HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 18:15
Ouais, c'est nul, en effet ... Depuis dimanche qu'on est en panique, Ezra ...
Ca va mieux, au moins ?
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 18:29
J'ai pensé à embarquer le portable mais je l'ai laissé au fond du sac pendant plusieurs jours, et quand j'ai voulu l'utiliser j'ai découvert qu'il fonctionnait plus... C'est seulement à ce moment là que j'ai réalisé que si quelqu'un avait essayé de me joindre, je ne le savais même pas Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f615
Bof... Disons que le plus dur est passé au moins.
Encore désolé Sweety, je m'en veux de vous avoir fait vivre ça ! Je passe te voir demain, sans faute, promis ! Tu pourras me poser toutes les questions que tu veux.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 23:46
T'aurais du nous laisser un mot, ou quelque chose, qu'on sache ... après j'ai fini par me douter de ce qui s'était passé mais sur le coup j'ai vraiment eu très peur Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f630
Je m'en priverais pas t'inquiète pas. Et t'auras droit à un câlin quand même, parce que tu m'as manqué
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 23:51
J'ai vraiment pas réfléchi, j'étais totalement paumé, dépassé par la situation... mais oui, j'aurais dû. Tu t'en es douté ou tu l'as appris par Lynn ? Ouais Owen m'en a parlé.
Tu m'as manqué aussi Sweety, vous m'avez tous beaucoup manqué ! C'est tellement pas dans les habitudes de me couper du monde comme ça !
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 23:55
Ouais, je m'en doute bien ...
Je me suis douté que t'étais partie quand j'ai appris pour Loan ... J'avais envoyé un message à Lynn pour savoir si elle avait de tes nouvelles, par acquis de conscience...
Je sais bien, c'est pour ça aussi que je me suis tellement inquiétée
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 13 Nov - 0:05
T'as cru au départ que je m'étais fait kidnapper ? Faut dire que, même si j'ai un souvenir vague de l'heure qui a précédé mon départ, il me semble que je me suis un peu énervé sur mon appartement Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f605 Ça doit donc pas être beau à voir et forcément, ça pouvait peut-être donné une mauvaise impression Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f615
Désolée Sweety, vraiment Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f61e
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 13 Nov - 0:13
Je sais plus trop ce que j'ai pensé sur le coup, mais oui, ton appart est pas dans le meilleur des états...
Au moins j'ai pas vu de trou dans le mur Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f605
Je sais, je sais Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 2764
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 13 Nov - 0:18
Mais tu sais, j'ai jamais fait de trou dans le mur vu que la dernière fois le mur a été plus dur que mon poing Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f605
En vrai je suis plus trop certain, mais je crois que frapper dans un mur m'a traversé l'esprit une nouvelle fois... Mais j'ai dû repenser à la douleur de la dernière fois et j'y ai apparemment renoncé. Faut croire que t'es un peu mon ange gardien, tu m'as évité de me flinguer le poignet une nouvelle fois Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f618
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 13 Nov - 0:22
C'est pas faux Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f605
Mais je suis contente de voir que t'as retenu la leçon Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f61d
Et je serais toujours la pour te réparer tu sais Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f618
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 13 Nov - 0:26
Je suis pas sûr que mon corps accepte encore d'encaisser toutes mes conneries sans broncher malgré tes doigts de fées pour me réparer comme tu dis Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f602 Alors oui, j'essaye enfin d'apprendre de mes erreurs... En tout cas, celles qui portent atteinte à mon physique Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 13 Nov - 0:30
C'est déjà un bon début... pour le reste tu finiras par apprendre aussi ... et puis malheureusement, on fait tous des erreurs, même à nos âges avancés
L'essentiel au final est de se relever ensuite ...
(Oula, je commence à philosopher, c'est pas bon ça Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f602 )
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 13 Nov - 0:39
A ce stade je suis pas vraiment sûr d'avoir encore envie d'apprendre quoique se soit à ce propos Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f605 Come je disais à Owen, je devrais peut-être me faire curé, que moins j'aurais plus de soucis avec ça Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f602
Toi, tu fais encore des erreurs ?! Je n'en crois pas un mot ! C'est moi l'enfant ici Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f606
Oulah ! Oui ! Ça te réussi pas que je disparaisse Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f60e
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 13 Nov - 0:44
Toi, curé ? Tu tiendrais pas deux heures Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f602
Eh oui, ça m'arrive encore, malheureusement... Par contre, sur le fait que tu sois l'enfant, je crois que personne n'en doute ! Même Faith est plus sage que toi !
Clairement, ça m'a pas réussi du tout même Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 13 Nov - 0:51
Eh oh ! Tu sous-entends quoi là ? Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f602
Aïe ! T'étais pas obligé d'en rajouter une couche hein Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f61b Ça me coûte déjà assez de l'avouer par moi-même Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f602
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 13 Nov - 0:54
Rien du tout Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f607
C'était une occasion en or, j'allais pas la rater tout de même ! Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 6 1f602
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum