HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 22:02
S'il n'y avait pas Micah, c'est sûr qu'il n'aurait jamais tenu aussi longtemps... Et de mon côté je sais qu'il a les capacités de combattre son addiction pour toujours. Il a tenu bon malgré cette histoire avec le Pentagram Killer qui l'a pourtant impacté directement lui et ses proches. Et même si je n'ai pas été très présente pour lui ces dernières années, j'ai envie de croire à nouveau en lui, et de l'épauler là-dedans dans tous les cas.
Mais tu as raison, j'ai juste écouté mon coeur. Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas fais ça, j'ai vraiment cru que c'était de l'égoïsme, alors que non. Ce qui m'importe le plus au monde en ce moment c'est le bonheur de Micah, mais aussi celui de Declan, et le mien. Ces derniers jours je n'ai juste agi que selon ces principes... J'ai trop souffert, j'ai eu envie d'un peu de répit...Et c'est ce que j'ai ressenti à Halloween, de la sérénité, enfin.
Pour être honnête avec toi, j'avais déjà l'intention de rompre avec Oscar, je le vois demain. Même si ça va être un moment difficile, il le faut. Mais en parler avec toi me conforte d'autant plus dans ce sens.
Merci de m'avoir aidé à y voir plus clair, tu es vraiment le meilleur Al Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 2764 Je sais pas ce que je ferais sans toi honnêtement Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f60a
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 22:39
Avoir quelqu'un ou quelque chose à quoi se raccrocher est primordial dans le processus de guérison. Micah est un bon point d'ancrage  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f609 Il n'est jamais trop tard, Lynn. Rien ne t'empêche d'être présente pour lui maintenant et de l'épauler !
Il n'y a aucun mal à faire passer son propre bien-être avant celui des autres de temps en temps, ça ne fait pas de toi une personne égoïste, loin de là. Si ce moment à Halloween t'a fait du bien, alors continue dans cette voie. Fais ce que te dicte ton coeur et tu te sentiras mieux. Qu'est-ce qu'il en est du côté de Declan? Vous en avez parlé un peu?
Une rupture n'est jamais un moment agréable ou facile. Mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
A ton service ma choupette  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f49e N'hésite jamais  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 2764
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 23:06
Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f496  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f48b
Je suis d'accord avec toi  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 263a
Non, pas encore... Je voulais pas gâcher le moment quand on s'est quitté le lendemain et puis j'avoue que j'appréhende un peu d'avoir cette discussion avec lui, je sais pas ce que ça représentait vraiment de son côté, nous, cette nuit.  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f648
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 23:33
Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f618
D'accord, je vois. Tu peux peut-être avoir des indices vis-à-vis de son comportement quand vous vous êtes quittés? Est-ce qu'il était distant ou au contraire dans le même état que toi?
Et tu me tiendras au courant pour Oscar, pour savoir comment ça s'est passé  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f615
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 23:45
Dans le même état que moi, je dirais. Il était souriant et pas du tout distant  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f60a
Mais bon tu me connais, je suis jamais sûre de rien  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f648 J'ai peur de me faire un faux espoir et d'être blessée, ou d'avoir mal interprété les choses.
Oui je te dirai, ça m'angoisse rien que d'y penser je déteste les situations conflictuelles Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f62d
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 23:59
Bon c'est déjà un bon point si vous étiez dans le même état. Je comprends, ce n'est pas toujours évident de parvenir à interpréter les choses. Le mieux c'est que vous en parliez directement comme ça tu seras fixée  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f609 Dans un cas comme dans l'autre, sache que je suis derrière toi  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f49e
C'est normal  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f615 c'est un mauvais moment à passer mais ça va aller. Oscar a l'air d'être un type bien, il comprendra.
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 0:06
Oui, j'aurais cette discussion avec lui, une fois qu'avec Oscar ça sera réglé
Merci  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 2764 Tu es vraiment mon ange gardien  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 263a
Oui et c'est sûrement ça qui va me faire le plus de mal, de constater que même à ce moment-là il se comportera comme la personne bienveillante qu'il est et qu'il a toujours été avec moi Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f61f
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 0:16
Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f618
Il peut être la personne la plus bienveillante du monde, si tu n'es pas heureuse avec lui et si tu ne ressens pas ce qu'il ressent pour toi, il ne faut pas forcer  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f615 Il s'en remettra j'en suis sûr. Tout ira bien. Je pourrai passer te voir juste après si tu le souhaites
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 0:24
Je sais bien  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f615 J'ai toujours ressenti qu'il était bien plus investi que moi dans notre couple, sauf que je mettais ça sur le fait que j'ai du mal à faire confiance et à m'ouvrir dans mes relations avec les autres. Au final c'est juste que ça ne fonctionnait tout simplement pas  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f623
Pourquoi pas, ça m'évitera de me morfondre, même si je risque de ne pas être très loquace sur le moment  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 0:34
L'important c'est que tu t'en sois rendu compte assez rapidement. Ça faisait à peine quelques mois que vous étiez ensemble je crois?
Ne t'inquiète pas, parfois une simple présence suffit, la conversation peut être superflue  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f601 J'amènerai Ragnar, Micah sera content !
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 1:03
Ça faisait depuis Juin, donc c'était assez récent en effet
Oh oui très bonne idée  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f60d Et puis Dahlia sera aussi ravie d'avoir un copain avec qui jouer !  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f60a
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 1:17
Oui, c'est vraiment récent effectivement. Parfait  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f601 Il a encore grandi depuis la dernière fois que tu l'as vu j'ai l'impression, il grandi trop vite ce chien  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f602 Il a aussi du mal à tenir en place, je ne suis pas très doué dans l'éducation d'un chien il faut croire  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f648
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 1:21
En même temps c'est pas un petit gabarit comme race  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f602 Mais il est vraiment trop mignon j'ai hâte de lui refaire des papouilles !
Oh tu sais, c'est pas moi qui te jetterai la première pierre. J'avais mis un point d'honneur à ce que Dahlia n'aille ni dans les chambres, ni sur le canapé, tu parles... C'est elle qui fait la loi dans cette maison plutôt  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f602
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 1:29
Non en effet et il prend de plus en plus de place Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f605 Et il adore les papouilles Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f60d donc il ne va pas te lâcher Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f602
Pareil ! J'ai beau l'empêcher de monter dans les chambres, je le retrouve sur mon lit quand je sors de la douche la plupart du temps Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f631 Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 1:40
Quel chien n'aime pas les papouilles en même temps ? Je te met au défi d'en trouver un  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f602  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f601
Mais Ragnar en aura plein, c'est simple à chaque fois j'ai envie de te le voler et de le garder juste pour moi alors j'ai bien l'intention d'en profiter autant que je le peux Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f60d
Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f602  On est pas doué, 'yen a pas un pour rattraper l'autre ! Je sais pas comment font les gens qui arrivent à les dresser, ils ont des pouvoirs magiques c'est pas possible autrement Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 2 1f62d
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum