HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 12:24
Loan Manfred & Evelynn Miller Spongebob-patrick
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 12:28
Oulah, un gif de Bob l'éponge qui panique, carrément !  Loan Manfred & Evelynn Miller 1f631 Qu'est-ce qu'il se passe ma belle ?
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 12:31
Je sais pas moi même o.o trop de chose… ou pas assez o.o Tu sais que j’ai vu Ezra à Halloween (faudra que tu me raconte avec Declan d’ailleurs), c’était top mais à la fin de la soirée il m’a embrassé  Loan Manfred & Evelynn Miller 1f631  Loan Manfred & Evelynn Miller 1f631
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 14:46
Je te raconterai pour Declan oui mais c’est un peu long donc commençons par toi d’abord Loan Manfred & Evelynn Miller 1f602
Et c’est une mauvaise chose pour toi qu’il t’ait embrassé ?
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 14:49
Bah j’en sais rien Loan Manfred & Evelynn Miller 1f631 (je dis pas que c’était pas bien, au contraire même !) mais quand on plaque quelqu’un et qu’on disparaît pendant plus de quinze ans, le quelqu’un est sensé nous détester non ??
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 16:10
Te détester, pendant quinze ans ?
Loan, il faudrait vraiment qu'il soit l'homme le plus orgueilleux de la Terre, que dis-je, DE L'UNIVERS pour te détester avec rage après plus de quinze ans ! Je suis plutôt bien placée pour te dire qu'on ne haït jamais aussi longtemps une personne qu'on a vraiment aimé, pour qui on a ressenti des choses extrêmement forte. Surtout vu la façon dont vous vous êtes quittés, c'était pas parce qu'il n'y avait plus rien entre vous non ? Alors voilà. Je suis peut-être trop sentimentale, mais tu devrais en profiter, s'il t'a embrassé, à moins que tu lui aies mis un couteau sous la gorge ?? (mais bon j'en doute ?) c'est tout simplement parce qu'il le voulait. C'est beau ce qu'il t'arrive !
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 16:37
Ouais ´fin je suis d’accord, mais quand on s’est revu la première fois par hasard, il a vraiment fait comme si on se connaissait pas, il était super froid, et c’était y a six mois ! On s’est pas revu avant l’enterrement, je sais pas… J’ai jamais eut des émotions comme ça pour quelqu’un mais je me trouve carrément injuste avec lui, je sais pas… même si c’est ma
Mère qui m’a fait couper contact avec lui, j’ai clairement l’impression d’abuser, je sais pas si tu vois :x Mais j’aimerais retenter un truc avec lui, vraiment… mais j’ai pas envie de le faire plus souffrir quoi
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 16:49
Ça lui a sûrement fait un choc de te revoir. Tu t'imagines Loan, quinze ans ? C'est énorme. Il a sûrement énormément souffert de ça, tout comme il a probablement dû se faire une raison pendant toutes ces années, se disant probablement qu'il ne te reverrait plus jamais et quand il a dû te revoir, j'imagine sans mal que tout ce qu'il a pu ressentir après votre séparation, a dû lui revenir à la figure d'un coup. C'est une réaction plutôt normale d'avoir été froid avec toi au début, je dirais ? Mais le fait est que les choses se sont apaisées entre vous malgré tout depuis, preuve qu'il a tout de même trouvé en lui la force de te pardonner.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire ma belle, mais il t'a embrassé ! Ce n'est pas comme si c'était toi qui l'avait embrassé, c'est lui ! Ça veut dire énormément de chose.
Est-ce qu'il sait les véritables raisons qui t'ont poussé à couper contact avec lui ?
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 17:05
Ouais je suis d’accord je suis juste… ultra surprise, je crois Loan Manfred & Evelynn Miller 1f605 puis je doute qu’il m’ait pardonner en vrai…
Et non, on en a pas parlé. Y a une espèce de zone de flou, comme si c’était tabou… mais clairement y a un truc. Mais non, je lui ai rien dit, j’avoue que je me sens un peu bête à essayer d’amener ça sur le tapis. Et… on a une sorte de rencard (je crois), le 6 quand il rentre d’un tournage Loan Manfred & Evelynn Miller 1f62c Loan Manfred & Evelynn Miller 1f631 avec les messages qu’il m’envoie je sais pas trop ce qu’on est ça me mets dans un état pas croyable Loan Manfred & Evelynn Miller 1f633
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 17:34
Il t'embrasse mais te pardonne pas ? Ça serait pas hyper logique comme façon de faire Loan Manfred & Evelynn Miller 1f605
Tu devrais peut-être mettre les choses à plat dans ce cas, quitte à ce que ça tombe comme un cheveux dans la soupe, tant pis. Il faut qu'il sache, même si c'est sensible pour lui et que ça réouvre des blessures, ça pourrait être qu'un mal pour un bien au final s'il devait à nouveau se passer un truc entre vous.
Un peut-être rencard, carrément Loan Manfred & Evelynn Miller 1f440 Vous allez faire quoi/aller où ? Loan Manfred & Evelynn Miller 1f601
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 17:45
Ouais peut être, je lui en parlerais samedi, je te dirais… mais ça risque de mal tourner  Loan Manfred & Evelynn Miller 1f605
Je sais pas il m’a juste convaincu (parce qu’il a insisté en plu) de passer chez lui, je pense qu’on ira boire un verre ? Je sais pas, j’avais pas envie de dire non :x  Loan Manfred & Evelynn Miller 1f605

Bon assez parler de mon cas désespéré ! Avec Declan alors ?
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 18:23
Prend déjà le temps de réfléchir à l'idée de lui en parler, tu aviseras ensuite en voyant si tu t'en sens capable samedi  Loan Manfred & Evelynn Miller 1f60a
Oh, je vois  Loan Manfred & Evelynn Miller 1f60b Tu devras tout me raconter jeune fille !

Sinon, tout comme toi, Halloween, et donc par extension, avec Declan, ça c'est très très très bien passé  Loan Manfred & Evelynn Miller 1f449  Loan Manfred & Evelynn Miller 1f448
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 18:33
Y a beaucoup de très  Loan Manfred & Evelynn Miller 1f440 va falloir du détail la
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 19:33
Ça dépend, tu promets de pas t'énerver ?  Loan Manfred & Evelynn Miller 1f648
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 4 Nov - 19:45
Oh par pitié ne me dis pas que t’as remis le couvert avec cet idiot… Pitié Lynn ce gars va jamais changé me dis pas que c’est ça  Loan Manfred & Evelynn Miller 1f62c  Loan Manfred & Evelynn Miller 1f623 si c’est forcément ça, sinon tu me demanderais pas de pas m’énerver quand le sujet Declan est abordé  Loan Manfred & Evelynn Miller 1f612
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum