HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 14:22
Le 7 novembre

Owen ? Dis moi, t'as des nouvelles d'Ezra ? J'étais censée le voir cet aprem, je suis devant chez lui, il est pas là, et j'arrive pas à le joindre ... Ca m'inquiète un peu !
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 14:26
Je lui ai parlé il y a quelques jours mais depuis, non. Il est peut-être sorti et son portable n'a peut-être plus de batterie?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 14:28
Possible ... Mais là ça fait plus d'une demi heure que je suis plantée devant chez lui, soit il m'a oubliée, soit y'a vraiment un souci ...
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 14:28
J'dois avoir ma clé, je vais rentrer, par acquis de conscience ...
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 14:30
Tu vois le mal partout Hope, Erza est un grand garçon que veux-tu qu'il lui arrive?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 14:35
Owen
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 14:35
Son appart est sans dessus dessous ...
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 14:36
Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais quasi tout ce qui était sur les meubles est par terre
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 14:36
J'ai le droit de m'inquiéter là ?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 14:43
Pardon?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 14:46
Y'a du verre cassé par terre, et plein d'autre affaires ... Comme s'il s'était battu avec quelqu'un, ou qu'il avait tout balancé au sol ...
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 14:46
Et il répond toujours pas ...
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 14:47
*Les derniers messages de Hope ne lui plaisent absolument pas. Impossible de continuer à parler par message, Owen appuie sur le bouton d'appel pour téléphoner directement à son amie. Il n'attend pas très longtemps avant qu'elle ne décroche.* Qu'est-ce que tu racontes? Comment ça son appartement est sans dessus dessous?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 14:52
*Le téléphone en main, tu décroches dès que tu entends les premières notes de ta sonneries. Tu t'attendais à son appel.*

Comme je t'ai dit. Y'a plus rien sur la table, ni sur le plan de travail. Tout est par terre. Et lui est nulle part. Et j'ai envoyé je ne sais combien de message, j'ai essayé d'appeler, rien. J'commence sérieusement à m'inquiéter Owen ...
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 14:57
*Il soupire, l'inquiétude grignotant à son tour son esprit.* Sa porte était verrouillée? Ce n'est pas un cambriolage? Il ne manque rien à première vue?
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum