HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 21 Oct - 11:45
C'est un peu ... délicat, disons, parce que tu la connais très bien ...
Yup, tu supposes bien, donc effectivement, ça a un peu été une douche froide.
C'est sûr, mais disons que les signaux contradictoires c'est pas évident à vivre pour moi :/

Tu m'étonnes ! Et elle a réagit comment, elle ? J'imagine qu'elle savait qu'elle allait t'interviewer du coup ?
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 21 Oct - 11:56
Lynn ??? Ok, si c'est elle, je comprends d'autant plus pourquoi c'est compliqué... D'ailleurs je pense que ça doit clairement pas être facile de son côté non plus vu sa famille...
Ah ben ouais, tu m'étonnes ! Je l'aurais mal pris à ta place aussi... Je te vois pas vraiment du genre à surinterpréter des signes, donc si tu as pensé à de la réciprocité, je doute que tu te sois trompée. Du coup c'est vraiment pas cool de te faire ça !

Je sais pas, elle avait l'air assez surprise aussi, ce qui m'étonne. Mais du coup, elle a semblé un peu mal prendre cette distance que j'ai mis mais elle a dû faire avec, pas le choix. Je doute qu'elle s'attendait à ça comme style de retrouvailles, mais en même temps je sais pas trop à quoi elle s'attendait en revenant à la NO...
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 21 Oct - 13:41
Bingo ! Mais ouais, voilà ...
Ouais, c'est clair que ça doit pas aider ... Mais bon, comme dit, j'ai par moment l'impression de me faire balader. Parce que je suis certaine que c'est réciproque. Ou du moins que ça l'était. Maintenant, je sais plus trop ...

Eh bah si elle est pas contente, elle peut repartir, hein, c'est clairement pas moi qui vais la retenir ! T'allais quand même pas lui sauter dessus en criant de joie TT
Mais qu'est-ce qu'elle vient foutre à la NO ?..
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 21 Oct - 14:41
Ouais je comprends bien... Ah ben tu m'étonnes que t'es perdu avec ce coup-là ! Mais sincèrement, je me demande si elle aurait pas choisi de se mettre avec un homme par peur d'affronter ses craintes sur le fait d'être attirée par une femme... ce qui est clairement pas cool pour toi Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 2 1f61e Du coup je comprends aussi pourquoi tu me disais qu'être avec la personne avec qui tu es actuellement te changent les idées !
Je sais que ça résoudra rien, mais si tu te changeais les idées en t'absentant quelques temps tu me dis, même avec Faith, on trouvera, t'inquiète pas Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 2 1f609

Je sais pas... enfin si... peut-être. Y a toujours eu son oncle Lincoln à la NO, elle a peut-être voulu le retrouver. Mais si c'est ça, elle est revenue juste à temps et son décès a dû être un sacré coup dur pour elle :/
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 21 Oct - 21:09
C'est une possibilité, ouais. Mais si c'est ça, c'est doublement naze, pour elle et pour moi. Donc ouais, au moins quand je suis avec Ivy, je pense un peu à autre chose. C'est pas idéal, mais bon.
Ouais, peut-être, je sais pas ... Faudrait quelque chose ou j'aurais vraiment pas le temps de penser.

Ouais, pas cool. Mais elle compte rester ? Et rassure moi, tu vas pas la revoir ?
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Oct - 9:41
En effet ! On va pas se mentir, si j'étais dans la même situation, je sais pas si j'aurais fait mieux d'où le fait que je pense à ça... Après je me trompe peut-être :/ J'espère même, car c'est vrai que c'est nul comme réaction Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 2 1f614
Ouais puis je suppose que vu comment t'as l'air éprise de Lynn, songer à ce que ça se passe mieux avec Ivy c'est pas vraiment envisageable ?

Je t'aurais bien proposé de prendre le large avec le voilier mais Faith est trop petite encore pour passer des jours sur un voilier je pense :/

Je sais pas, je lui ai pas demandé.
Ben... Ok, ça te dit que je t'appelle, ça sera plus simple Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 2 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Oct - 13:53
Ouais, on en revient toujours au même point au final : c'est compliqué ...
Bah, je l'aime bien, Ivy, mais c'est pas la même chose ...

Ouais, ça serait peut-être un peu compliqué avec elle ^^'

Ouais, bonne idée, ça sera sans doute plus simple !
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Oct - 14:07
*clique sur le contact de Hope pour lancer un appel*
Hey Sweety ! Tu te doutes bien que si j'ai proposé t'appeler c'est que c'est pas aussi simple que "non j'ai pas prévu de la revoir"... *laisse un léger blanc, prend une grande inspiration* En fait, je l'ai déjà revu... Et oui je sais j'aurais pas du...
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Oct - 14:20
*décroche*
Hey !
Oui, j'm'en suis douté ... *met un peu de temps à répondre, surprise* Tu ... T'es sérieux ? Mais ... pourquoi ?
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Oct - 14:35
*s'attendait à cette réaction* Ben en fait, je suis allé à l'enterrement de Lincoln. Même si j'avais plus aucun contact avec lui depuis bien des années, je m'entendais bien à avec à l'époque, alors je me suis dit que c'était le minimum d'y aller. *marque une pause* Puis peut-être que... qu'inconsciemment je voulais savoir comment aller Loan vis-à-vis de ça, je sais à quel point elle était attaché à lui.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Oct - 15:30
Alors, je peux comprendre que t'ai envie d'aller à l'enterrement, ça me paraît même normal ... Mais de là à continuer de t'inquiéter de comment va Loan ... Et ça s'est passé comment du coup ?
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Oct - 19:57
Je l'explique pas Sweety ! C'est plus fort que moi...  Malgré tout le mal qu'elle m'a fait, j'y arrive pas... Je m'inquiète encore pour elle et... *cherche ses mots* Je peux pas la laisser comme ça dans un moment pareil... Ca me parait pas humain !
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Oct - 21:00
*inspire à fond pour se calmer*
Alors, sur le principe, je suis d'accord, chaton. Mais, sans vouloir remuer de mauvais souvenir, il me semble qu'elle s'est pas trop gênée, elle, pour te planter là au pire moment ...
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Oct - 21:43
*soupire et laisse un long silence s'installait* Je sais... *nouveau silence* De toutes façons c'est trop tard maintenant...
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Oct - 21:51
*se pince l'arrête du nez avec désespoir*
Comment ça, trop tard ????? Me dit pas que t'as fait une connerie ?!!
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum