pour les études en fait, j'ai un peu lâcher l'affaire après ma blessure par contre. et je traînais pas mal avec les têtes brûlées comme toi x) mais moi je faisais jamais les conneries, je laissais ça aux autres. et du coup ouais je suis juste suédois, complètement, mes parents le sont, leurs parents aussi, bref.. Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f605  


@Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 1:07
11:27
Elias le gamin

iMessage
Aujourd'hui

Ben ouais un gage pour le perdant sinon c'est pas drôle. Même si se battre pour la victoire c'est déjà une bonne motivation en soit Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 3274244965 En même temps c'est ton anniv, faut fêter ça et l'arroser convenablement ! (Fais pas l'innocent)
Ah ben ouais en effet, tu aurais pu faire partie de ma bande de potes xD Le frère d'Alex était un peu comme toi d'ailleurs, mais lui il suivait et se lançait dans les conneries sans réfléchir. Bah tu sais, de mon côté paternel, ils sont tous américains, j'ai pas d'origine particulière.


@Elias L. Dahlberg
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 1:13
11:27
Thomas Le vieux

iMessage
Aujourd'hui

j'suis tellement moins innocent que toi que mon gage ce sera sûrement de la merde comparé au tien Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602 mais ouais j'suis d'accord, c'est pour ça que je t'ai invité, de ce que j'ai compris t'aimes boire, c'était l'occasion et puis on s'est pas revus depuis le nouvel an et malgré tout c'était sympa (par contre je vois vraiment pas de quoi tu parles Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f605) nan moi quand les conneries allaient trop loin je laissais les autres se faire prendre pour être tranquille. et de toute façon faire des conneries ça a jamais été mon truc, je suivais juste le mouvement. ouais mais au moins t'es américain et polonais, moi j'suis suédois et suédois, c'est tout Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f610


@Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 1:24
11:27
Elias le gamin

iMessage
Aujourd'hui

Je t'autorise à réfléchir avec Alex  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f44c J'aime boire, mais j'aime surtout faire la fête en vrai. Et forcément dans une fête, y'a de l'alcool, la plupart du temps. Je profite de la vie à fond parce que je sais qu'elle peut s'arrêter brutalement. Bref, sortir, m'amuser et tout ce qui va avec ça fait partie des plaisirs de la vie alors voilà, j'y vais à fond. (C'est pas grave, laisse tomber  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602 )
Ouais je vois, tu prenais la fuite avant que ça tourne mal. Perso, j'ai tellement eu d'heures de colle que je serais incapable de les compter Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602 Mikkelsen par-ci Mikkelsen par-là, les pions n'avaient que mon nom à la bouche. Et comble de l'ironie, je suis pion aujourd'hui  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f605  
Etre 100% suédois c'est pas mal, je place jamais mes origines européennes dans une conversation tu sais  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602 Alors que toi, tu parles de la Suède on pense direct aux meubles Ikea !


@Elias L. Dahlberg
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 10:14
11:27
Thomas Le vieux

iMessage
Aujourd'hui

super, Alex, tout aussi innocent que moi donc Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602 ouais je vois, t'as raison de profiter, on est jeunes après tout, faut s'amuser sans se prendre la tête. les gens pensent que je m'amuse jamais la plupart du temps parce que j'suis quelqu'un d'organisé et de "froid" apparemment x) alors qu'en vrai j'essaye de profiter aussi, à ma manière.
putain c'est vrai que c'est plutôt un comble x) m'enfin tu dois pas être hyper chiant comme pion du coup, je me trompe ? tu sais que c'est chiant les heures de colle alors tu dois pas en donner souvent Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602
les meubles Ikéa tu pouvais pas faire plus cliché sérieux, tu vois je préfère justement qu'on sache pas mes origines si c'est pour me dire ça xD que toi si tu cases que t'as des origines polonaises ça te donne un charme en plus


@Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 13:38
11:27
Elias le gamin

iMessage
Aujourd'hui

Exactement, faut profiter maintenant parce que tu ne sais pas ce qui t'arrivera demain. Et puis c'est pas à 50 balais que tu vas profiter de ta vie. T'as l'air un peu froid ouais, de prime abord mais c'est peut-être le côté Suède, c'est un peu le Pôle Nord là-bas non? T'as de la neige et tout? Enfin bref, si c'est dans ta nature d'être "calme" c'est comme ça. Du moment que tu fais ce que tu aimes ! Mais tqt je vais m'occuper de toi, tu vas profiter de la vie Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f60f
Effectivement, je ne donne quasiment jamais d'heures de colle, les jeunes m'adorent  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602
Stp les trucs Ikea c'est la seule chose que je connais de ton pays. C'est ma seule ref  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f62e
Ah ouais, le côté polonais donne du charme en plus? Développe, ça m'intéresse  


@Elias L. Dahlberg
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 14:31
11:27
Thomas Le vieux

iMessage
Aujourd'hui

il t'est arrivé un truc pour que tu penses comme ça ? Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 595478611 enfin désolé si la question est un peu maladroite mais ouais, on dirait que ça te fait flipper de mourir sans avoir pu profiter de la vie. et ouais Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f605 c'est juste que quand je connais pas quelqu'un, j'ai un peu de mal au début. le pôle nord  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602 putain tu lésines pas sur les mots x) mais ouais il y fait froid quoi, on a de la neige, ça me manque d'ailleurs. bientôt t'aura une nouvelle ref parce que tu sauras dire "petit chat" en suédois xD Ikea c'est réducteur quand même, même si ça vient de chez nous
bah ça donne du charme quoi, tu veux que je développe quoi sur ça ?Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602


@Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 14:43
11:27
Elias le gamin

iMessage
Aujourd'hui

Il m'est arrivé pas mal de trucs, oui. J'étais militaire et j'ai perdu mon frère dans un accident de voiture y'a quelques années. Mais bon, on va éviter de plomber l'ambiance  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f617
Je ne lésine jamais sur rien  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f605
Ouais le petit chat, j'attends que tu me le prononces  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f60f Bah quoi, les américains sont réduits à McDo et des burgers, chacun sa merde  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602
Ben je sais pas, en quoi ça donne du charme? Je trouve perso que ça n'apporte rien  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f610


@Elias L. Dahlberg
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 16:04
11:27
Thomas Le vieux

iMessage
Aujourd'hui

putain je suis désolé Thomas, j'aurais pas dû demander ça, pardon.
tu vas vite être déçu quand tu vas comprendre que c'est vraiment super simple à prononcer et qu'en plus ça te servira clairement à rien si tu te retrouves face en suède un jour  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602 j'avoue que les américains sont vus comme des gros qui se goinfrent un peu partout dans le monde.. ou alors juste comme des cons, ça dépend  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 595478611
et je sais pas j'ai juste toujours trouvé que les origines de quelqu'un ça donnait un charme, genre un côté "exotique" xD mais c'est perso après tu vois x) bref je dis de la merde là


@Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 16:32
11:27
Elias le gamin

iMessage
Aujourd'hui

T'inquiète pas tu pouvais pas savoir ! J'parle jamais de ces trucs là donc tu ne pouvais pas deviner. Mais si je profite vraiment à fond de la vie c'est pour une bonne raison.
Je pense pas que j'irai en Suède un jour mais bon  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602
Nan les américains n'ont pas super bonne réputation Rolling Eyes
Mdr j'ai tellement rien d'exotique  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602
Putain au fait, je viens de tilter ! Ce soir je peux pas, j'ai cette merde de rdv de la st valentin là, Alex cet enfoiré a osé m'inscrire Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f612


@Elias L. Dahlberg
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 17:02
11:27
Thomas Le vieux

iMessage
Aujourd'hui

au moins je sais de quoi ne pas parler avec toi ^^' mais je me doutais que derrière tout ça y avait une raison quand même, enfin quoi que t'aurais juste pu avoir envie de profiter c'est tout hein x) sérieux ? pourquoi t'irais pas ? trop frileux ?
et je t'ai dit c'est juste un truc que je pense personnellement le fait que les origines donnent un côté séduisant Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602 j'aurais pas dû dire ça c'est juste con
ouais Alex m'en a parlé vite fait, on a qu'à faire ça demain sinon ? si t'es toujours chaud pour ?


@Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 17:30
11:27
Elias le gamin

iMessage
Aujourd'hui

Mdr c'est pas un sujet joyeux de toute façon  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f605
Qu'est-ce que j'irais foutre en Suède?  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602
Ben écoute, chacun ses petites faiblesses on va dire, si tu kiffes les origines "exotiques" ben c'est cool  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f609
Evidemment que je suis toujours chaud ! J'ai un défi à gagner en plus  Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f60f


@Elias L. Dahlberg
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 17:47
11:27
Thomas Le vieux

iMessage
Aujourd'hui

ouais tu m'étonnes...
j'en sais rien moi.. visiter ? Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f602 t'aimes pas voyager ?
ouais voilà chacun ses kiffs Elias Dahlberg & Thomas Mikkelsen - Page 3 1f605 oh putain moi qui pensait que t'étais passé à autre chose avec ton défi, je sens que tu vas pas lâcher l'affaire... je vais me préparer pour essayer de te battre. et je dis bien essayer parce que clairement je suis pas confiant du tout x)


@Thomas Mikkelsen
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum