HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 15:08
Oui, la porte était verrouillée ... *tu jettes un regard rapide autour de toi* J'ai pas l'impression qu'il manque quoi que ce soit, en tout cas rien de valeur ... *tu circules dans l'appartement en essayant de pas trébucher sur quelque chose* J'vois pas sa brosse à dent, mais elle a pu tomber quelque part ...
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 15:29
*Owen fronce les sourcils, tentant au mieux de trouver une explication rationnelle à la situation.* Pourquoi aurait-il volontairement mis à sac son appartement? Ça n'a pas de sens. Je veux bien qu'il soit impulsif mais quand même. *Cependant il marque une pause face à la remarque de Hope.* La brosse à dent? Tu es sérieuse? Son appart est dévasté et tu cherches sa brosse à dent?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 15:34
Je sais pas Owen, j'comprends rien là. Et puis je te rappelle qu'on parle d'un type qui frappe dans les murs parfois ... Mais je comprends pas ce qui aurait pu provoquer ça ... *En un autre temps, la remarque d'Owen t'aurais fait sourire, mais pas là* J'ai rien cherché du tout, c'est le premier truc que j'ai remarqué en entrant dans la salle de bain ... Et tu le sais que j'arrive pas à réfléchir quand je m'inquiète !
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 15:43
C'est vrai qu'il n'y a pas de grande différence entre son impulsivité et sa connerie... *Il lève les yeux au ciel.* Oui et bien prends le temps de souffler deux minutes au lieu de paniquer. Regarde dans sa chambre s'il a pris des affaires?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 15:47
Voilà ... *tu manques de te vexer en entendant sa remarque* Oui, bah je fais ce que je peux, figure toi ! *tu te diriges rapidement à sa chambre* Son armoire est pas vide, si c'est ce que tu veux dire ... Mais je connais pas assez sa garde robe pour voir s'il manque quelque chose ...
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 15:56
*Owen ignore volontairement ses remarques pour se focaliser sur l'essentiel.* Bon, ça ne nous avance pas... Je ne vois vraiment pas ce qui a pu lui passer par la tête. J'espère juste que sa greluche n'a rien à voir là-dedans. Puisqu'apparemment ça discute pas mal sur cette connerie d'instagram ou je ne sais quel réseau social à la con.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 16:02
Je sais pas non plus ... Mais j'espère aussi. C'est vrai qu'ils ont l'air de discuter pas mal, et probablement pas que sur Instagram d'ailleurs ... Mais il nous a promis qu'il ferais gaffe ...
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 16:26
Il est vraiment con, c'est pas croyable... Depuis quand on le croit sur parole quand ça la concerne celle-là? Bon, je vais essayer de le contacter aussi, je te rappelle après. Ça marche?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 16:43
Ouais, t'as raison, faut se méfier ... Bonne idée !
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 18:54
Bon bah t'avais raison ... J'ai envoyé un message à Lynn, et elle m'a dit qu'il a passé la nuit avec Loan .. Et qu'elle s'est barrée se matin avant même qu'il se réveille Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 5 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 19:07
...
Tu plaisantes j'espère?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 19:08
J'aimerais bien, mais non Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 5 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 19:10
Putain mais qu'il est con. Mais qu'il est con !
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 19:11
Je sais pas bien ce qui lui est passé par la tête, je t'avoue ...
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 19:14
C'est un idiot, il ne faut pas chercher plus loin. Ce n'est pas faute de l'avoir prévenu pourtant. Il m'agace...
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum