HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Annabel -  - Page 2 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Lun 6 Sep - 19:34
La BFF d'Alex est là Annabel -  - Page 2 643775458



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Annabel -  - Page 2 7jwu Annabel -  - Page 2 PWh9HtH
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 2 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 6 Sep - 19:42
Maia Wilson a écrit:La BFF d'Alex est là Annabel -  - Page 2 643775458

Toi je t'aime bien :sisi:
Je pense qu'Anna aimerait beaucoup Maïa déjà de base (parce que bon, elle est archi mims c'est un fait). Surtout si comme tu disais elles se sont rapprochées lors de l'overdose d'Alex, Anna aurait été extrêmement reconnaissant envers Maïa pour sa présence
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Annabel -  - Page 2 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Lun 6 Sep - 19:56
@Annabel Lake Annabel -  - Page 2 643775458
bah Maia et Alex se connaissent depuis l'enfance, en fait les parents Wilson et Lake sont amis Annabel -  - Page 2 643775458 (donc possiblement Anna connaît les frères et soeur de Maia Annabel -  - Page 2 831002383). Alex est même venu la voir quand elle était malade et hospitalisé y a quelques années Annabel -  - Page 2 643775458 puis avec le décès de Maman Lake, ils se sont un peu éloignés, surtout quand Alex a commencé à descendre en Enfers. Mais Maia est restée, et lors de l'overdose, elle a été là Annabel -  - Page 2 643775458 et depuis, ils sont mims les deux BFF Annabel -  - Page 2 643775458 et puis façon Maia est mims Annabel -  - Page 2 831002383


P.S: c'est Maia :sisi: pas Maïa Annabel -  - Page 2 643775458



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Annabel -  - Page 2 7jwu Annabel -  - Page 2 PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 6 Sep - 20:28
@Annabel Lake En effet Annabel -  - Page 2 3274244965
Alors pour Owen, c'est parfait du coup Annabel -  - Page 2 2754154018

Pour Thomas, quand il doit voir Alex ou Scott, ils prévoient de se voir quelque part ou il leur dit de passer chez lui. Je ne le vois pas aller sonner chez les Lake Annabel -  - Page 2 595478611 Après ça dépend quel genre de rp t'intéresse parce qu'avec Thomas y'a moyen de faire du drama Annabel -  - Page 2 3172120145
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 2 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 6 Sep - 20:51
Thomas Mikkelsen a écrit:@Annabel Lake En effet Annabel -  - Page 2 3274244965
Alors pour Owen, c'est parfait du coup Annabel -  - Page 2 2754154018

Pour Thomas, quand il doit voir Alex ou Scott, ils prévoient de se voir quelque part ou il leur dit de passer chez lui. Je ne le vois pas aller sonner chez les Lake Annabel -  - Page 2 595478611 Après ça dépend quel genre de rp t'intéresse parce qu'avec Thomas y'a moyen de faire du drama Annabel -  - Page 2 3172120145

Oooh du drama je suis 100% partante Annabel -  - Page 2 3274244965 Tu pensais à quelque chose en particulier ?
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 6 Sep - 20:57
Oui Annabel -  - Page 2 2331269843
Thomas garde des traumatismes de l'armée, il est suivi par une psychiatre mais ce n'est pas suffisant. Il reste perturbé quand il entend des grands bruits qui lui rappellent potentiellement des explosions, notamment l'attentat qui a failli lui couté la vie. Il peut se retrouver en peine crise de paranoïa quand il est stressé à cause d'un environnement qui lui rappelle ce jour funeste. Dans ces moments là, il panique et il a l'impression de revivre les événements traumatisants de sa vie, du coup, il n'est clairement pas bien et c'est pas beau à voir Annabel -  - Page 2 831002383 Aussi, il n'aime pas les petits espaces clos qui lui rappellent l'hôpital psy. Typiquement, il déteste prendre l'ascenseur mais avec son genou abîmé, il n'a parfois pas le choix. Autant te dire que s'il se retrouve bloqué dans un ascenseur, il va mal le vivre, par exemple Annabel -  - Page 2 831002383
Après ça peut être autre chose mais c'est le premier truc qui me vient en tête Annabel -  - Page 2 3274244965 On peut facilement jouer sur ses traumas !
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 2 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 6 Sep - 21:16
Luka Oliveira a écrit:Oui Annabel -  - Page 2 2331269843
Thomas garde des traumatismes de l'armée, il est suivi par une psychiatre mais ce n'est pas suffisant. Il reste perturbé quand il entend des grands bruits qui lui rappellent potentiellement des explosions, notamment l'attentat qui a failli lui couté la vie. Il peut se retrouver en peine crise de paranoïa quand il est stressé à cause d'un environnement qui lui rappelle ce jour funeste. Dans ces moments là, il panique et il a l'impression de revivre les événements traumatisants de sa vie, du coup, il n'est clairement pas bien et c'est pas beau à voir Annabel -  - Page 2 831002383 Aussi, il n'aime pas les petits espaces clos qui lui rappellent l'hôpital psy. Typiquement, il déteste prendre l'ascenseur mais avec son genou abîmé, il n'a parfois pas le choix. Autant te dire que s'il se retrouve bloqué dans un ascenseur, il va mal le vivre, par exemple Annabel -  - Page 2 831002383
Après ça peut être autre chose mais c'est le premier truc qui me vient en tête Annabel -  - Page 2 3274244965 On peut facilement jouer sur ses traumas !

Ptdrrr je viens d'imaginer la scène et franchement : c'est un grand oui :sisi:
C'est bateau mais qu'ils se retrouvent tous les deux dans un ascenseur avec Thomas en crise ça pourrait être très drôle à jouer Annabel -  - Page 2 3274244965
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 6 Sep - 21:19
Ah ben clairement, ce sera drôle pour nous mais clairement pas pour lui Annabel -  - Page 2 3274244965 Il va péter un plomb :sisi:
Du coup on est bon Annabel -  - Page 2 4068812224 Annabel -  - Page 2 2331269843
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 2 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 6 Sep - 21:21
@Thomas Mikkelsen Parfait Annabel -  - Page 2 3274244965 j'essaye de te lancer ça avant dimanche !




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 6 Sep - 21:22
Prends ton temps t'inquiète pas Annabel -  - Page 2 303510552 Annabel -  - Page 2 2754154018
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 7 Sep - 17:01
Fallait bien que je passe faire coucou à ma nièce quand même Annabel -  - Page 2 2661333268
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 2 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Mar 7 Sep - 17:32
Elizabeth Lake a écrit:Fallait bien que je passe faire coucou à ma nièce quand même Annabel -  - Page 2 2661333268

(ta seule et unique nièce si je peux me permettre) du coup j'imagine qu'elles s'entendraient bien ? Je les vois pas avoir un lien négatif Annabel -  - Page 2 3274244965
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 7 Sep - 18:10
@Annabel Lake évidemment qu'elles s'entendent bien non mais Annabel -  - Page 2 643775458 Annabel -  - Page 2 3172120145
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 2 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Mar 7 Sep - 18:18
@Elizabeth Lake c'est une évidence Annabel -  - Page 2 643775458
Puis-je proposer un petit rp à ma tata préférée ?




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 7 Sep - 18:24
@Annabel Lake mais bien sûr Annabel -  - Page 2 2661333268 une idée derrière la tête ?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum