HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 21 Mai - 11:22
11:21
Alarik

iMessage
Aujourd'hui

Salut Alarik !  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f607
Je profite d'une pause à l'hôpital pour te souhaiter un très joyeux anniversaire !  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f389  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f381  Alarik Källström & Evelynn Miller 2728  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f38a Profite bien c'est ta journée aujourd'hui ! J'espère tu seras gâté et surtout bien entouré en ce jour spécial !  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f60a Et puis à l'occasion il faut qu'on se fasse un truc nous aussi  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f601
Bref, des bisous et à très vite  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f618  



@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 22 Mai - 1:55
11:21
Lynn

iMessage
Aujourd'hui

Bonjour Lynn et merci beaucoup à toi, ça me fait très plaisir  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f604 Je compte bien en profiter avec ma famille oui  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f607 Aucun problème pour qu'on s'organise quelque chose, avec grand plaisir même  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f618 Tu peux passer à la maison avec le petit ce week-end si tu veux, c'est comme tu le sens ! Des bisous à toi  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f618



@Evelynn Miller
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 13:54
Coucou toi  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f601 Comment tu vas? Micah a eu plein de bonbons?  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f601
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 14:04
Coucou Al  Alarik Källström & Evelynn Miller 2764
Écoute, ça va, enfin je crois, je sais pas trop je t'avoue (bizarre et énigmatique comme réponse je sais) et toi ?
Oui, on a deux paniers remplis à ras-bord, de quoi faire plusieurs overdose de sucre Alarik Källström & Evelynn Miller 1f602 Alors soit son costume a eu l'effet escompté, soit mon fils sait se montrer très convaincant pour avoir du rab de bonbons (ou peut-être les deux ?)Alarik Källström & Evelynn Miller 1f601 En tout cas il a passé un super moment avec ses grands-parents apparemment, donc je suis contente  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f60a Et toi, comment ça s'est passé cette soirée avec Elias ?
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 14:14
Sans doute un peu des deux en effet  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f606 Au moins, il ne manquera pas de sucre ! C'est chouette s'il s'est bien amusé  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f609
Avec Elias c'était top, on s'est perdu dans le labyrinthe mais c'était sympa ! Ça me fait toujours plaisir de passer des moments avec lui  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f60d
Mais on va plutôt en venir à la question qui me titille. Tu ne sais pas si tu vas bien? Comment ça?
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 14:29
Je vais devoir mettre les paniers en hauteur pour éviter qu’il en mange n’importe quand  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f61d mais c’est chouette c’est sûr !
Super si tu as passé un bon moment avec lui, c’est important d’avoir ce genre de souvenirs avec ses enfants  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f60a
En soit si, ça va, mais disons que Halloween avec Declan c’est... un peu trop bien passé ?
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 14:35
S'il s'est bien amusé c'est le principal  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f60b
Oui ! Même si je suis encore novice dans ce domaine  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f601
Un peu trop bien passé? Ce n'est pas une mauvaise chose si ça s'arrange entre vous, si? A moins qu'il me manque des éléments
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 17:16
On est tous un peu novice dans ce domaine, être parents c’est un éternel apprentissage... mais te connaissant je sais que tu vas t’en sortir  Alarik Källström & Evelynn Miller 2764 Et je suis là pour toi si tu as besoin  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f60a
Oui ça c’est sûr que ça s’est arrangé entre nous, j’ai passé la nuit à sa chambre hôtel après qu’on ait visité la maison hantée...
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 17:29
Ce n'est pas toujours évident d'agir en tant que père avec des jeunes de 20 ans  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f648 Je fais de mon mieux avec le peu d'expérience que j'ai  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f601 Tu es adorable  Alarik Källström & Evelynn Miller 2764
Oh. Passer la nuit dans le sens que je pense? Ou en tout bien tout honneur?
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 18:27
Je me doute bien, mais l’avantage c’est qu’à cet âge ils peuvent comprendre plus de choses que lorsqu’ils sont petits au moins  Alarik Källström & Evelynn Miller 263a
Par pitié Al m’oblige pas à être plus explicite, c’est déjà suffisamment embarrassant  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f648  on a bien fait ce que tu penses ... et je sais que je devrais m’en vouloir et que c’est mal mais je regrette pas... Honnêtement j’avais pas passé une aussi bonne nuit depuis bien longtemps
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 18:50
Il ne faut pas être gênée d'employer les mots appropriés, Lynn  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f609 Autant appeler un chat, un chat. Surtout que tu m'écris, tu n'as rien à prononcer à l'oral, c'est encore plus simple.  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f60b
D'accord, je vois. Je suppose que si tu t'en veux, c'est par rapport à Oscar? Quoi qu'il en soit, ce qui est fait est fait. Le plus important, à mon sens, c'est ce que tu ressens vis-à-vis de tout ça. L'émotion qui prédomine sur le reste. Comment tu te sens réellement suite à ça?
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 19:27
Je sais, je sais... mais j'y peux rien j'ai du mal avec ça  Alarik Källström & Evelynn Miller 263a
Oui, c'est par rapport à Oscar... Je pensais pas que dans ma vie j'en arriverai à faire ce genre de choses, tromper quelqu'un... Moi qui ai toujours prôné la loyauté... Et de même pas ressentir tout le poids de ma culpabilité sur mes épaules derrière. Au contraire, je me sens bien, j'ai l'impression d'avoir fait le bon choix. J'ai envie de recommencer. Ces derniers temps ont été tellement compliqués, mais quand je suis avec Declan tout est simple, facile et naturel. Et cette soirée Al... J'aurais aimé pouvoir arrêter le temps Alarik Källström & Evelynn Miller 1f648
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 20:02
Je te taquine  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f60b
La vie est courte, Lynn. Tu sais quand j'ai perdu mes parents, j'ai ressenti le besoin de tout envoyer en l'air et de profiter de la vie, de faire uniquement ce dont j'avais envie. Il ne faut pas vivre dans le regret mais apprécier chaque moment qu'elle a à nous offrir. Je ne peux que t'encourager à prendre la direction qui te fait du bien. Celle qui te donnera le sourire chaque matin. Si passer du temps avec Declan te fait du bien, alors vas-y. Qu'est-ce qui t'en empêche?
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 20:59
Oui, je suis d'accord avec ce que tu dis.
Je ne sais pas, rien ne m'en empêche, à part peut-être la raison ? Et encore, je sais plus vraiment où elle se situe... Retomber dans les bras de Declan, il y a encore un an, même pas, six mois ? J'en aurais bien ri, je lui en voulais tellement et pourtant... Il est redevenu celui que j'ai connu, celui pour qui je suis tombée amoureuse à New-York. Je vois qu'il se bat tous les jours contre ses démons, pour faire des efforts avec son fils, avec moi. Il me connait par coeur, plus que n'importe qui... ça a toujours été lui, en quelque sorte...

Tu crois que ça fait de moi une mauvaise personne, d'avoir agi comme ça et de ne même pas regretter ? Je m'en veux pour Oscar oui, mais seulement parce que c'est quelqu'un de bien et qu'il ne méritait pas d'être trahi comme ça... Je me suis moquée de lui, je lui ai menti, il avait toujours eu des soupçons pour Declan, et pas sans fondement finalement... Par mes actions je fais encore du mal et du tord à quelqu'un... J'ai du mal à me reconnaître, je me sens égoïste...

Mais après cette soirée, cette nuit, je ne peux plus nier que je ne l'ai jamais aimé. Pas comme je suis capable d'aimer, pas comme j'ai déjà aimé et surtout comme j'ai envie d'aimer à nouveau, même si ce dernier point me terrifie, on m'a déjà fait tellement de mal... Bref, j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour lui, mais c'est tout...
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 21:18
La raison? Ne dit-on pas que le coeur a ses raisons, que la raison ignore? C'est cliché, certes, mais parfois, il ne faut pas se prendre la tête et agir selon son coeur et ses envies. Je ne connais pas Declan personnellement mais je connais son problème d'addiction, pour avoir des tas de patients dans le même cas que lui. J'encourage toujours leurs proches à les accompagner le plus possible, à les soutenir et à ne surtout pas les laisser seul dans leur coin ou à les abandonner. En règle générale, le soutien des proches est vraiment la clé pour s'en sortir. D'après tout ce que tu as pu me dire, voir son fils lui fait du bien et a priori, passer du temps avec toi aussi? Il a l'air de faire des efforts et tenir bon, non? J'ai un avis un peu biaisé sur la question en tant que psy, puisque j'encourage toujours la famille à se montrer présente pour eux parce que c'est un combat difficile.

Les regrets ne font pas de toi une bonne ou une mauvaise personne. Tu n'es pas mauvaise. Tu as agi selon tes envies, ça ne te rend pas diabolique pour autant. Parfois, il est nécessaire de ne penser qu'à soi, même si ça peut blesser les autres. Tu sais ce qu'il te reste à faire, n'est-ce pas? Il faut que tu vives pour toi et si Oscar ne te convient pas, tu ne dois pas te forcer avec lui. Quoi que tu fasses, quoi que tu décides, je te soutiendrai toujours  Alarik Källström & Evelynn Miller 1f618
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum