HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 1:52
Je ne suis pas assez calé dans ce domaine pour te trouver un exemple  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f605
C'est bon à savoir si un jour j'ai besoin que quelqu'un le garde  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f60b
Ah ça, je n'ai pas encore découvert leur secret ! Je rêve que Ragnar obéisse quand je l'appelle ou quand je lui demande de s'asseoir et de rester tranquille  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f602
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 2:01
Je le garde avec plaisir et quand tu veux  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f498
J'arrive à la faire assoir au moment de la gamelle, à peu près. C'est assez aléatoire  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f602 Après tant pis, tant qu'ils sont heureux et qui n'ont pas de comportement agressifs je me dis que c'est pas si grave (on se rassure comme on peut hein  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f61d  )
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 2:30
Je note  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f601
Ah c'est déjà pas mal  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f605 Il vient quand je l'appelle uniquement pour manger  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f440  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f602
Exactement ! Du moment qu'ils ne ruinent pas la maison aussi  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f602 Même si Ragnar est une véritable tornade quand il s'y met !
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 12:09
En même temps je crois qu'il y a que la bouffe qui fonctionne avec eux  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f602
Ah ouais, faut dire que les labradors c'est réputé pour faire pas mal de bêtise quand ils sont petits  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f631 Mais ça devrait se calmer quand il sera plus âgé, c'est un peu comme les enfants finalement  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f602
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 12:34
La bouffe, c'est imparable  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f602
Ah et bien je confirme, le mien adore manger les chaussures et faire des trous dans le jardin, je ne sais pas ce qu'il cherche  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f605
Je n'ai pas vraiment d'expérience avec les enfants, c'est bien dommage  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f602 A part mes nièces mais elles sont vraiment calmes  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f601
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 12:46
Du pétrole ? Il cherche peut-être à te rendre riche et toi tu es bien ingrat de faire des réflexions sur sa contribution  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f631  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f602
C'est vrai j'exagère un peu, surtout que j'ai pas à me plaindre de Micah, c'est vraiment un petit garçon adorable j'ai beaucoup de chance  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f495 C'est juste comme les Gremlins, je dois surtout pas lui donner de sucre la nuit sinon c'est la catastrophe Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f602
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 13:00
Je préférerais qu'il me trouve des truffes à la place du pétrole  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f605
Oui, Micah est vraiment trop mignon  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f60a Et ce n'est pas une question de chance, ça vient de l'éducation des parents principalement  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f609 Preuve que tu t'en sors à merveille !
Ah mes nièces sont pareilles, il faut éviter le sucre le soir sinon elles sont intenables  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f602
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 16:22
C'est fait, j'ai rompu avec Oscar.

Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 16:22
Oh, comment ça s'est passé?
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 16:24
Tu t'en doutes, il l'a pas hyper bien pris... Mais je m'attendais à pire.
Si ta proposition tient toujours, je veux bien que tu passes me voir quand tu peux, parce que là tout de suite ça va pas trop et j'ai bien besoin d'un câlin Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f62d
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 16:26
C'était prévisible Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f615 Mais c'est fait et tu peux passer à autre chose maintenant.
Evidemment que ça tient toujours ! Je passe à la maison pour prendre le chien et j'arrive ma choupette Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f618 Ça va aller Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 2764
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 16:27
Merci Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 2764
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 21 Déc - 23:34
17 décembre

Joyeux anniversaire ma petite Lynn !  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f389  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f388  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f381
Profites-en bien avec ta petite famille  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f49e

@Evelynn Miller
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 21 Déc - 23:35
Cela va sans dire qu'il faudra qu'on fête ça tous ensemble  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f440  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f618
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 23 Déc - 12:55
17 Décembre

Merci beaucoup Al ! Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f48b  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f495  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f60d

Oui on organisera un truc en petit comité à notre retour Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f440  Alarik Källström & Evelynn Miller - Page 3 1f498
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum