HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 6 Sep - 14:57
[TW : Deuil ]

- Annabel Lake -

ft. Victoria Pedretti


Prénom(s) : Annabel Darcy ❆ Âge : 28 ans ❆ Métier Elle commence tout juste dans le département des costumes de l'Opéra de la Nouvelle-Orléans ❆ Situation matrimoniale : Célibataire ❆ Orientation sexuelle Elle se définit comme hétérosexuelle mais elle commence à se demander si elle ne serait pas aussi attirée par le femmes ❆ Situation économique : grâce à la situation familiale Annabel est loin d’être à plaindre même si elle rêve du jour où elle pourra être financièrement indépendante ❆ Date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans : Annabel est une fille de la Nouvelle-Orléans, elle y a toujours vécu❆  Lieux de résidence : Elle habite la maison familiale dans le quartier de Carrolton (west) ❆ Groupe : Slow drag ❆ Signes distinctifs : Elle possède un médaillon, hérité de sa mère qu'elle n'enlève jamais et ses doigts sont parsemés de petites cicatrices presque invisibles à l'oeil nu, vestiges de ses longues heures passées à coudre sous le grenier.   

A savoir :

1. Annabel, un prénom mélangeant la grâce et la beauté. Selon certains, c’est une dérivation du vieux français pour le mot anglais « loveable », adorable ou qui peut-être aimée. Bien belles qualités pour une bien belle enfant. Première née du couple Lake, petite princesse, véritable rayon de soleil nul doute qu’Annabel les possède toutes. Elle est mignonne Annabel. Annabel et pas Annabelle en hommage au fameux poème Annabel Lee d’Edgar Allen Poe, sa mère a bien essayé de mettre Lee en deuxième prénom mais  elle a bien du accepter le fait que de nommer complètement sa fille après un poème parlant de la mort d’une jeune femme était un peu morbide. Il fut donc décidé qu’elle s’appellerait Annabel Darcy Lake.

2. L’annonce du siècle. Annabel a trois ans et apprend qu’elle va devenir grande soeur. Immédiatement son visage poupin prend un air un peu trop sérieux et elle déclare qu’elle aimera ce bébé de tout son coeur. Au fil des mois, elle demande à sa mère de lui apprendre à changer la couche de son bébé en plastique et révise ses comptines. Le 12 février 1997, Scott est là. Annabel se rend vite compte que le bébé ne ressemble pas du tout à sa poupée, à vrai dire il est même un peu laid, tout rouge et tout fripé, et puis il crie mais c’est pas grave, Annabel l’aime quand même. Mais le véritable coup de foudre fraternel c’est un peu moins de deux ans plus tard quand Alex vient au monde. Elle est un peu plus âgée et comprend mieux comment s’occuper de cet être minuscule. Sans hésiter Annabel devient l’ombre de ses parents, une tour de Vigie toujours prête à rattraper Scott quand il trébuche ou raconter une histoire sans queue ni tête à Alex.

3. Betsy c’est l’amour de la vie d’Annabel. Un coup de foudre comme il en existe peu. Leur histoire a commencé après qu’Annabel ait demandé à sa mère de lui apprendre à coudre par simple curiosité. Une petite demande qui se transforme rapidement en passion. Des boutons raccommodés Annabel passe rapidement à la confection de vêtements pour ses poupées et quand ses parents lui proposent d’aménager une partie du grenier à sa convenance elle saute sur l’occasion pour se créer un atelier de couture. Betsy c’est la machine à coudre que ses parents lui ont offert pour Noël 2005, son premier cadeau de grande. Annabel passe tout son temps libre avec Betsy, ensembles elles commencent à créer non seulement des vêtements pour poupées mais aussi des vêtements à taille humaine et même si toutes leurs créations ne sont pas réussies elles progressent au point que pour son bal de promo Annabel a cousu elle-même sa robe.

4. Été 2015. L’année scolaire est terminée, Annabel vient de décrocher sa licence de droit et sa mère est morte. La menace planait depuis un moment mais la nouvelle lui à quand même coupé le souffle comme lors d’un plat du haut du plongeoir des trois mètres à la piscine municipale. Face à la détresse de ses frères et de son père Annabel à mit sa propre de tristesse de côté pour s’occuper de la famille. Déjà pendant la convalescence de sa mère, Annabel prend la place de la figure maternelle, celle vers qui on se tourne quand les choses vont mal, celle qui fait en sorte qu’un repas chaud soit présent sur la table le soir, celle qui s’efface pour s’occuper des autres. Ce rôle, Annabel l’a prit naturellement et pendant longtemps elle ne l’a pas remit en question pensant que c’était son devoir en temps que grande soeur de s’occuper de ses frères au moins le temps que leur père retombe sur ses pattes.

5. Elle aime sa famille Annabel. Elle donnerait sa vie pour eux, à vrai dire elle l’a déjà fait. Seule face au déchirement de sa famille, Annabel a abandonné ses études de droits pour tenter de s’occuper du mieux qu’elle le peut de ses frères qui se déchirent de plus en plus. Elle regarde, impuissante, Scott se plonger dans le sport jusqu’à l’épuisement et Alex sombrer petit à petit dans un cercle vicieux qu’elle ne comprend pas.  Elle cache ses propres démons en étouffant ses pleurs dans son oreiller le soir quand le reste de la maison dort. Elle fait de son mieux Annabel mais elle doit bien avouer que sans sa mère plus rien n’a réellement de sens à commencer par sa propre vie. Elle aimerait bien en parler avec son père mais elle sait qu’il boit dans son bureau pour noyer son chagrin alors comme pour beaucoup de choses, Annabel ne dit rien.

6. Pendant longtemps Annabel a été aux yeux de tous la fille parfaite, valedictorian de sa promotion, reine du bal, belle, gentille. Cette fille en couple avec le même garçon tout aussi parfait qu’elle depuis le début du lycée, ce même garçon qui lui a offert une bague surmontée d’un petit diamant en lui demandant de l’épouser le jour de ses vingt ans. Annabel se souvient de ce jour où elle était tellement heureuse qu’elle avait l’impression de pouvoir voler. Et puis les évènements s’enchaînent repoussant la date du mariage de plus en plus. Après six ans de fiançailles ponctuées de drames familiaux  Lake, Annabel met enfin un terme à cette mascarade et rend la bague. Elle se sent plus légère mais pas moins perdue pour autant. Chez elle tout le monde est plus ou moins retombé sur ses pattes, ils avancent tous et elle les regarde de loin, coincée au même stade qu’à la mort de leur mère.

7. Après des années à s’occuper des autres Annabel s’est octroyée des vacances de deux mois sur conseil de son psychologue pendant lesquels elle à visité l’Europe en stop. Ce voyage lui a permis de se recentrer sur elle-même et de faire le point sur sa vie. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle s’est trouvée un nouveau but mais disons qu’elle possède de nouvelles pistes qu’elle compte bien explorer. Selon sa psy, Annabel se doit d’être un peu égoïste, notion qui lui échappe complètement mais elle apprend. En rentrant de voyage elle a donc dépoussiéré Betsy et s’est enfermée dans son atelier pendant presque une semaine complète n’en sortant que pour faire un rapide saut dans la cuisine ou la salle de bain. À la fin, Annabel s’est retrouvée avec une petite collection de cinq pièces et pour la première fois depuis le décès de sa mère elle s’est sentie déterminée.

8. Dans l’optique de poursuivre l’égoïsme Annabel s’est décidée à reprendre ses études de droit dans le but de se spécialiser dans le droit environnemental. Toujours dans le même but elle s’octroie chaque semaine un jour consacré à sa personne et à son bien être journée qu’elle finit généralement par passer avec Betsy dans le grenier de la maison familiale. Elle ne dirait pas qu’elle va bien mais qu’elle va mieux et c’est le principal. Il y a peu elle a recroisé son ex-fiancé dans la rue et elle a trouvé le courage d’aller le voir pour lui expliquer du mieux qu’elle le pouvait pourquoi elle avait ainsi mit fin à leur histoire. Pouvoir s’expliquer lui a permit d’alléger sa conscience mais aussi de comprendre qu’elle avait bien fait de mettre un terme à leurs fiançailles.

9.  Tous les mardi midis Annabel se rend sur la tombe de sa mère pour lui raconter sa vie et celle de ses frères et de leur père. C’est un rituel que certains trouveraient certainement creepy mais pour Annabel c’est un moyen de libérer le poids qui pèse sur sa poitrine depuis des années. Elle lui parle de tout et de rien et parfois elle reste simplement assise sans dire un mot. Lors de l’overdose de son petit frère, Annabel a passé six heures assise sous la pluie à s’excuser auprès de sa mère persuadée qu’elle était en partie responsable de la chute de son frère.

10. Le temps passe et guérit les blessures. Personne n'a dit combien de temps il fallait pour guérir complètement mais Annabel est en chemin. Elle a lâché ses études pour se concentrer sur sa passion et a même réussi à entrer à l'Opéra en tant qu'apprentie costumière. Au niveau de sa vie personnelle, Annabel prévoie de quitter la maison familiale sous peu pour prendre son indépendance.

11. Annabel joue du piano depuis ses cinq ans - Son bien le plus précieux est un recueil de nouvelles d’Edgar Allen Poe qui appartenait à sa mère - Elle souffre de trouble du sommeil depuis la mort de sa mère chose qu’elle n’a partagé avec personne dans sa famille - Au lycée elle faisait partie de l’équipe de tennis et d’athlétisme mais elle ne pratique plus - Pendant longtemps Annabel a détesté son prénom mais maintenant elle le voit comme un lien spécial qui la lit à sa mère - Elle adore les plantes et sa chambre en est remplie - Elle adore le vert clair - Elle aimerait avoir des poules

Je recherche


❆ Des amis (./5) Des amis de la famille, des connaissances du lycée ou d'après, des gens qui auraient essayé d'être présents à la mort de sa mère

❆ Match Tinder (./5) Récemment Annabel s'est inscrite sur Tinder alors peut-être a t-elle eut des matchs féminins comme masculins?

❆ Titre (./5) Explications ici


Mes RP en cours


❆ Sorry for being away (flashback) - Alex Lake

❆ Fanfreluches et confidences - Maia Wilson

❆ Beware of the angry sister - Alex Lake

❆ Little talk father and daughter - Benjamin Lake


Mes RP terminés


❆ Titre - Partenaire
Petit résumé (facultatif)

❆ Titre - Partenaire
Petit résumé (facultatif)

❆ Titre - Partenaire
Petit résumé (facultatif)


Réservés


PseudoPseudo

Moses.
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 6 Sep - 14:59

Family

sous-titre (à laisser vide si vous ne voulez pas)


Benjamin Lake

Scott Lake

Alex Lake

Elizabeth Lake

Aaron Lake

Texte


Moses.
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 6 Sep - 14:59

Titre

sous-titre (à laisser vide si vous ne voulez pas)


Maia Wilson - almost like a sister

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte


Moses.
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 6 Sep - 14:59
À vous Annabel -  2875187968
Alex Lake
Alex Lake
lost & found
Notes remplies : 21002
Faceclaim : Timothée Chalamet © cheekeyfire © bat'phanie
Annabel -  619i
DC : Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 25 Lieu de vie : dans une grande maison à Carrolton (West) avec Benjamin, Anna, Scott et Potiron (le chien le plus cute de la terre) Occupation : en école d'art depuis septembre 2020, pour se spécialiser dans le dessin/l'illustration ; il a un petit job à côté, il travaille pour Eowyn et sa boutique de fleurs Statut civil : célibataire, un peu trop coeur d'artichaut pour son propre bien
#Lun 6 Sep - 15:51
T'ES BEAUCOUP TROP BELLE Annabel -  2558884749 Annabel -  2558884749 Annabel -  2558884749




puisque la nuit est belle
On fait tourner le monde, on fait dérailler les nuit et la lumière surgit, un trou dans le noir le temps d'une seconde ; puisque la nuit est belle, qu'on veut rien en perdre, on reste debout ; je garde les yeux grands ouverts — dans nos échappées belles, le feu marche avec nous

Anonymous
Invité
Invité
#Lun 6 Sep - 18:33
Donc, me voici, me voilà @Annabel Lake Annabel -  2661333268

Alors déjà pour Owen, c'est plutôt simple. Elle est étudiante en droit, et il donne des cours de droit à la fac, en plus de son job d'avocat alors il peut être son prof Annabel -  4068812224 A voir après, depuis combien de temps vu qu'apparemment, elle vient de reprendre ses études :sisi: Mais ça peut déjà faire une base Annabel -  1414799848

Et pour Thomas, alors ça fait une éternité que j'ai un descriptif d'un lien Annabel/Thomas dans ma fiche, le voici Annabel -  3274244965
"Côtoyant Scott depuis l'adolescence, il a déjà croisé Annabel de nombreuses fois par le passé, sans pour autant s'attarder à lui parler ou apprendre à la connaitre. Récemment, il aide Alex à faire face à son problème d'addiction et aux soucis qui en découlent. Tout comme lui, il a déjà été interné en HP. Pas pour les mêmes raisons, certes, mais Thomas est soucieux d'aider le jeune Lake dans son passage à vide. Il y a fort à parier qu'Anna et Thomas se croisent de nouveau."
Donc à la base, Thomas est un ami de Scott depuis l'adolescence. Ami qui l'entrainait dans ses conneries mais bon, ami quand même Arrow Après, il est devenu proche d'Alex depuis quelques années notamment depuis son overdose et son retour de l'HP. A ce niveau là, Thomas est un soutien pour lui parce qu'il a lui-même été interné pendant quasi 3 ans. Toujours est-il que voilà, à présent, Thomas considère Alex comme un petit frère :sisi: Et il est également proche du Scott.  Le lien avec la soeur me parait donc inévitable dans ces conditions Annabel -  2661333268 Annabel -  2875187968
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 6 Sep - 18:38
@Thomas Mikkelsen J'adore tes idées Annabel -  4068812224
Pour ce qui est de la fac de droit elle l'a quitté il y a six ans donc en fonction de si Owen enseignait déjà à cette époque il pourrait déjà potentiellement la connaître. Elle a un peu disparu du jour au lendemain sans explications alors qu'elle était dans le top 10 de sa promo donc j'imagine qu'au niveau de la faculté certains on du se poser des questions.

Et pour Thomas c'est certain qu'elle le connait, après s'il entraînait Scott dans ses conneries pas certain qu'elle ait vu d'un bon oeil son rapprochement avec Alex même si au final ça lui aura été bénéfique. Donc j'imagine qu'elle aurait pas mal de réserves vis à vis de Thomas Annabel -  595478611 Après elle lui serait quand même reconnaissante pour son aide avec Alex




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 6 Sep - 18:44
@Annabel Lake Cool Annabel -  2661333268

Owen > Il donne des cours depuis assez longtemps ouais Annabel -  595478611 Je pense qu'il y a 6 ans il était déjà à la fac en effet. Je dirais qu'il enseigne depuis une dizaine d'années donc il a déjà pu la compter parmi ses élèves par le passé ! Surtout qu'Owen aime les bons élèves, peut-être qu'elle faisait partie de ses chouchous Annabel -  2331269843 Il a pu se demander où elle était passée oui, mais bon, les aléas de la vie, tout ça. Pour lui, ça aurait été un gâchis de potentiel Annabel -  3274244965 Cependant, il sera ravi de la revoir sur les bancs de la fac Annabel -  1414799848

Thomas > J'imagine bien ouais, c'était vraiment une mauvaise fréquentation à l'époque Annabel -  3274244965 Thomas le délinquant Arrow Mais avec tout ce qu'il fait pour Alex, je pense qu'il peut remonter dans l'estime d'Annabel :sisi: (Faut qu'il prouve sa valeur Annabel -  3940240341 ) Alex et lui se voient souvent en plus, ils ont même passé le Nouvel An ensemble Annabel -  831002383
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 6 Sep - 18:49
@Thomas Mikkelsen

Nul doute qu'elle irait voir Owen à son retour pour lui demander une liste de lecture pour rattraper le retard accumulé en six ans :sisi: Surtout s'ils étaient assez proches dans le passé Annabel -  595478611 Ça pourrait être cool à développer Annabel -  1414799848

Quand à Thomas c'est certain qu'il serait remonté dans son estime mais je la vois bien le faire galérer un peu pour qu'il lui prouve sa valeur justement Annabel -  3274244965 Je suis sûre qu'au fond elle l'apprécie et elle est reconnaissante mais elle est bien trop fière pour lui avouer directement :sisi:




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 6 Sep - 18:53
@Annabel Lake J'adore les deux liens Annabel -  831002383

J'ai jamais eu l'occasion de développer le côté prof d'Owen alors c'est trop cool Annabel -  2558884749
Il serait agréablement surpris de la retrouver Annabel -  1414799848 Annabel -  303510552 Bon Owen reste Owen, il n'y aura pas d'effusion de joie Arrow Annabel -  3274244965

Thomas ne cherchera pas spécialement à l'impressionner ou quoi, il a sa fierté mais elle reste la soeur de deux de ses meilleurs potes alors forcément, elle fait un peu partie de sa "famille" si on peut dire ça comme ça Annabel -  3274244965
Les deux qui ne veulent pas ravaler leur fierté, on adore :sisi:
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 6 Sep - 18:58
@Thomas Mikkelsen Moi aussi Annabel -  3172120145
Hâte de les développer ! Si jamais tu te retrouve avec une place pour un rp (pour l'un ou pour l'autre) je suis partante :sisi:





I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 6 Sep - 19:01
@Annabel Lake J'ai toujours de la place pour rp :sisi:
On peut s'en faire un avec l'un ou l'autre (ou les deux comme tu veux Annabel -  1414799848 )
Je risque de mettre un peu de temps pour répondre parce que je suis en pleine maj mais on peut se lancer Annabel -  2754154018
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 6 Sep - 19:02
@Owen O'Connor ça c'est une réponse qui fait plaisir Annabel -  3274244965 Et comme je dis souvent : pourquoi choisir ? Si c'est bon pour toi on peut faire les deux ? (Je peux même les lancer je suis dans l'humeur pour ça Annabel -  643775458 ) Et pour le temps de réponse pas de soucis je comprends t'en fais pas !




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 6 Sep - 19:08
@Annabel Lake Annabel -  831002383
Exact, pourquoi choisir? Annabel -  3274244965
Et je ne peux pas refuser ce genre de proposition Annabel -  2661333268 Annabel -  2754154018
Pour Owen du coup, on peut partir sur le fait qu'Annabel passe le voir dans son bureau à la fac? Annabel -  595478611

Et pour Thomas, je ne sais pas si tu as une idée précise de contexte? Annabel -  595478611
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 6 Sep - 19:10
@Owen O'Connor C'est un deal en or en effet Annabel -  3274244965

Je pensais exactement à ça pour Owen et pour Thomas on peut partir sur une situation simple où il passerait chez les Lake pour voir tweedle dee ou tweedle dum peut importe et ce serait Anna qui l'accueillerait (avec joie et bonheur évidemment) après à voir comment on pourrait tirer sur le fil Annabel -  3274244965




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum