HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 20:41
Juste pour te rassurer Sweety, j'ai loupé aucune cascade, c'est du maquillage de cinéma Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f602 Ne m'en veut pas trop s'il te plaît Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f648
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 20:47
Mais Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f631 Si je t'avais sous la main, je t'aurais mis un taquet ! Ca va pas de me faire des frayeurs comme ça ?
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 20:49
Mais quelle violence Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f631 Je suis choquée Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f635
Tu penses bien que je m'amuserais pas à me vanter de faire de la merde au boulot quand même Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f602
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 20:51
Tu l'as cherché aussi ! Mais tu penses bien que c'est pas moi qui vais réussir à te faire mal  Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f602
Bah, un accident est si vite arrivé ... Et puis avec toi, tout est possible 🚪
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 20:54
Ah non c'est sûr, je sens pas grand chose que tu me tapes généralement Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f60b
C'est pas faux ! En vrai j'en ai déjà loupé plusieurs mais ça se fini rarement en sang quand même Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f602
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 20:58
Gnegnegne Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f61d Si jamais je voulais te faire mal, crois moi je saurais où frapper Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f60b
Certes, quand tu veux du sang, tu tapes dans les murs, c'est mieux 🚪
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 21:15
Ah non c'est de la triche ça ! Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f602
Touché Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f625
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 21:46
J'ai jamais dit que je jouerais franc-jeu mon chaton Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f608
Sorry, c'était beaucoup trop tentant Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f607
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 21:48
T'oserais quand même pas me faire du mal 🥺
Je l'ai bien mérité, faut l'avouer Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f602
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 21:50
Y'a peu de chances, en effet. Mais il en faut jamais dire jamais Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f608 (Je plaisante, évidemment Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f607 )
J'avoue que t'avais fait fort ce jour là ! Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f602
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 21:55
Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f631 Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f618
Ouais... Je fais pas le fier face à celle là ! Surtout que je les ai enchaîné après ça dans les mois qui ont suivi... Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f605 Mais mon poignet va très bien grâce à toi Sweety Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 2764 Et dorénavant je me rappelle de quel mur est porteur dans cet appartement Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f6aa
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 23:06
T'es désespérant, tu le sais hein ?
Infirmère Hope, au rapport. Toujours là pour soigner les bobos de ses amis Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f60a
Ah bah ça ... Un peu brutal comme technique, mais efficace, je te l'accorde Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f602
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 23:08
Ouais mais c'est pour ça que tu m'aimes Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f607
Qu'est-ce qu'on ferait sans toi Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f601
J'avoue j'aurais pu faire plus simple, moins douloureux Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f602
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 23:11
Certes, certes Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f618
Sans moi ? Vous seriez même plus de ce monde depuis bien longtemps 🚪
Sans doute, oui, mais comme t'oublies souvent de réfléchir ... Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f61d
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 23:29
Sûrement oui Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f602
AIE ! T'es méchante avec moi Sweety aujourd'hui Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 4 1f62a
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum