HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 15:35
Ça a jamais été trop mon genre Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 3 1f605 Puis je crois que le côté « naturel soyon juste amis mais pas trop » ça lui plait aussi ^^
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 16:33
D’accord, d’accord, j’insiste pas Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 3 1f60a c’était juste une suggestion, c’est toi qui vois !
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 16:50
J’ai très envie qu’on retente une histoire tu vois mais j’ai pas envie de lui envoyer des signes  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 3 1f62c Je culpabiliserais moins je pense si ça vient totalement de lui  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 3 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 19:03
Ouais je comprends t'en fais pas  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 3 1f60a Laisse-le venir vers toi tu as raison !
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 20:00
En vrai je sais pas si c’est une bonne idée de me raccrocher à ça… mais en même temps j’ai pas eut de relation aussi sérieuse… aussi longue oui mais pas aussi intense alors j’avoue que je sais pas si c’est une bonne idée :x
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 20:06
Tu as peur que ça soit pas une bonne idée de te raccrocher à quoi, au fait de le laisser venir vers toi ou plus généralement de te raccrocher à votre relation ?
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 20:24
De me raccrocher à l’envie de retenter un truc. Qu’on soit honnête, on a changé… On a grandi c’est plus du tout comme avant quoi ! Je sais pas j’avoue que je sais pas trop sur quel pied danser là :x
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 20:58
Je sais pas trop quoi te dire ma belle Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 3 1f615
Pourquoi tu doutes tout à coup ?
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 21:00
Je doute depuis qu’il s’est pointé au cimetière… quand on s’est revu et qu’il a fait comme si on se connaissait pas, c’était clair, tu vois ? La… je sais pas, on se parle, on s’appelle, c’est génial mais en même temps ça me fiche la trouille…
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 0:04
Qu'est-ce qui te fait tellement peur ? De le faire souffrir ? Que ça soit toi qui souffre ?
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 5:07
Les deux je pense ? J’ai pas envie aussi que ma mère vienne encore tout faire foirer, ou qu’elle s’en prenne à lui (et elle en est capable…)
Je sais pas y a 15 ans qui se sont passés, avant on a voulu tout faire trop vite et on était plus jeunes. J’ai pas envie qu’on souffre à se raccrocher à ce dont on se souvient d’il y a quinze ans
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 11:00
Sur ce point je peux que comprendre, ayant moi-même des parents plutôt difficiles... Alors forcément je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ne tiens qu'à toi de ne pas la laisser s'interposer entre Ezra et toi si c'est ce qui te fait peur ?
Et je pense toujours que c'est important qu'il sache ce qu'il s'est vraiment passé il y a quinze ans, ça pourrait vraiment changer la donne.
Pour ce qui est de votre relation en elle-même, je pense qu'au fond de toi tu sais forcément si tu te raccroches à vos souvenirs ensemble ou si c'est quelque chose de plus profond que ça, qu'il se passe entre vous actuellement.
Sincèrement, si ça n'avait pas été Ezra, je t'aurais dis de te méfier, mais du coup je le connais un minimum... je sais qu'il n'est pas une mauvaise personne et qu'il est capable de comprendre beaucoup de chose.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 16:31
On ne dit pas non à Iris Manfred… déjà a l’époque elle avait menacé de s’en prendre à lui, soit disant qu’il n’était pas assez bien… Rolling Eyes
J’essaierais vraiment de lui en parler samedi mais c’est pas sûr qu’il m’écoute ou me croit :x
Mais par contre je suis la pire je te parle de ça alors qu’il a joué au con avec toi désolée Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 3 2663728016
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 21:26
Ezra n’est pas sans défense non plus  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 3 1f605
Encore une fois je sais que c’est plus difficile à faire qu’à dire, mais tu peux pas te laisser guider par ta mère toute ta vie
Tu verras bien, dans tous les cas les non-dits ça n’est jamais bon...
Ça va t’en fais pas, on peut parler de lui Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 3 1f61c
J’ai toujours un peu en travers de la façon dont on s’est séparé mais je crois que je comprends un peu mieux certaines choses et bref, je le déteste pas non plus  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 3 1f602
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 21:34
Ouais je sais… qu’elle soit pas venue a l’enterrement de Lincoln me reste un peu en travers en plus, mais j’ai cru comprendre par le notaire qu’ils étaient fâchés violent :x enfin, c’est pas une grosse perte (ma mère hein)
A ta place je crois que je lui en aurais voulu pendant des années… T’as vraiment le pardon facile Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 3 1f440
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum