HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 21:42
Je trouve ça très moyen aussi je t’avoue  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f614
Même quand tu étais très fâché avec quelqu’un tu fais un effort pour ça, je comprends pas ce comportement...
Moi le pardon facile ?  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f602 T’es bien la première qui me dit ça  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f61b Je suis plutôt rancunière à vrai dire, et crois-moi que quand on s’est croisé à l’hôpital avec Ezra il y a quelques mois il était pas forcément très en confiance que ça soit moi qui le soigne  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f602 (Promis je l’ai pas plus abîmé qu’il ne l’était  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f609 )
J’arrive juste pas à rester fâchée pendant des années, je peux être super en colère pendant un temps puis ça finit par se tasser au bout d’un moment, et je passe à autre chose Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f605 Puis j’ai jamais dis que j’avais pardonné Ezra, même si je sais très bien que tu parles pas que de lui
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 21:57
Oh un coup de scalpel mal placé ça passe pour une petite erreur et ça soulage Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 831002383 je t’en aurais même pas voulu ! Mais de ce que j’ai pu voir, il est pas fier de sa façon d’agir avec toi (bon après s’il l’était ce serait un connard, certes !)
Mais si tu pouvais lui apprendre à tasser justement ça m’arrangerait Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 274255408
Et non je ne parle pas que de lui mais je t’accorde le bénéfice du doute ! Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f618
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 22:51
T'as l'air de vachement y tenir à ton Ezra en tout cas, si ça te dérange pas plus que ça que je lui mette des coups de scalpels pour me défouler  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f602
J'ai cru remarquer oui, mais je sais que c'est pas un connard de toute façon  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f609  Sinon je t'encouragerai pas à entretenir des liens avec lui  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f61d
Je verrai ce que je peux faire éventuellement  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f61c Pas sûre qu'il m'écoute beaucoup !
J'ai pas de doute je sais très bien que tu parles de Declan  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f648
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 4:50
J’ai dit UN coup de scalpel, juste un ! J’y tiens et c’est pas ça qui va trop m’endommager je pense  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f602 S’il t’écoute pas tant pis, j’aurais tenté un intermédiaire, ça devrait être mieux que rien Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 643775458
Je dis plus rien sur Declan comme ça tu pourras rien me reprocher  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f62c  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f440
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 12:08
Ça dépend où est placé le coup de scalpel Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f602 Mais jamais de la vie je ferais ça, j'ai une conscience professionnelle voyons !
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f61c
Fais ça oui, laisse Declan tranquille roh  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f64a
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 12:33
J’ai dit oui pour l’abîmer pas pour le tuer  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f440 sinon je serais obligé de me venger sur Declan Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 274255408
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 12:42
NON
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 12:43
N'y pense même pas  Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 1f624
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 16:03
Ne tue pas mon Ezra alors Loan Manfred & Evelynn Miller - Page 4 274255408
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum