HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 21:31
Même pas ! Mauvaise intuition pour une fois Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 3 1f61b
J'avais juste envie de t'embêter, comme d'hab quoi Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 3 1f6aa

T'as parlé avec Hope un peu en dehors d'Halloween ?
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 21:38
Tu vois que tu avais quelque chose à me dire.
Je lui ai parlé un peu oui, de ton cas principalement. Puis d'elle. Elle ne va pas très fort à cause de ton ex d'ailleurs. Pas celle que je déteste. L'autre.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 22:00
C'était pas prévu de base, mais quitte à t'embêter autant pas le faire pour rien et s'inquiéter de la meilleure d'entre nous Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 3 1f609
Ouii Lynn... On en a parlé aussi... C'est compliqué leur histoire Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 3 1f615 C'est triste, Hope mérite tellement le bonheur Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 3 1f614
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 22:14
Oui, je suis d'accord avec toi... Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose... Elle en avait même oublié Halloween avec tout ça, je lui ai conseillé d'installer des décos avec Faith pour penser à autre chose.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 22:17
Malheureusement... A part être là pour elle et essayer de lui changer les idées au maximum ! Je lui ai proposé de partir en voyage à tout moment si elle le voulait.
Ah ouais, elle avait carrément oublié Halloween ?! Je pensais pas à ce point là ! T'as bien fait de lui en parler, ça a dû lui redonner un peu de baume au coeur de faire ça avec sa fille ! Je suis juste étonné que se soit toi qui est pensé Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 3 1f61c
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 22:20
Changer d'air ne peut que lui faire du bien, je lui ai suggéré avec Ivy mais ce sera peut-être mieux avec toi.
Oui, passer à côté d'Halloween c'est quand même exceptionnel étant donné que la ville est déjà décorée. Ne sois pas étonné, j'ai des citrouilles partout dans mon jardin !
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 22:31
L'idée que se soit avec Ivy n'est pas forcément mauvaise, ça aiderait peut-être leur relation qui n'a pas l'air au beau fixe non plus... Mais du coup t'as raison, c'est peut-être un peu risqué. De toutes façons elle sait que je me tiens prêt si jamais elle me dit qu'elle veut prendre l'air.
J'avoue, on ne vit pas dans une ville qui nous permet de beaucoup oublier les fêtes principales Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 3 1f602 Oulah ! Je suis sûre que Ciri y est pour beaucoup dans la présence de ses citrouilles Owen O'Connor & Ezra D. Jameson - Page 3 1f61b D'ailleurs ça fait un moment que je ne l'ai pas croisé, la miss va bien ?
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 22:34
7 novembre 2021

Ezra, dis-moi que tu fais exprès d'ignorer Hope.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 22:35
Elle s'inquiète, ton appartement est un merdier sans nom et tu es injoignable.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 22:35
Je ne trouve pas ça drôle de jouer avec nos nerfs.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 22:36
Réponds quand je t'appelle !
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 22:37
Ezra, je ne m'énerve pas souvent, mais là, tu dépasses les limites de ma patience.
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 9 Nov - 17:57
Ezra, là vraiment, ma patience a atteint ses putains de limite. DONNE UN SIGNE DE VIE MERDE !
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 17:52
Hello ! Désolé pour l'inquiétude que je vous aie causé... J'avais besoin de prendre le large. J'avais flingué mon portable et viens seulement d'en racheter un. Je vais bien. Je rentre ce soir à la NO.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 18:03
..........
C'est tout ce que tu trouves à dire??
Inquiétude le mot est faible, crétin !
Je ne suis pas quelqu'un de violent mais mon dieu, Ezra, mon dieu tu n'imagines pas ce qui me passe par l'esprit en ce moment même.
TU ETAIS OU????
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum