HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 18:26
Désolé j'ai envoyé un message commun à tout le monde pour donner signe de vie avant tout, c'est pas personnel Owen.
Ca va pas arranger tes envies de meurtre si je te dis que j'ai pas réalisé les conséquences de mon besoin de m'isoler... Je suis qu'un con, je sais... Je voulais pas vous faire flipper comme ça Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 4 1f615
J'étais pas bien loin en vrai... Je savais pas où aller.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 18:41
On s'est fait un sang d'encre pendant une semaine, à imaginer les pires scénarios du monde. On pensait qu'il t'était arrivé quelque chose. Putain de merde Ezra, ne refais plus JAMAIS ça !
La prochaine fois que tu as envie de t'éloigner, préviens-nous ! Ça évitera qu'on se lance dans des alertes enlèvements
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 18:51
Toutes les excuses du monde ne changeront rien à ce que vous avez ressenti... Je me sens vraiment comme de la merde de vous avoir fait vivre ça, d'avoir été aussi égoïste Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 4 1f629
Attend quoi ?! Vous avez pas prévenu les flics quand même ???
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 18:56
Et toi, comment tu te sens?
Je n'en ai pas parlé à mon amie Iris, mais de ce que j'ai compris, Hope a contacté ta Lynn qui en a visiblement parlé à sa voisine policière. Tu as beaucoup fait parler de toi cette semaine.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 19:21
Oh bordel ! Mais quel con je suis, sérieux 🤦
Bon après je doute que les flics en aient eu grand chose à faire... Mais va falloir que je m'assure que les flics me recherchent pas quand même Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 4 1f605
Pas ouf mais bon ça va passer...
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 19:36
On n'a pas placardé d'avis de recherche en ville à ma connaissance. Mais la prochaine fois tu réfléchiras avant d'agir. Même si je sais en partie à cause de qui tu as eu besoin de t'éloigner. Bref, je ne vais rien dire sur ce sujet, pour le moment.
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, même si je ne suis pas le mieux placé dans ce domaine.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 20:06
Heureusement Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 4 1f631
La prochaine fois je vous écouterai peut-être surtout... Ou alors je deviens curé, ça m'évitera bien des soucis ! Mais comment ça se fait tu sais ? Vous avez trouvé le mot dans l'appart ?
Y a pas grand chose à dire... Vous m'aviez prévenu et j'en ai fait qu'à ma tête. Résultat je me suis mangé un mur. C'est bien fait pour moi, non ?
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 20:36
Hope l'a appris de Lynn.
C'est normal que ça t'ait touché, Ezra. Ne te jette pas la pierre, personne ne mérite de souffrir d'une peine de coeur. Deux fois. On t'avait prévenu en effet mais que veux-tu? Tu es entêté. On aurait peut-être dû se montrer plus insistant, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, ce qui est fait est fait. Ne te morfonds pas, même si je sais que c'est facile à dire, il faut aller de l'avant à présent et ne plus vivre dans le passé. Tu mérites mieux que ça. Tu es une personne géniale, Ezra, vraiment. On ne serait pas amis dans le cas contraire, n'est-ce pas?
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 21:46
Oh... Je vois !
Ça pour être têtu, je le suis, pas de doute. Et je suis pas sûr qu'être plus insistant aurait changer les choses, au contraire même. C'est presque comme si plus vous étiez nombreux à me mettre en garde plus ça m'inciter à aller vers elle... Mais ça a peut-être rien à voir. Enfin bref... Les choses sont faites comme tu dis.
Merci Owen Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 4 2764 Et encore désolé pour ce que je vous ai fait subir !
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 21:58
Je crois que rien n'aurait pu changer ton état d'esprit, ni ce qui s'est passé. Peu importe nos efforts. Ça devait sans doute finir par arriver.
Allez, je vais faire un effort pour toi :  Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 4 2764
N'en prends pas l'habitude. C'est exceptionnel, sache le.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 22:05
Faut croire oui.
Haaaan mon lapin ! Un smiley et en plus un coeur Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 4 1f62e T'es le meilleur Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 4 2764
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 22:14
Tu pouvais t'abstenir pour le surnom. Mais je te retrouve bien là.
Bref, ça va aller, on est là pour toi, tu peux compter sur nous.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 22:19
Jamais pour le surnom  Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 4 1f61c
Merci beaucoup  Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 4 1f618
Je vais prendre la route là, je vous dis quand je suis arrivé  Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 4 1f609
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 13 Nov - 19:16
*une bonne heure et demi plus tard*

Bien rentré, bisous  Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 4 1f618
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum