HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 19:16
C'est sûr qu'on l'a mis en garde, mais tu le connais ... Et puis c'est sûrement pas le seul fautif là dedans !
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 22:40
Certes, mais on l'avait prévenu... J'essaye de le joindre mais il ne me répond pas non plus !
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 22:42
Ouais, j'ai encore essayé, pas moyen ... Arthur a pas de nouvelles non plus, je l'ai prévenu aussi Owen O'Connor & Hope Flaherty - Page 6 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 9 Nov - 17:56
Toujours rien de ton côté ... ??
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 9 Nov - 17:57
Non ...
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 9 Nov - 18:02
Lynn m'a proposé d'en parler à sa voisine qui est flic, j'pense pas que ça nous avancera des masses, mais on sait jamais ...
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 9 Nov - 18:04
Fais chier. Ciri aussi a essayé de le contacter mais rien... Je vais devenir dingue.
Ah en effet, j'ai aussi une amie dans la police mais je ne sais pas si ça sera très utile. C'est un adulte responsable et autonome, ils ne lèveront pas le petit doigt.
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 9 Nov - 18:10
Moi j'crois que c'est trop tard, je suis déjà folle d'inquiétude ... Et j'pense que Faith commence à le sentir, elle est pas en forme là.
Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi ... Mais bon, autant tout essayer, qui sait ...
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 18:09
J'ai reçu un message d'Ezra, ce con avait besoin de s'éloigner et son téléphone était cassé... Je vais le tuer Hope.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 18:10
J'ai eu le même ... Je t'avoue que même moi je suis pas loin de l'envie de meurtre ...
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum