HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 13 Aoû - 23:45
Joyeux anniversaire mon lapin Owen O'Connor & Ezra D. Jameson 1f382 Owen O'Connor & Ezra D. Jameson 1f389 Est-ce que j'oserais espérer que pour cette journée spéciale tu lâches un peu le boulot ? Non clairement pas... c'est pas à 42 ans que tu vas changer Owen O'Connor & Ezra D. Jameson 1f61c Mais bon tu peux compter sur moi pour que cette journée ne reste pas une banale journée de travail... SUPRISE, surprise Owen O'Connor & Ezra D. Jameson 1f607 Owen O'Connor & Ezra D. Jameson 1f381
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 0:02
Alors comme ça on cache des choses à ses amis?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 0:06
J'aurais dû me douter que Hope s'empresserait de tout te dire...
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 0:09
Evidemment puisqu'on ne peut pas compter sur toi visiblement. Tu comptais garder ce genre d'info secrète éternellement?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 0:11
Si ça pouvait m'éviter que vous me tombiez tous les deux dessus, et encore si on ajoute pas Arthur à l'équation, oui...
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 0:16
C'est trop tard pour ça, je l'ai d'autant plus mauvaise que tu n'aies rien dit. A ton avis, pourquoi "on te tombe tous dessus"? Depuis quand tu la vois? A partir du moment où tu as disparu des radars, n'est-ce pas? Non seulement tu fais ta petite vie de ton côté en revoyant celle qui t'a littéralement brisé le coeur mais en plus tu nous mets de côté? Est-ce que tu pensais sincèrement qu'on allait bien le prendre? Sérieusement?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 0:29
Et ça aurait changé quoi si je vous l'avais dit dès le départ ? Vous m'auriez séquestré pour être certains que je la revois jamais ? Tu penses que c'est prémédité tout ça ? Je suis paumé Owen ! Et je fais ce que je peux sans emmerder personne ok ! Excuse moi d'être un être humain qui a des sentiments ! Non je sais pas laisser Loan au plus mal alors que son oncle est décédé et c'est pas en me prenant la tête que je vais avoir envie de laisser tomber !
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 0:35
Si tu ne nous as rien dit c'est parce que tu as parfaitement conscience que la revoir est préjudiciable pour toi. Tu le sais et pourtant tu t'enfonces. Que tu la soutiennes dans la perte d'un proche est une chose mais ne te voile pas la face, Ezra. On sait tous les deux ce qu'il va se passer. Tu vas t'attacher et tu vas souffrir une nouvelle fois. Tu fonces droit dans le mur et avec Hope on n'a pas envie de te ramasser à la petite cuillère parce qu'elle t'aurait une nouvelle fois laissé tomber.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 0:48
Si je vous ai rien dit c'est parce que je sais que le simple fait d'entendre le nom de Loan vous déplaît. Y suffit de voir la réaction d'Arthur quand je lui ai dit que Loan était réapparue en ville. En plus j'avais pas prévu de la revoir de base... J'étais même plutôt vénère de la voir réapparaître comme ça du jour au lendemain. Mais le meurtre de son oncle a tout changé. De toutes façons le fait que je me soucis d'elle encore quinze ans plus tard, alors qu'elle m'a fait souffrir, tu penses que ça signifie quoi ? J'ai pas envie que ça recommence, j'essaye de faire au mieux, je peux malheureusement pas savoir comment ça va se finir. Mais ce qui est sur c'est que malgré ce que vous semblez penser, être là pour elle ne suffit nullement que je lui ai pardonné ce qu'elle m'a fait.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 0:57
Entendre son nom nous déplait, à juste titre, non? Comment aurais-tu réagi si ta place avait été échangée avec Hope? Si c'est elle qu'on aurait retrouvée en dépression? Aussi mal que nous, tu ne peux pas le nier. Notre méfiance et notre inquiétude sont légitimes mon grand.
Je sais très bien ce que ça signifie. Tu tiens encore à elle mais j'espère que tu ne nourris pas l'espoir de reprendre les choses où elles se sont arrêtées. Ne pars pas sur ce terrain là. Et j'espère bien que ta rancune est tenace. La question qui demeure cependant c'est est-ce que ta rancune sera plus forte que le reste? Qu'est-ce qui prendra le dessus? La tête ou le coeur? Fais attention, Ezra.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 1:05
Tu fais chier Owen ! Bien sûr que j'aurais réagit pareil ! Tout ce qui fait du mal à mes meilleurs amis me fait du mal aussi ! Et je sais qu'il en va de même pour vous.
Je nourris l'espoir de rien du tout. Je veux juste m'assurer qu'elle aille bien, que la mort de son oncle ne l'a fasse pas sombrer. Ce qui se passe après, on verra. Mais il est nullement question de recommencer une histoire avec elle.
Par contre tes questions... Je suis pas devin aux dernières nouvelles Owen 🙄
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 1:12
J'ai raison, tu le sais.
"On verra" tu doutes, ça part mal... Tu n'es pas complètement fermé putain !
Je te promets, Ezra, que si tu finis encore dans un état lamentable à cause d'elle, ça va très mal se passer. Je n'en resterai pas là.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 1:20
Mais je doute de rien du tout ! Je t'ai dit qu'il était pas question de recommencer une histoire avec elle... Met tes lunettes mon vieux !
Qu'est-ce que tu entends par "je n'en resterais pas là" ? Tu comptes faire quoi ?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 1:33
On en reparlera parce que t'es le roi des impulsifs, réfléchir avant d'agir c'est pas ton fort, on te connait par coeur. J'espère qu'on n'en arrivera pas à cette finalité, pour le bien de tout le monde. Pour le tien, surtout.
Je n'entends rien de particulier à ce propos à part les choses habituelles, tu me connais.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 2:08
Au pire j'irais me terrer dans une grotte si ça arrive, comme ça vous aurez pas besoin de vous occuper de moi Owen O'Connor & Ezra D. Jameson 1f6aa
Justement, je te connais. Si jamais il se passe un truc, ça sera entièrement ma faute alors lui cherche pas des noises.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum