HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 19:51
Tu parles quand même du père de Micah, le traite pas d'idiot s'il-te-plait.
Et qu'est-ce que tu en sais "qu'il ne va jamais changer" ? Ça fait 4 ans qu'il a pas bu une goutte d'alcool...
Mais pour répondre à ton interrogation, oui, j'ai remis le couvert avec lui du coup, le soir d'Halloween
Et j'ai quitté Oscar...
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 20:00
J’adore ton fils, c’est un amour que Declan ne mérite pas c’est tout ce que je dis Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 1f612
La dernière fois aussi ça fait 4 ans, tu lui avais redonné une chance qu’il avait bousillé ! Franchement Lynn j’ai pas envie que tu subisses de nouveau… il est pas fiable, je veux bien comprendre que pour Micah ce soit important que vous soyez en bons termes mais si il replonge (encore), tu vas souffrir et ton fils aussi…
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 20:52
T'es quand même hyper dure là !!
Je me rappelle très bien de ce qu'il s'est passé à New-York mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis ! J'ai jamais rien ressenti d'aussi fort que ce que je ressens pour lui, tu devrais quand même comprendre Loan...
Il n'y a pas de raison qu'il rechute s'il est bien accompagné, si on est là pour lui. Tu te rends compte de ce que ça représente 4 ans sans boire une goutte pour une personne alcoolique ?
Je contrôle pas mes sentiments et j'en ai marre de m'empêcher de vivre par peur que ça se passe mal ou quoi, je peux pas vivre toute ma vie comme ça et passer à côté de tout par crainte de souffrir ...
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 23:38
A chaque fois de l’eau coule sous les ponts, et à chaque fois il en coulera  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 1f612 et à chaque fois il sera bien accompagné, comme la dernière fois.
Écoute ma belle, je veux pas t’empêcher de vivre ou quoi, mais des mecs à la Nouvelle Orléans y en a a chaque coin de rue, et je suis moyennement fan que tu retourne avec ce mec qui s’est déjà foutu de toi deux fois…
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 0:01
C'est pas vrai... Cette fois ça pourrait être totalement différent... Il aurait pu replonger il y a encore pas si longtemps mais il a tenu bon. C'est un combat qui n'en finira jamais mais il a conscience de ses erreurs, il sait qu'il a merdé la dernière fois. Et quand on s'est expliqué l'une de ses plus grosses craintes c'était de me faire souffrir à nouveau si on retentait le coup. C'est pas quelqu'un d'égoïste bien au contraire...
Je sais bien que des hommes il y en a à chaque coin de rue. J'ai essayé d'ailleurs, de refaire ma vie avec d'autre, mais ça n'a pas été plus concluant pour autant. Il y en a aucun autre qui lui ressemble, aucun autre avec qui j'arrive à ressentir la même chose...
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 4:22
Je pourrais pas t’en empêcher de toute façon alors par pitié arrête au moins de lui chercher des excuses Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 1f612 il est TRÈS loin d’être blanc comme neige ! Je sais que c’est dur l’alcoolisme, mais franchement c’est loin d’être une bonne idée, alors arrête au moins de le défendre … J’ai juste pas envie que tu subisses. C’est son fardeau, son combat ; c’est plus ta bataille même si a une époque ça l’a été. Et c’est encore moins celle de ton fils.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 12:13
Je ne lui cherche pas des excuses !
C'est aussi mon fardeau, on était de toute façon lié tous les deux par Micah, j'ai toujours mis un point d'honneur à ce qu'il ne grandisse pas sans son père...
Essaye pas de me faire culpabiliser, jamais je ne mettrais Micah au milieu de cette bataille, et Declan ne fera jamais ça non plus. S'il a tenu bon aussi longtemps c'est pour son fils. Tu le diabolise trop ce n'est pas un monstre...
Je pensais honnêtement pas que les choses prendraient cette tournure il y a encore quelques mois, mais le fait est que les sentiments sont toujours là.
Mais je suis au moins d'accord avec toi sur un point, tu ne me feras pas changer d'avis...
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 12:32
T’as suffisamment donné pour lui… Et me dis pas que c’est pour ton fils, déjà avant sa naissance tu t’étais remise avec Declan… Je le sens pas ce mec c’est tout, j’ai pas envie qu’il te brise encore le cœur… de toute façon si il le fait je vais lui arracher les yeux  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 1f612 Je t’empêcherais de rien, t’es une grande fille… mais quand il s’agit de Declan t’es pire qu’une ado  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 1f440  alors que t’es sensée être là plus sage de nous deux
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 13:10
Je te dirais pas ça parce que je mentirai, si on se remet ensemble c'est parce qu'on en a envie, pas pour faire plaisir à notre fils. Mais ne crois pas que je n'évalue pas le risque par rapport à Micah, ma première priorité restera toujours qu'il soit épanouie.
S'il me brise à nouveau le coeur tu pourras te faire un plaisir de me dire "Tu vois je te l'avais dis"  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 1f61d Mais j'en doute !
T'as pas tord sur ce point...  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 1f605 Je le reconnais, je suis bien trop sentimentale quand il s'agit de lui Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 1f648
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 13:44
T’en fais pas, t’y auras droit aux « je te l’avais bien dit » et autre (autant j’aime avoir raison autant pour ça je m’en passerais bien Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 1f616 ) mais promet moi au moins que l’ado en toi se barrera au premier signe !
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 14:35
Je te le promets. Mais je pense sincèrement que ça ne sera pas nécessaire, et que tu as tord au passage Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 1f609
Et c'est pas censé être moi la plus pessimiste de nous deux en temps normal ?Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 1f61d
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 14:42
Rolling Eyes Je crois que ce que je vois !
Et si, normalement, mais quand il s’agit de Declan t’as plus rien qui va comme d’habitude Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 1f602
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 14:51
Alors tu verras de tes propres yeux ce que je te dis !
C'est vrai...  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 1f602 Il me fait vraiment perdre les pédales depuis le premier jour, mais ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 1f648
Bon parlons d'un autre sujet important : tu vas porter quoi samedi ?  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 1f61c
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 15:03
J’ai compris j’ai plus rien à dire sur Declan Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 1f648 (je l’aimerais pas d’avantage Arrow)
Mais j’en sais rien, je sais pas je pensais pas spécialement à une tenue particulière Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 595478611
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 15:10
Mais t'as dis que c'était peut-être un rencard ! Faut que tu mettes une jolie tenue on sait jamais  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 2 1f61b
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum