HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 17 Nov - 10:59
@Annabel Lake avec grand plaisir ^^
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 4 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Dim 21 Nov - 19:44
@Praskoviya Anatoli Ce serait avec plaisir pour un lien Annabel -  - Page 4 2875187968 J'ai parcouru ta fiche et vu les vies de nos demoiselles respectives je t'avoue que je n'ai pas d'idée qui me vient naturellement. Ces derniers temps, Anna recommence tout juste à vivre pour elle après avoir passé des mois à porter sa famille à bout de bras donc à voir si elle aurait pu connaître ta miss à son arrivée à la NO et dans quel contexte elles se seraient rencontrées.. Je me disais que l'ex fiancé d'Annabel aurait pu être pompier et travailler dans la même caserne où Skovi est en formation ? Ce qui leur aurait donné une raison de se croiser ? On peut en discuter en mp si tu préfères ?

@Elizabeth Lake On en discute en mp ? Annabel -  - Page 4 2875187968




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Dim 20 Nov - 19:05
Coucou I love you Tu m'avais dit que tu serais peut-être intéressée pour un lien avec ma petite Francesca qui est couturière, est-ce que ça te dirait toujours ? I love you


Annabel -  - Page 4 Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 4 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Jeu 22 Déc - 18:01
@Francesca Mikaelson JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE JE SUIS UN BOULET Annabel -  - Page 4 471183608
Mais oui ! Anna vient de commencer comme apprentie costumière à l'opéra de la Nouvelle-Orléans, elle adore coudre alors je me disais qu'un lien entre les deux me semblait évident Annabel -  - Page 4 2875187968




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Sam 7 Jan - 12:43
Ne t'en fais pas, je suis un peu en retard aussi xD Peut-être que pour un rp, l'opéra aurait pu avoir à faire des costumes en urgence, une des costumières est malade et comme ils connaissent Frances, ils lui auraient demandé de l'aide alors elles ont à travailler ensemble ? I love you @Annabel Lake


Annabel -  - Page 4 Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 4 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Sam 25 Mar - 15:46
Francesca Mikaelson a écrit:Ne t'en fais pas, je suis un peu en retard aussi xD Peut-être que pour un rp, l'opéra aurait pu avoir à faire des costumes en urgence, une des costumières est malade et comme ils connaissent Frances, ils lui auraient demandé de l'aide alors elles ont à travailler ensemble ? I love you  @Annabel Lake

Ok alors je débarque toujours en retard (vraiment désolée Annabel -  - Page 4 471183608 ) mais à partir de maintenant je serai là !
Oui ça m'irait parfaitement! Annabel débute donc elle aurait pu être affectée à Frances comme assistante ?




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 28 Mar - 18:35
Salut salut ! On se le fait, ce petit lien ?

J'avais plusieurs idées.
Soit elle connait Eskyre et est super fan de lui donc lui, va cacher le fait que c'est une star connu dans tout le pays (et commence à se faire un nom en Europe, surtout la France, la Belgique et la Suisse, vu qu'il chante français) et donc, il lui cache un peu sa profession et son autre identité, celle de star, soit... Hé bien, elle ne le connait pas du tout ou vite fait, voir n'aime absolument pas sa musique ou sa voix ou ses paroles, et BIM, surprise quand elle voit que c'est son date. Ou pas, vu que si elle ne le connait pas, bah ça reste un gars lambda, juste, il va éviter de crier sur tous les toits qu'il est connu. Cela pourrait être marrant d'ailleurs, qu'il se fasse reconnaître par une fan et qu'une horde de personne lui court après en criant son nom. (Peut-être aurait-elle pu lui demander de retirer sa casquette et ses lunettes dans un restaurant parce que cela ne se fait pas ou juste lui poser la question, et lui, lui avouer sa célébrité en mode bulldozer) xD.

'Fin il y a plein de possibilités, n'hésite pas à me proposer tes idées ! Les miennes ne sont pas absolues, ce sont juste des propositions.
Joséphine Wilson
Joséphine Wilson
New Orleaners
Notes remplies : 424
Faceclaim : Luca Hollestelle
Annabel -  - Page 4 9269b29259b31bef5d842faad6fce154
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 28 Lieu de vie : La maison familiale à Mid-City Occupation : Doctorante en archéologie sous-marine, Jo donne aussi des cours de soutient aux étudiants qui en ont besoin Statut civil : Célibataire, Jo vagabonde au gré de ses envies
#Sam 1 Avr - 21:42
Killian Keller a écrit:Salut salut ! On se le fait, ce petit lien ?

J'avais plusieurs idées.
Soit elle connait Eskyre et est super fan de lui donc lui, va cacher le fait que c'est une star connu dans tout le pays (et commence à se faire un nom en Europe, surtout la France, la Belgique et la Suisse, vu qu'il chante français) et donc, il lui cache un peu sa profession et son autre identité, celle de star, soit... Hé bien, elle ne le connait pas du tout ou vite fait, voir n'aime absolument pas sa musique ou sa voix ou ses paroles, et BIM, surprise quand elle voit que c'est son date. Ou pas, vu que si elle ne le connait pas, bah ça reste un gars lambda, juste, il va éviter de crier sur tous les toits qu'il est connu. Cela pourrait être marrant d'ailleurs, qu'il se fasse reconnaître par une fan et qu'une horde de personne lui court après en criant son nom. (Peut-être aurait-elle pu lui demander de retirer sa casquette et ses lunettes dans un restaurant parce que cela ne se fait pas ou juste lui poser la question, et lui, lui avouer sa célébrité en mode bulldozer) xD.

'Fin il y a plein de possibilités, n'hésite pas à me proposer tes idées ! Les miennes ne sont pas absolues, ce sont juste des propositions.

Hello! Avec grand plaisir!
Alors j'imagine qu'elle ne le connaitrait pas spécialement parce que dans le cas contraire elle aurait sûrement refusé le date dans un premier lieu en voyant sa photo (les projecteurs, très peu pour elle :sisi: ). Mais par contre elle pourrait avoir une grosse impression de déjà vu en étant persuadée de le connaître ou de l'avoir déjà croisé.
J'adore le coup de la casquette et des lunettes, ce serait très Anna d'essayer de faire respecter les bonnes manières Annabel -  - Page 4 3274244965




A good man in the storm
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 2 Avr - 13:07
Ou alors, peut-être que c'est sa voix qui lui dirait un truc ? (En plus, elle aurait pu regarder des séries dans lesquelles il aurait joué).

Haha, ce serait trop sympa mdr.

Donc on commence par téléphone en mode "faudrait se rencontrer irl" ou direct le date ?

Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 4 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Dim 2 Avr - 22:21
Killian Keller a écrit:Ou alors, peut-être que c'est sa voix qui lui dirait un truc ? (En plus, elle aurait pu regarder des séries dans lesquelles il aurait joué).

Haha, ce serait trop sympa mdr.

Donc on commence par téléphone en mode "faudrait se rencontrer irl" ou direct le date ?


C'est plus probable! Elle le verrait (ou l'entendrait) et serait persuadée de le connaître alors qu'en fait pas du tout et forcément elle chercherait d'où ils pourraient se connaitre.
On peut faire les deux en simultané? Ou passer directement au rp ? Parce qu'en soit on peut très bien imaginer ce qu'ils se sont dit à l'écrit pour passer direct au feu de l'action. Comme tu préfère Smile




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 2 Avr - 23:05
Haha, le vrai casse-tête ! C'est vraiment relou quand cela arrive ! 

Bha pourquoi pas en simulatné, cela peut être sympa !
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 4 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 10 Avr - 19:27
Killian Keller a écrit:Haha, le vrai casse-tête ! C'est vraiment relou quand cela arrive ! 

Bha pourquoi pas en simulatné, cela peut être sympa !

Désolé pour le délais de réponse Annabel -  - Page 4 643775458
Du coup je te propose de commencer avec les messages et de lancer le rp en même temps (je peux m'en charger si tu le souhaites) comme ça si on met un peu de temps à le poster on aura quand même les messages.




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 10 Avr - 20:19
Aucun problème, t'en fais pas ! 

Oui, cela me convient. Je vais le commencer, si cela te va ?

J'ouvre un sujet pour les messages.
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 4 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 10 Avr - 20:55
Killian Keller a écrit:Aucun problème, t'en fais pas ! 

Oui, cela me convient. Je vais le commencer, si cela te va ?

J'ouvre un sujet pour les messages.

Parfait Annabel -  - Page 4 2875187968




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Dim 22 Oct - 17:54
Annabel Lake a écrit:
Francesca Mikaelson a écrit:Ne t'en fais pas, je suis un peu en retard aussi xD Peut-être que pour un rp, l'opéra aurait pu avoir à faire des costumes en urgence, une des costumières est malade et comme ils connaissent Frances, ils lui auraient demandé de l'aide alors elles ont à travailler ensemble ? I love you  @Annabel Lake

Ok alors je débarque toujours en retard (vraiment désolée Annabel -  - Page 4 471183608 ) mais à partir de maintenant je serai là !
Oui ça m'irait parfaitement! Annabel débute donc elle aurait pu être affectée à Frances comme assistante ?


On va y arriver à lancer ce rp, promis Annabel -  - Page 4 643775458 si tu es toujours partante, je nous le lance I love you mais je préfère demander comme c'était il y a un moment ! @Annabel Lake


Annabel -  - Page 4 Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum