HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 20 Oct - 10:11
Hello Sweety ! Comment vas-tu ? Ca fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu !
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 20 Oct - 10:18
Heyy ! C'est vrai que ça fait longtemps, ça va pas du tout ça !
Bah écoute, on fait aller, et toi ?
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 20 Oct - 10:32
On fait aller, c'est tout ? Ca me suffit pas ça ! Qu'est-ce qui se passe ?
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 20 Oct - 10:48
C'est déjà pas mal, moi je trouve ... Mais disons que ma vie sentimentale est ... c'est le bordel.
Et toi alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? (Et me dit pas "rien", je te connais Hope Flaherty & Ezra D. Jameson 1170245423 )
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 20 Oct - 11:35
Mais moi je veux que tu ailles bien tout le temps ma belle !
Arff merde ! Mais dis donc, tu me caches des choses Hope Flaherty & Ezra D. Jameson 1f440 Tu veux en parler un peu ? Même si du coup ça va te forcer à tout me raconter vu que j'ai pas l'air très à jour à niveau là Hope Flaherty & Ezra D. Jameson 1f606
Ben pourtant y a pas tant de choses de neuf actuellement... Malgré les mois qui passent, j'ai toujours du mal à me faire à la maladie de mon père, surtout quand celle-ci se manifeste alors que je suis en sa présence, et du coup ça se fait ressentir sur mes nuits...
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 20 Oct - 15:50
Moh, t'es gentil <3
Je sais pas, c'est un peu compliqué ... En gros, disons que j'ai quelqu'un dans ma vie, mais c'est pas la grande passion, et y'a quelqu'un d'autre, qui m'intéresse beaucoup, mais avec qui c'est très très compliqué ...
Ouais, ça se comprend, ça doit pas être évident ... Mais tu sais que je suis là pour toi, hein ?
Mais du coup, ça t'accapare au point d'avoir rien d'autre de neuf ? Pourtant d'habitude, il se passe toujours plein de choses dans ta vie !
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 20 Oct - 16:32
En effet, ça me parait pas très simple tout ça :/ Déjà, avec tout le respect que je dois à la personne qui partage ta vie, je ne suis pas sûr que ça soit très judicieux de rester avec elle si au final ça ne va pas fort. Mais bon, sur ce point, tu es un peu seul juge. Et puis c'est pas comme si j'étais un expert en relation amoureuse... on a vu le désastre chez moi... Pour la seconde personne par contre, tu m'intrigues ! Très très compliqué ? Cette personne est mariée ? Ou c'est encore pire que ça ?
Je sais Sweety mais malheureusement il n'y a pas grand chose qui arrive à faire quoique se soit... mon esprit est en boucle. Même le sport ne suffit plus à me faire arrêter de penser.
Ben ouais, écoute, ça doit être la vieillesse, je commence à ralentir le rythme. Bon en vrai la fatigue doit pas aider aussi...
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 20 Oct - 19:20
Non, ça l'est pas --'
Je sais, je sais ... Mais en même temps, ça me change les idées tu vois. C'est pas glorieux, comme raison, je sais, mais bon.
J'avoue, t'es pas un exemple ^^ Mais bon, c'était pas de ta faute non plus !
Très très compliqué, oui. Non, pas mariée. Mais en couple. Et crois moi, ça me fait chier. Mais c'est encore plus compliqué que ça, sinon c'est pas drôle ...
Eh bah, si même le sport aide plus, c'est que ça va pas fort ! C'est que ton père qui t'empêche de dormir, ou y'a autre chose qui te tracasse ?
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 20 Oct - 19:30
C'est pas moi qui vais te blâmer là-dessus, mais fait attention à toi quand même Sweety ! Je suis là aussi si t'as besoin ;)
Je sais même pas pourquoi j'en parle en fait...
Ah ouais t'es vraiment à fond sur cette personne en fait... Mais du coup j'ai du mal à suivre, je t'avoue. Elle est couple, c'est pas top en effet. Mais plus compliqué que ça ? Tu lui as déjà parlé de tes sentiments et elle t'a repoussé ? :(
Non rien...
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 20 Oct - 22:08
J'suis un peu perdue, j'vais pas te mentir, mais ça va finir par se tasser. J'espère ...
Non, c'est pas ça ... Je sais pas trop comment expliquer ... Disons que j'ai cru a un moment qu'il y avait un espoir pour nous, mais on a jamais vraiment réussi à communiquer à ce sujet ... Comme si on bloquait toutes les deux sur quelque choses, je sais pas trop comment t'expliquer ça ... Et maintenant bah ... C'est probablement trop tard.
Ok, alors, tu sais que je te crois pas là ? Allez, crache le morceau !
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 20 Oct - 23:24
J'espère aussi pour toi Hope Flaherty & Ezra D. Jameson 1f614
Ah merde Hope Flaherty & Ezra D. Jameson 1f615 Mais t'es sûre que ça vaudrait pas le coup de lui en parler, juste au cas où ? T'as rien à perdre, à part à être fixée pour de bon, vu que de toutes façons ça te mine déjà le moral... Si ça se trouve elle s'est elle-même mise en couple en pensant que c'était fichu ?
Oulah je commence à me faire peur... C'est vraiment moi qui dit ça ?

Bon ok... Y a bien un autre truc qui me travaille, mais ça va pas te plaire... Loan est revenue à la Nouvelle-Orléans...
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 21 Oct - 10:21
Je sais pas comment lui en parler ... La dernière fois qu'on s'est juste un peu rapprochées physiquement, elle est partie en courant, et depuis on a jamais réussi à vraiment se parler ... J'ai peur que ça finisse pareil, ou pire si j'allais lui en parler. J'ai peur que ça ruine notre amitié, et en même temps, je sais pas si je serais capable de juste "rester amies" ... Bref, c'est compliqué --'

Qui êtes vous, et qu'avez vous fait de mon meilleur ami ?!

PARDON ? Elle est sérieuse elle ?
Tu l'as revue ?
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 21 Oct - 10:33
Attend mais c'est une amie à toi ? Je la connais ? Tu sais s'il a déjà eu une relation avec une femme auparavant ? Ca peut être ça qui l'a perturbe, non ? Mais en effet, s'il y a une amitié en jeu c'est jamais évident  Hope Flaherty & Ezra D. Jameson 1f615

Bonne question  Hope Flaherty & Ezra D. Jameson 1f602

J'ai pas vraiment eu le choix... Un journal a voulu faire un article sur le métier de cascadeur, et j'ai été choisi pour répondre à l'interview. Sauf que ce que je ne savais pas, avant d'arriver sur le lieu de rendez-vous, c'est que c'était Loan la fameuse journaliste en charge de cet article...
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 21 Oct - 10:47
Oui. Et oui, tu la connais.
Non, a ma connaissance, jamais, et je sais que c'est une partie du problème, mais y'a pas grand chose que je peux faire, du coup ... J'essaye d'être patiente, et d'espérer, mais c'est pas évident --'

AH. Sympa les retrouvailles ... Comment ça s'est passé ? Ca a pas du être évident pour toi de la revoir ...
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 21 Oct - 11:32
Et tu vas vraiment pas me dire qui sait ? Hope Flaherty & Ezra D. Jameson 1f62e
Ouais puis du coup je suppose qu'elle est en couple avec un homme ? Donc ça t'envoie pas vraiment un signal positif Hope Flaherty & Ezra D. Jameson 1f615 Je suis désolée pour toi Sweety Hope Flaherty & Ezra D. Jameson 1f615 Les histoires d'orientation sexuelle c'est jamais simple Hope Flaherty & Ezra D. Jameson 1f615 Après elle a aussi peut-être peur pour votre amitié également mais du coup c'est pas en se mettant en couple avec quelqu'un d'autre qu'elle va aider à ce qu'il ait pas d'impact sur votre amitié quoi...

Je pensais pas vraiment la revoir un jour... j'ai vraiment hésité à faire de demi-tour mais j'ai fait de mon mieux pour imposer de la distance entre nous, en la vouvoyant, en faisant comme si on se connaissait pas...
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum