HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 14:24
Même au fond d'une grotte on te retrouverait.
Non je ne suis pas d'accord pour que tu assumes l'entière responsabilité de cette connerie. Mais quoi que je dise, tu la défendras toujours, encore une preuve que ça va mal finir.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 14:34
Bon t'as fini d'être défaitiste ?
Sinon au lieu d'imaginer le pire avec mes histoires de cœur qui n'en sont même pas, t'en es où avec ta très chère voisine ?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 14:37
Je ne suis pas défaitiste, je suis réaliste.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 14:39
Te défile pas mon vieux... Tu viens pas me prendre la tête sans en payer les conséquences, moi je te le dis. S'il faut que je débarque chez toi ou chez elle pour en savoir plus, je le ferais... Et tu le sais !
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 14:42
Ce n'est pas le sujet. Et peu importe ce que tu décides de faire à ce propos, il n'y a rien à dire. Ne cherche pas à gagner du temps, on parle de toi, pas de moi. Il serait peut-être temps que tu prennes conscience qu'on s'inquiète et qu'on réagit de cette façon pour ton bien, parce qu'on s'inquiète.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 14:48
On est pas dans un de tes dossiers, y a pas de sujet précis. Et je pense qu'on a assez parlé de mon cas déjà... On va pas tergiverser 107 ans sur des éventualités qui ne se réaliseront peut-être jamais ! C'est gentil de vous inquièter mais je vais pas m'arrêter de vivre ma vie comme je l'entends pour ça...
Et je suis sûr que tu mens pour Caitlyn.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 23:25
De toute façon, j'ai l'impression de parler à un mur. Tu me fatigues. On verra qui de nous deux finira par avoir raison.
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 22:05
Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 2 Shy-kitten
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 23:08
Salut, comment tu vas?
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 10:52
Va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour rester impassible face à un chaton Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 2 1f631
Ca va bien et toi ? Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 2 1f60a
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 11:49
Je ne suis pas sensible à ce genre de chose. Les animaux, ce n'est pas mon truc.
Je vais bien, et toi?
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 13:18
Tu me désespère  Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 2 1f602
Ça va ça va, comme je t'ai dit juste au dessus Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 2 1f61c Tête en l'air mon lapin Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 2 1f602 T'es sûr que ça va ?
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 15:09
Pourquoi? Tout le monde ne s'extasie pas devant des boules de poils.
Oui je vais bien, je suis juste en train de bosser en même temps.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 21:11
Ok ok c'est bon, t'as gagné Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 2 1f606
Ah ben bravo ! Même pas ça lâche le boulot pour répondre à son pote Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 2 1f61d
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 21:21
Je sais faire plusieurs choses à la fois.
Je sens que tu as quelque chose à me dire alors vas-y et arrête de tourner autour du pot.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum