HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 7 Sep - 19:09
Il nous faut un lieeeen Annabel -  - Page 3 2661333268
Annabel et Ella se sont forcément côtoyées pendant un bout de temps, vu qu'Alex et Ella sont sortis ensemble pendant plusieurs années, et en vrai j'aurais plutôt vu quelque chose de positif entre elles Annabel -  - Page 3 595478611 Ella occupait le même rôle de deuxième mère dans sa propre fratrie, avec une petite soeur malade et un grand frère un peu dépassé, donc elle aurait eu une grande admiration et un grand respect pour Annabel j'pense. Elles ont globalement le même âge, étaient aussi concernées par les problèmes d'addiction d'Alex et tout, donc auraient pu se rapprocher par ce biais là j'imagine Annabel -  - Page 3 643775458
Bon après y'a eu la séparation d'Alex et Ella et le fait qu'elle l'ait quitté alors qu'il était au plus bas, parce qu'elle pouvait pas gérer mentalement ses propres problèmes + ceux d'Alex, donc peut-être qu'Annabel ne l'aurait pas forcément bien pris Annabel -  - Page 3 3157120810 Ella n'a pas parlé à Alex pendant environ un an, et là ils sont un peu en train de renouer contact (affaire à suivre Annabel -  - Page 3 2556523268 ) donc bref, y'a eu pas mal de développements qui auraient pu mettre à mal leur relation Annabel -  - Page 3 3172120145
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 3 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Mar 7 Sep - 19:29
omg mais oui @Ella Murphy
Pour le coup j'imagine bien qu'elles aient été plutôt proche à une époque mais nul doute qu'Annabel lui en veut d'avoir laissé Alex au pire moment. Elle serait clairement écartelée par son affection et son respect pour Ella et son ressentiment. Je la vois bien être très mitigée à l'idée de savoir qu'Alex côtoie de nouveau Ella (et une nouvelle source de stress pour Anna Annabel -  - Page 3 643775458 ) et être complètement flippée que leur relation renvoie Alex au plus bas.




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 7 Sep - 19:41
@Annabel Lake Contente que l'idée te plaise ! Je voyais bien un truc comme ça aussi. Même Ella, elle oserait plus trop revenir vers Annabel, genre elle se sent un peu coupable d'avoir abandonné Alex maintenant et comprendrait grave qu'Annabel soit réticente à l'idée qu'ils se revoient (bon après ils en sont seulement au stade où ils ont repris contact et Ella arrive à côtoyer Alex sans lui crier dessus Annabel -  - Page 3 3274244965 ). Mais ça pourrait être une dynamique grave intéressante où elles seraient toutes les deux un peu prises entre le respect qu'elles ont l'une pour l'autre intrinsèquement et toutes les histoires avec Alex qui s'immiscent dans leur relation Annabel -  - Page 3 2867739442
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 3 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Mar 7 Sep - 19:46
Ça va être magnifique à jouer @Ella Murphy Annabel -  - Page 3 3274244965 Rien que savoir qu'ils se sont parlés va suffire pour qu'Annabel flippe. Elle regarderait tout ça d'un très mauvais oeil tout en se disant " Non mais c'est Ella "




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 8 Sep - 10:53
@Annabel Lake Hahaha mais de ouf Annabel -  - Page 3 3864132697 Surtout qu'Ella fermerait (pour une fois) sa grande bouche avec Annabel, elle ne pourrait qu'être d'accord avec elle, genre :sisi: yeee i know :sisi: Annabel -  - Page 3 2455333377
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 3 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Mer 15 Sep - 18:21
Ella Murphy a écrit:@Annabel Lake Hahaha mais de ouf Annabel -  - Page 3 3864132697 Surtout qu'Ella fermerait (pour une fois) sa grande bouche avec Annabel, elle ne pourrait qu'être d'accord avec elle, genre :sisi: yeee i know :sisi: Annabel -  - Page 3 2455333377

Oupsi pardon pour l'attente Annabel -  - Page 3 643775458
Mais du coup l'idée me paraît plutôt pas mal donc si jamais tu veux la jouer en rp hésites pas Annabel -  - Page 3 2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 15:42
@Annabel Lake coucou ma nièce préférée Annabel -  - Page 3 2754154018
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 3 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 8 Nov - 17:42
Elizabeth Lake a écrit:@Annabel Lake coucou ma nièce préférée Annabel -  - Page 3 2754154018

omg omg omg tu es de retour Annabel -  - Page 3 2875187968
Il me semble qu'on avait discuté d'un rp ?




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 17:43
@Annabel Lake oui je suis de retour Annabel -  - Page 3 2754154018

c'est fort possible oui, mais je t'avouerais que je ne me souviens pas de ce qu'on avait choisi comme contexte Annabel -  - Page 3 2867739442
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 3 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 8 Nov - 20:38
@Elizabeth Lake Je suis pas sûre qu'on avait parlé d'un contexte en particuliers Annabel -  - Page 3 3274244965 Mais du coup actuellement Anna est débordée entre ses études de droits et Alex qui semble déterminé à lui faire faire une syncope de part ses diverses relations sentimentales Annabel -  - Page 3 643775458 Donc voilà l'ambiance actuelle (pas ouf malheureusement), à voir comment sa tante préférée s'imbrique là-dedans ?




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 9 Nov - 18:09
@Annabel Lake Lizzie est un peu la "confidente" d'Alex, autour d'une bière, le soir quand il a un coup de mou. La tata rock'n roll comme dit Alex d'ailleurs Annabel -  - Page 3 3274244965 Elle essaie de le conseiller au mieux sans toutefois s'imposer ou jouer les moralisatrices.
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 3 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Sam 13 Nov - 13:38
@Elizabeth Lake D'accord je vois Lizzie est un peu une version moins stressée d'Anna dans la vie d'Alex Annabel -  - Page 3 3274244965
Pour ce qui est de leur relation à elle deux j'imagine qu'Anna serait soulagée de savoir qu'Alex se tourne vers Lizzie, que ça lui laisse un peu de temps pour souffler. Anna verrait probablement Lizzie comme un soutient important :sisi:
Elle pourrait venir voir sa tante pour lui partager ses angoisses au vu des récents évènements ?




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 14 Nov - 10:24
@Annabel Lake bien évidemment qu'elle peut venir voir tata Annabel -  - Page 3 3172120145 Annabel -  - Page 3 2754154018 (d'autant que Lizzie va avoir également une petite conversation avec Alex de son côté)
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Annabel -  - Page 3 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Lun 15 Nov - 20:08
Elizabeth Lake a écrit:@Annabel Lake bien évidemment qu'elle peut venir voir tata Annabel -  - Page 3 3172120145 Annabel -  - Page 3 2754154018 (d'autant que Lizzie va avoir également une petite conversation avec Alex de son côté)

et bien parfait ! Annabel -  - Page 3 2875187968 Je peux te proposer un rp ?




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 16 Nov - 22:52
Hello, je viens faire un petit tour par ici, je cherche de nouveaux liens pour Skovi. Je me disais qu'il y aurait moyen qu'elles aient été en quelques sortes amies, ou du moins elles se rendaient peut-être quelques services de temps en temps? Pour info Skovi est partie fin juin de la nouvelle Orléans après l'attaque à la gay pride sans donné de nouvelle à personne et vient seulement de revenir comme si de rien n'était.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum