HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 23:26
C'est Lynn ...
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 23:29
Lynn? La Lynn d'Ezra?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 23:33
Elle-même, oui Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 1f648
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 21:11
Ah. Je vois. Ezra la connait forcément mieux que moi du coup. Bon je ne vais pas te cacher que je suis quand même surpris  Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 1f631 Je te mets même un smiley même si je ne suis pas sûr que ce soit le bon !
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 21:16
Si si, c'est le bon smiley Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 1f602
J'ai fait une capture d'écran, hein, c'est tellement rare !
Mais j'avoue, moi-même je m'attendais pas vraiment à ce que les choses évoluent dans ce sens non plus, en fait ... Et je pense que elle non plus, d'où le fait que c'est assez compliqué Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 23:38
Tu oses te moquer de moi  Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 1f602 (Je copie juste le tien, depuis quand les larmes sont aussi grosses quand tu pleures de rire? )
Bref ! Laisse faire le temps peut-être, je ne sais pas? C'est peut-être parce que tu es trop focalisée sur Lynn que c'est moyen avec Ivy? Et si tu te vidais un peu la tête et que tu profitais d'un moment simple avec elle sans penser à rien d'autre? Essaye de lâcher prise peut-être? Pour pouvoir mieux rebondir et cesser de te torturer l'esprit.
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 26 Oct - 14:28
Evidemment, que j'ose !  Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 1f607 Et arrête de tout intellectualiser, c'est des smileys, c'est pas fait pour être réaliste  Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 1f606
Ouais, t'as peut-être raison ... Mais jusqu'à présent, j'ai eu beau essayer, j'ai pas réussi à lâcher prise, à penser à autre chose, c'est plus fort que moi ...
Ezra aussi a proposé quelque chose de similaire, que je m'éloigne un peu, partir en vadrouille quelque part ... Peut-être que ça me ferais du bien, de prendre du recul, je sais pas. Mais je crains que je suis encore loin d'arriver au jour ou je me torturerai plus l'esprit, comme tu dis.
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 27 Oct - 22:20
Evidemment que ce n'est pas réaliste, personne ne tire des tronches pareilles.
J'ai toujours raison, Hope.
Blague à part, t'aérer l'esprit ne peut que te faire du bien. Que ce soit avec Ivy ou avec nous d'ailleurs. Je peux faire des efforts et lâcher un peu mon boulot pour toi si tu en as besoin. Par exemple, qu'est-ce que tu fais pour Halloween?
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 28 Oct - 11:51
Tu me désespères, t'es au courant ?  Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 1f602
Mais bien sûr ... Ca va les chevilles ?
Ouais, c'est certain que ça peut pas me faire de mal. C'est juste pas évident de trouver la motivation.
Wow ! Qui êtes vous et qu'avez vous fait à Owen ?  Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 1f631 Je plaisante, mais c'est vraiment adorable de ta part  Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 2764
Halloween ? Pour l'instant, rien, je t'avoue que ça m'est totalement sorti de l'esprit que c'était bientôt  Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 29 Oct - 13:32
En effet, ce n'est pas nouveau !
Mes chevilles se portent à merveille, merci de t'en inquiéter.
Toujours là pour toi, tu le sais bien  Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 2764
Pardon? Comment as-tu pu oublier Halloween alors que même moi j'ai des citrouilles dans mon jardin?
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 29 Oct - 14:21
Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 2764  Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 2764
Ah bah j'étais un peu obnubilée par autre chose, hein, tu l'auras compris  Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 1f605 Mais t'inquiète, je vais me rattraper, je ressortirais mes déco ce soir Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 1f383 Et laisse moi deviner, c'est Ciri qui s'est occupée de la déco chez toi ?
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Nov - 23:14
Certes.
Oui ! Ressors tes décos ! Ça te fera du bien et ça te videra la tête.
Ciri a fait le plus gros en effet, j'ai juste apporter ma petite touche pour le final.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 12:40
Ouais, j'vais faire ça, et puis, Faith sera contente !
Comme je suis surprise Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 1f602 Et c'est quoi, ta "petite touche" ?
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 15:11
Faith sera ravie de t'aider, j'en suis sûr ! Même à son âge, Ciri adore décorer que ce soit pour Noel ou pour Halloween.
Ma petite touche habituelle, quand quelque chose n'est pas bien à sa place, il faut que je la remette correctement. J'ai également creusé une ou deux citrouilles ma chère. Comme quoi !
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 14:20
Oh oui, ça j'ai pas trop de doutes ...
Oooh, j'aurais tellement aimé voir ça !
Bon, je vais te laisser, Faith me réclame, justement !
Bisouuuus Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 3 2764
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum